[poker] bankroll challenge sur les tournois, from rien to lambo
Le 04 octobre 2021 à 01:23:02 :
Stv mon khey, je te vends un guide pour te faire 20 à 30€ sur winnamax par jour en jouant juste 30 min à 1h.
L'intérêt de 30e par jour ?
Le 04 octobre 2021 à 01:28:24 :
Le 04 octobre 2021 à 01:26:42 sprayvanille2 a écrit :
mon 3 bet light en BVB qui passe pas contre un connard qui faisait que m'open 3xt'es fiché agro qui assume pas ses 3bet light, tu va te faire hagar a la table mtn
Ce serait vrai en 20+ la il est sur un 5e unibet avec Bébert l'éboueur qui doit se dépêcher de terminer
La clim j'ai pas vu le screen avec mon message j'étais entrain de lancer le soft pour rail
Dommage khey y'en aura d'autres
ce mois ci je sens bien la grosse perf arriver
en plus je me suis trouvé des petits éxo à faire sur flopzilla pour ameliorer mon range reading, j'étais encore trop leaké la dessus le mois dernier c'était honteux
en plus aujourd'hui j'avais un deuxième gros deep run sur un series mais j'ai busto sur un bluff foirax
vilain cbet range et je probe river all in vu que j'éstimais être bottom de range + vilain cappé (il avait xback nuts flush draw turn en vrai c'est bien joué )
Le 27 septembre 2021 à 01:21:59 :
Le 26 septembre 2021 à 23:13:44 :
Ça me rappele pourquoi j'ai déserté les forums de poker. Les mecs qui abusent d'anglicismes pour faire pro et s'imaginent déjà vivre à l'aise car ils ont assimilé les outs et les cotesCalme toi. Fais des pauses. Essaye d'en faire un complément de salaire régulier dans un premier temps et ce sera déjà bien.
Ok épicier Robert. Imagine sur Roi Roi Reine, tu fais parole et je fais une mise de continuation. Tu fais quoi ? Tu fais un parole/relance ?
Le 04 octobre 2021 à 02:44:44 :
ta combien de roll now ?
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ikYFSuBvK_kUtQ0b6o9tbNBWMOpTZAqCry0mPCGC19M/edit#gid=0
326€
(j'attend d'être à 500€+ pour commencer à lancer plus régulièrement des 5€ et j'attend 1K-1K5 pour jouer les 10, ça dependra de mon EV BB 100 sur les 5€, si je crush beaucoup les 5€ alors j'irai shoot les 10 avec un BRM plus aggro sinon ce sera un BRM plus stricte)
Données du topic
- Auteur
- sprayvanille6
- Date de création
- 8 août 2021 à 13:04:02
- Nb. messages archivés
- 366
- Nb. messages JVC
- 342