[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Le 05 août 2021 à 16:34:33 :
RUES -50 PERSONNES
Attends j'avais pas vu ça, donc pour accéder à certaines rues il faudra présenter un pass ?
Bordel mais du coup je vais finir évincé d'à peu près tout le centre ville
Ils mettront des portiques, un peu comme pour accéder au métro.
Le 05 août 2021 à 17:58:18 :
chaud ce pays de nazi qu'est devenue la france
Adolf Macron
J'aimerais requérir la sagesse du forum pour une question qui m'a traversé l'esprit et à laquelle je ne trouve pas de réponse.
Si l'on pense, en toute bonne foi évidemment, avoir déjà eu le Covid, suffit-il de l'indiquer lors de notre prise de rendez-vous pour n'avoir à faire qu'une injection ? Ou faut-il une preuve de cette infection ?
Mais quel bande de gros fils de chien
Ça vise que les étudiants tout ça, les vieux fossiles, les particules et les bobos de l’assemblée sont absolument pas concernés par leur mesure évidemment qu’ils ont acceptés tout ça
Vraiment c’est quoi l’objectif détruire définitivement la jeunesse ?
Le 05 août 2021 à 17:58:05 :
Le 05 août 2021 à 17:56:53 :
Le 05 août 2021 à 17:54:09 :
Et sinon l’opposition ? Le RN, LR, LFI, Ecolo, PS ?Aucun ne tiens tête bizarrement, mince alors
Si les veaux leur avaient octroyé plus de représentants au Parlement, peut-être auraient-ils eu leur rôle à jouer
Le RN est censé représenter la plus grosse opposition, voir le plus gros parti de France. LR aussi et pourtant, QUEDAL
Bah oui mais le résultat des dernières élections fut environ 350 députés LREM-Modem khey ; et ça Macron ne l'a pas inventé, les français ne peuvent s'en prendre qu'à eux.
Le 05 août 2021 à 17:58:18 :
chaud ce pays de nazi qu'est devenue la france
Les nazis aimaient leur peuple.
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284