Topic de Ornstein216 :

Mon PERE "Tu te VACCINES ou tu DÉGAGES de CHEZ MOI"

Supprimé

Le 08 août 2021 à 23:27:52 Jyoyau a écrit :
Chez lui, ses règles.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 08 août 2021 à 23:31:22 :

Le 08 août 2021 à 23:30:34 :

Le 08 août 2021 à 23:28:33 :

Le 08 août 2021 à 23:28:06 :
Bas casse toi et prend toi un appartement via ton salaire

J'ai 18 piges clé et j'ai un bac général, en plus pour les petits jobs ils demandent le vaccin

Bas tu et chez lui

Tu manges grâce à lui et tu dort grâce à lui

C'est lui qui fixe les règles

Soit tu part et tu te prend un petit appartement le moins chère de ta région

Soit tu va te faire vacciner

Soit tu part a l'aventure tu va vivre dehors sans argent et tu regardes ce que l'avenir te réserve

Ah ouais genre il lui demande de se faire circoncir et il devrait le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png

Bas s'il veut pas il peut quitter la maison de son père

Il a toujours le choix

Le 08 août 2021 à 23:24:40 :
Les kheys je suis vraiment dans le mal là, c'est le coeur plein de désespoir que je vous écris ce topic.

J'ai 18 ans et je vis chez mes parents, chez mon père surtout car c'est lui qui travaille le plus et qui gagne le mieux. Lui s'était vacciné dès que ça a été ouvert aux personnes de sa tranche d'âge. Depuis des semaines il forçait pour que je me vaccine mais à chaque fois je lui disais que je préférais attendre, voir ce qui ressoritra de ce vaccin.
Hier soi, il est venu en trombe dans ma chambre et a commencé à m'engueuler; pour faire court il m'a menacé d'appeler de me dégager manu militari si je n'allais pas me vacciner. Il me laisse jusqu'à la fin du mois sans quoi il préparera les valises. Je suis au fond du gouffre les clés.

Khey tu sais que tu peux porter plainte contre ton daron. je sais que moralement c'est limite mais ce chantage de *** qu'il te fait est pire que limite ! Menace le avec ça si t'es étudiant ou ne peut pas encore subvenir à tes besoins :ok:

Le 08 août 2021 à 23:24:40 :
Les kheys je suis vraiment dans le mal là, c'est le coeur plein de désespoir que je vous écris ce topic.

J'ai 18 ans et je vis chez mes parents, chez mon père surtout car c'est lui qui travaille le plus et qui gagne le mieux. Lui s'était vacciné dès que ça a été ouvert aux personnes de sa tranche d'âge. Depuis des semaines il forçait pour que je me vaccine mais à chaque fois je lui disais que je préférais attendre, voir ce qui ressoritra de ce vaccin.
Hier soi, il est venu en trombe dans ma chambre et a commencé à m'engueuler; pour faire court il m'a menacé d'appeler de me dégager manu militari si je n'allais pas me vacciner. Il me laisse jusqu'à la fin du mois sans quoi il préparera les valises. Je suis au fond du gouffre les clés.

Il a raison
Sois un homme et assume tes choix
Tu vis chez lui donc tu vis selon les lois de ton pater familias.

Ecoute ton père, victime
T'es majeur, c'est ton corps, c'est pas à ton daron de te dire quoi faire non ? Fais-toi respecter.
Je crois que je vais devoir me résigner à me tirer, j'ai discuté avec un pote ce matin via Messenger il peux m'héberger le temps de voir venir jusqu'à début Septembre, je verrai pour la suite les quilles

[23:33:31] <adelefushia>
T'es majeur, c'est ton corps, c'est pas à ton daron de te dire quoi faire non ? Fais-toi respecter.

Il est majeur il dégage de la maison familiale

Le 08 août 2021 à 23:27:52 :
Chez lui, ses règles. Si ça te plaît pas tu te fais vacciner, tu vas pas en mourir ni chopper une myocardite. Faudrait vraiment que vous arrêtiez de penser que ce forum est sain ou même renseigné sur le sujet.

Qu'est-ce que ça peut foutre à son daron qu'il soit vacciné ou non ? "Mon corps, mon choix" ça te parle ?

J'espère que c'est un fake :rire:
Les golems calmez vos frères

Le 08 août 2021 à 23:28:33 :

Le 08 août 2021 à 23:28:06 :
Bas casse toi et prend toi un appartement via ton salaire

J'ai 18 piges clé et j'ai un bac général, en plus pour les petits jobs ils demandent le vaccin

Personne demande le vaccin, c'est un délire du forum !

Le 08 août 2021 à 23:31:22 :

Le 08 août 2021 à 23:30:34 :

Le 08 août 2021 à 23:28:33 :

Le 08 août 2021 à 23:28:06 :
Bas casse toi et prend toi un appartement via ton salaire

J'ai 18 piges clé et j'ai un bac général, en plus pour les petits jobs ils demandent le vaccin

Bas tu et chez lui

Tu manges grâce à lui et tu dort grâce à lui

C'est lui qui fixe les règles

Soit tu part et tu te prend un petit appartement le moins chère de ta région

Soit tu va te faire vacciner

Soit tu part a l'aventure tu va vivre dehors sans argent et tu regardes ce que l'avenir te réserve

Ah ouais genre il lui demande de se faire circoncir et il devrait le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png

C'est un ADULTE maintenant, soit il se plie au règle soit il se démerde pour vivre seul

C'est quoi cette génération qui le beurre, l'argent du beurre et le cul de leur père ...

Le 08 août 2021 à 23:34:18 :
Je crois que je vais devoir me résigner à me tirer, j'ai discuté avec un pote ce matin via Messenger il peux m'héberger le temps de voir venir jusqu'à début Septembre, je verrai pour la suite les quilles

Excellente idée. Courage à toi pour la suite.

Le 08 août 2021 à 23:26:34 :
dis lui que si il te fou à la porte tu te suicideras, problème régler

On est d'accord qu'il avait pas a te dire ca ?
attends qu'il pleuve et frappe dans son argile pour déconstruire ce PNJ en glaise :)

Le 08 août 2021 à 23:24:40 :
Les kheys je suis vraiment dans le mal là, c'est le coeur plein de désespoir que je vous écris ce topic.

J'ai 18 ans et je vis chez mes parents, chez mon père surtout car c'est lui qui travaille le plus et qui gagne le mieux. Lui s'était vacciné dès que ça a été ouvert aux personnes de sa tranche d'âge. Depuis des semaines il forçait pour que je me vaccine mais à chaque fois je lui disais que je préférais attendre, voir ce qui ressoritra de ce vaccin.
Hier soi, il est venu en trombe dans ma chambre et a commencé à m'engueuler; pour faire court il m'a menacé d'appeler de me dégager manu militari si je n'allais pas me vacciner. Il me laisse jusqu'à la fin du mois sans quoi il préparera les valises. Je suis au fond du gouffre les clés.

Inscris toi à mission locale (pole emplois pour jeune, on aide mieux là)
trouve une formation rémunéré d'un 1 an avec eux et barre toi.

Ou alors vaccine toi.

Mais si tu veux allez au bout des chose tu peux largement vu que t'es en France. Après c'est clair que niveau études, ce sera plus chaud pour faire l'école de tes reves.

ps: le foyer doit etre compris dedans

T'as 18 ans et tu vis sur le dos de tes parents. Dégage l'antivax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626980848-selectionakatsuki5.png

Le 08 août 2021 à 23:24:40 :
Les kheys je suis vraiment dans le mal là, c'est le coeur plein de désespoir que je vous écris ce topic.

J'ai 18 ans et je vis chez mes parents, chez mon père surtout car c'est lui qui travaille le plus et qui gagne le mieux. Lui s'était vacciné dès que ça a été ouvert aux personnes de sa tranche d'âge. Depuis des semaines il forçait pour que je me vaccine mais à chaque fois je lui disais que je préférais attendre, voir ce qui ressoritra de ce vaccin.
Hier soi, il est venu en trombe dans ma chambre et a commencé à m'engueuler; pour faire court il m'a menacé d'appeler de me dégager manu militari si je n'allais pas me vacciner. Il me laisse jusqu'à la fin du mois sans quoi il préparera les valises. Je suis au fond du gouffre les clés.

J'imagine bien le golem qui venait tout juste de regarder bfm et qui s'est senti investi d'une mission. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Données du topic

Auteur
Ornstein216
Date de création
8 août 2021 à 23:24:40
Date de suppression
12 août 2021 à 08:11:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 98