[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Le 05 août 2021 à 20:45:37 :
Les bars et restaurants restent ouverts, les gens sont libres de sortir de leur domicile sans restriction (je parle en France métropolitaine), les commerçants peuvent travailler. Tout est bon finalement. N'est-ce pas le souhait des défenseurs de la liberté ?
Résumé la liberté un café et un tacos, tu vis dans un monde parallèle toi.
Le 05 août 2021 à 20:45:23 :
Le 05 août 2021 à 20:44:25 Vladi_vostok15 a écrit :
Le 05 août 2021 à 20:42:47 :
Le 05 août 2021 à 20:40:57 -Soljen- a écrit :
Drôle d'époque pour le 2002 que je suis
J'aurais voulu être heureux avant d'affronter la dystopie des futurs années
Génération de merde quand même
Je suis un 98, pour le moment ma vingtaine c'est la dystopie covidisteOn a eu les MMO au moins
J'ai eu les début du Youtube pro et la gueguerre MW3/BF3
Le 05 août 2021 à 20:43:36 RICAIN-PA-HISTO a écrit :
Putain ENFINBORDEL vous pouvez pas savoir comme il me fait plaisir ce topic.Les ANTIVAX en PLS TOTALE.
Ces mêmes AntiVax qui sont responsables de notre privation de liberté en forçant le pays à se faire confiner parce qu'ils refusent de se faire vax avec des arguments de desco du pmu.
Mangez bien ça les Antivax.
Et n'oubliez pas que nous profiterons de la vie pendant que vous serez dans vos chambres puantes.
AYAAAAAAA LE REVEIL SERA BRUTAL POUR TOI LE GOLEM , ENJOY TES DOSES ANNUELLES JUSQU'A LA FIN DE TA LIFEEE SELECTIOOOOOON NATUREEELLLLLEEEEEEEEE
Fake pour les hôtels
Seulement les hôtels restaurants
Le 05 août 2021 à 20:45:23 :
Le 05 août 2021 à 20:44:25 Vladi_vostok15 a écrit :
Le 05 août 2021 à 20:42:47 :
Le 05 août 2021 à 20:40:57 -Soljen- a écrit :
Drôle d'époque pour le 2002 que je suis
J'aurais voulu être heureux avant d'affronter la dystopie des futurs années
Génération de merde quand même
Je suis un 98, pour le moment ma vingtaine c'est la dystopie covidisteOn a eu les MMO au moins
On a eu internet
Le 05 août 2021 à 20:46:33 bunkcoroned a écrit :
Le 05 août 2021 à 20:45:37 :
Les bars et restaurants restent ouverts, les gens sont libres de sortir de leur domicile sans restriction (je parle en France métropolitaine), les commerçants peuvent travailler. Tout est bon finalement. N'est-ce pas le souhait des défenseurs de la liberté ?Résumé la liberté un café et un tacos, tu vis dans un monde parallèle toi.
Le 05 août 2021 à 20:45:14 :
Fabius et le scandale du sang contaminé : " Cinq ans d'histoire et à peine 15.000 cas dans le monde: qu'on le veuille ou non, le Sida est une maladie peu contagieuse. Pourtant, l'histoire de la médecine n'a jamais connu une telle hystérie collective"Il avait autorisé l'utilisations de poches de sang contaminées du VIH.
aujourd'hui il est au conseil constitutionnel et a placé tous ses proches à des postes de pouvoir
PLS STRATOSPHERIQUE, LE SEUL ARGUMENT DE CES IMBECILES ANTI PASS : " GNNN GOLEM GOLEM "
BIENTOT LA COUPURE DE VOS SALAIRES ET DE VOS ALLOCATIONS
ON VA LES VOIR COURIR APRES LE VACCIN ENSUITE , METTEZ LEUR DONC TOUTES LES DOSES
SI SEULEMENT ON POUVAIT LEUR FAIRE PAYER LE VACCIN JUSTE POUR LES HUMILIER ENCORE DAVANTAGE QU'ILS NE LE SONT
Pour finir, méditez ça les kheys:
De quel droit un gouvernement peut-il exiger de vous l'obéissance dans des domaines aussi intimes que la santé et la liberté de disposer de son corps, alors même qu'il ne peut pas vous garantir la tranquillité et la sécurité physique ?
Comment pouvez-vous accepter ce contrat dans lequel vous avez des devoirs et où le gouvernement n'en a aucun, pas même celui de vous protéger de la délinquance et du crime ? Un pays où la police est devant les ministères mais où elle ne peut plus se déplacer si des engeances vous menacent chez vous ?
Hé oui, vous êtes bons pour le servage Car si pour vous cela ne reste qu'une piqûre, elle est le symbole d'une ère nouvelle où vos libertés se marchandent: finies les libertés fondamentales, bienvenue dans l'ère du crédit libertaire: chaque liberté est conditionnée, l'Etat vous abandonne sur ses missions fondamentales (sécurité, école, emploi) mais exige votre obéissance concernant votre santé et votre corps
Vous regretterez de ne vous être pas dressés pacifiquement tant qu'il était encore temps de le faire
Le 05 août 2021 à 20:47:15 :
Le 05 août 2021 à 20:45:14 :
Fabius et le scandale du sang contaminé : " Cinq ans d'histoire et à peine 15.000 cas dans le monde: qu'on le veuille ou non, le Sida est une maladie peu contagieuse. Pourtant, l'histoire de la médecine n'a jamais connu une telle hystérie collective"Il avait autorisé l'utilisations de poches de sang contaminées du VIH.
aujourd'hui il est au conseil constitutionnel et a placé tous ses proches à des postes de pouvoir
Et ça choque pas les bots
Le 05 août 2021 à 20:43:36 :
Putain ENFIN BORDEL vous pouvez pas savoir comme il me fait plaisir ce topic.Les ANTIVAX en PLS TOTALE.
Ces mêmes AntiVax qui sont responsables de notre privation de liberté en forçant le pays à se faire confiner parce qu'ils refusent de se faire vax avec des arguments de desco du pmu.
Mangez bien ça les Antivax.
Et n'oubliez pas que nous profiterons de la vie pendant que vous serez dans vos chambres puantes.
Tu mens, y a pas eu de confinement depuis que le vaccin est disponible dans notre pays.
Ensuite les seuls responsables ce sont les mecs qui gèrent les hôpitaux, la logistique et la santé depuis 20 ans. Résultat, on mange sévère pour ton rhume de merde qui achèvent des vieux qui allaient crever dans max 3 ans et des obèses qui se gavent au lieu de se bouger le fion.
On est assignés à domicile pour eux. Toutes les maladies n'existent plus à cause de ce virus de baltringues, à côté t'as des cancéreux qui crèvent faute de soin parce que on est dans une hystérie collective depuis un an.
Ben pas pour ton boulot mais pour le reste oui
Idem pour les détenus
Le 05 août 2021 à 20:47:19 :
Pour les policiers faut le pass aussi ?
Non car ils va en avoir besoin et en mass.
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284