[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Le 05 août 2021 à 17:59:15 :
J'aimerais requérir la sagesse du forum pour une question qui m'a traversé l'esprit et à laquelle je ne trouve pas de réponse.Si l'on pense, en toute bonne foi évidemment, avoir déjà eu le Covid, suffit-il de l'indiquer lors de notre prise de rendez-vous pour n'avoir à faire qu'une injection ? Ou faut-il une preuve de cette infection ?
Il faut une preuve mais c’est visible avec les tests
https://www.divizio.fr/recours/recours-pass-sanitaire/
Go faire les recours de Di Vizio
Et la ça va piquer fort sans jeu de mot
En Belgique y'a R, et on a pas + de cas que vous
Le 05 août 2021 à 18:00:20 HEN214 a écrit :
Le 05 août 2021 à 17:57:41 :
Pasteur ce retourne dans sa tombe, il a sauver des gens de la rage grâce au vaccin et vous, vous voulez pas pour le covid HONTE A VOUSTg pasteur n aurait jamais rien imposé, aucun medecin ne soutien l obligation, meme pas l oms, donc tg
On manque de médecin, d'infirmier, de personnels soignants, mais ce pays embauché à tour de bras des AGENTS DE CONTRÔLE DU PASS SANITAIRE.
On vit dans un pays de malades.mentales, et le pure ce sont les pro-pass qui s'en félicitent.
Le 05 août 2021 à 17:59:15 :
J'aimerais requérir la sagesse du forum pour une question qui m'a traversé l'esprit et à laquelle je ne trouve pas de réponse.Si l'on pense, en toute bonne foi évidemment, avoir déjà eu le Covid, suffit-il de l'indiquer lors de notre prise de rendez-vous pour n'avoir à faire qu'une injection ? Ou faut-il une preuve de cette infection ?
Si tu a eu le covid il faut un test positif pour le prouver, avec tu peux avoir le pass pour 6mois sans vaccin.
Ensuite il faudra te vacciner tous les six mois
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284