Alerte!!!! Marine Le Pen N'Y CROIT PLUS !!!!!
SuppriméPensez y quand vous vous extaserez sur elle en 2022 et qu'elle vous parlera de victoire, elle se moque vous, elle même ne crois plus en son arnaque
Le 11 août 2021 à 11:17:41 :
J'ai l'impression que plus personne croit en elle
L'hystérie à la TV ça pardonne pas.
ça fait 40 ans que ce parti est une machine à perdre qui n'a que pour seule utilité la division de la droite et le fait de monopoliser les sujets liés à l'immigration, l'identité nationale et le souverainisme
La victoire du RN à l'élection présidentielle qui se conclue par une énième défaite, une vraie boucle
Le 11 août 2021 à 11:50:56 :
2018 :
https://www.bfmtv.com/politique/front-national/florian-philippot-n-est-pas-un-leader-son-mouvement-n-existera-pas-tacle-marine-le-pen_VN-201802180044.html Philippot n'est pas un leader et son mouvement n'existera pas2021 :
Elle n'y croit plus
https://www.lefigaro.fr/politique/avec-la-crise-le-parti-de-florian-philippot-se-refait-une-sante-financiere-20210808 Philippot passe de 2000 à 25 000 adhérents
Ca ne veut plus rien dire depuis 10 ans le nombre d'adhérents, c'est pas en collant des affiches et en faisant des dons qu'on gagne une campagne maintenant
Ceux qui parle de Philippot vous rigoler j’espère
La majorité du RN préfère s’abstenir ou voter pour un autre candidat plutôt que pour Philippot
Le 11 août 2021 à 11:17:20 :
Qu'attend telle pour démissionner
De faire gagner une derniere fois Macron
J'ai voté Bardella au régional je trouve qu'il est bon
Marine Le Pen devrait laisser sa place à un autre pour la présidentielle
Le 11 août 2021 à 11:46:08 :
Et sinon, quitte à ce qu'elle n'ait plus "d'espoirs"Pourquoi ne pas faire appel à Marion ?
Plus jeune, visage qui passe mieux, meilleur élocution et argumentaire, réellement de droite, pas une allure de poissonnière...
Après je dis ça...
Donc sur ce forum des types sont persuadés que le nationalisme a un avenir en France...
Faut sortir les gars
C'est mort de chez mort
Le 11 août 2021 à 11:53:16 :
Go rassembler toute la droite sous un même candidat et virer la greluche
J'avais compris que Dupont-Aignan voulait faire une grande primaire (lui ,Le pen, Philippot, Asselineau, Zemmour, etc) pour désigner un seul candidat... mais ça n'a pas eu de suite.
Données du topic
- Auteur
- ketzalcoto
- Date de création
- 11 août 2021 à 11:16:26
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 13:00:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC