[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Le 05 août 2021 à 16:58:05 :
Ma femme est enceinte
Fait la accoucher à l’étranger si tu peux
Le 05 août 2021 à 16:32:02 :
<spoil>L'essentiel :
https://twitter.com/Conseil_constit/status/1423282700941619210?s=19Décision n° 2021-824 DC du 5 août 2021, [Loi relative à la gestion de la crise sanitaire] Non conformité partielle - réserve
https://t.co/wFmIdlbvaQ https://t.co/5FRTTmx83SSeules modifications:
1- Les dispositions prévoyant qu'un CDD ou contrat d'intérim puisse être rompu "avant son terme" par l'employeur faute de pass sanitaire. Le Conseil valide en revanche la procédure de suspension du contrat de travail sans rémunération pour les CDI.
2- Le Conseil constitutionnel valide le pass sanitaire, notamment pour les cafés et restaurants, ainsi que la vaccination obligatoire des soignants, et censure l'isolement obligatoire des personnes testées positives au Covid-19, a-t-on appris ce jeudi après-midi.
Le PASS EST VALIDÉ:
RESTAURANT
TOUT LIEU + DE 49 PERSONNES
SPORT
CAMPING/HOTEL
HÔPITAL (Y compris femmes enceintes)
RECRUTEMENT DES FONCTIONNAIRES
SOIGNANTS
POMPIERS
PHARMACIE
PARCS
ZOOS
CINEMAS
BAR
MUSEE
EXPOSITIONS
BOUTIQUESCe qui n'est pas OBLIGATOIRE avec le PASS:
MAGASIN POUR COURSES
CHEZ SOI
RUES (A déterminer)
Pharmacie ?
Le 05 août 2021 à 16:57:27 :
Le 05 août 2021 à 16:55:46 :
Le 05 août 2021 à 16:55:03 :
Le 05 août 2021 à 16:54:25 :
Le 05 août 2021 à 16:53:35 :
Les anti vax vous ne tiendrez pas 3 mois quel délicesale merde
ataaaoooooooy ça rage à mort car ça sait que ça va devoir prendre son rdv doctolib sous peu cunaoooooooooooooooooo
Tu cautionnes la dictature ? Tu sais ce qui va t'arriver quand la justice sera rétablie.
Quand elle sera rétablie grâce à vos manifs balisées et encadrées par les flics ?
Les manifs c'est rien, ne t'inquiète pas que d'ici quelques temps vous allez tous manger les collabos.
Tout mur finit par être détruit.
Le 05 août 2021 à 16:57:50 :
Le 05 août 2021 à 16:55:07 :
Le 05 août 2021 à 16:53:39 :
sah quel plaisir, je vais m'abreuver des larmes des anti vaxLes gens comme toi sont content de perdre de la liberté, j'arrive pas à comprendre le fonctionnement de vos cerveaux ça me dépasse en fait
j'ai mon pass donc je suis libre
les anti vax sont des égoïstes et ne participent à l'effort collectif. ils sont bien contents de jouir des libertés d'un déconfinement et de l'absence d'un couvre feu, les deux obtenus et maintenables grâce aux vaccinés. Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre : la liberté de sortir et faire ce que tu veux sans participer à l'effort collectif, effort qui ne demande que deux piqûres.
C'est vraiment des chialeuses les anti vax
Y a 0,0005 % de la pop qui nous encule et ils préfèrent se contaminer au lieu de rester sagement chez eux.
Le 05 août 2021 à 16:58:29 :
sah quel plaisir, je vais m'abreuver des larmes des anti vaxLes gens comme toi sont content de perdre de la liberté, j'arrive pas à comprendre le fonctionnement de vos cerveaux ça me dépasse en fait
les anti vax sont des égoïstes et ne participent à l'effort collectif. ils sont bien contents de jouir des libertés d'un déconfinement et de l'absence d'un couvre feu, les deux obtenus et maintenables grâce aux vaccinés. Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre : la liberté de sortir et faire ce que tu veux sans participer à l'effort collectif, effort qui ne demande que deux piqûres.
C'est vraiment des chialeuses les anti vax
Le 05 août 2021 à 16:58:27 :
C'est vraiment des chialeuses les anti vaxTu auras le même discours quand tu devras subir un autre couvre feu/confinement?
aucune raison que ça arrive si les gens se vaccinent
J’espère voir le Pays à feu et à sang
Des morts partout
Des provax, des policiers, des politiques, des antivax, des modos, la cervelle éclatée au sol
L’apocalypse de Jean
Voir la plèbe s’entretuer
Regardez impassible tout ce cinéma avec un bon chocolat chaud d’une main, la Bible de l’autre. Attendant que Père nous amène au Paradis. L’enfer se dessine, prier mes frères.
Enfin les cieux sont là.
Le 05 août 2021 à 16:58:17 :
https://youtu.be/02nRjKnhtLA?t=1m00s
Le 05 août 2021 à 16:58:37 :
Une femme enceinte qui n'est pas vacciné ne pourra pas accoucher avec des aides médicales ?
A discrétion des soignants d'après le texte. Autant te dire que tu as une chance sur 2 à l'entrée.
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284