Topic de Ornstein216 :

Mon PERE "Tu te VACCINES ou tu DÉGAGES de CHEZ MOI"

Supprimé

Les kheys je suis vraiment dans le mal là, c'est le coeur plein de désespoir que je vous écris ce topic.

J'ai 18 ans et je vis chez mes parents, chez mon père surtout car c'est lui qui travaille le plus et qui gagne le mieux. Lui s'était vacciné dès que ça a été ouvert aux personnes de sa tranche d'âge. Depuis des semaines il forçait pour que je me vaccine mais à chaque fois je lui disais que je préférais attendre, voir ce qui ressoritra de ce vaccin.
Hier soi, il est venu en trombe dans ma chambre et a commencé à m'engueuler; pour faire court il m'a menacé d'appeler de me dégager manu militari si je n'allais pas me vacciner. Il me laisse jusqu'à la fin du mois sans quoi il préparera les valises. Je suis au fond du gouffre les clés.

Le 08 août 2021 à 23:25:01 :
Mens les

Mais encore ?

Fais toi vacciner tu crains quoi.
45 millions de vaccinés en France, crois pas tout ce qui se dit ici.
Ton père est un golem félicitations
dis lui que si il te fou à la porte tu te suicideras, problème régler
Si tu continues tes études, tu peux te déclarer en rupture familiale et obtenir une bourse échelon 7 et un appartement CROUS.
Menace le de poursuite judiciaire
engage le dialogue avec ton père , no fake ca marche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500298247-jesus-colombo.png
C'est un Fake rassure moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png
Appelle le ton tuteur, c'est pas un daron ça

Le 08 août 2021 à 23:25:28 :
Fais toi vacciner tu crains quoi.
45 millions de vaccinés en France, crois pas tout ce qui se dit ici.

Bah pour le coup, les histoires de Myocardie, de fatigue post vaccintion etc ça me botte pas trop :(

Puis si y a un souci je peux me retourner contre personne au niveau juridique, c'est en phase de test :(

Part chez ta mère khey
Fake mais sinon invente que t'es vacciné et montre-lui un fake QR code :hap:

Le 08 août 2021 à 23:26:57 :
Part chez ta mère khey

Ils vivent ensemble clé

Chez lui, ses règles. Si ça te plaît pas tu te fais vacciner, tu vas pas en mourir.
Tiens le coup et ne te vaccine pas.
Si ton père t'aime il ne te foutra pas dehors

Données du topic

Auteur
Ornstein216
Date de création
8 août 2021 à 23:24:40
Date de suppression
12 août 2021 à 08:11:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 152