[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Le gouvernement qui truque les chiffres de la Guadeloupe OKLM
Le 05 août 2021 à 19:03:32 GommeVerte a écrit :
Le 05 août 2021 à 19:01:05 MoshedeTeIAviv a écrit :
Le 05 août 2021 à 18:59:49 GommeVerte a écrit :
je vais fêter l'obligation du pass sanitaire je crois bien. Les antivax dans 2 mois on vous entends plusBah en fait tu nous entendras plus uniquement parce que tu seras entre 4 planches 6 pieds sous terre
n'inverse pases rôles
Quand il y aura un variant beaucoup plus létal et que les vaccinés seront protégés tu feras moins le malin
Je m'arrête là au delà d'un certain niveau ça devient physique je peux plus tellement le malaise m'envahi
Le 05 août 2021 à 19:01:34 :
Le 05 août 2021 à 19:00:04 :
Le 05 août 2021 à 18:56:29 :
Le 05 août 2021 à 18:54:33 :
Le 05 août 2021 à 18:54:01 DoggoLaser a écrit :
Le 05 août 2021 à 18:51:30 :
Le 05 août 2021 à 18:50:35 :
CHEH LES GROS TRISOS DE GILETS JAUNES SPÉ PROLOS COMPLOTIXComme je suis content que ce soit validé
Après en vrai ça va pas vraiment changer vos vies, vous êtes pour la plupart des gros descos, rsaiste, ou chômage, ou encore spé mise en rayon chez carrouf, donc tout ce que vous avez pas le droit de faire sans pass, vous ne le ferez pas de bases dans tous les cas.
Mais comme j'aime ce karma qui vous tombe à la gueule bande de trouduc
On va venir te chercher, comme ton président. Bouge pas.
Pas de soucis trouduc, j'te tord en deux enculé de phasme de merde qui collectionne les bouteilles de pisses chez sa daronne enfermé dans sa chambre depuis 10 piges sans jamais rien foutre de sa vie, parle même pas avec moi t'as pas de pouvoir d'achat
ayaaaaa
JPP stop.
Le 05 août 2021 à 18:56:33 :
Le 05 août 2021 à 18:55:44 HommeToxique9 a écrit :
CHEH LES GROS TRISOS DE GILETS JAUNES SPÉ PROLOS COMPLOTIXComme je suis content que ce soit validé
Après en vrai ça va pas vraiment changer vos vies, vous êtes pour la plupart des gros descos, rsaiste, ou chômage, ou encore spé mise en rayon chez carrouf, donc tout ce que vous avez pas le droit de faire sans pass, vous ne le ferez pas de bases dans tous les cas.
Pas de soucis trouduc, j'te tord en deux enculé de phasme de merde qui collectionne les bouteilles de pisses chez sa daronne enfermé dans sa chambre depuis 10 piges sans jamais rien foutre de sa vie, parle même pas avec moi t'as pas de pouvoir d'achat
ayaaaaa
ça tire a balle réel là ça plaisante plus
les bots qui sortent les secondaires et qui s'entre-feedent
ces descos qui savent même pas écrire bordel la honte
mais c le camp du bien les pro-pass c'est EUX les gens intelligents dans l'histoire
Le 05 août 2021 à 19:02:51 :
Le 05 août 2021 à 19:02:05 GommeVerte a écrit :
Le 05 août 2021 à 19:00:04 enormechatoune5 a écrit :
ayaaaaa
JPP stop.
ayaaaaa
mais c le camp du bien les pro-pass c'est EUX les gens intelligents dans l'histoire
ayaaa bah alors on m'a pas encore bl ?
Bac+1 pour l'instant et je continu pour atteindre bac+5 . Et toi ?
Et il se vante tout fier.
Le 05 août 2021 à 19:02:51 MoshedeTeIAviv a écrit :
Le 05 août 2021 à 19:02:05 GommeVerte a écrit :
Le 05 août 2021 à 19:00:04 enormechatoune5 a écrit :
ayaaaaa
JPP stop.
ayaaaaa
ayaaa bah alors on m'a pas encore bl ?
Bac+1 pour l'instant et je continu pour atteindre bac+5 . Et toi ?
Le 05 août 2021 à 19:00:49 :
Le 05 août 2021 à 18:59:06 :
Les gens qui sont excités que le pays deviennent liberticide ça me fascine quand même.
Vous pensez à vos futurs enfants ? Ou aux gens en général qui vivront dans un monde de robot ou ils devront faire des rappels de vaccins tous les 6 mois? Comme des téléphone qu'on met à jour peu importe l'âge ( bébés, enfants... )
Ça vous excite un monde comme ça ?soit c'est de la misanthropie et là je comprends même si ça craint soi c'est un manque d'intelligence et là le réveil sera difficile ....
Ils n'ont juste aucune colonne vertébrale khey, pour eux se mettre en danger, social, intellectuel ou professionnel leur est insupportable. Ils aiment la soumission en échange de la sécurité, tout comme les serfs du Moyen-Âge
Ils n'ont pas assez de couilles pour être des citoyens libres, voilà tout
Aucun rapport généralement je suis pour la sécurité mais la c'est pas de la sécurité mais de la débilité c'est pas une maladie mortelle qui va mettre l'humanité à genoux le truc à très peu de letalite. Les personnes qui ont peur sans avoir de comorbidite ou autre sont justes des moutons. Et j'ai pas le moindre doute de leur position en 40 surtout ceux qui contrôle le pass en terrasse en étant bénévole
Le 05 août 2021 à 18:58:49 :
Le 05 août 2021 à 18:57:17 :
Le 05 août 2021 à 18:53:03 :
Le 05 août 2021 à 18:52:31 :
Vous n’avez qu’à attraper le covid si c’est juste une petite grippette comme vous dites. Et en prime vous aurez un pass sanitaire sans passer par la case vaccin.bha oui fils de pute, j'aimerai bien l'attraper votre maladie de merde. Mais y'a des gens qui sont immunisés de bases et qui l'attraperont jamais.
Si tu sortais un peu de ta chambre tu l’attraperais
Y a encore des types ici qui feed les délires des prisonniers.
Tu crois au gland de lait aussi ?
Fait pas le malin. Je te garanti que si je t’emmène avec moi avec tu choppes le virus dans les 12h. Faut juste sortir de chez sois, et pas au fin fond de la creuse, le paysan. Viens avec moi en RP, et tu vas voir si tu le chopes pas.
Perso je l’ai choppé sans aucune difficulté. Au moins je suis immunisé naturellement sans avoir besoin de vaccin. Et j’ai mon pass sanitaire pour au moins 6 mois.
J'en appelle à tous les kheys, LE TEMPS EST VENU DE QUITTER LA FRANCE
L'UE sera la seule zone au monde à généraliser la pass sanitaire
QUITTEZ LE NAVIRE UNION EUROPEENNE LE PLUS VITE POSSIBLE
Les prédiction des complotistes s'avèrent à chaque fois vraies, les camps covid19 pour non-vaccinés en est une qui va bientôt arriver, si vous ne voulez pas finir vos jours enfermés dans un camps PARTEZ AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD
Que peut la France et l'UE sur les gens qui l'ont quitté ? ABSOLUMENT RIEN, QUITTONS CE SHITHOLE
Vous ne savez pas où aller ?
USA y aura jamais de pass sanitaire généralisé, et jamais de vaccin obligatoire pour toute la population
D'ailleurs de plus en plus d'états interdisent le pass sanitaire et sanctionnent ceux qui en mettent en place d'une amende
Brésil y aura pas de pass sanitaire avant un bon bout de temps, voire jamais car totalement inapplicable
La Russie il n'y aura plus de pass sanitaire car trop de protestations et non appliqué par la population, il a été supprimé et ne sera probablement jamais réinstauré
La plupart des pays asiatiques comme la Thailand ne mettront pas de pass sanitaire ni de vaccination obligatoire
En Chine il n'y a pas de pass sanitaire qui a été interdit par l'état (mais attention il y a une tendance à la généralisation du crédit social mais qui n'implique pas la vaccination à ma connaissance)
Il n'y aura jamais de vaccination obligatoire à Taiwan, et pas de pass sanitaire en vue
Les pays de l'est de l'UE sont beaucoup moins zélés niveau vaccination et pass sanitaire aussi, ça peut être des pays intermédiaires avant de quitter l'UE
L'Inde n'en parlons pas, c'est pas demain qu'il y aura le moindre pass sanitaire et encore moins de vaccination obligatoire
Le 05 août 2021 à 19:01:25 :
Le 05 août 2021 à 18:59:06 LiseronBoudoul a écrit :
Les gens qui sont excités que le pays deviennent liberticide ça me fascine quand même.
Vous pensez à vos futurs enfants ? Ou aux gens en général qui vivront dans un monde de robot ou ils devront faire des rappels de vaccins tous les 6 mois? Comme des téléphone qu'on met à jour peu importe l'âge ( bébés, enfants... )
Ça vous excite un monde comme ça ?soit c'est de la misanthropie et là je comprends même si ça craint soi c'est un manque d'intelligence et là le réveil sera difficile ....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Discours_de_la_servitude_volontaire
Ben cest ça, les mêmes qui vont chialer devant un film sur l'esclavage ou le nazisme vont être totalement insensible à leur propre situation ...
Le 05 août 2021 à 19:04:05 :
C'est Fake les pharmacies ?
Le 05 août 2021 à 19:02:39 :
Le 05 août 2021 à 19:00:49 :
Le 05 août 2021 à 18:59:06 :
Ils n'ont juste aucune colonne vertébrale khey, pour eux se mettre en danger, social, intellectuel ou professionnel leur est insupportable. Ils aiment la soumission en échange de la sécurité, tout comme les serfs du Moyen-Âge
Ils n'ont pas assez de couilles pour être des citoyens libres, voilà tout
J'en vois comme ça sur FB qui like tous les posts de Macron. Mais je me dis c'est d'une tristesse franchement. Après ça va brailler pour des petites causes futiles toute l'année mais quand il s'agit de la Liberté la plus importante ça adoube Macron avec enthousiasme
Khey, du simple point de vue légal, le fait que l'Etat nous ponctionne sans être capable d'assurer ses fonctions régaliennes, notamment la sécurité, est un motif légitime pour les dégager et réformer nos institutions
Ils ont accepté ça, ils accepterons tout, et sont les perdants du point de vue historique Ca prendra ptet 50 ans, mais à la fin, ces gens seront considérés comme des veules qui ont accepté la fin de la démocratie en échange d'une "sécurité" illusoire
Le 05 août 2021 à 19:04:35 Universel-H-3 a écrit :
J'en appelle à tous les kheys, LE TEMPS EST VENU DE QUITTER LA FRANCEL'UE sera la seule zone au monde à généraliser la pass sanitaire
QUITTEZ LE NAVIRE UNION EUROPEENNE LE PLUS VITE POSSIBLE
Les prédiction des complotistes s'avèrent à chaque fois vraies, les camps covid19 pour non-vaccinés en est une qui va bientôt arriver, si vous ne voulez pas finir vos jours enfermés dans un camps PARTEZ AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD
Que peut la France et l'UE sur les gens qui l'ont quitté ? ABSOLUMENT RIEN, QUITTONS CE SHITHOLE
Vous ne savez pas où aller ?
USA y aura jamais de pass sanitaire généralisé, et jamais de vaccin obligatoire pour toute la population
D'ailleurs de plus en plus d'états interdisent le pass sanitaire et sanctionnent ceux qui en mettent en place d'une amende
Brésil y aura pas de pass sanitaire avant un bon bout de temps, voire jamais car totalement inapplicable
La Russie il n'y aura plus de pass sanitaire car trop de protestations et non appliqué par la population, il a été supprimé et ne sera probablement jamais réinstauré
La plupart des pays asiatiques comme la Thailand ne mettront pas de pass sanitaire ni de vaccination obligatoire
En Chine il n'y a pas de pass sanitaire qui a été interdit par l'état (mais attention il y a une tendance à la généralisation du crédit social mais qui n'implique pas la vaccination à ma connaissance)
Il n'y aura jamais de vaccination obligatoire à Taiwan, et pas de pass sanitaire en vue
Les pays de l'est de l'UE sont beaucoup moins zélés niveau vaccination et pass sanitaire aussi
L'Inde n'en parlons pas, c'est pas demain qu'il y aura le moindre pass sanitaire et encore moins de vaccination obligatoire
Le 05 août 2021 à 19:02:45 :
Le 05 août 2021 à 19:01:19 :
Ahi les antivax qui ddbProfitez-en, c'est l'une de vos dernières libertés
Profite de poster, il te reste plus longtemps à vivre l'empoisonné
On est en parfaite santé norage, inondations à prévoir dans les prochains jours dû aux larmes d’antivax complotistes
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284