Topic de Multimasque :

Intérêt d'avoir un gros chien en 2022 ?

Supprimé

Pourquoi vous dites “doggo” ça fait teufeurs punks à chiens qui parlent de leur clébard comme de leur meuf :(

J’ai rien contre les gros chiens mais faut une grande maison avec du terrain, sinon c’est de la maltraitance animale.

Les petits chiens c’est sympa en animal de compagnie, pis tu peux les mettre dans la voiture sans que ça occupe toute la place et que ça fouette.

Et le khey qui a dit que les chats ne nous aiment pas est complètement matrixé, y a rien de plus affectif qu’un chat, seulement leur comportement est plus difficile à décrypter et ils sont moins on/off que les chiens.

Voilà sur ce bonne journée les amis des animaux :)

Les racailles avec des gros chiens ou des molosses qu'on voit en bas de leur immeuble toute la journée comme des piquets de foot me font de la peine, pas les mecs, mais les chiens, en + de vivre en immeuble, ils voient rien d'autre que des murs de bétons, ne peuvent pas courir pour se dépenser..

J'habite en immeuble mais en périphérie d'une petite ville, avec accès direct à la forêt, rivière, campagne, mon border collie passe plus de temps dehors que dans l'appartement.
J'ai la chance de bosser de nuit et à mi-temps donc toute la journée pour avoir une vie sociale et sportive normale.

Du coup les gens qui savent qu'ils ne pourront s'occuper de leurs chiens convenablement, autant prendre des petits chiens de canapé plutôt que des gros, et inversement.
On prend un chien adapté à notre mode de vie, ce n'est pas au chien de s'adapter à nous.

Données du topic

Auteur
Multimasque
Date de création
11 août 2021 à 05:33:07
Date de suppression
11 août 2021 à 09:21:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 930