[poker] bankroll challenge sur les tournois, from rien to lambo
d'ailleurs en parlant de cash game, les livraisons que je prend c'est assez goldé
joueur au bouton que j'avais deja reperé comme étant une baleine ultra loose du coup j'open 4x AA face up rien à foutre, il flat
je cbet small pour induce un raise et ne pas le laisser freerol des offsuit avec un coeur => il raise je 3bet et il call
il lachera plus paire+FD naked nuts FD que sais-je encore et il aurait 4bet all in flop une partie de ses flush flopé du coup j'ai 99% du temps la meilleur main il call
tapie river
Le 17 octobre 2021 à 12:40:26 :
d'ailleurs en parlant de cash game, les livraisons que je prend c'est assez goldé
joueur au bouton que j'avais deja reperé comme étant une baleine ultra loose du coup j'open 4x AA face up rien à foutre, il flat
je cbet small pour induce un raise et ne pas le laisser freerol des offsuit avec un coeur => il raise je 3bet et il call
il lachera plus paire+FD naked nuts FD que sais-je encore et il aurait 4bet all in flop une partie de ses flush flopé du coup j'ai 99% du temps la meilleur main il call
tapie river
Ah si tu veux monter une roll fast, le cash game betclic c'est pas une mauvaise idée en plus Ils sont tous comme lui
Le 17 octobre 2021 à 13:54:18 :
Le 17 octobre 2021 à 12:40:26 :
tapie riverAh si tu veux monter une roll fast, le cash game betclic c'est pas une mauvaise idée en plus Ils sont tous comme lui
après faut table select un peu pour les trouver mais en vrai je trouve ça trop fun de bien sélectionner ses tables et garder les meilleurs puis les recycler quand les baleines sont plus la et ainsi de suite
ouech
pour l'instant j'suis bien en cash game, globablement c'est même niveau entre les MTT et cash game pour ce qui est des reguliers et les fishs bah...ils sont aussi con dans les deux formats à la seul différence qu'en cash game je peux décider de rester ou non sur une table la ou en MTT j'suis pas libre de selectionner mes tables
je continuerai quand même à mettre à jour le excel en permanence vu que ça m'aide aussi pour mon suivi perso (d'ailleurs ce matin je viens de passer la barre des 300€ de profit depuis le début du challenge)
voila
semaine breakeven en EV en plus je run sous l'EV en net (hors unibet)
c'est honteux
pire semaine en terme de résultat, je dois down genre 60 buy-in
heureusement que j'aime bien bosser le jeu et que j'ai une grosse marge de progression sinon j'aurais abandonné depuis longtemps les potes
nonobstant on lache R leeeeeettt's goo
https://www.youtube.com/watch?v=ZXsQAXx_ao0 la motiv c'est important
je re up ce soir pour faire le bilan comptable du mois d'octobre en MTT
En ce moment j'essaye d'entrainer la patience, j'arrive souvent dans les places payées dans des tournoi a 200-500 personnes mais je perds patience
Le 31 octobre 2021 à 18:39:13 :
C'est quoi tes conseils pour être patient en MTT l'auteur
En ce moment j'essaye d'entrainer la patience, j'arrive souvent dans les places payées dans des tournoi a 200-500 personnes mais je perds patience
j'sais pas j'suis pas expert en mental, moi je focus surtout le coté technique du jeu
mais je dirais qu'une des réponses au manque de patience quand tu joue peut s'expliquer par un manque de compréhension du jeu peut-être.... ce qui peut amener de la frustration de l'impatience etc...
peut etre de la fatigue aussi .... c'est tellement vaste le mental
Le 31 octobre 2021 à 18:39:13 :
C'est quoi tes conseils pour être patient en MTT l'auteur
https://www.youtube.com/watch?v=DMeQaB53kYo
peut être que cette vidéo pourra t'aider
Données du topic
- Auteur
- sprayvanille6
- Date de création
- 8 août 2021 à 13:04:02
- Nb. messages archivés
- 366
- Nb. messages JVC
- 342