Alerte!!!! Marine Le Pen N'Y CROIT PLUS !!!!!
SuppriméLe 11 août 2021 à 11:44:22 :
Le P a toute ses chances
Il en a aucune
Ses discours de clowns le samedi à Paris font marrer tout le monde à part la dizaine de milliers de personnes qui le suivent Et n'allez pas compter les gens qui manifestent dans d'autres cortèges et qui n'en ont rien à branler de cet opportuniste
Le 11 août 2021 à 11:17:41 :
J'ai l'impression que plus personne croit en elle
Bah faut dire on lui a jeter dans la geule les préjuger de son père
Et sinon, quitte à ce qu'elle n'ait plus "d'espoirs"
Pourquoi ne pas faire appel à Marion ?
Plus jeune, visage qui passe mieux, meilleur élocution et argumentaire, réellement de droite, pas une allure de poissonnière...
Après je dis ça...
Tant qu'elle s'acharne, le RN ne gagnera jamais.
Il est plus que tant qu'elle cède sa place.
Le 11 août 2021 à 11:46:08 :
Et sinon, quitte à ce qu'elle n'ait plus "d'espoirs"Pourquoi ne pas faire appel à Marion ?
Plus jeune, visage qui passe mieux, meilleur élocution et argumentaire, réellement de droite, pas une allure de poissonnière...
Après je dis ça...
Bah l'électorat du RN ne veut pas du programme de Marion Maréchal. L'une est sociale, l'autre a un programme de bourges tradis.
L'électorat du RN n'est pas conservateur, il veut juste de la sécurité, du pognon et moins d'impôts.
Le 11 août 2021 à 11:48:39 :
Elle sait qu'elle ne passera jamais. Elle aura beau changer le nom du parti, se refaire le cul etc elle ne passera jamais. Et ça elle ne le supporte pas. Son père lui le savait, mais il se battait tout de même. Elle, n'en a pas la force, et tant mieux, elle n'en est pas digne.
Si elle avait fait un bon score aux régionales, elle aurait pu gagner. Mais maintenant, tout le monde est découragé, et ses électeurs avant elle. Game over
J’suis impatient de 2022, pour la défaite ultra écrasante de l’extreme droite.
Ps: j’suis un migrant.
2018 :
https://www.bfmtv.com/politique/front-national/florian-philippot-n-est-pas-un-leader-son-mouvement-n-existera-pas-tacle-marine-le-pen_VN-201802180044.html Philippot n'est pas un leader et son mouvement n'existera pas
2021 :
Elle n'y croit plus
https://www.lefigaro.fr/politique/avec-la-crise-le-parti-de-florian-philippot-se-refait-une-sante-financiere-20210808 Philippot passe de 2000 à 25 000 adhérents
Données du topic
- Auteur
- ketzalcoto
- Date de création
- 11 août 2021 à 11:16:26
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 13:00:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC