[VIDEO] Une CARNISTE s'effondre après avoir vu la VERITE
Le 10 août 2021 à 21:23:56 :
Le 10 août 2021 à 21:13:25 :
Le 10 août 2021 à 21:11:28 :
Le 10 août 2021 à 21:09:47 :
Bordel mais c'est quoi ces fragiles ?
Une belle bande d'hypocrites, je vais leur montrer les champs d'avocat qui privent d'eau les habitants au Chili.
C'est tout la filière Agroalimentaire qui est à revoir pas que les pauvres n'animaux qui souffrentça n'a aucun rapport. Je suis vegan et je ne mange pas d'avocat justement pour cette raison.
Pourquoi vous mélangez des choses qui n'ont rien à voir ? C'est ouf.
Ça me saoule juste que toute la lumière est faite sur les conditions d'abattage alors que il y a pleins d'autres problèmes plus importants sans mentir
C'est peut-être juste toi qui a un problème psychologique. Les animaux sont torturés par la société actuelle, et juste parce que certaines associations se mettent à peine à en créer, alors ça poserait problème... de quoi ? La plupart des réactions sur ce topic sont incompréhensibles, les animaux ont aussi le droit d'être considérés, point. Moi j'ai développé en même temps une conscience humaniste et animaliste, je ne vois pas en quoi c'est incompatible.
Cette incapacité à croire qu'on ne puisse compatir de tout à la fois et être sur tous les fronts en même temps, c'est triste quand même.En quoi défendre les animaux, c'est être pour la maltraitance des humains ?
En quoi défendre les animaux, c'est être pour l'écriture inclusive ?
etc.Vous êtes low qi ici c'est chaud.
Il y a juste des sujets et des causes qui me tiennent plus à coeur et ça me fait chier de voir une énorme mise en avant instrumentalisée et factice de la souffrance animale
Les animaux on une conscience limitée du fait de leur cerveau peut développer par rapport aux humains
Ils ne ressentent pas les mêmes émotions que nous.
J'essaye de manger moins de viande mais c'est trop bon le saucisson bordel
Le pire c'est que je sais que j'aurais jamais les couilles de buter un animal, encore moins si c'est moi qui l'élève.
Le 10 août 2021 à 21:09:47 :
Bordel mais c'est quoi ces fragiles ?
Une belle bande d'hypocrites, je vais leur montrer les champs d'avocat qui privent d'eau les habitants au Chili.
C'est tout la filière Agroalimentaire qui est à revoir pas que les pauvres n'animaux qui souffrent
c'est no fake en plus, mon ex est chilienne, elle vit là bas et m'a dit ce que tu viens de dire, que les avocats ont besoin de trop d'eau pour être produits et privent les habitants des alentours
Le 10 août 2021 à 21:26:45 :
Moraline de petit bourgeois
Les animaux on une conscience limitée du fait de leur cerveau peut développer par rapport aux humains
Ils ne ressenten pas les mêmes émotions que nous.
Euh ouai mais ça veut pas dire qu'ils ressentent rien hein
Mon chien je l'ai déjà vu éprouver de la tristesse ou de la peur
Elle est juste tomber amoureuse du mec, du coup elle fait semblant d'être dans son camp.
Ou c'est une comédienne
Facile de prendre une pote pour faire du fake, après osef, qu'ils crèvent en silence avec leur 100 000 protéines en moins pour leur apporter de l'énergie.
Ca fait plus de viande pour les autres, le prix va baisser et surtout, eux ils se sacrifie pour qu'on en mange deux fois plus
Le 10 août 2021 à 21:29:39 :
Elle est juste tomber amoureuse du mec, du coup elle fait semblant d'être dans son camp.Ou c'est une comédienne
Facile de prendre une pote pour faire du fake, après osef, qu'ils crèvent en silence avec leur 100 000 protéines en moins pour leur apporter de l'énergie.
Ca fait plus de viande pour les autres, le prix va baisser et surtout, eux ils se sacrifie pour qu'on en mange deux fois plus
Ben non t'es con, moins de gens mangent de quelque chose et plus le produit est cher.
Le problème n'a rien à voir avec la consommation de viande, le problème est dans la surconsommation de notre société à l'ère industrielle.
Les bobos qui en profitent pour gesticuler à propo de notre bouffe. Mais pauvre imbécile on bousille la faune et la flore pour cette même raison, on a des esclaves humains dont nous on se sert pour se vêtir en marque made in china hors de prix, et là ça pleure pas bizzarement.
Le 10 août 2021 à 21:29:39 :
Elle est juste tomber amoureuse du mec, du coup elle fait semblant d'être dans son camp.Ou c'est une comédienne
Pareil pour ceux qui boycotte certaines marques, le capitalisme ne répond plus à un besoin mais en crée.
La viande non consommer sera jeter et ça n'aura aucun impacte sur la rentabilité car les coûts de production sont tellement bas qu'ils peuvent se permettre une surproduction.
Données du topic
- Auteur
- MaryJoie
- Date de création
- 10 août 2021 à 19:53:26
- Nb. messages archivés
- 862
- Nb. messages JVC
- 846