Alerte!!!! Marine Le Pen N'Y CROIT PLUS !!!!!
SuppriméLe 11 août 2021 à 12:05:57 :
Le 11 août 2021 à 12:02:05 :
Le 11 août 2021 à 11:59:56 :
Le 11 août 2021 à 11:57:06 :
Le 11 août 2021 à 11:54:57 :
Donc sur ce forum des types sont persuadés que le nationalisme a un avenir en France...Faut sortir les gars
C'est mort de chez mort
Nationalisme ne pourra jamais passer dans un pays aussi gangréné.
La droite peut à peine passer, mais de toute façon elle ne porte droite que le nom.
Macron je n'en parle pas.
La gauche forte ne peut pas passer.Bref il ne reste aucune possibilité d'état fort et qui nous fasse sortir de l'UE donc je ne vote pas.
ton seul pouvoir pour changer ce pays c'est le vote et tu nous sors des arguments débiles pour à la fin je ne vote pas, donc finalement pourquoi as-tu une opinion et pourquoi postes-tu ?
On ne peut pas changer un pays en votant quand le système ne fonctionne pas. Seul un chgt de constitution ou de régime le permet. Donc la violence. Retourne voter Zemmour en espérant changer le système alors qu'ils en sont d'excellents représentants le pyj
sois réaliste, tu crois que si il y a une révolution sanglante dans ce pays, les Etats-Unis ou même nos voisins vont laisser passer ? On sera encore complètement ruiné comme en 1945 et on perdra les antilles, taiti etc qui vont se révolter. Mais je ris des descos de 20 piges qui veulent prendre les armes parce qu'ils ont rien à faire de constructifs dans leur journée. Bordel discuter avec un low IQ pareil
L'invective ne déshonore que son auteur. Qui t'a parlé de révolution sanglante, ton petit esprit ne connait que 1789 c'est ça ?
Ouvre des bouquins mon petit gars, et retourne voter Zemmour c'est bien tu es l'idiot utile de Macron.
Le 11 août 2021 à 12:08:36 :
Qui soutient le RN en 2k21 ?
C'est surtout ça la question
Ça sera 2% pour le premier et 6% pour le deuxième.
Mais MLP est méchante car
Ça sent Xavier Bertrand président tout ça
Messiah aurait pu faire un candidat sérieux avec son histoire d'assimilé mais il a trop fait le clown sur Twitter et tpmp, le Z passera jamais c'est gargamel pour 65% de la population, philippot n'a pas l'étoffe d'un président, il ferait un excellent premier ministre mais pas l'elysee, NDA est mort et asselineau....
Bref il reste qui ?
Le 11 août 2021 à 12:09:19 :
Le 11 août 2021 à 12:08:36 :
Qui soutient le RN en 2k21 ?C'est surtout ça la question
This
Le 11 août 2021 à 12:07:40 :
Le 11 août 2021 à 12:07:03 Eclatax6 a écrit :
Le 11 août 2021 à 12:06:26 :
Le 11 août 2021 à 12:04:52 ManoAMano6 a écrit :
Zemmour il a pas la carrure pour être président
Le 11 août 2021 à 12:09:30 :
Ça sent Xavier Bertrand président tout çaMessiah aurait pu faire un candidat sérieux avec son histoire d'assimilé mais il a trop fait le clown sur Twitter et tpmp, le Z passera jamais c'est gargamel pour 65% de la population, philippot n'a pas l'étoffe d'un président, il ferait un excellent premier ministre mais pas l'elysee, NDA est mort et asselineau....
Bref il reste qui ?
Le 11 août 2021 à 12:10:29 :
Philippot 2022
this
Ça sent Xavier Bertrand président tout çaMessiah aurait pu faire un candidat sérieux avec son histoire d'assimilé mais il a trop fait le clown sur Twitter et tpmp, le Z passera jamais c'est gargamel pour 65% de la population, philippot n'a pas l'étoffe d'un président, il ferait un excellent premier ministre mais pas l'elysee, NDA est mort et asselineau....
Bref il reste qui ?
Bordel pas Bertrand, c'est le retour aux années Chiraque
Je crois pas qu'elle y ai déjà cru un jour
Mais elle restera à sa place, l'argent est la meilleure des motivations quand on fais un boulot qu'on deteste
Le 11 août 2021 à 12:11:12 Stevos a écrit :
Bref il reste qui ?
Bordel pas Bertrand, c'est le retour aux années Chiraque
Le 11 août 2021 à 12:02:05 :
Le 11 août 2021 à 11:59:56 :
Le 11 août 2021 à 11:57:06 :
Le 11 août 2021 à 11:54:57 :
Donc sur ce forum des types sont persuadés que le nationalisme a un avenir en France...Faut sortir les gars
C'est mort de chez mort
Nationalisme ne pourra jamais passer dans un pays aussi gangréné.
La droite peut à peine passer, mais de toute façon elle ne porte droite que le nom.
Macron je n'en parle pas.
La gauche forte ne peut pas passer.Bref il ne reste aucune possibilité d'état fort et qui nous fasse sortir de l'UE donc je ne vote pas.
ton seul pouvoir pour changer ce pays c'est le vote et tu nous sors des arguments débiles pour à la fin je ne vote pas, donc finalement pourquoi as-tu une opinion et pourquoi postes-tu ?
On ne peut pas changer un pays en votant quand le système ne fonctionne pas. Seul un chgt de constitution ou de régime le permet. Donc la violence. Retourne voter Zemmour en espérant changer le système alors qu'ils en sont d'excellents représentants le pyj
Je signale gouv dans le doute
Toutefois l'option que tu préconise n'a aucune chance de passer.
Ça chiale au premier tir de LBD. Ça moufte pas au 49.3 ou aux pires attentant. Tu t'es cru où ?
C'est la France des Dreamers et des immigrés ici. T'es pas en Ukraine, réveil toi
Données du topic
- Auteur
- ketzalcoto
- Date de création
- 11 août 2021 à 11:16:26
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 13:00:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC