Topic de MaryJoie :

[VIDEO] Une CARNISTE s'effondre après avoir vu la VERITE

Baptiste Marchais et capacité à dis que vagan = fils de pute

Le 10 août 2021 à 20:19:33 :
Je suis vegan depuis 6 ans, en très bonne santé (dernière analyses sanguines début 2021). Pourtant, avant je me prenais pour un carnivore et j'avais horreur des légumes (à cause de mon éducation foirée). Aujourd'hui je ne ressens aucun manque, on peut tout à fait vivre sans participer à cette horreur.
Après, faut-il dans l'absolu devenir vegan, même dans l'hypothèse où les animaux vivent heureux etc. ? J'en sais rien, mais moi je le suis devenu car j'ai vu que c'était impossible concernant la viande au supermarché.
J'ai totalement assumé le dilemme et je ne regrette rien. Et je suis complètement cohérent puisque de façon générale je consomme peu et je fais attention à l'impact de mes achats sur le bien-être humain et animal.

+ attention quand je dis "heureux", il y a une différence entre les bisounours et les conditions de l'élevage intensif, je parle de ce qu'il y a entre les deux.

t'as un téléphone ? t'es au courant que y'a du minerai de sang dedans ? tu va t'en passer du coup ?

c'est quoi ça carniste ?
un gars qui ne bouffe que de la viande ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

Le 10 août 2021 à 20:16:29 :

Le 10 août 2021 à 20:07:32 :

Le 10 août 2021 à 20:03:51 :
Il suffit de revenir à une consommation saine de la viande et privilégier les exploitations plus petites. Je ne vois pas de raison d'arrêter de manger de la viande

Sauf que pour tenir la demande ils producteur sont obligé de recourir à une production industrielle.
C'est une vague utopie le mythe des petites exploitations respectueuses qui vont combler tous les besoins en viande des carnistes.
Surtout qu'au final la majorité vont quand même consommer ce qui sort de ces élevages

Double le prix de la viande et oh miracle, les gens se sentiront carnistes modérés, tout le monde est pour une viande plus saine et personne ne va chialer si on remplace quantité par qualité et éthique, allez vous en prendre aux entreprises responsables au lieu de vouloir nous faire bouffer du soja

Ces entreprises responsables elle reçoivent l'argent de quasi tous les carnistes en fait

Osef la sélection est naturelle pour les fragiles et le restera

Le 10 août 2021 à 20:20:23 :

Le 10 août 2021 à 20:19:14 :
En quoi la vie d'un animal serait supérieur à la vie d'une plante? Question maintes fois posée par les trolls mais j'aimerais une réponse sérieuse svp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/5/1600444637-jesus-marlou-brocoli.png

Ouais t'as raison, tuer ton voisin c'est pareil que cueillir un pissenlit.
Les génies du 18-25

Non ce n'est pas pareil. Est-ce que tuer une poule c'est la même chose que tuer son voisin?

Le 10 août 2021 à 20:16:47 :
Devrait être illégal de faire ça. La propagande par la terreur et le dégout :rire:

les vegans sont littéralement une secte térroriste, puisque leur propagande idéologique se base sur le fait de terroriser les gens, de leur faire peur de d'adopter leur dogme.
et je vous parlerais même pas de leur actes térroriste, comme incendier des boucheries et menacer des éleveurs

Le 10 août 2021 à 20:21:56 :
c'est quoi ça carniste ?
un gars qui ne bouffe que de la viande ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

C'est juste la façon dont ces fêlés de vegan appellent les gens normaux :hap:

On est trop sur cette terre voilà où cela nous a mené

Il m'arrive de faire des semaines végétariens, vegan je pourrais pas

Je m'en bats les couilles à un niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612558213-jean-kirstein-character-image-1.png

Attend qu'elle découvre les vidéos de cartels

J'ose pas imaginer avec un casque VR ça doit être incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

Aya ne pas comprendre que le problème vient de la surconsommation et des merdes que sont les gros groupes alimentaires.
Les vegans qui achètent leur soja au même groupes qui deforeste et éradique les animaux :hap:
"hahaha moi ça me donne faim, moi je suis un gros dur vous savez, j'ai un gros zizi"

j'ai regardé la vidéo de l'op, ça m'empêche pas de manger de la viande, par contre ça me fait penser à des parisiens dans le métro :hap:

j'irai pas en vacances à Paris :rire:

Je mange peu de viande car j'ai pas de thune, par contre je suis totalement insensible à la condition animale, je m'en fous déjà pas mal de la condition humaine alors animale bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png

Le 10 août 2021 à 20:00:00 :
Dire qu'elle a l'impression d'être héroïque en soutenant la vidéo jusqu'à la fin, pire, elle a l'impression d'être utile en arrêtant de bouffer de la viande

Les mêmes qui se sont subitement retrouvés humanistes après la photo du petit Aylan

C'est à peu près le même niveau de choc psychologique politique que quand on nous mettait Nuit et Brouillard juste avant de manger en cours

This

Comportement féminin qui agit sous l'émotion plutôt que la raison

En tant que vegan je pense que ce n'est pas a nous de faire l'éducation des carnistes.
Cela doit se faire a l'école mais surtout cela doit se faire par la loi.
Il est de légiférer sur la consommation de viande pour l'interdire ou bien la limiter.

Le 10 août 2021 à 20:21:56 :
c'est quoi ça carniste ?
un gars qui ne bouffe que de la viande?

Un terme inventé par des hippies qui n'ont rien compris au monde animal et à l'histoire de l'humanité.

Wallah j'avais écrit un texte et comme le topic était supprimé je l'ai plus maintenant.

Je voulais dire que je suis végan et en très bonne santé + je sais plus.
Ah si je devais répondre à monsieur brocoli

:d) monsieur brocoli, il faut bien manger quelque chose et on a bien moins de données sur la conscience et la capacité des plantes à souffrir comparé aux animaux. On est tout à fait capable de comprendre la douleur/l'émotion des animaux et d'avoir de la sympathie/compassion pour eux ce qui n'est pas le cas des plantes.

Edit : De plus, il est prouvé qu'on peut être vegan et en bonne santé alors que ce n'est pas le cas d'un régime carnivore. La nature nous laisse et nous permet donc d'être vegan. Après est-ce que ça veut dire qu'il faut une société vegan ? J'en sais rien, moi j'ai choisi de l'être (quoique c'est surtout une objection de conscience) car je ne veux pas contribuer à l'horreur des élevages intensifs, or je sais que les produits animaux des supermarchés en sont forcément issus.

Bordel mais c'est quoi ces fragiles ?
Une belle bande d'hypocrites, je vais leur montrer les champs d'avocat qui privent d'eau les habitants au Chili.
C'est tout la filière Agroalimentaire qui est à revoir pas que les pauvres n'animaux qui souffrent

Données du topic

Auteur
MaryJoie
Date de création
10 août 2021 à 19:53:26
Nb. messages archivés
862
Nb. messages JVC
846
En ligne sur JvArchive 310