[VIDEO] Une CARNISTE s'effondre après avoir vu la VERITE
Le 11 août 2021 à 01:36:14 :
Le 11 août 2021 à 01:21:47 :
Le 11 août 2021 à 01:18:26 :
Le 11 août 2021 à 01:04:05 :
On va trancher dans le vif, deux choix possible:Tu arrive à faire le cycle depuis l’élévage jusqu’a l’assiette: tu peux manger de la viande
Tu n’y arrive pas: tu mange des carottes toute ta vie
Si ça peut permettre de sauver la corrida, alors pourquoi pas
La mort d'un animal n'est pas un spectacle. Comment approuver ça ?
Tu m'étonnes que tu approuves les abattoirs.
Je pige pas comment on peu avoir 0 compassion.Les taureaux de combat ont la meilleure vie dont puisse rêver un bovin. Ils vivent plus longtemps, en semi-liberté en étant peu dérangé par l'homme, et leur environnement est protégé par leur existence + la corrida est une chose magnifique et profonde, qui nous pousse à nous interroger sur le sens de la vie et de la mort, mais je sais bien que ça sert à rien d'en discuter avec leurs opposants qui sont dans la caricature constante.
Voilà ce n'était pas du second degré.
Ils n'ont pas une belle vie. Les animaux qui ont une belle vie il y en a quasi plus.
Ce n'est pas un spectacle c'est un archarnement pour dévaloriser les animaux et applaudir la souffrance.
Effectivement le sujet ne peut pas être discuté puisque la majorité approuve ce genre d'agonie.
Le 11 août 2021 à 01:41:56 :
Le 11 août 2021 à 01:23:21 :
Le 11 août 2021 à 01:20:19 :
Le 11 août 2021 à 01:06:13 :
Le 11 août 2021 à 01:04:37 :
Le 11 août 2021 à 00:51:12 :
Le 11 août 2021 à 00:47:49 :
Le 11 août 2021 à 00:40:08 :
Le 11 août 2021 à 00:39:25 :
Le 11 août 2021 à 00:29:26 :
Le 11 août 2021 à 00:25:55 :
Le 11 août 2021 à 00:15:31 :
Le 11 août 2021 à 00:10:16 :
Le 11 août 2021 à 00:03:33 :
Je suis vegan et dire que l'animal souffre pas c'est faux. Il sait qu'il va aller mourir dès son chemin jusqu'à l'abattoir.
Il entend les cris des autres animaux et il sait qu'il va y passer. Ils ne se laissent pas faire donc on utilise la violence pour les tuer. Il n'y a pas de mort sans souffrance. Qu'on vous emmène à l'abattoir pour vous tuer, ne vous inquiétez pas vous ne souffrirez pasAprès que vous le vouliez ou non, ce n'est plus un élevage ou les animaux vivaient en plein air mais une industrie a la chaîne et on les rends malade du début jusqu'à la fin.
Donc vous mangez de la merde tout comme le reste. L'humain n'a pas a manger de la viande tous les jours à chaque repas.
Un animal peut stresser et avoir conscience d'un danger mais de là à dire qu'il sait qu'il va mourir dès qu'il monte dans le camion, c'est faux et c'est de l’anthropomorphisme
La mort c'est jamais une étape marrante mais ça fait partie du cycle de la vie. De même que manger ou être mangé.L'industrie à la chaîne est contre nature.
On est bouffé par ça depuis de nombreuses années. Vous trouvez ça normal les plats préparés, la mal bouffe , les serres pour faire pousser les légumes ?Sans parler de maltraitance puisque ici tout le monde s'en fou, la plupart mange trop et mal. Et ça bouffe votre santé.
Je trouve aussi que tuer à la chaîne est contre nature et les animaux ont un ressenti plus fort que nous.
La plupart des gens sont contre la bouffe industrielle sur ce topic au cas où tu ne l'aurais pas remarqué donc ce n'est pas la peine de me sortir ce genre d'argument
"Les animaux ont un ressenti plus fort que nous": là on est au delà de l'anthropomorphisme c'est du délireDonc tu vas pas au kfc ou burger king je présume ?
Ca m'est déjà arriver mais très rarement car je trouve ça dégueulasse. Il faut vraiment que j'aie faim pour bouffer ça
Donc tu en manges quand même.
Donc tu contribues à ces massacres. Sur ce topic vous êtes pour.
J'y contribues très peu et j'estime que c'est bien suffisant, tu n'arriveras pas à me culpabiliser parce que j'ai bouffé 2 ou 3 fois au mac do quand il n'y avait rien d'autre d'ouvert. Je vais pas me laisser mourir de faim pour tes beaux yeux
Je pense que tu ne meurs pas de faim
McDo c'est pas de la vraie nourriture. Tu as aucun nutriment en bouffant ce genre de chose.
Ce n'est pas une nourriture saine et équilibrée certes, mais il y a évidemment des nutriments dedans, il y en a même trop ce qui fait sinon tu deviens un gros lard en mauvaise santé si tu en bouffes trop
Le 11 août 2021 à 01:34:32 :
Le 11 août 2021 à 01:33:02 :
Le 11 août 2021 à 01:28:53 :
Le 11 août 2021 à 01:26:52 :
Cette vidéo incroyable , décrit une pro végan depuis 12 ans décrire ses problemes puis guerir en bouffant apres de la viande.https://www.youtube.com/watch?v=m-BM4dm4rX8
On parle bien d une icône du véganisme
VOUS POUVEZ DISPOSAX SANS TAMPAX ( car le véganisme, cette secte, nuit à certaines fonctions corporelles et physiologiques)
Certains supportent mieux que d'autres. Certains ne savent pas manger équilibré en étant vegan. Mais si déjà les mangeurs d'animaux consommaient moins ça serait déjà un grand pas.
Sache que je suis chasseur.
Des questions ?
Oui je mange des animaux. ET je les tue aussi
Pourtant je les respecte plus que beaucoup de consommateur de viandes et certainement plus que les végans.
Car je suis plus proche de la nature et écolo que tous les végans réunis.Je ne tue pas et je ne consomme pas.
C'est facile de sortir son fusil pour tuer. Je trouve pas ça équitable.
" C'est facile de sortir son fusil pour tuer" Bordel les gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas c'est usant. Tu as déjà tenu un fusil dans ta vie? Tu es déjà allé à la chasse?
Le 11 août 2021 à 01:47:12 :
Cette vidéo incroyable , décrit une pro végan depuis 12 ans décrire ses problemes puis guerir en bouffant apres de la viande.https://www.youtube.com/watch?v=m-BM4dm4rX8
VOUS POUVEZ DISPOSAX SANS TAMPAX ( car le véganisme, cette secte, nuit à certaines fonctions corporelles et physiologiques)
Certains supportent mieux que d'autres. Certains ne savent pas manger équilibré en étant vegan. Mais si déjà les mangeurs d'animaux consommaient moins ça serait déjà un grand pas.
Des questions ?
Pourtant je les respecte plus que beaucoup de consommateur de viandes et certainement plus que les végans.
Car je suis plus proche de la nature et écolo que tous les végans réunis.Je ne tue pas et je ne consomme pas.
C'est facile de sortir son fusil pour tuer. Je trouve pas ça équitable." C'est facile de sortir son fusil pour tuer" Bordel les gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas c'est usant. Tu as déjà tenu un fusil dans ta vie? Tu es déjà allé à la chasse?
Non mais tuez de vos propres mains et on verra si sans armes vous êtes si fort
Le 11 août 2021 à 01:41:15 :
Le 11 août 2021 à 01:36:14 :
Le 11 août 2021 à 01:21:47 :
Le 11 août 2021 à 01:18:26 :
Le 11 août 2021 à 01:04:05 :
On va trancher dans le vif, deux choix possible:Tu arrive à faire le cycle depuis l’élévage jusqu’a l’assiette: tu peux manger de la viande
Tu n’y arrive pas: tu mange des carottes toute ta vie
Si ça peut permettre de sauver la corrida, alors pourquoi pas
La mort d'un animal n'est pas un spectacle. Comment approuver ça ?
Tu m'étonnes que tu approuves les abattoirs.
Je pige pas comment on peu avoir 0 compassion.Les taureaux de combat ont la meilleure vie dont puisse rêver un bovin. Ils vivent plus longtemps, en semi-liberté en étant peu dérangé par l'homme, et leur environnement est protégé par leur existence + la corrida est une chose magnifique et profonde, qui nous pousse à nous interroger sur le sens de la vie et de la mort, mais je sais bien que ça sert à rien d'en discuter avec leurs opposants qui sont dans la caricature constante.
Voilà ce n'était pas du second degré.
Ils n'ont pas une belle vie. Les animaux qui ont une belle vie il y en a quasi plus.
Ce n'est pas un spectacle c'est un archarnement pour dévaloriser les animaux et applaudir la souffrance.Effectivement le sujet ne peut pas être discuté puisque la majorité approuve ce genre d'agonie.
Tu ne connais rien à l'élevage des taureaux de combat ni à la corrida. En quoi les taureaux n'ont pas une belle vie?Tu es pour l'arrêt de leur élevage, la disparition de leur espèce et de leur environnement? Dans la corrida le taureau est au contraire mis en valeur, c'est son but même, le taureau en est le personnage principal et non le torero. Tu es juste une femme-soja qui tremble de peur devant la souffrance et la mort et qui fait un transfert de ses propres angoisses sur les animaux
Le 11 août 2021 à 01:48:13 :
Des questions ?
C'est facile de sortir son fusil pour tuer. Je trouve pas ça équitable." C'est facile de sortir son fusil pour tuer" Bordel les gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas c'est usant. Tu as déjà tenu un fusil dans ta vie? Tu es déjà allé à la chasse?
Homo sapiens est né avec des outils dans les mains, je te rappelle que ce sont les espèces antérieures qui ont inventé l'usage de l'outil ainsi que du feu. Même les singes se battent à l'aide de bâtons et de pierres (d'ailleurs certains chassent et mangent d'autres singes)
Le 11 août 2021 à 01:48:13 :
Des questions ?
Et au nom de quoi il faudrait tuer de ses propres mains ? sachant que ça engendrera encore plus de souffrance pour l'animal
Les maladies cardio-vasculaire sont le 1er tueur au monde, provquées par une alimentation riche en coléstérol animal.
Le 11 août 2021 à 10:12:45 :
Les maladies cardio-vasculaire sont le 1er tueur au monde, provquées par une alimentation riche en coléstérol animal.
mais gigantesque dechet pourquoi tu confonds manger de la viande et manger comme un porc?
vous êtes carencés et tu le sais très bien,ne viens pas me faire croire que tu mange des graines de chanvre pour palier ton manque cruel en oméga-3, des vegan malades il y en a bien plus que tu ne pense et cette femme allait mal à cause de son régime.
Le 11 août 2021 à 10:27:39 :
mais gigantesque dechet pourquoi tu confonds manger de la viande et manger comme un porc?
vous êtes carencés et tu le sais très bien,ne viens pas me faire croire que tu mange des graines de chanvre pour palier ton manque cruel en oméga-3, des vegan malades il y en a bien plus que tu ne pense et cette femme allait mal à cause de son régime.
On aura plus de viandes donc OSEF qu'ils en mangent pas + ils vont faire quoi si on se convertit pas au véganisme ?! Bah YRR
On peut trouver cela cruel la façon dont les bêtes vivent / sont abattus. Et l'argument principal des pro sont :
- C'est moins cher
-
et ça ok on peut le comprendre. Et donc quels ennemis les bobos ont décidé de combattre ?
a. Le Capitalisme qui poussent les producteurs (individuels comme les multinationales) à se faire concurrence pour proposer le moins cher, et permet mécaniquement ce genre de choses
b. L'Etat qui ne fait RIEN ou TROP PEU pour défendre la production locale (et donc plus chère, et donc qui respecte un peu plus la "vie animale" (merci les accords CETA )
c. Les consommateurs de viande
Le 10 août 2021 à 19:59:28 :
C clair moi je continuerais de manger de la viande jusqu'à la fin
D'ailleurs petit saucisson ce soir.
Et c'est reparti, la boucle est bouclée.
Le 11 août 2021 à 10:41:56 :
Le 11 août 2021 à 10:27:39 :
On aura plus de viandes donc OSEF qu'ils en mangent pas + ils vont faire quoi si on se convertit pas au véganisme ?! Bah YRR
Non mais laissez tomber, il passe pour un débile à chaque intervention et pense qu'il a raison quand-même
Le 11 août 2021 à 11:58:11 :
On peut trouver cela cruel la façon dont les bêtes vivent / sont abattus. Et l'argument principal des pro sont :
- C'est moins cher
-et ça ok on peut le comprendre. Et donc quels ennemis les bobos ont décidé de combattre ?
a. Le Capitalisme qui poussent les producteurs (individuels comme les multinationales) à se faire concurrence pour proposer le moins cher, et permet mécaniquement ce genre de choses
b. L'Etat qui ne fait RIEN ou TROP PEU pour défendre la production locale (et donc plus chère, et donc qui respecte un peu plus la "vie animale" (merci les accords CETA )
très bon résumé
Le 10 août 2021 à 20:03:51 :
Il suffit de revenir à une consommation saine de la viande et privilégier les exploitations plus petites. Je ne vois pas de raison d'arrêter de manger de la viande
Perso j'en mange 2-3 fois par semaine et j'achète que des viandes et oeufs plein air
Le 11 août 2021 à 11:58:11 :
- C'est moins cher
-et ça ok on peut le comprendre. Et donc quels ennemis les bobos ont décidé de combattre ?
Ce n'est pas le capitalisme qui pousse les producteurs à produire moins cher, ce sont les consommateurs.
Et j'ai pas honte de dire que je m'en branle de la situation des animaux d'élevage. Le seul moment où ça m'affecte c'est quand ça a un effet sur la qualité de la viande que je mange. Et si les gens achètent de la bouffe industrielle, ils sont dans la même situation.
Ceux qui sont responsables de cette situation, ce sont les consommateurs et leurs critères.
Mais bon, c'est plus simple de demander à l'État d'agir ou de critiquer le capitalisme (qui permet d'éviter les pénuries de viande et les famines en occident) plutôt que de se remettre en question. Surtout que ça va gueuler si on change le système car le prix de la bouffe va exploser.
Si on devait élever et tuer ce que l on mange 90 a 99 % de la populasse serai vege je pense.
Moi je le serai c'est sur
Données du topic
- Auteur
- MaryJoie
- Date de création
- 10 août 2021 à 19:53:26
- Nb. messages archivés
- 862
- Nb. messages JVC
- 846