Alerte!!!! Marine Le Pen N'Y CROIT PLUS !!!!!
SuppriméLe 11 août 2021 à 12:49:08 :
C'est dommage pour LREM car seule MLP au 2e tour permet à Macron de passer sans soucis.
Oui mais un 2nd tour Macron/LR, c'est l'assurance à 100 % que le programme européen et libéral s'applique
LREM et LR ont, sur le fond, exactement les mêmes idées.
Les gens qui disent bardella
Le mec connait rien des sujets à part parler immigration et sécurité. Faut bien plus que ça pour aspirer gagner la présidentielle et devenir président.
Le 11 août 2021 à 12:53:50 :
Les gens qui disent bardellaLe mec connait rien des sujets à part parler immigration et sécurité. Faut bien plus que ça pour aspirer gagner la présidentielle et devenir président.
Peut importe le candidat, la France sera comme d'hab perdante..
Le 11 août 2021 à 12:48:57 :
Le 11 août 2021 à 12:47:35 :
Le 11 août 2021 à 12:40:28 :
Le 11 août 2021 à 12:37:42 :
Le 11 août 2021 à 12:26:43 RU58841 a écrit :
Le 11 août 2021 à 12:23:27 :
Le 11 août 2021 à 12:14:18 :
Zemmour sera jamais président vous êtes des demeurés qui comprennent rien a la politique ceux qui veulent voter pour lui
Il a absolument aucune chance étant donné qu'il s'est mis à dos toute la communauté musulmane de France avec des amalgames aussi faux que stupidesPeut-être mais il peut les afficher en débat et parler des vrai sujets
Ouah le burkini et les prénoms sont tellements importants. Par contre la gouvernance européenne, la constitution, la souveraineté industrielle, l'imposition du capital etc ça c'est du détail Les pyjs bordel, on leur parle de l'islam et ça bande. Vous êtes des idiots utiles.
Le seul idiot utile c'est celui qui fait passer le grand remplacement après le reste.
L'UE on en sort d'un trait de plume. Le remplacement ethnique il n'y a pas de retour en arrière.
De plus la "diversité" abaisse la cohésion sociale et mène au népotisme, la corruption et l'apathie sociale (j'ai des dizaines d'études à ce sujet pour ceux que ça intéresse). Exactement ce que veulent les mondialistes donc. Et épargnez-moi la ritournelle de la 'division', on ne divise pas ce qui n'a jamais été uni.
Rappelons que 93% des musulmans ont voté Macron. C'est plus que n'importe quelle autre catégorie de la population et c'est parce qu'ils n'appartiennent pas à la communauté nationale : ils ne votent que pour leurs intérêts communautaires, même si cela va à l'encontre de leur conservatisme. Leurs principes s'arrêtent donc là où débute la colonisation de la France. Un musulman ne sera jamais français et ne se souciera donc jamais des intérêts nationaux : il s'inscrit dans une lignée historique autre. Tu peux ironiser sur les prénoms mais ils sont bien un indicateur d'un désire de continuité d'un groupe humain.Fermer les frontières est évidemment nécessaire, mais dans les faits, Zemmour débat au niveau 0. Si encore il évoquait ce que tu viens de dire, mais non.
Il parle de tout ça, cesse tes simagrées inutile
Alors non, et je sais de quoi je parle je me suis forcé à regarder sa merde jusqu'à m'en rendre malade pour voir.
Et quand tu utilise des mots pour la première fois le desco n'oublie pas d'accorder.
Je confirme qu'il parle de tout ce qu'à dit l'autre khey.
Données du topic
- Auteur
- ketzalcoto
- Date de création
- 11 août 2021 à 11:16:26
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 13:00:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC