Topic de Sacrer_Chanceux :

La PROF d'ALLEMAND AVEC LA PANCARTE QUI en GAV + VIRÉE

Supprimé

Le 10 août 2021 à 12:23:33 :
Soyez présent samedi! N'oubliez pas de faire belles pancartes avec vous-savez-quoi écrit dessus :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628590864-photo-2021-08-10-12-20-27.jpg

ILS s'affolent, réagissent de manière hystérique car ILS ne supportent pas que la lumière soit dirigée vers eux. Il faut continuer!

Surprenant, cette levée de bouclier :)

Le 10 août 2021 à 12:24:06 :
C est super triste de voir que l antisémitisme s affiche autant décomplexé dans la rue, on est en 2021 comme même :snif:

C'est de l'antisionisme et une dénonciation oligarchique plus qu'autre chose mais je parle à un objet inerte :rire2:

Le 10 août 2021 à 12:12:46 :

Le 10 août 2021 à 12:09:28 :

Le 10 août 2021 à 12:08:06 :

Le 10 août 2021 à 12:04:03 :

Le 10 août 2021 à 11:58:17 :

Le 10 août 2021 à 11:55:42 :

Le 10 août 2021 à 11:53:18 :

Le 10 août 2021 à 11:51:49 :

Le 10 août 2021 à 11:47:47 :

Le 10 août 2021 à 11:39:37 :
Mais du coup, QUI controle les medias, les banques et le gouvernement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/6/1625934656-qui-tremble.gif

Vous dites qu'il n'y a rien d'antiseémite puis vous continuez à poster ce genre de message avec toujours les mêmes sous-entendus, les mêmes références

Bref la décision de justice qui sera prise montre que votre mauvaise foi ne trompe plus personne

Bah réponds à la question elle est simple pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

La bourgeoisie, c'est ça la vrai réponse.

Ce qui est antisémite c'est de sous-entendre qu'il y aurait un lien avec le monde juif là dedans. Et oui ça pourra difficilement être prouvé parce que ça se joue sur des sous-entendus.

Je suis d'accord. Mais ça veut donc dire qu'on peut se baser sur des sous entendus pour comdamner aujourd'hui ? On est d'accord que c'est une dérive non ?

Difficile à dire, la principale limite à la liberté d'expression aujourd'hui c'est l'incitation à la haine (et c'est une bonne chose, voir le paradoxe de la tolérance, Popper tout ça). Quand on utilise des sous-entendu pour inciter à la haine et "jouer" avec les faiblesses de la loi, ça me parait plutôt positif que ça puisse être attaqué. A voir ensuite si ça sera vraiment condamné, d'où le fait qu'il y ait enquête (perquisition au domicile etc).

Dans certaines situations ce sera évidemment bénéfique. Dans d'autres ce sera plus que négatif et injuste à mon avis. On joue avec un jeu dangereux. À voir pour la suite..

Oui je suis d'accord je pense, il faut être prudent avec ça et voir comment ça sera utilisé par la suite (l'avis de jean-droit serait intéressant ici).
Après j'imagine que ce qui peut orienter ça dans le bon sens, ça serait qu'un possible sous-entendu ne soit pas condamnable seul, mais qu'il le soit si d'autre faits peuvent éclairer sa signification.

Ici par exemple, si le meuf était totalement non-politisée, qu'on ne trouvait au cours de l'enquête rien qui puisse faire penser à de l'antisémitisme, je pourrais comprendre une relaxe (même si faudrait être prudent dessus).
Par contre si effectivement le fait qu'elle soit proche de mouvement historiquement antisémite, très politisée, etc se confirme, ça me semble juste de considérer que le sous-entendu a bien un sens antisémite.

C'est une ex-FN, c'est suffisant pour les Jean-SJW hein :)

Oui ça me parait suffisant aussi :hap:
C'est un parti avec un fort historique antisémite, et qui a encore maintenant dans ses rangs des gens proche de ces idées, qu'on le veuille où non (même si c'est effectivement moins marqué aujourd'hui).

Le 10 août 2021 à 12:12:46 :

Le 10 août 2021 à 12:09:28 :

Le 10 août 2021 à 12:08:06 :

Le 10 août 2021 à 12:04:03 :

Le 10 août 2021 à 11:58:17 :

Le 10 août 2021 à 11:55:42 :

Le 10 août 2021 à 11:53:18 :

Le 10 août 2021 à 11:51:49 :

Le 10 août 2021 à 11:47:47 :

Le 10 août 2021 à 11:39:37 :
Mais du coup, QUI controle les medias, les banques et le gouvernement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/6/1625934656-qui-tremble.gif

Vous dites qu'il n'y a rien d'antiseémite puis vous continuez à poster ce genre de message avec toujours les mêmes sous-entendus, les mêmes références

Bref la décision de justice qui sera prise montre que votre mauvaise foi ne trompe plus personne

Bah réponds à la question elle est simple pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

La bourgeoisie, c'est ça la vrai réponse.

Ce qui est antisémite c'est de sous-entendre qu'il y aurait un lien avec le monde juif là dedans. Et oui ça pourra difficilement être prouvé parce que ça se joue sur des sous-entendus.

Je suis d'accord. Mais ça veut donc dire qu'on peut se baser sur des sous entendus pour comdamner aujourd'hui ? On est d'accord que c'est une dérive non ?

Difficile à dire, la principale limite à la liberté d'expression aujourd'hui c'est l'incitation à la haine (et c'est une bonne chose, voir le paradoxe de la tolérance, Popper tout ça). Quand on utilise des sous-entendu pour inciter à la haine et "jouer" avec les faiblesses de la loi, ça me parait plutôt positif que ça puisse être attaqué. A voir ensuite si ça sera vraiment condamné, d'où le fait qu'il y ait enquête (perquisition au domicile etc).

Dans certaines situations ce sera évidemment bénéfique. Dans d'autres ce sera plus que négatif et injuste à mon avis. On joue avec un jeu dangereux. À voir pour la suite..

Oui je suis d'accord je pense, il faut être prudent avec ça et voir comment ça sera utilisé par la suite (l'avis de jean-droit serait intéressant ici).
Après j'imagine que ce qui peut orienter ça dans le bon sens, ça serait qu'un possible sous-entendu ne soit pas condamnable seul, mais qu'il le soit si d'autre faits peuvent éclairer sa signification.

Ici par exemple, si le meuf était totalement non-politisée, qu'on ne trouvait au cours de l'enquête rien qui puisse faire penser à de l'antisémitisme, je pourrais comprendre une relaxe (même si faudrait être prudent dessus).
Par contre si effectivement le fait qu'elle soit proche de mouvement historiquement antisémite, très politisée, etc se confirme, ça me semble juste de considérer que le sous-entendu a bien un sens antisémite.

C'est une ex-FN, c'est suffisant pour les Jean-SJW hein :)

Oui ça me parait suffisant aussi :hap:
C'est un parti avec un fort historique antisémite, et qui a encore maintenant dans ses rangs des gens proche de ces idées, qu'on le veuille où non (même si c'est effectivement moins marqué aujourd'hui).

Ça ne constitue toujours pas une véritable preuve que la pancarte est antisémite.
Tu ne fais que corroborer des faits en faisant du déshonneur par affiliation. Je ne reproche pas cela hein puisque tu as raison : le RN est historiquement collaborateur et antisémite. Je dis juste qu'il faut faire attention. Parce que justement le déshonneur par affiliation est aussi une arme SJW pour censurer. Ça n'incite ni à la réflexion ni au dialogue dans l'espace public. Tu proposes une solution pour établir la crédibilité de l'accusation qui enfonce le problème qu'on pointe. Parce que jusqu'à preuve du contraire dans une république une personne qui vote RN est loin d'être forcément antisémite. Si j'écris un article qui va à l'encontre de BLM et qu'en plus je vote RN je suis forcément raciste ?

C'est de ce genre de dérive qui me fait peur. Mais dans tout les cas que ce soit sanctionné judiciairement ou non ces dérives ont déjà leur place en occident.

Le 10 août 2021 à 12:24:34 :

Le 10 août 2021 à 12:22:42 :

Le 10 août 2021 à 12:21:56 :

Le 10 août 2021 à 12:20:55 :

Le 10 août 2021 à 12:19:54 :

Le 10 août 2021 à 12:19:34 :

Le 10 août 2021 à 12:19:00 :
Vivement l'egorg**ent des quif rasse de merde ainsi que tout les goy en place publique, ton ton A.H avait raison :)

SIGNAL GOUV

Faites de même svp

ta gueule le collabo

Pour le coup il a raison là c'est un appel au meurtre

Rien a voir avec les dénonciations antisionistes et anti oligarchique de la pancarte

mais qu'est ce qu'on s'en fout bordel,t'as pleuré le pretre qui s'est fait égorger? non donc ta gueule

Fais pas le boy

t'es un français non? pourquoi tu chiales sur les juifs alors que ton propre peuple tu le défends même pas? :)

Mais qu'est ce que tu racontes comme conneries ?
Relis le topic et sors de ta haine, ca t'évitera de te ridiculiser khey :pf:

Le 10 août 2021 à 12:21:21 :

Le 10 août 2021 à 12:20:35 :

Le 10 août 2021 à 12:15:42 :

Le 10 août 2021 à 12:12:46 :

Le 10 août 2021 à 12:09:28 :

Le 10 août 2021 à 12:08:06 :

Le 10 août 2021 à 12:04:03 :

Le 10 août 2021 à 11:58:17 :

Le 10 août 2021 à 11:55:42 :

Le 10 août 2021 à 11:53:18 :

Le 10 août 2021 à 11:51:49 :

Le 10 août 2021 à 11:47:47 :

Le 10 août 2021 à 11:39:37 :
Mais du coup, QUI controle les medias, les banques et le gouvernement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/6/1625934656-qui-tremble.gif

Vous dites qu'il n'y a rien d'antiseémite puis vous continuez à poster ce genre de message avec toujours les mêmes sous-entendus, les mêmes références

Bref la décision de justice qui sera prise montre que votre mauvaise foi ne trompe plus personne

Bah réponds à la question elle est simple pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

La bourgeoisie, c'est ça la vrai réponse.

Ce qui est antisémite c'est de sous-entendre qu'il y aurait un lien avec le monde juif là dedans. Et oui ça pourra difficilement être prouvé parce que ça se joue sur des sous-entendus.

Je suis d'accord. Mais ça veut donc dire qu'on peut se baser sur des sous entendus pour comdamner aujourd'hui ? On est d'accord que c'est une dérive non ?

Difficile à dire, la principale limite à la liberté d'expression aujourd'hui c'est l'incitation à la haine (et c'est une bonne chose, voir le paradoxe de la tolérance, Popper tout ça). Quand on utilise des sous-entendu pour inciter à la haine et "jouer" avec les faiblesses de la loi, ça me parait plutôt positif que ça puisse être attaqué. A voir ensuite si ça sera vraiment condamné, d'où le fait qu'il y ait enquête (perquisition au domicile etc).

Dans certaines situations ce sera évidemment bénéfique. Dans d'autres ce sera plus que négatif et injuste à mon avis. On joue avec un jeu dangereux. À voir pour la suite..

Oui je suis d'accord je pense, il faut être prudent avec ça et voir comment ça sera utilisé par la suite (l'avis de jean-droit serait intéressant ici).
Après j'imagine que ce qui peut orienter ça dans le bon sens, ça serait qu'un possible sous-entendu ne soit pas condamnable seul, mais qu'il le soit si d'autre faits peuvent éclairer sa signification.

Ici par exemple, si le meuf était totalement non-politisée, qu'on ne trouvait au cours de l'enquête rien qui puisse faire penser à de l'antisémitisme, je pourrais comprendre une relaxe (même si faudrait être prudent dessus).
Par contre si effectivement le fait qu'elle soit proche de mouvement historiquement antisémite, très politisée, etc se confirme, ça me semble juste de considérer que le sous-entendu a bien un sens antisémite.

C'est une ex-FN, c'est suffisant pour les Jean-SJW hein :)

Oui ça me parait suffisant aussi :hap:
C'est un parti avec un fort historique antisémite, et qui a encore maintenant dans ses rangs des gens proche de ces idées, qu'on le veuille où non (même si c'est effectivement moins marqué aujourd'hui).

Ridicule ... La culpabilité par association maintenant.

Pas culpabilité par association, mais un faisceau d'indice :

- Usage d'une imagerie fortement teinté d'antisémitisme.
- Active dans des cercles qui ont largement été marqué par l'antisémitisme.
- Militante politique, donc doté d'une certaine culture politique probablement, suffisante notamment pour comprendre le sous-entendu qu'elle utilise :hap:

Le 10 août 2021 à 12:16:41 :

Le 10 août 2021 à 12:14:29 :

Le 10 août 2021 à 12:11:42 :

Le 10 août 2021 à 12:07:51 :

Le 10 août 2021 à 12:04:26 :

Le 10 août 2021 à 12:04:03 :

Le 10 août 2021 à 11:58:17 :

Le 10 août 2021 à 11:55:42 :

Le 10 août 2021 à 11:53:18 :

Le 10 août 2021 à 11:51:49 :

Le 10 août 2021 à 11:47:47 :

Le 10 août 2021 à 11:39:37 :
Mais du coup, QUI controle les medias, les banques et le gouvernement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/6/1625934656-qui-tremble.gif

Vous dites qu'il n'y a rien d'antiseémite puis vous continuez à poster ce genre de message avec toujours les mêmes sous-entendus, les mêmes références

Bref la décision de justice qui sera prise montre que votre mauvaise foi ne trompe plus personne

Bah réponds à la question elle est simple pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

La bourgeoisie, c'est ça la vrai réponse.

Ce qui est antisémite c'est de sous-entendre qu'il y aurait un lien avec le monde juif là dedans. Et oui ça pourra difficilement être prouvé parce que ça se joue sur des sous-entendus.

Je suis d'accord. Mais ça veut donc dire qu'on peut se baser sur des sous entendus pour comdamner aujourd'hui ? On est d'accord que c'est une dérive non ?

Difficile à dire, la principale limite à la liberté d'expression aujourd'hui c'est l'incitation à la haine (et c'est une bonne chose, voir le paradoxe de la tolérance, Popper tout ça). Quand on utilise des sous-entendu pour inciter à la haine et "jouer" avec les faiblesses de la loi, ça me parait plutôt positif que ça puisse être attaqué. A voir ensuite si ça sera vraiment condamné, d'où le fait qu'il y ait enquête (perquisition au domicile etc).

Dans certaines situations ce sera évidemment bénéfique. Dans d'autres ce sera plus que négatif et injuste à mon avis. On joue avec un jeu dangereux. À voir pour la suite..

Attention, crime de sous-entendu potentiel :)
Mais on n'est pas en dictature :)

C'est ça le problème. Perso quand j'entends certaines remarques ou sous entendu je me dis que la personne sanctionnée l'aurait pas volé. Mais c'est un terrain extrêmement glissant sur lequel on s'engage. Je sens que ça peut devenir instaurer un climat de méfiance totale : où le moindre mot ou lapsus peut te tuer socialement (et maintenant judiciairement). Une sorte de cancel culture amplifiée et généralisée IRL.

Ce que tu décris est déjà là hein.

C'est actuellement ce qui se passe avec le progressisme, le wokisme, la cancel culture et l'hégémonie des médias de gauche qui brainwash les gens.

Dès que tu sors d'une seule case tu es le diable incarné

Absolument pas, sinon tu ne pourrais pas avoir un RN avec un score comme celui-là, où un agenda médiatique largement dicté par les sujets de prédilection de la droite :hap:

"Absolument pas" :rire:
C'est facile de dire ça quand on est "dans les clous" des SJW hein :)

Mais quel clous ? Quels SJW ?
Vraiment, je l'ai dit hier et je le redis, à droite vous avez une vision très monolithique et flou de la gauche, ça rends le débats très complexes.
De Macron à l'aile droite de la LFI je serais probablement considéré comme un ennemi politique hein. C'est pas parce que la bourgeoisie libérale utilise quelques vagues notions de progressisme sociale pour masquer sa politique servant les intérêts des élites qu'elle est de gauche :hap:

"Qui ONT ÉTÉ marqué". Oui, par le PASSÉ. Tu es responsable des actes de tes ancêtres toi ?

Quels clous et quels SJW ? La droite a une vision monolithique de la gauche ? Alors la gauche a une vision très simpliste de la politique : "Tout ce qui est à droite de Mélenchon est facho".

Ce n'est pas une question de responsabilité mais de répercussion. Ça reste des cercles qui attirent des gens marqué par l'antisémitisme. C'est aussi une des raisons pour lesquelles MLP est critique par une partie de sa base. Rien qu'ici, c'est une des critiques classique faite à Zemmour.

Mais encore une fois pas du tout. La bourgeoisie libérale parée d'un vernis progressiste n'est pas la même force politique à mon sens que les réactionnaires/conservateurs qu'on trouve plus à droite du spectre.
Par contre oui je suis persuadés qu'ils servent au fond les mêmes intérêts de classe, ceux de la bourgeoisie, mais ça c'est un autre débat.

Le 10 août 2021 à 12:17:27 :

Le 10 août 2021 à 12:14:55 :

Le 10 août 2021 à 12:06:04 :

Le 10 août 2021 à 11:59:47 :

Le 10 août 2021 à 11:52:06 :

Le 10 août 2021 à 11:47:47 :

Le 10 août 2021 à 11:39:37 :
Mais du coup, QUI controle les medias, les banques et le gouvernement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/6/1625934656-qui-tremble.gif

Vous dites qu'il n'y a rien d'antiseémite puis vous continuez à poster ce genre de message avec toujours les mêmes sous-entendus, les mêmes références

Bref la décision de justice qui sera prise montre que votre mauvaise foi ne trompe plus personne

C'est toute l'hypocrisie des antisémites justement, que ce soit sur ce forum ou IRL.

Ce qui les emmerde c'est que maintenant les autorités n'en ont plus rien à foutre de leurs rhétoriques à la con et hypocrites à base de "gnagna QUI c pas les juifs".

D'un côté je suis entièrement d'accord avec vous. C'est totalement hypocrite de la part des défenseurs de faire semblant de ne pas voir le sous entendu.
Mais d'un autre côté aux yeux de la loi le délit reste un sous entendu. Je suis tiraillé entre le "sélection naturelle" et la frustration de voir que la loi peut prendre pour coupable de délit un sous entendu (dont je rappelle que le but du sous entendu, en l'occurrence ici juifs, doit être prouvé).

A ce que je sache elle a été poursuivi et la justice n'a pas encore tranché. Pour son boulot de prof elle a été suspendu en attendant de possibles sanctions, pour les profs ça arrive.

Mais comme les médias aiment bien faire le buzz autour de ces affaires, on a l'impression que ça a pris une tournure incroyable pour une pauvre pancarte. Le fait qu'elle ait occupé un poste politique au RN a évidemment réveillé les Darmanin et compagnie mais ça c'est uniquement de la politique pour taper sur l'autre. Donc c'est pour tout ça qu'on a l'impression qu'il y une surenchère autour d'un sous entendu antisémite mais en réalité la justice fera comme avec tout le monde'''''

Je ne suis pas sûr khey. L'affaire prend une place de plus en plus importante dans le débat public. Cette affaire de panneaux + son passif politique en font la cible idéale. Je ne crains qu'ils en fassent un exemple si ça va jusqu'au procès. Et même si c'était pas le cas, elle ressortira totalement détruite socialement.

Pas que ça m'attriste vraiment hein. On a tous vu le sous entendu donc c'est mérité. Le problème c'est que l'implication du gouvernement + des médias dans cette affaire prennent une tournure assez bizarre. Des panneaux accusatoires avec des noms politiques et médiatiques qui parlent d'élite franc maçon y'en a toujours eu des tonnes dans les manifs anti Macron.

Je répète : On a vu le sous-entendu car on a vu la vidéo de CNEWS avec le général et Monsieur "Qui".
Si t'as pas vu ça récemment, y a strictement RIEN qui saute aux yeux.

Dans ce cas tant mieux.

topic toujours debout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628591132-1513505533-ahi.png
la mode en vacances https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628591132-1513505533-ahi.png
cimer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628591132-1513505533-ahi.png

La verite est antisémite

110 pays sont antisémites

Le monde EST antisémite

Ton ton A.H aurait du finit le working https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

D'ailleurs petit rappel aux gourgandins : Mila tout le monde defend quelle crache sur les muslim

Une femme denonce les Franc Macon = les golem demandent l'execution en public https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Cracher sur les chrétiens ? Ca passe sur france inter, france 2 etc, la race de merde quif disent que c'est totalement legitime de cracher sur les chretiens publiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Au moins les quif montrent que l'ennemie commun des chretiens et musulmans sont bel et bien eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Moi je suis chretiens, m
Les musulmans sont mes frere, j'espere qu'on exterminera un jour cette rasse de merde de quif raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ps pour less pédophiles qui me ddb : Quif =/= juif

Les Quif sont une rasse de merde issue de mon oeuvre de fiction dystopique anticipé qui considetent que les non Quif sont des Quoyim, cest a dire du betail que les quif eux meme ont le droit de propriété :) cest ecrit dans mon livre :)

Combattons la haine tous ensemble ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509963526-sch11.png
Sachez que je vous aime tous et que je vous invite tous autant que vous êtes à signaler les messages haineux au gouvernement visant certains peuples https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509963526-sch11.png
Il est de notre devoir en tant que citoyens français de réguler toute forme de discrimination https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509963526-sch11.png
Les cocos qui viennent detourner le débat en lutte des classes...
18 % de personnes raisonnable ici, c'est déjà bien.

Le 10 août 2021 à 12:26:11 LeSchmilblick a écrit :
topic toujours debout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628591132-1513505533-ahi.png
la mode en vacances https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628591132-1513505533-ahi.png
cimer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628591132-1513505533-ahi.png

Ils arrivent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 10 août 2021 à 12:22:47 :
Quif =/= juif

Cest une rasse de merde issue de mon oeuvre e fictiondystopique anticipé cest ecrit dans mon livre :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Combattons la haine tous ensemble ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509963526-sch11.png
Sachez que je vous aime tous et que je vous invite tous autant que vous êtes à signaler les messages haineux au gouvernement visant certains peuples https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509963526-sch11.png
Il est de notre devoir en tant que citoyens français de réguler toute forme de discrimination https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509963526-sch11.png
Combattons la haine tous ensemble ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509963526-sch11.png
Sachez que je vous aime tous et que je vous invite tous autant que vous êtes à signaler les messages haineux au gouvernement visant certains peuples https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509963526-sch11.png
Il est de notre devoir en tant que citoyens français de réguler toute forme de discrimination https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509963526-sch11.png

Le 10 août 2021 à 12:25:44 :

Le 10 août 2021 à 12:24:34 :

Le 10 août 2021 à 12:22:42 :

Le 10 août 2021 à 12:21:56 :

Le 10 août 2021 à 12:20:55 :

Le 10 août 2021 à 12:19:54 :

Le 10 août 2021 à 12:19:34 :

Le 10 août 2021 à 12:19:00 :
Vivement l'egorg**ent des quif rasse de merde ainsi que tout les goy en place publique, ton ton A.H avait raison :)

SIGNAL GOUV

Faites de même svp

ta gueule le collabo

Pour le coup il a raison là c'est un appel au meurtre

Rien a voir avec les dénonciations antisionistes et anti oligarchique de la pancarte

mais qu'est ce qu'on s'en fout bordel,t'as pleuré le pretre qui s'est fait égorger? non donc ta gueule

Fais pas le boy

t'es un français non? pourquoi tu chiales sur les juifs alors que ton propre peuple tu le défends même pas? :)

Mais qu'est ce que tu racontes comme conneries ?
Relis le topic et sors de ta haine, ca t'évitera de te ridiculiser khey :pf:

toi relis tes messages, même si c'était un appel à la haine et à la violence on s'en branle bordel ce n'est pas notre peuple faut arreter de faire les gauchistes protocolons à s'occuper des trucs qui ne nous regardent pas
les français ne se font plus respecter en 2021 mais on va pleurer les petits juifs

Le 10 août 2021 à 12:24:59 :

Le 10 août 2021 à 12:24:06 :
C est super triste de voir que l antisémitisme s affiche autant décomplexé dans la rue, on est en 2021 comme même :snif:

C'est de l'antisionisme et une dénonciation oligarchique plus qu'autre chose mais je parle à un objet inerte :rire2:

Le 10 août 2021 à 12:23:47 :

Le 10 août 2021 à 12:22:55 :

Le 10 août 2021 à 12:21:56 :

Le 10 août 2021 à 12:19:34 :

Le 10 août 2021 à 12:19:00 :
Vivement l'egorg**ent des quif rasse de merde ainsi que tout les goy en place publique, ton ton A.H avait raison :)

SIGNAL GOUV

Faites de même svp

C'est un troll de Pharos, ça fait 3h qu'il dit ça sans se faire ban par la modération. :)

Gilbert n'a aucun intérêt à faire ça.

A deux doigt de découvrir le concept de pot de miel et l'utilité des MP. :)

:)

J'ai donc regardé la vidéo du général delawarde pour comprendre d'où vient le qui, il parle des possesseurs de divers médias or après vérification il y a bien des juifs mais aussi des non juifs ( par exemple le Washington post appartient à Jeff bezos ) . Il parlait donc des gens très riches, je ne comprends pas quelqu'un peut il m'expliquer ?

Le 10 août 2021 à 12:27:03 :

Le 10 août 2021 à 12:22:47 :
Quif =/= juif

Cest une rasse de merde issue de mon oeuvre e fictiondystopique anticipé cest ecrit dans mon livre :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dieudo a été condamné pour les paroles d'un de ses personnages sur scène, son excuse tient pas

Données du topic

Auteur
Sacrer_Chanceux
Date de création
10 août 2021 à 04:23:33
Date de suppression
11 août 2021 à 06:46:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1711
Nb. messages JVC
1079
En ligne sur JvArchive 298