[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Le 05 août 2021 à 18:03:03 Risitats130 a écrit :
Le 05 août 2021 à 18:02:32 enormechatoune5 a écrit :
Le 05 août 2021 à 18:01:47 :
Le 05 août 2021 à 18:01:14 enormechatoune5 a écrit :
Le 05 août 2021 à 18:00:40 :
Autoroute vers la puce.
Et la ça va piquer fort sans jeu de motD'abord la reconnaissance faciale avant la puce, chaque chose en sont temps
ils avaient déjà essayé de mettre ce genre de caméra dans ma ville
Pas toujours, une caméra a besoin de filmer mais si cette partie est recouverte de peinture... Ils peuvent rajouter ce qu'ils veulent t'as juste rendre opaque la partie qui protège l'objectif et c'est fini.
Le 05 août 2021 à 16:42:38 :
Quand je pense qu'un type sur ce forum m'a pris la tête en me disant que j'étais un "golem" parce que je lui disais que le CC ne ferait rienCe tocard disait "Macron a détruit LR, Fabius le déteste" ahiii
Les golems boucled dans de Fake guéguerres intestines entre les mondialistes de la même loge illuminati
Le 05 août 2021 à 18:05:58 Hakaitaluck a écrit :
PHARMACIE
Pharmacie ? Mais du coup tu fais comment ton test PCR pour avoir ton passe sanitaire si tu peux pas aller en pharmacie pour faire ledit test ?
C'est une erreur de l'OP j'espère..
Fake c'est dit nulle part pour les pharmacies
Le 05 août 2021 à 18:01:14 :
J'ai un pote qui a été embauché comme agent de contrôle du pass sanitaire.
On manque de médecin, d'infirmier, de personnels soignants, mais ce pays embauche à tour de bras des AGENTS DE CONTRÔLE DU PASS SANITAIRE.
On vit dans un pays de malades mentales, et le pire ce sont les pro-pass qui s'en félicitent.
Si tout le monde est vacciné le problème que tu cites sera résolu. Le pass sanitaire est une bonne décision sinon il y aura toujours des déficient anti-vaccins qui continueront à faire circuler le virus
Le 05 août 2021 à 18:03:07 :
Le 05 août 2021 à 18:02:13 :
j'hésite toujours entre faire rager les pro pass ou anti pass
il y a des perles de chaque cotéDans les deux cas tu peux les faire chialer de rage en quelques lignes à peine
Perso j'ai choisis de taper sur les anti-pass
Viens nous taper en vrai plutôt que troller sur le forum.
J'serais à la manif à paris samedi si tu veux taper des antivax.
Le 05 août 2021 à 18:06:10 ampir a écrit :
Go faire le recours Di Vizio les quaienthttps://www.divizio.fr/recours/recours-pass-sanitaire/
C'est notre dernière cartouche avant qu'il y ait le bordel dans la rue
Di Vizio qui a trouvé le moyen de se faire de l'easy money comme disent les Américains.
Le 05 août 2021 à 18:06:34 Crookedteeth a écrit :
Le 05 août 2021 à 18:03:07 :
Le 05 août 2021 à 18:02:13 :
j'hésite toujours entre faire rager les pro pass ou anti pass
il y a des perles de chaque cotéDans les deux cas tu peux les faire chialer de rage en quelques lignes à peine
Perso j'ai choisis de taper sur les anti-passViens nous taper en vrai plutôt que troller sur le forum.
J'serais à la manif à paris samedi si tu veux taper des antivax.
Désolé, je suis civilisé je ne fais pas dans la violence physique, j'ai eu une éducation.
Je dois pouvoir tenir 2 mois sans salaire en cas de suspension mais plus ca commencerait a faire chier
Le 05 août 2021 à 18:06:53 :
Le 05 août 2021 à 18:06:10 ampir a écrit :
Go faire le recours Di Vizio les quaienthttps://www.divizio.fr/recours/recours-pass-sanitaire/
C'est notre dernière cartouche avant qu'il y ait le bordel dans la rue
Di Vizio qui a trouvé le moyen de se faire de l'easy money comme disent les Américains.
Ton QI
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284