Regardez moi ça bordel : autisme et visuel
Le 06 août 2021 à 03:40:18 :
Le 06 août 2021 à 03:39:32 :
Le 06 août 2021 à 03:38:34 :
Le 06 août 2021 à 03:34:21 :
Le 06 août 2021 à 03:33:03 :
Le 06 août 2021 à 03:31:23 :
c'est quoi une tâche de rivalité binoculaire ?"La rivalité binoculaire est un phénomène de vision pendant lequel la conscience alterne entre des images très différentes présentées à chaque œil"
Je voulais pas te vexer. Pas la peine de troller. Je sais que tu es une bonne personne et même très intelligent capable de comprendre.
Le 06 août 2021 à 03:41:13 :
Le 06 août 2021 à 03:40:18 :
Le 06 août 2021 à 03:39:32 :
Le 06 août 2021 à 03:38:34 :
Le 06 août 2021 à 03:34:21 :
Le 06 août 2021 à 03:33:03 :
Le 06 août 2021 à 03:31:23 :
c'est quoi une tâche de rivalité binoculaire ?"La rivalité binoculaire est un phénomène de vision pendant lequel la conscience alterne entre des images très différentes présentées à chaque œil"
Je voulais pas te vexer. Pas la peine de troller. Je sais que tu es une bonne personne et même très intelligent capable de comprendre.
Tu parles d'autisme sévère ?
Il y a aussi une déficience intellectuelle qui les accompagne bien souvent, ce qui explique en partie ces comportements.
Le 06 août 2021 à 03:45:14 :
Tu parles d'autisme sévère ?Il y a aussi une déficience intellectuelle qui les accompagne bien souvent, ce qui explique en partie ces comportements.
Je parle premièrement d'autisme de haut niveau, les TSA. Après je pense pas que cela soit catégoriquement séparé. Je me suis rarement intéressé à eux.
Le 06 août 2021 à 03:39:39 :
Le 06 août 2021 à 03:37:08 SelectReserch a écrit :
. à chaque autiste ensuite de se débrouiller avec ce qui lui est monté au cerveau.ça aide pas bcp comme réponse
Chaque autiste analyse différemment son information. Chaque personne est un monde à elle même. Le monde est ce que sont les choses.
Le 06 août 2021 à 03:50:48 SelectReserch a écrit :
. à chaque autiste ensuite de se débrouiller avec ce qui lui est monté au cerveau.ça aide pas bcp comme réponse
Chaque autiste analyse différemment son information. Chaque personne est un monde à elle même. Le monde est ce que sont les choses.
mais je sais tout ça
Le 06 août 2021 à 03:54:36 :
Le 06 août 2021 à 03:50:48 SelectReserch a écrit :
mais je sais tout ça
Hésite pas si tu as une autres question
Jviens jamais sur ce fofo et je tombe sur ça, serait-ce une synchro autistique par mercure en retrograde ?
En vrai c super intéressant comme sujet, javais aussi lu quon se débarasserait pas de nos neurones inutiles pendant l'enfance comme les gens normaux, ce qui fait quon vit ac un surplus de neurones tte notre vie. Par conséquent, on peut paraître lent et mal adaptifs pr des activités qu'on connaît pas, mais si on a lhab, c comme si on avait un turboprocesseur, efficacité optimale toussa
Si vous êtes stressés de la vie les gars, faites des trucs d'autistes typiques, jvous assure, c sous-côté alors que ça sauve la vie, osef des normelets et de leur jugement, srx (mais si vous voulez leur faire comprendre, vous leur dite c votre forme de méditation ou de yoga, jsp)
Le but c de jouer entre la baisse de charge de traitement de données pr maximiser votre énergie pr vos tâches plus complexes (de sorte à faire le max de trucs de façon automatique), et la saturation les canaux qui vous importent pas avec des infos faciles à procéder (ca permet de se focaliser sur un truc de votre choix vu que le reste fait plus aucun sens, le cerveau se force à sélectionner sinon il devienne fou tavu)
Deja, comme ts les autistes sont un peu diff, il faut trouver votre affinité, genre, eske vous êtes plutôt visuel, matheux, ecrivain, musicos, gourmand, tactile...
Ensuite, vous tapez dedans au maximum pour vous détendre
Ex pr qq1 de sensible au visuel :
- garder un environnement sobre et sombre, bien ordonné
Ex pr le son :
- casques antibruits, tes meilleurs amis pour la vie
Ya des trucs qui marchent globalement après, comme les jouets texturés, les puzzles, les draps lourds...
Ah et oubliez pas vos suppléments b12 et magnesium, oe, on est tendus du uc du coup ces vitamines sevaporent fissa chez nous
Force à vous camarades
Le 06 août 2021 à 04:28:22 :
Alors autant l'article est interessant, autant tes conclusions sont à côté de la plaque l'op. T'en touches pas une sur l'autisme.
Un avis contraire peut être intéressant. Explique
Le 06 août 2021 à 04:25:17 :
Jviens jamais sur ce fofo et je tombe sur ça, serait-ce une synchro autistique par mercure en retrograde ?En vrai c super intéressant comme sujet, javais aussi lu quon se débarasserait pas de nos neurones inutiles pendant l'enfance comme les gens normaux, ce qui fait quon vit ac un surplus de neurones tte notre vie. Par conséquent, on peut paraître lent et mal adaptifs pr des activités qu'on connaît pas, mais si on a lhab, c comme si on avait un turboprocesseur, efficacité optimale toussa
Si vous êtes stressés de la vie les gars, faites des trucs d'autistes typiques, jvous assure, c sous-côté alors que ça sauve la vie, osef des normelets et de leur jugement, srx (mais si vous voulez leur faire comprendre, vous leur dite c votre forme de méditation ou de yoga, jsp)
Le but c de jouer entre la baisse de charge de traitement de données pr maximiser votre énergie pr vos tâches plus complexes (de sorte à faire le max de trucs de façon automatique), et la saturation les canaux qui vous importent pas avec des infos faciles à procéder (ca permet de se focaliser sur un truc de votre choix vu que le reste fait plus aucun sens, le cerveau se force à sélectionner sinon il devienne fou tavu)
Deja, comme ts les autistes sont un peu diff, il faut trouver votre affinité, genre, eske vous êtes plutôt visuel, matheux, ecrivain, musicos, gourmand, tactile...
Ensuite, vous tapez dedans au maximum pour vous détendre
Ex pr qq1 de sensible au visuel :
- garder un environnement sobre et sombre, bien ordonnéEx pr le son :
- casques antibruits, tes meilleurs amis pour la vieYa des trucs qui marchent globalement après, comme les jouets texturés, les puzzles, les draps lourds...
Ah et oubliez pas vos suppléments b12 et magnesium, oe, on est tendus du uc du coup ces vitamines sevaporent fissa chez nous
Force à vous camarades
Si vous êtes stressés de la vie les gars, faites des trucs d'autistes typiques, jvous assure, c sous-côté alors que ça sauve la vie, osef des normelets et de leur jugement, srx (mais si vous voulez leur faire comprendre, vous leur dite c votre forme de méditation ou de yoga, jsp) belle lucidité !
Oui mais les vitamines c'est tellement complexe. J'en conclu à chaque fois qu'une alimentation complète c'est le mieux à faire. Et de temps en temps, affin de ne pas habituer le coprs, prendre des complétements de qualité. Apres malheureusement comme les médecins s'en foutent, à nous de faire des testes bien documenté
Je suis autiste, je lirai ça demain. Perso ça va. Je m'en tire. Mais ça a été difficile par le passé.
Je pense que je détesterais que ce soit autrement dans ma tête, je m'y suis fait, c'est comme ça.
Données du topic
- Auteur
- SelectReserch
- Date de création
- 6 août 2021 à 02:17:02
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 96