[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Le 05 août 2021 à 17:00:14 zfggzettae45 a écrit :
"- Papi comment c'est arrivé la dictature en France ?
- Grâce à des gens contents de rentrer en dictature ma chérie."
Le 05 août 2021 à 17:00:43 :
Le 05 août 2021 à 17:00:09 :
Le 05 août 2021 à 16:59:19 :
Le 05 août 2021 à 16:58:27 :
Le 05 août 2021 à 16:57:50 :
Le 05 août 2021 à 16:55:07 :
Le 05 août 2021 à 16:53:39 :
sah quel plaisir, je vais m'abreuver des larmes des anti vaxLes gens comme toi sont content de perdre de la liberté, j'arrive pas à comprendre le fonctionnement de vos cerveaux ça me dépasse en fait
j'ai mon pass donc je suis libre
les anti vax sont des égoïstes et ne participent à l'effort collectif. ils sont bien contents de jouir des libertés d'un déconfinement et de l'absence d'un couvre feu, les deux obtenus et maintenables grâce aux vaccinés. Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre : la liberté de sortir et faire ce que tu veux sans participer à l'effort collectif, effort qui ne demande que deux piqûres.
C'est vraiment des chialeuses les anti vaxTu auras le même discours quand tu devras subir un autre couvre feu/confinement?
aucune raison que ça arrive si les gens se vaccinent
Ah oui? Et Israel qui prépare un nouveau confinement, ça te parle ou pas?
Ils préparent rien du tout. Arrêtez de toujours sortir i24 comme source fiable.
https://www.nytimes.com/2021/08/04/world/israel-covid-restrictions-lockdown.html
Ce n'est que du conditionnel pour l'instant mais ça va arriver.
pour entrer les pharmacie c'est no fake ?
j'avais entendu il y a 1-2 semaines que ça serais pas concerner
Perso : résiliation mutuel, refus de tout soin.
Pas de tabac ni alcool, je passe en mode nutri nazi.
Sélection par le pfizer. Dommage que je dois lacher des thunes pour les pro vaxx, ces crétins de 200kg avec un smog viral mutagène.
Le 05 août 2021 à 17:01:35 :
Le 05 août 2021 à 16:32:02 :
<spoil>L'essentiel :
https://twitter.com/Conseil_constit/status/1423282700941619210?s=19Décision n° 2021-824 DC du 5 août 2021, [Loi relative à la gestion de la crise sanitaire] Non conformité partielle - réserve
https://t.co/wFmIdlbvaQ https://t.co/5FRTTmx83SSeules modifications:
1- Les dispositions prévoyant qu'un CDD ou contrat d'intérim puisse être rompu "avant son terme" par l'employeur faute de pass sanitaire. Le Conseil valide en revanche la procédure de suspension du contrat de travail sans rémunération pour les CDI.
2- Le Conseil constitutionnel valide le pass sanitaire, notamment pour les cafés et restaurants, ainsi que la vaccination obligatoire des soignants, et censure l'isolement obligatoire des personnes testées positives au Covid-19, a-t-on appris ce jeudi après-midi.
Le PASS EST VALIDÉ:
RESTAURANT
TOUT LIEU + DE 49 PERSONNES
SPORT
CAMPING/HOTEL
HÔPITAL (Y compris femmes enceintes)
RECRUTEMENT DES FONCTIONNAIRES
SOIGNANTS
POMPIERS
PHARMACIE
PARCS
ZOOS
CINEMAS
BAR
MUSEE
EXPOSITIONS
BOUTIQUESCe qui n'est pas OBLIGATOIRE avec le PASS:
MAGASIN POUR COURSES
CHEZ SOI
RUES (A déterminer)RESTAURANT --> Uber Eat / Cuisiner soi-même
TOUT LIEU + DE 49 PERSONNES --> osef
SPORT --> matériel à la maison
CAMPING/HOTEL --> osef
HÔPITAL (Y compris femmes enceintes) --> osef vu que tu sors plus trop, moins de risque d'accident
RECRUTEMENT DES FONCTIONNAIRES --> le dream non merci
SOIGNANTS --> pas soignante
POMPIERS --> pas volontaire
PHARMACIE --> Pharmacies en ligne moins chères + tu peux tout avoir sans ordonnance
PARCS --> forêt
ZOOS --> chaine planète
CINEMAS --> netflix, prime video
BAR --> 5€ la bière en terrasse vs 5€ le pack de 24
MUSEE --> musée en ligne en VR
EXPOSITIONS --> ci-dessus
BOUTIQUES --> AmazonConclusion, si t'es riche, que tu as une maison bien aménagée, balec
Ce khey a tout dit
Le 05 août 2021 à 17:02:14 :
Je suis au bout de ma vie.. Même pharmacie
Je crois que ça s'applique pas aux pharmacies
Le 05 août 2021 à 17:01:35 :
Le 05 août 2021 à 16:32:02 :
<spoil>L'essentiel :
https://twitter.com/Conseil_constit/status/1423282700941619210?s=19Décision n° 2021-824 DC du 5 août 2021, [Loi relative à la gestion de la crise sanitaire] Non conformité partielle - réserve
https://t.co/wFmIdlbvaQ https://t.co/5FRTTmx83SSeules modifications:
1- Les dispositions prévoyant qu'un CDD ou contrat d'intérim puisse être rompu "avant son terme" par l'employeur faute de pass sanitaire. Le Conseil valide en revanche la procédure de suspension du contrat de travail sans rémunération pour les CDI.
2- Le Conseil constitutionnel valide le pass sanitaire, notamment pour les cafés et restaurants, ainsi que la vaccination obligatoire des soignants, et censure l'isolement obligatoire des personnes testées positives au Covid-19, a-t-on appris ce jeudi après-midi.
Le PASS EST VALIDÉ:
RESTAURANT
TOUT LIEU + DE 49 PERSONNES
SPORT
CAMPING/HOTEL
HÔPITAL (Y compris femmes enceintes)
RECRUTEMENT DES FONCTIONNAIRES
SOIGNANTS
POMPIERS
PHARMACIE
PARCS
ZOOS
CINEMAS
BAR
MUSEE
EXPOSITIONS
BOUTIQUESCe qui n'est pas OBLIGATOIRE avec le PASS:
MAGASIN POUR COURSES
CHEZ SOI
RUES (A déterminer)RESTAURANT --> Uber Eat / Cuisiner soi-même
TOUT LIEU + DE 49 PERSONNES --> osef
SPORT --> matériel à la maison
CAMPING/HOTEL --> osef
HÔPITAL (Y compris femmes enceintes) --> osef vu que tu sors plus trop, moins de risque d'accident
RECRUTEMENT DES FONCTIONNAIRES --> le dream non merci
SOIGNANTS --> pas soignante
POMPIERS --> pas volontaire
PHARMACIE --> Pharmacies en ligne moins chères + tu peux tout avoir sans ordonnance
PARCS --> forêt
ZOOS --> chaine planète
CINEMAS --> netflix, prime video
BAR --> 5€ la bière en terrasse vs 5€ le pack de 24
MUSEE --> musée en ligne en VR
EXPOSITIONS --> ci-dessus
BOUTIQUES --> AmazonConclusion, si t'es riche, que tu as une maison bien aménagée, balec
Le 05 août 2021 à 17:02:32 :
après ça change rien à la vie des antivax qui restent h24 dans leur chambre qui pue le sperme
Ne fait pas se ton cas une généralité
Le 05 août 2021 à 17:01:08 :
Le 05 août 2021 à 16:59:54 :
Le 05 août 2021 à 16:57:50 :
Le 05 août 2021 à 16:55:07 :
Le 05 août 2021 à 16:53:39 :
sah quel plaisir, je vais m'abreuver des larmes des anti vaxLes gens comme toi sont content de perdre de la liberté, j'arrive pas à comprendre le fonctionnement de vos cerveaux ça me dépasse en fait
j'ai mon pass donc je suis libre
les anti vax sont des égoïstes et ne participent à l'effort collectif. ils sont bien contents de jouir des libertés d'un déconfinement et de l'absence d'un couvre feu, les deux obtenus et maintenables grâce aux vaccinés. Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre : la liberté de sortir et faire ce que tu veux sans participer à l'effort collectif, effort qui ne demande que deux piqûres.
C'est vraiment des chialeuses les anti vaxEt est-ce que c'est normal de devoir prêter allégeance à l'industrie pharmaceutique pour jouir de ces libertés ?
pour le bien collectif, c'est pour l'instant la solution qui présente le meilleur compromis entre limitation des risques sanitaires et garantie de la liberté.
Et les risques sanitaires causés par le vaccin pour des gens qui n'auraient rien eu s'ils l'avaient attrapé naturellement ?
Gibraltar qui a 100 % de vaccin et pas de vie d'avant ?
Le vaccin qui est concomitant avec une hausse de la mortalité dans certains pays ?
Le 05 août 2021 à 17:01:21 :
1m95 135kgJe vous attend les provax
Tu vas rien faire branlotin
Le 05 août 2021 à 16:57:01 :
Le 05 août 2021 à 16:56:37 :
Le 05 août 2021 à 16:55:21 :
Le 05 août 2021 à 16:54:00 :
Le 05 août 2021 à 16:52:51 :
Le 05 août 2021 à 16:52:13 :
Failli des restau qu'ils disentAlors que les déchets antivax qui n'ont pas le pass sont les plus pauvres de la société et que de base ils vont pas au restau
50k brut et toi ?
65k sans le bonus ni intéressement et augmentation annuelle en Novembre (15-20%)
Me cherche pas le descoAyaaaa tu regales
Ils me cherchent je les écrase ces parasites
Viens Paris 2 je te chie dans la bouche
Le 05 août 2021 à 17:00:31 :
J'ai mon pass donc je suis libre
les anti vax sont des égoïstes et ne participent à l'effort collectif.
ils sont bien contents de jouir des libertés d'un déconfinement et de l'absence d'un couvre feu, les deux obtenus et maintenables grâce aux vaccinés.
Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre : la liberté de sortir et faire ce que tu veux sans participer à l'effort collectif, effort qui ne demande que deux piqûres.
C'est vraiment des chialeuses les anti vax, la sélection naturelle régleront leur compte.
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284