[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Le 05 août 2021 à 17:00:09 :
Le 05 août 2021 à 16:59:19 :
Le 05 août 2021 à 16:58:27 :
Le 05 août 2021 à 16:57:50 :
Le 05 août 2021 à 16:55:07 :
Le 05 août 2021 à 16:53:39 :
sah quel plaisir, je vais m'abreuver des larmes des anti vaxLes gens comme toi sont content de perdre de la liberté, j'arrive pas à comprendre le fonctionnement de vos cerveaux ça me dépasse en fait
j'ai mon pass donc je suis libre
les anti vax sont des égoïstes et ne participent à l'effort collectif. ils sont bien contents de jouir des libertés d'un déconfinement et de l'absence d'un couvre feu, les deux obtenus et maintenables grâce aux vaccinés. Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre : la liberté de sortir et faire ce que tu veux sans participer à l'effort collectif, effort qui ne demande que deux piqûres.
C'est vraiment des chialeuses les anti vaxTu auras le même discours quand tu devras subir un autre couvre feu/confinement?
aucune raison que ça arrive si les gens se vaccinent
Ah oui? Et Israel qui prépare un nouveau confinement, ça te parle ou pas?
Ils préparent rien du tout. Arrêtez de toujours sortir i24 comme source fiable.
sah quel plaisir, je vais m'abreuver des larmes des anti vaxLes gens comme toi sont content de perdre de la liberté, j'arrive pas à comprendre le fonctionnement de vos cerveaux ça me dépasse en fait
les anti vax sont des égoïstes et ne participent à l'effort collectif. ils sont bien contents de jouir des libertés d'un déconfinement et de l'absence d'un couvre feu, les deux obtenus et maintenables grâce aux vaccinés. Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre : la liberté de sortir et faire ce que tu veux sans participer à l'effort collectif, effort qui ne demande que deux piqûres.
C'est vraiment des chialeuses les anti vax
Le 05 août 2021 à 17:00:09 :
Le 05 août 2021 à 16:59:19 :
Le 05 août 2021 à 16:58:27 :
C'est vraiment des chialeuses les anti vaxTu auras le même discours quand tu devras subir un autre couvre feu/confinement?
aucune raison que ça arrive si les gens se vaccinent
Ah oui? Et Israel qui prépare un nouveau confinement, ça te parle ou pas?
+ qui interdit l'entrée aux vaccinés
Le 05 août 2021 à 17:00:13 :
Le 05 août 2021 à 16:59:01 :
Le 05 août 2021 à 16:57:27 :
Le 05 août 2021 à 16:55:46 :
Le 05 août 2021 à 16:55:03 :
Le 05 août 2021 à 16:54:25 :
Le 05 août 2021 à 16:53:35 :
Les anti vax vous ne tiendrez pas 3 mois quel délicesale merde
ataaaoooooooy ça rage à mort car ça sait que ça va devoir prendre son rdv doctolib sous peu cunaoooooooooooooooooo
Tu cautionnes la dictature ? Tu sais ce qui va t'arriver quand la justice sera rétablie.
Quand elle sera rétablie grâce à vos manifs balisées et encadrées par les flics ?
Les manifs c'est rien, ne t'inquiète pas que d'ici quelques temps vous allez tous manger les collabos.
Tout mur finit par être détruit.
"les collabos" putain le giga malaise constant de ces répliques de puceau larper ataooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOy
ataaaoooooooy ça rage à mort car ça sait que ça va devoir prendre son rdv doctolib sous peu cunaoooooooooooooooooo
Tu cautionnes la dictature ? Tu sais ce qui va t'arriver quand la justice sera rétablie.
Quand elle sera rétablie grâce à vos manifs balisées et encadrées par les flics ?
Les manifs c'est rien, ne t'inquiète pas que d'ici quelques temps vous allez tous manger les collabos.
D’accord, en attendant continue ta promenade avec Philippot tous les Samedis
Le 05 août 2021 à 17:00:31 CroqMonsieur a écrit :
J'ai mon pass donc je suis libre
les anti vax sont des égoïstes et ne participent à l'effort collectif.
ils sont bien contents de jouir des libertés d'un déconfinement et de l'absence d'un couvre feu, les deux obtenus et maintenables grâce aux vaccinés.
Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre : la liberté de sortir et faire ce que tu veux sans participer à l'effort collectif, effort qui ne demande que deux piqûres.
C'est vraiment des chialeuses les anti vax, la sélection naturelle régleront leur compte.
Le 05 août 2021 à 16:59:54 :
C'est vraiment des chialeuses les anti vaxEt est-ce que c'est normal de devoir prêter allégeance à l'industrie pharmaceutique pour jouir de ces libertés ?
pour le bien collectif, c'est pour l'instant la solution qui présente le meilleur compromis entre limitation des risques sanitaires et garantie de la liberté.
1m95 135kg
Je vous attend les provax
Le 05 août 2021 à 17:01:01 :
"les collabos" putain le giga malaise constant de ces répliques de puceau larper ataooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOy
Le 05 août 2021 à 17:01:01 :
Ahi
Le 05 août 2021 à 16:32:02 :
<spoil>L'essentiel :
https://twitter.com/Conseil_constit/status/1423282700941619210?s=19Décision n° 2021-824 DC du 5 août 2021, [Loi relative à la gestion de la crise sanitaire] Non conformité partielle - réserve
https://t.co/wFmIdlbvaQ https://t.co/5FRTTmx83SSeules modifications:
1- Les dispositions prévoyant qu'un CDD ou contrat d'intérim puisse être rompu "avant son terme" par l'employeur faute de pass sanitaire. Le Conseil valide en revanche la procédure de suspension du contrat de travail sans rémunération pour les CDI.
2- Le Conseil constitutionnel valide le pass sanitaire, notamment pour les cafés et restaurants, ainsi que la vaccination obligatoire des soignants, et censure l'isolement obligatoire des personnes testées positives au Covid-19, a-t-on appris ce jeudi après-midi.
Le PASS EST VALIDÉ:
RESTAURANT
TOUT LIEU + DE 49 PERSONNES
SPORT
CAMPING/HOTEL
HÔPITAL (Y compris femmes enceintes)
RECRUTEMENT DES FONCTIONNAIRES
SOIGNANTS
POMPIERS
PHARMACIE
PARCS
ZOOS
CINEMAS
BAR
MUSEE
EXPOSITIONS
BOUTIQUESCe qui n'est pas OBLIGATOIRE avec le PASS:
MAGASIN POUR COURSES
CHEZ SOI
RUES (A déterminer)
RESTAURANT --> Uber Eat / Cuisiner soi-même
TOUT LIEU + DE 49 PERSONNES --> osef
SPORT --> matériel à la maison
CAMPING/HOTEL --> osef
HÔPITAL (Y compris femmes enceintes) --> osef vu que tu sors plus trop, moins de risque d'accident
RECRUTEMENT DES FONCTIONNAIRES --> le dream non merci
SOIGNANTS --> pas soignante
POMPIERS --> pas volontaire
PHARMACIE --> Pharmacies en ligne moins chères + tu peux tout avoir sans ordonnance
PARCS --> forêt
ZOOS --> chaine planète
CINEMAS --> netflix, prime video
BAR --> 5€ la bière en terrasse vs 5€ le pack de 24
MUSEE --> musée en ligne en VR
EXPOSITIONS --> ci-dessus
BOUTIQUES --> Amazon
Conclusion, si t'es riche, que tu as une maison bien aménagée, balec
ARTICLE PREMIER.
La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.
La loi favorise l'égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu'aux responsabilités professionnelles et sociales.
Policiers qui n'ont pas besoin d'être vaccinés :
https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/vaccin-obligatoire-pourquoi-gendarmes-et-policiers-ne-sont-pas-concernes-d2d6af4c-e55a-11eb-8ee1-0deddf8c8ae2
Le fait de ne plus pouvoir exercer son activité pendant une durée supérieure à deux mois en raison du non‑respect de l’obligation de présentation des justificatifs mentionnés au même premier alinéa peut être un motif spécifique justifiant la cessation définitive des fonctions ou la rupture du contrat de travail.
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b4389_texte-adopte-commission
La vaccination est rendu obligatoire car contrainte sinon tu perds ton boulot.
C'est quoi cette aberration de la constitution :
ARTICLE 37-1.
La loi et le règlement peuvent comporter, pour un objet et une durée limités, des dispositions à caractère expérimental.
ARTICLE 38.
Le Gouvernement peut, pour l'exécution de son programme, demander au Parlement l'autorisation de prendre par ordonnances, pendant un délai limité, des mesures qui sont normalement du domaine de la loi.
Les ordonnances sont prises en conseil des ministres après avis du Conseil d'État. Elles entrent en vigueur dès leur publication mais deviennent caduques si le projet de loi de ratification n'est pas déposé devant le Parlement avant la date fixée par la loi d'habilitation. Elles ne peuvent être ratifiées que de manière expresse.
A l'expiration du délai mentionné au premier alinéa du présent article, les ordonnances ne peuvent plus être modifiées que par la loi dans les matières qui sont du domaine législatif
ARTICLE 39.
L'initiative des lois appartient concurremment au Premier ministre et aux membres du Parlement.
ARTICLE 47.
Le Parlement vote les projets de loi de finances dans les conditions prévues par une loi organique.
ARTICLE 47-1.
Le Parlement vote les projets de loi de financement de la sécurité sociale dans les conditions prévues par une loi organique.
ARTICLE 68-1.
Les membres du Gouvernement sont pénalement responsables des actes accomplis dans l'exercice de leurs fonctions et qualifiés crimes ou délits au moment où ils ont été commis.
Ils sont jugés par la Cour de justice de la République.
ARTICLE 68-2.
La Cour de justice de la République comprend quinze juges : douze parlementaires élus, en leur sein et en nombre égal, par l'Assemblée nationale et par le Sénat après chaque renouvellement général ou partiel de ces assemblées et trois magistrats du siège à la Cour de cassation, dont l'un préside la Cour de justice de la République.
En fait les mecs ce jugent entre copains. Paies ta justice à 2 balles.
ARTICLE 89.
L'initiative de la révision de la Constitution appartient concurremment au Président de la République sur proposition du Premier ministre et aux membres du Parlement.
La valeur constitutionnelle de la Déclaration
La Déclaration de 1789 est une norme de référence du contrôle de constitutionnalité exercé par le Conseil constitutionnel (décisions n os 71-44 DC du 16 juillet 1971 et 73-51 DC du 27 décembre 1973 ). C'est dire que les droits et principes définis en 1789 ont « pleine valeur constitutionnelle » (décision n° 81-132 DC du 16 janvier 1982 ).
Article 2
Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression.
Article 16
Toute société dans laquelle la garantie des droits n'est pas assurée, ni la séparation des pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution.
Mais en quoi c'est étonnant ?
Il y avait conflit d'intérêt avec Laurent fabius avec son fils victor fabius qui est directeur associé chez Mckinsey...
Mckinsey la société qui a conseillé la France sur la stratégie vaccinale de la France.
+ sans oublier c'est castex qui a appelé Fabius, qui a insisté sur l' importance de cette loi pour lutter contre le covid
Mais le CC c'est des maths, c'est ce que j'ai lu ici, merci la pls
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284