Intérêt d'avoir un gros chien en 2022 ?
SuppriméLe 11 août 2021 à 05:44:28 :
Le 11 août 2021 à 05:42:10 :
Se donner un genre? Avant c'était les dobermans mais depuis qu'on ne peut plus couper leurs oreilles/queues les kéké prennent des amstaffs avec le discours: "Mon chien est super gentil et bien éduqué jamais il mordrait un enfant".pourquoi on leur coupe oreilles et queue ?
Ca fait moins de truc a mordre ou a tiré
Et les blessures aux oreilles ou a la queue sont douloureuses pour le chien
Le 11 août 2021 à 05:46:59 :
Le 11 août 2021 à 05:44:28 :
Se donner un genre? Avant c'était les dobermans mais depuis qu'on ne peut plus couper leurs oreilles/queues les kéké prennent des amstaffs avec le discours: "Mon chien est super gentil et bien éduqué jamais il mordrait un enfant".pourquoi on leur coupe oreilles et queue ?
Oui mais toi t'es un cassos qui veut une race de combat alors que ça n'a aucun intérêt dans la vie pratique. C'est même se donner un risque supplémentaire d'aller en prison si le chien il tue qqn. Et ça sera mérité la taule on va pas se mentir
Le 11 août 2021 à 05:45:34 :
Beaucoup plus de criminels en 1830 ? J’en suis pas si sûr et c’est quoi le rapport avec le fait de posséder un gros chien ou pas, je doute que ce soit le gros chien qui fasse fuir des criminels venu pour agir en 1830
C'est fait pour alerter.
Les chiens ils gueulent quand il y a un intru.
On les a crée pour la chasse et la garde et surveiller les moutons. Pas pour en faire des compagnons de babales
A l'époque c'était une alarme
Le 11 août 2021 à 05:36:09 :
Ce sont les plus loyaux.Le chat ne t'aimes pas hein, il veut juste la bouffe
le chien il t'aime
Mensonge !
Ça apporte énormément d'affection aussi dans un foyer, de la vie, en plus de garder la maison.
Ma chienne Labrador croisé Husky
Le 11 août 2021 à 05:49:28 :
Oui mais toi t'es un cassos qui veut une race de combat alors que ça n'a aucun intérêt dans la vie pratique. C'est même se donner un risque supplémentaire d'aller en prison si le chien il tue qqn. Et ça sera mérité la taule on va pas se mentir
Donc je répond à une question et tu suppose que je veux se genre de chien ?
On leur taillait les oreilles en pointes, on les perçait et on les maintenait en l'air avec un fil reliant les deux oreilles au dessus de la tete. Une fois que les oreilles cicatrisait, on enlevait le fil. Et les oreilles du doberman étaient donc bien pointues et droites. C'était très élégant.
Maintenant c'est interdit et on laisses les grosses oreilles pendre. Ca leur donne un air balaud et niais. Du coup, les propriétaires vont en Belgique pour le faire.
Un gros chien ?
Définis gros chien déjà.
Par contre la ou je te rejoins, c'est pour les chien de combat qu'ont les cassos. La ça sert à rien a part faire la racaille et compenser leur petite paire de couilles.
Le 11 août 2021 à 05:38:13 :
Le 11 août 2021 à 05:37:09 :
Beaucoup plus de criminelsOui, plus de pauvreté, plus de criminels, et les enquêtes policières à l'époque c'est loin les experts de la télé hein
Aujourd'hui ils font même pas d'enquête en cas de cambriolage ils viennent juste constaté pour que tu puisses le justifier devant l'assurance
Et un border collie est plus grand en moyenne qu'un american staff, mais plus léger, lequel est le plus dangereux à ton avis ?
Le 11 août 2021 à 05:36:22 :
Moi j'ai un malinois mais ma copine veut que je le vire, que je le donne....
Elle dit qu'il ressemble à un gros rat de laboratoire et qu'il est horrible, il est adorable comme tout pourtant
Bordel ta meuf mise en detresse emotionelle par son infériorité face a un canidé le malaise pour ellent
Le 11 août 2021 à 05:33:07 :
Je comprends, en 1830 quand il n'y avait pas d'alarmes électroniques à la maison, et beaucoup plus de criminels, et puis aussi pour se nourrir vu que le chien sert pour la chasse.Mais en 2022 ?
y'avais quasiment aucune criminalité en France a l'époque
Données du topic
- Auteur
- Multimasque
- Date de création
- 11 août 2021 à 05:33:07
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 09:21:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 62