Journal de bord : 5/10, calvitie, j'installe et PAYE Tinder GOLD
Le 13 août 2021 à 02:08:57 :
Je crois qu'après avoir bu 4 cannettes de Leffe pour nous remettre de cette dure séance d'auto-urinageIl est de nouveau temps de chasser
Avec des propos plus grossiers que les précédents, j'en conçois. L'alcool n'aidant pas.
Moi ivre me plaignant de ma calvasse
L'avantage d'etre plutot BG, c'est que faire le clown sur ta calva passe bien (meme si a 27 ans j'ai vu largement pire). Continue ton topic khey, c'est a mourrir de rire
Bordel, j'en ai foire des dates pour des conneries, mais de la a me pisser dessus jamais
Sinon le RDV en 3 message et 48h, ca ne me surprend pas tellement malgres le fait que je sois 5/10 et sur une appli serieuse. Certaines meuf preferent jauger direct si le feeling passe IRL (voir par telephone).
Bordel je regrette pas d'avoir mis ce topic en favori
Ça ira mieux la prochaine fois t'inquiète pas
Ahii le khey qui va finir comme le PNT
Dans les abysses
La sweeeet
Putain je suis mort ton date
Le bon côté des choses c’est qu’après avoir vécu une honte comme ça tu pourras subir n’importe quel événement aléatoire dans tes prochains dates sans que ça n’entame ta confiance en toi
Sinon pour ton problème de « parler comme à une pote je ne sais pas draguer » dis toi que c’est vraiment pas compliquer khey,
Fait pas le célestin, regarde là bien dans les yeux quand vous vous parlez.
Au début tu blablate comme un ami,
Si le feeling passe bien tu peut lâcher deux trois allusions bidons genre « tu me montrera ça quand tu m’invitera chez toi » « je suis d’accord avec toi encore un point commun c’est fou » « rien à voir je suis pas du même avis on va se bagarrer toi et moi »
En gros des phrases obvious de gamin qui sous entendent que vous allez vous revoir et avoir des petits contacts physiques
Pour ce qui est de toucher la meuf tu peut essayer vers la fin du rdv de lui passer la main dans le dos quand vous marchez côte à côte, en mode « passe devant » ou « non dans cette direction plutôt »
Ou quand tu lui raconte une anecdote drôle lui tapoter l’avant bras etc..
Si elle réagit bien tu peut continuer à la toucher de temps en temps, si tu trouves ça malaisant dis toi que les escalades physiques entre 2 personnes sont toujours maladroites, jamais parfaites
Le 13 août 2021 à 12:36:11 Couf91 a écrit :
Le 13 août 2021 à 12:01:04 :
Bordel cette purification par le pass sanitaire n'empêche, quelle époque de merdeLe pire c'est que je suis vacciné, j'avais juste pas mon pass
Si j'avais eu une puce, rien de tout ça ne serait arrivé
Pendant que les novax antipass baisent comme des malades
Sympa ton topix kheyou !
Je vais lire ça !
ça me fatigue rien que d'imaginer l'effort intellectuel nécessaire pour maintenir les braises de la curiosité chez ces inconnues à l’ego surdimensionné
T'as l'air sympa nonobstant, espérons que ça morde
Le 13 août 2021 à 20:34:58 :
Je sais pas comment tu fais pour faire la conversation comme ça
ça me fatigue rien que d'imaginer l'effort intellectuel nécessaire pour maintenir les braises de la curiosité chez ces inconnues à l’ego surdimensionné
T'as l'air sympa nonobstant, espérons que ça morde
Perso j'avais go fake bg pour parler Ă des meufs Ă un rythme industriel
Ça m'a apprit à discuter car je partais de très très loin. Je suis plus à l'aise à l'écrit qu'avant
Le 13 août 2021 à 20:29:30 :
Sympa ton topix kheyou !Je vais lire ça !
Données du topic
- Auteur
- SaintCous
- Date de création
- 10 août 2021 à 07:43:51
- Nb. messages archivés
- 361
- Nb. messages JVC
- 342