Topic de Ornstein216 :

Mon PERE "Tu te VACCINES ou tu DÉGAGES de CHEZ MOI"

Supprimé

Le 09 août 2021 à 00:04:40 :
Si t’as famille l’a fait et aucun effet tu ne risque rien le desco

Mais bon situ préfère mettre ta vie entre les mains d’attardés mentaux au rsa qui trenent sur le forum je dirais sélection naturelle

Bordel les bots qui essaient d'influencer le choix de ce qui est probablement UN ÉNORME FAKE :)

Le 08 août 2021 à 23:48:34 :
Quand allez vous grandir et cesser de suivre les antivax du forum ? Le forum est antivax car dans une posture anticonformiste, et non l'inverse, si le vaccin étaient déconseillé par les autorités sanitaires le forum le recommanderait.

écoutez le plz

Quel enculé si no fake, renier son enfant pour un foutu vaccin :)

Ca en dit long sur le niveau de conditionnement de certains :)

Le nombre de bot qui s'entre félicite. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595869764-realfreedom10.png

Le 09 août 2021 à 00:07:39 :
Quel enculé si no fake, renier son enfant pour un foutu vaccin :)

Ca en dit long sur le niveau de conditionnement de certains :)

beaucoup plus courant que tu ne le crois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Le 08 août 2021 à 23:26:38 :
Si tu continues tes études, tu peux te déclarer en rupture familiale et obtenir une bourse échelon 7 et un appartement CROUS.

Le 08 août 2021 à 23:56:06 :

Le 08 août 2021 à 23:54:03 :

Le 08 août 2021 à 23:51:03 :

Le 08 août 2021 à 23:45:31 :

Le 08 août 2021 à 23:44:40 :

Le 08 août 2021 à 23:37:06 :

Le 08 août 2021 à 23:34:36 :

Le 08 août 2021 à 23:27:52 :
Chez lui, ses règles. Si ça te plaît pas tu te fais vacciner, tu vas pas en mourir ni chopper une myocardite. Faudrait vraiment que vous arrêtiez de penser que ce forum est sain ou même renseigné sur le sujet.

Qu'est-ce que ça peut foutre à son daron qu'il soit vacciné ou non ? "Mon corps, mon choix" ça te parle ?

Déjà c'est chez-lui, donc "ton corps ton choix" quand t'es nourri et logé en étant majeur tu te le met où je pense. Ensuite il a pas envie de prendre un risque inutile avec un cluster ambiant sous son toit, c'est aussi son droit.

Si l'op ne veut pas se faire vacciner il fait ses bagages.

Si t'es le genre de soumis à te jeter de l'arc de Triomphe parce que ton daron te le dit, ça te regarde.
En admettant que ton vaccin miraculeux soit si efficace que ça, son daron vacciné ne risque rien.
Lui risque potentiellement des effets secondaires (qui touchent en majorité les jeunes).

Le rapport entre se suicider/se faire violer et se faire vacciner ? Vous êtes ravagés du cerveau

Si il a si peur des famoso effets secondaire (je dirais rien parce que franchement ça me fait de la peine de voir ce genre de connerie) et bien il s'en va, il est majeur..

Les "famoso effets secondaires", c'est marrant que vous soyez aussi facilement persuadé qu'un antivax aie pu créer des milliers de faux articles/témoignages/chiffres recensant tous les effets secondaires/décès liés au vaccin et relayer ça en masse...
Et après, c'est nous les complotistes :)

C'est de toutes façons pas le sujet. Mais oui si t'as peur de la centaine d'effets secondaires sur plusieurs millions d'injection le covid long devrait te terroriser. Mais c'est encore une fois pas le sujet.

Il est chez son père, c'est son père qui décide si son gamin peut rester chez lui ou non. Ici la condition c'est la vaccination mais ça pourrait être n'importe quoi comme trouver un taff, arrêter de glander dans sa chambre etc..
Bienvenue dans l'âge adulte

La meilleure solution pour l'OP c'est quoi ? Injecter un produit expérimental dont il ne veut pas et rester l'enfant a son papa ou porter ses grosses COUILLASSES : dire merde a son père et se barrer ? :)

Peser le pour du contre de ses décisions. Il a 18 ans c’est pas quelqu’un d’indépendant encore à moins d’avoir fait des investissements en bourse depuis bien avant, la le vaccin ne présente que peu de risque pour lui si sa famille l’a déjà fait

La meilleure solution pour l'OP c'est quoi ? Injecter un produit expérimental dont il ne veut pas et rester l'enfant a son papa ou porter ses grosses COUILLASSES : dire merde a son père et se barrer ? :)

Peser le pour du contre de ses décisions. Il a 18 ans c’est pas quelqu’un d’indépendant encore à moins d’avoir fait des investissements en bourse depuis bien avant, la le vaccin ne présente que peu de risque pour lui si sa famille l’a déjà fait

j'oubliais que les effets secondaires se demandent si ta famille est vaccinée avant de décider de se déclarer, merci pour ton intervention khey

Tu racontes à ton père que tu vas faire ta première dose
Tu imprimes un faux certificat de première dose
Tu ne rentres pas, tu vas dormir chez un ami et fait croire à ton père par téléphone que tu as fait un malaise et t'es retrouvé en réa à cause de la première dose et que les visites sont impossible
Tu rentres 1 ou 2 semaines en disant que ça va mieux mais ça aurait pu être pire et problème résolu

Le 09 août 2021 à 00:27:27 :
Tu racontes à ton père que tu vas faire ta première dose
Tu imprimes un faux certificat de première dose
Tu ne rentres pas, tu vas dormir chez un ami et fait croire à ton père par téléphone que tu as fait un malaise et t'es retrouvé en réa à cause de la première dose et que les visites sont impossible
Tu rentres 1 ou 2 semaines en disant que ça va mieux mais ça aurait pu être pire et problème résolu

AYAAAAAA Ce génie du mal bordel :rire:

Mérité l'antivax ça t'apprendra à nous traiter de Golem :)
Porte tes couilles et fais comprendre à ton golem de daron que c'est lui qui va quitter la maison
QR code a l'entrée de la maison familiale

Le 10 août 2021 à 03:01:13 :
https://video.twimg.com/ext_tw_video/1424046658136969227/pu/vid/540x960/m04qWLjg4ElU_z-7.mp4?tag=12

Fais comme cette meuf, va vite retrouvez lavydavant :rire:

Elle a le droit de vote :ouch:

Le 08 août 2021 à 23:24:40 :
Les kheys je suis vraiment dans le mal là, c'est le coeur plein de désespoir que je vous écris ce topic.

J'ai 18 ans et je vis chez mes parents, chez mon père surtout car c'est lui qui travaille le plus et qui gagne le mieux. Lui s'était vacciné dès que ça a été ouvert aux personnes de sa tranche d'âge. Depuis des semaines il forçait pour que je me vaccine mais à chaque fois je lui disais que je préférais attendre, voir ce qui ressoritra de ce vaccin.
Hier soi, il est venu en trombe dans ma chambre et a commencé à m'engueuler; pour faire court il m'a menacé d'appeler de me dégager manu militari si je n'allais pas me vacciner. Il me laisse jusqu'à la fin du mois sans quoi il préparera les valises. Je suis au fond du gouffre les clés.

Ba écoute le ou barre toi, c'est quand même encore lui qui décide, tu fais ta mauviette et tu peux ramener le virus chez ton père donc c'est compréhensible

prends tes valises et part go assistante sociale
Il n'a pas le droit de te foutre dehors donc oklm

Données du topic

Auteur
Ornstein216
Date de création
8 août 2021 à 23:24:40
Date de suppression
12 août 2021 à 08:11:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 99