Intérêt d'avoir un gros chien en 2022 ?
SuppriméLe 11 août 2021 à 05:36:22 :
Moi j'ai un malinois mais ma copine veut que je le vire, que je le donne....
Elle dit qu'il ressemble à un gros rat de laboratoire et qu'il est horrible, il est adorable comme tout pourtant
En y réfléchissant ouais il faudrait virer ce boudin quoi.
Je parles de la meuf hein, il faut virer la meuf, le chien est bien au dessus
Le 11 août 2021 à 07:09:02 :
Les alarme électroniques cette arnaque
Cambrioleur chez moi qui avait décidé de ne pas s'enfuir quand l'alarme a retenti mais plutot d'arracher la sirene du plafond, service de sécurité sont arrivés avec les gendarmes dans les 10 minutes et ont attrapé le type qui s'était jeté du deuxieme etage pour essayer de fuir.
Les alarmes sont dissuasives et effectives je vois pas ou est l'arnaque
Kévin je suis l'agent de sécurité qui viens 25 minutes après l'alerte
Je sais de quoi je parle
Le 11 août 2021 à 07:07:57 :
Le 11 août 2021 à 05:36:22 :
Elle dit qu'il ressemble à un gros rat de laboratoire et qu'il est horrible, il est adorable comme tout pourtantC'est elle qu'il faut que tu vires
Ton doggo a une jolie bouille toute mignonne
Merci clé parce quie moi j'ai envie de le garder mon chien, mais ma copine me casse la tête depuis des mois avec ça
Au début elle me disait qu'il ressemblait à une grosse souris et qu'elle voulait que je le donne, je l'ai gardé et ça l'a énervé, maintenant elle dit que c'est un gros rat de laboratoire et que c'est moche comme chien, elle refuse de le promener avec moi parce qu'elle dit que ça met la honte comme chien, elle me rend dingue mais a force qu'on me dit qu'il est moche je finis par me demander si il l'est ou pas, parce que moi aussi je le trouve mignon
Le 11 août 2021 à 07:13:42 :
Les gens font ce qu'ils veulent, mais ce que je ne supporte pas c'est les personnes qui font passer leur animal avant les êtres humain
Comme les faire passer devant ? Au moment de leur donner à manger ?
C'est juste trop mignon les toutous, il est hyper sociable avec tout le monde et fait des câlins aux inconnus il a donné beaucoup de sourires
Le 11 août 2021 à 07:12:52 :
Kévin je suis l'agent de sécurité qui viens 25 minutes après l'alerteJe sais de quoi je parle
Je sais pas pour qui tu bosses mais chez moi ca fonctionne tres bien. RIP toi si tu es dans une entreprise de surveillance qui met pas les moyens
Degage ta meuf
Un interet au chien ? Faut le sortir 2-3 fois par jour, il peut etre aggressif sans raison et ca pue
Ceux qui parlent d'amour ou je ne sais pas quoi, vous l'achetez et vous l'eduquez pendant des années tu m'étonnes c'est la meme chose avec votre enfant sauf que c'est naturel la c'est un animal
En plus quand le chien fout la merde c'est jamais la faute du maitre, et oui un enfant ca grandit ca réfléchit ca devient plus sage un chien si son maitre est con ou je m'en foutiste il restera une merde
Danger publique surtout avec les mecs full pitbull hideux et dangereux
Le 11 août 2021 à 07:15:41 :
Les gens font ce qu'ils veulent, mais ce que je ne supporte pas c'est les personnes qui font passer leur animal avant les êtres humainComme les faire passer devant ? Au moment de leur donner à manger ?
Non je faisais référence à un topic d'il y a quelques temps ou l'op demandait à ceux ayant un chien s'il devait choisir entre sauver la vie d'un môme ou celle de leur chien, la très grande majorité avait répondu celle de leur chien parce que soit disant un animal c'est innocent à 100% et qu'il fait parti de la famille.
Le pire c'est quand ils disent que le monde part en couille alors que ce serait les premiers à laisser un gamin mourir pour un animal
Le 11 août 2021 à 07:14:36 bertro55 a écrit :
Le 11 août 2021 à 07:07:57 :
Le 11 août 2021 à 05:36:22 :
Elle dit qu'il ressemble à un gros rat de laboratoire et qu'il est horrible, il est adorable comme tout pourtantC'est elle qu'il faut que tu vires
Ton doggo a une jolie bouille toute mignonne
Merci clé parce quie moi j'ai envie de le garder mon doggo, mais ma copine me casse la tête depuis des mois avec ça
Au début elle me disait qu'il ressemblait à une grosse souris et qu'elle voulait que je le donne, je l'ai gardé et ça l'a énervé, maintenant elle dit que c'est un gros rat de laboratoire et que c'est moche comme doggo, elle refuse de le promener avec moi parce qu'elle dit que ça met la honte comme doggo, elle me rend dingue mais a force qu'on me dit qu'il est moche je finis par me demander si il l'est ou pas, parce que moi aussi je le trouve mignon
Elle est vraiment sans gêne et sans coeur
Je crois bien qu'elle te fait une crise de jalousie, madame a l'air de vouloir toute l'attention
Fais moi le plaisir de la quitter avant que ton doggo ne se fasse trop vieux, si elle est déjà horrible comme ça maintenant, j'imagine pas ce que ça donnera le jour où ton doggo te quittera
De toutes façons je vois pas en quoi un rat ou une souris c'est moche, c'est super mignon comme animal, malgré la réputation qu'on leur donne
Les gens font ce qu'ils veulent, mais ce que je ne supporte pas c'est les personnes qui font passer leur animal avant les êtres humain
Non c'est normal, on le demande entre sauver mes chiens ou 100 personnes, j'en sacrifie 1000
Données du topic
- Auteur
- Multimasque
- Date de création
- 11 août 2021 à 05:33:07
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 09:21:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC