Journal de bord : 5/10, calvitie, j'installe et PAYE Tinder GOLD
C'est l'été, l'odeur des chattes puantes etc etc
Comme je suis un zéta incapable de pécho dans la rue, j'ai craqué et installé Tinder dans la nuit. Mais voilà, je suis laid ou au mieux, lambda
J'ai donc décidé de recourir à la fonction PREMIOUMENTS afin d'éviter d'éventuels bugs. Mais quitte à jeter de l'argent par les fenêtres, autant en faire profiter la planète FOROM.
Je propose de tenir un genre de journal de bord où je vous montre un peu mes déboires sur cette appli du démon. Qu'on puisse voir un peu si ça vaut le coup de payer quand on est un lambda, la dure réalité des sites de rencontre, qu'on me conseille, se foute de ma gueule, bref, une expérience SOCIALE et HUMAINE
Ça intéresserait du monde ou pas la peine que je me fatigue ?
Mp
Le 10 août 2021 à 07:54:19 :
Le 10 août 2021 à 07:53:02 SaintCous a écrit :
Je posterai mon profil dans la soirée, une fois les photos choisies avec soinLe 10 août 2021 à 07:50:55 :
Quitte a pas baiser autant go Fake BG et t'amuserLe but c'est quand même de fourrer hein, sinon j'aurais pas payé
C'est les vacances aussi, faut prendre ça en compte
Le 10 août 2021 à 07:57:53 :
courage khey on va suivre ça et sois pas trop sélectif au départ, l'intérieur d'une chatte d'une magalie reste toujours plus chaud que la paume de ta main
Par contre ce sera non au Magalies dans un premier temps, on affinera la selection en fonction des résultats
Le 10 août 2021 à 08:06:17 :
jyfu + fake bg si les résultats ne sont pas là
Dans l'idée ça me ferait chier de payer pour un fake Bg mais si vraiment j'ai pas de succès et que ça peut vous divertir ...
Je fais mon profil je vous poste ça
Bonne chance
Données du topic
- Auteur
- SaintCous
- Date de création
- 10 août 2021 à 07:43:51
- Nb. messages archivés
- 361
- Nb. messages JVC
- 342