[poker] bankroll challenge sur les tournois, from rien to lambo
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ikYFSuBvK_kUtQ0b6o9tbNBWMOpTZAqCry0mPCGC19M/edit?usp=sharing
j'ai fais un petit tableau vite fait qui résume l'évolution des dépots sur les différentes rooms
Le 14 septembre 2021 à 18:16:49 :
C'est quoi ton pseudo sur wina ont doit souvent ce croiser aux tables je pesne
ça m'étonnerait vu comment les field de winamax sont gros, surtout sur les 1€/2€
y'avais plus que ça qui tournais ou un monster mais j'etais pas chaud
si ça peut etre jouissif desfois de late un ko tarrive niv 9 t'as 25bb et là tu prends le bounty d'un fish short qui a déja une belle prime parce qu'il avait chatter au début et tu dégoute tt la table qui a fait le sale boulot pour toi depuis le début
let's go
ok bilan de session, j'attendais qu'unibet mette à jour mon histo
positif de 13€ sur unibet, j'ai fais 5eme sur la TF dommage
par contre je perd 7€ sur winamax betclic et party en dépit de mes deux ITM dont 1 bulle TF sur betclic, la deuxieme d'affilé ça casse les couilles
session up de 6€ quand meme donc ballec
Le 17 septembre 2021 à 02:46:55 :
gg moi session à 8%itm et -43e
tkt je te surveille maintenant que j'ai ton sharkscope
Le 17 septembre 2021 à 02:59:09 :
GG pour ton challenge, moi j'ai pas le mental pour les micro limites je tilt trop et je balance ma session quand je bad run
thx, faut travailler la theorie pour bien comprendre le jeu, moi je fais partie de ceux qui pensent qu'un mauvais mental de base peut etre compensé par un très bon niveau technique
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ikYFSuBvK_kUtQ0b6o9tbNBWMOpTZAqCry0mPCGC19M/edit#gid=0
eliminé 6eme de ma dernière table de la soirée pour 10 balles
par contre je me suis fait enculer
j'étais bien en stack, je min raise AQ pour induce, vilain repop 20deep A9 il flop top two j'suis fucked
il me reste 15 blinde, je min raise KK dans la foulé et l'autre fdp reshove AQ, il flop TP et river DP
mais bon carton plein sur unibet donc c'est nice
Données du topic
- Auteur
- sprayvanille6
- Date de création
- 8 août 2021 à 13:04:02
- Nb. messages archivés
- 366
- Nb. messages JVC
- 342