Journal de bord : 5/10, calvitie, j'installe et PAYE Tinder GOLD
Le 12 août 2021 à 23:35:52 :
Le 12 août 2021 à 23:34:31 :
Bordel le 1er dateL'Elite comme on dit, vivement la suite
courage khey il y aura peut être du mieuxBah la prochaine fois je vais faire travailler ma vessie et secouer ma queue de gauche à droite pendant 30 minutes après avoir pissé, ça tu peux en être sur
C'est sur que tu pourras difficilement faire pire
Le 12 août 2021 à 23:33:43 :
Le 12 août 2021 à 23:28:46 :
Je viens de me pisser dessus tu me compares à un footix bordel
Même si je plais physiquement je suis socialement trop une daube j'y arriverai pas
ayaaa mais bordel merci de me rappeller de ne jamais installer tinder ahi
Essaye de prendre confiance en toi et parle des passions de la personne en face, des tiennes et vois ce qu'il fait réagir.
Après un date ça se fait a deux si la personne réagit pas trop en face c'est pas uniquement à cause de toi ;)
Le 13 août 2021 à 00:00:44 :
T'inquiètes c'est pas grave ce genre de RDV ça arrive
Essaye de prendre confiance en toi et parle des passions de la personne en face, des tiennes et vois ce qu'il fait réagir.
Après un date ça se fait a deux si la personne réagit pas trop en face c'est pas uniquement à cause de toi ;)
Commentaire bienveillant je prends à cœur, merci khey
Le 13 août 2021 à 00:03:07 :
Quelqu'un lui a dit ?
khey il a mis la photo c'est un bg certifié
Ça me plairait bien de baiser une ebony persoent
Je vais sortir de 7 ans de couple, juste avant en couple 5 ans aussi, j’ai 30 piges, je suis objectivement un 7.5/10 noté IRL mais je manque clairement d’occasions, ça se fait rare depuis que j’ai dépassé les 25 ans
Je sais pas si tinder est une bonne solution car je pars changer de région
Je crois qu'après avoir bu 4 cannettes de Leffe pour nous remettre de cette dure séance d'auto-urinage
Il est de nouveau temps de chasser
Avec des propos plus grossiers que les précédents, j'en conçois. L'alcool n'aidant pas.
Moi ivre me plaignant de ma calvasse
Le 13 août 2021 à 00:00:44 :
T'inquiètes c'est pas grave ce genre de RDV ça arrive
Crois moi des RDV avec les app j'en ai fait des trentaines et ça m'est jamais arrivé de me pisser dessus ni d'arriver en transpirant comme un buffle
Bon bref l'auteur tu as besoin de pratique à moins d'avoir un coup de chance pour être franc vu ton game tu vas pas pécho de sitôt tu vas avoir pas mal d'échecs , go commencer par améliorer ton jeu de séduction et ton game + soit tactile et essaie de kissclose dès le premier date si feeling
Données du topic
- Auteur
- SaintCous
- Date de création
- 10 août 2021 à 07:43:51
- Nb. messages archivés
- 361
- Nb. messages JVC
- 342