Topic de sprayvanille6 :

[poker] bankroll challenge sur les tournois, from rien to lambo

Ah ouais, tu joues vraiment pas des masses, mĂŞme en faisant des sit'n'go

au moins tu es positif, c'est le principal

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143747-suiviii.png

re
j'ai quasi pas joué cette semaine mais la j'suis coincé sur un truc de maths en rapport avec le poker bien sûr (équilibre des jeux de von neumann si ça vous dit quelque chose)
c'est un truc ultra important à comprendre et les seuls sources que tu trouve à ce sujet c'est des documents universitaires ultra galère à comprendre et ça prend du temps

de toute façon je rejoue pas tant que j'ai pas compris cette merde j'annonce donc rien à foutre si je fais peu de volume dans les prochaines semaines

Sympa, moi aussi je me remets au poker en mode ultra sérieux depuis quelques semaines.

J’ai aussi craqué pour le même solver, vu son prix attractif par rapport à pio. Je le maîtrise pas de fou mais je me debrouille quand même et le mode entraînement du solver m’aide vachement.

Après des fois y a des trucs que le solver fait que je ne comprends pas, mais bon vu mes limites (mtt 1 et 2 euros) pour l’instant c'est pas trop important.

Pour les ranges j’utilise preflop guru, je commence à bien toutes les mémoriser, et ça rend hyper à l’aise preflop, ça permet de faire du gros volume (10 tables à la fois) relativement facilement, toutes les décisions preflop sont quasi instantanées.

Niveau gain je suis Ă  +45 euros en 2 semaines.

Le 05 janvier 2022 Ă  04:13:15 :
Sympa, moi aussi je me remets au poker en mode ultra sérieux depuis quelques semaines.

J’ai aussi craqué pour le même solver, vu son prix attractif par rapport à pio. Je le maîtrise pas de fou mais je me debrouille quand même et le mode entraînement du solver m’aide vachement.
ce
Après des fois y a des trucs que le solver fait que je ne comprends pas, mais bon vu mes limites (mtt 1 et 2 euros) pour l’instant c'est pas trop important.

investir dans un solver c'est le meilleur achat que j'ai fais perso (un peu moins de 100€ pour GTO+)
après faut comprendre aussi comment il fait ses calculs, ça demande un petit travail mathématique derrière (ce que je fais en ce moment d'ailleurs )
après avec tu peux te faire des petits toy game, voir comment améliorer ton jeu exploitant avec en "lockant" les strategies

re
j'ai repris le grind en spin ce mois-ci, toujours en 2€, ce mois-ci j'ai joué 519 spins pour un benef de 58€, du coup cumulé en tout ça fait +118€ pour 1413 spins joué
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/7/1648413204-suivi.png

en avril je vais commencer à lancer des 5€ vu que j'ai le niveau et la bankroll

et aussi ce mois-ci j'ai eu mon premier x25 que j'ai perdu en HU

Données du topic

Auteur
sprayvanille6
Date de création
8 août 2021 à 13:04:02
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
342
En ligne sur JvArchive 252