Mon PERE "Tu te VACCINES ou tu DÉGAGES de CHEZ MOI"
SuppriméLe 08 août 2021 à 23:27:52 :
Chez lui, ses règles. Si ça te plaît pas tu te fais vacciner, tu vas pas en mourir ni chopper une myocardite. Faudrait vraiment que vous arrêtiez de penser que ce forum est sain ou même renseigné sur le sujet.
Y a pas que sur le forum irl on est beaucoup ne crois pas que c'est un sujet clos
Le 08 août 2021 à 23:37:06 Jyoyau a écrit :
Le 08 août 2021 à 23:34:36 :
Le 08 août 2021 à 23:27:52 :
Chez lui, ses règles. Si ça te plaît pas tu te fais vacciner, tu vas pas en mourir ni chopper une myocardite. Faudrait vraiment que vous arrêtiez de penser que ce forum est sain ou même renseigné sur le sujet.Qu'est-ce que ça peut foutre à son daron qu'il soit vacciné ou non ? "Mon corps, mon choix" ça te parle ?
Déjà c'est chez-lui, donc "ton corps ton choix" quand t'es nourri et logé en étant majeur tu te le met où je pense. Ensuite il a pas envie de prendre un risque inutile avec un cluster ambiant sous son toit, c'est aussi son droit.
Si l'op ne veut pas se faire vacciner il fait ses bagages.
Vous devenez de plus en plus taré.
Porter atteinte aux valeurs familiale, à la chaire de sa chaire pour une grippette éco+.
La bouffonnerie n'est jamais finie dans ce pays de taré golémisé.
Le 10 août 2021 à 03:20:25 :
Oui en gros ton père te demande de te comporter en adulte responsable et là tu peux rester tranquille...
Soit lui prouver qu'il a pas réussi a te transmettre ses valeurs qui font de toi un déchet à ses yeux et là tu dois partir de chez lui pour ne pas qu'il voit son échec jour après jour...
Fais toi vacciné l'op et si tu hésite réellement, demande conseil à ton médecin mais pas a une bande de complotix desco sur un forum a 3h du matin un lundi.
Mon médecin à moi, il m'a fortement conseillé de retarder le moment de ma vaccination si je pouvais faire avec les restrictions.
Médecin qui m'a d'ailleurs fait mon rappel contre le tétanos il y a 5 mois
Reviens à l'essentiel : est-il normal que ton père te menace de la sorte pour un vaccin (quelqu'il soit) ?
Il y a bien des effets secondaires, irréversibles pour certains, au "vaccin" Covid. S'il est prêt à encourir le risque pour son fils, c'est qu'il faut se poser des questions.
(je suis père de 3 enfants ;))
Le 12 août 2021 à 07:50:18 :
Fais toi vacciner comme un homme putain.
N’écoute pas les bots
Le vaccin est plus dangereux à ton âge que bénéfique
Bordel chaud la golémisation de la société.
Et pourquoi il veut que tu te fasses vacciner ça lui apporte quoi??
A moins qu'il ne soit nourri à la TV+BFM tous les jours
Données du topic
- Auteur
- Ornstein216
- Date de création
- 8 août 2021 à 23:24:40
- Date de suppression
- 12 août 2021 à 08:11:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 156