Journal de bord : 5/10, calvitie, j'installe et PAYE Tinder GOLD
En tout cas succès sur tinder ou pas l’op tu dégage un physique du trentenaire viril qui ferait même kiffer les plus jeune je pense (c’est un peu cliché mais c’est la vérité) donc hésite pas à charbonner dans du 22 23 ans
Je pense que ton manque de succès vient de tes faibles prises d’initiatives surtout
Lache rien
Bon courage mec, ça va le faire easy !
Ne te laisse pas avoir par les gueuses !
Elle a l'air complêtement con celle là, en plus d'avoir foiré la conv lamentablement.
Je laisse tomber ?
Traduction: « après m’être fais baise par toute la France je dois trouver un gars pour avoir un enfant et assurer qu’il manque de rien et moi non plus.
Le temps passe vite 😭 »
Bordel, j'avais pas vu la description
Change ça vite fait, on pourrait croire que t'es vraiment désespéré et ça donne vraiment pas envie
Le rendez-vous a été décalé à 20 heures, très bien, ça me laisse le temps de m'apprêter
Petit T-shirt cool, petit pantalon en velours beige, on ne peut plus beau gosse
Le rendez vous est pas mal loin de chez moi, je pars 40 minutes en avance pour faire le trajet
Il faisait hyper chaud en dépit de l'horaire tardif
J'ai transpiré ma race tout le trajet
Arrivé à mi-chemin, je me rend compte que j'ai oublié mon téléphone chez moi
C'est soit je fais demi-tour et je me retape la putain de côte et arrive 40 minutes en retard
Soit tant pis, je le laisse, au pire je sais où on s'est donnés rdv, pas de soucis
Je continue ma marche, suant toujours plus à grosses goutes
J'arrive au point de rdv, mon T-shirt est trempé sur environ toute cette zone :
Je vois la meuf au loin, et la meilleure idée que j'ai pour cacher la sueur c'est de croiser mes bras devant moi
On dit que la première impression est très importante
Imaginez l'impression que la meuf a eu en voyant un mec arriver vers elle en marchant comme un villageois dans Minecraft
Bref, on se présente, on blablate un peu, je m'excuse pour la sueur etc, elle semble en rigoler, ça passe
On s'approche du bar devant lequel on s'était donnés rdv
Les gens devant nous tendent leur téléphone pour présenter leur pass SANITORIAL, ils rentrent, bg
Pas de pass, impossible d'aller nulle part
Au final on trouve une vieille échoppe toute pourrie pour les gosses qui vend que des softs
Elle prend une cannette d'oasis et moi une bouteille d'eau
Cannette d'oasis et bouteille d'eau
Elle s’assoit face à l'entrée du bouiboui, moi dos à l'entrée
On parle bien, mais je sais pas draguer donc j'ai l'impression de parler à ma voisine quoi, mais on parle bien aucun soucis
A un moment me vient l'envie de pisser
Maintenant, faut qu'on se parle entre hommes
On connait tous la dernière goutte mal égouttée qui finit un peu sur le pantalon
C'était bel et bien une deuxième pisse mes amis
Bordel ça m'était jamais arrivé, mais j'ai clairement fait une tache E-NORME de pisse sur mon pantalon
On sait tous comment réagir dans cette situation : s'éclabousser d'eau pour faire croire que ça vient du robinet
Sauf que des éclaboussures masqueront jamais ça
Je met la masse d'eau sur mon fut', job accompli
Mais en y repensant, QUI MET AUTANT D'EAU SUR SON PANTALON EN SE LAVANT LES MAINS
Bref je sors, rappelez vous qu'elle est face à l'entrée, donc je regarde ailleurs pour faire mine de rien
Je m’assois, espérant qu'elle n'ait pas vu la tache
La conversation se fait très mal, peut être a t-elle vu quelque chose de gênant
Au bout de 5 minutes elle me dit " J'ai des potes qui m'invitent à manger je vais y aller si ça te dérange pas "
Elle part, je reste au bouiboui tout seul pour attendre que la pisse sèche et pas me retaper les 40 minutes de trajet avec des taches
Que la pisse met plus longtemps à sécher que l'eau ?
Bref, ne vous pissez jamais dessus en rdv Tinder
En vrai je trolle parce que ça me fait rire, je l'aurais surement pas baisé sans ça, y avait aucune affiné.
Données du topic
- Auteur
- SaintCous
- Date de création
- 10 août 2021 à 07:43:51
- Nb. messages archivés
- 361
- Nb. messages JVC
- 342