Intérêt d'avoir un gros chien en 2022 ?
SuppriméJe comprends, en 1830 quand il n'y avait pas d'alarmes électroniques à la maison, et beaucoup plus de criminels, et puis aussi pour se nourrir vu que le chien sert pour la chasse.
Mais en 2022 ?
A la base c'est pas fait pour être un compagnon amical paisible hein.
A part les petits chiens à la con
Ce sont les plus loyaux.
Le chat ne t'aimes pas hein, il veut juste la bouffe
le chien il t'aime
Le 11 août 2021 à 05:37:09 :
Beaucoup plus de criminels
Oui, plus de pauvreté, plus de criminels, et les enquêtes policières à l'époque c'est loin les experts de la télé hein
Le 11 août 2021 à 05:37:31 :
Le 11 août 2021 à 05:36:22 :
Moi j'ai un malinois mais ma copine veut que je le vire, que je le donne....
Elle dit qu'il ressemble à un gros rat de laboratoire et qu'il est horrible, il est adorable comme tout pourtantBordel tu lui donne quoi à manger il est super fat
C'est vrai que j'ai la main lourde sur les croquettes, mais j'ai horreur quand j'ai l'impression qu'il a faim
Le problème ce ne sont pas les chiens, ce sont les maîtres.
Tous les chiens sont pareils, c'est l'éducation qui compte
Le 11 août 2021 à 05:38:13 :
Le 11 août 2021 à 05:37:09 :
Beaucoup plus de criminelsOui, plus de pauvreté, plus de criminels, et les enquêtes policières à l'époque c'est loin les experts de la télé hein
pauvreté n'a aucun rapport avec criminalité. on est plus en 1900, avec vos théories fumeuses de communiste.
Le 11 août 2021 à 05:42:10 :
Se donner un genre? Avant c'était les dobermans mais depuis qu'on ne peut plus couper leurs oreilles/queues les kéké prennent des amstaffs avec le discours: "Mon chien est super gentil et bien éduqué jamais il mordrait un enfant".
pourquoi on leur coupe oreilles et queue ?
Données du topic
- Auteur
- Multimasque
- Date de création
- 11 août 2021 à 05:33:07
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 09:21:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC