Topic de SelectReserch :

Regardez moi ça bordel : autisme et visuel

Les autistes gardent les images en tête contre leur grès http://www.psychomedia.qc.ca/autisme/2015-12-19/lien-neurotransmetteur-gaba-symptomes

le cerveau des autistes ne sélectionne rien :ouch: tout monte à la conscience TOUT :rire:
les autistes sont les champions toutes catégories du self contrôle sinon ils péteraient les plombs :ouch2:
La moindre chose monte au cerveau, alors que les gens typique profitent d'une inhibition qui les stone, pour passer à autre chose, continuer la vie sans le "avant". Ne pas avoir de persistance "rétinienne" au niveau du cerveau. Ne pas avoir des marqueurs sensorielles alors que d'autres informations vitales arrivent ! :)
Comment ne pas devenir anxieux comme ça ?? Imaginez vous une gamin, ou un ado de 17 pige avec ce putain de handicape. C'est impossible de développer une vie social. Ou au prix d'un sacrifice ÉNORME sur le réel ressentit de l'autiste. Ainsi l'autiste se bride, oui car bien que envahissant son ressentit est le siens et c'est sa vision du monde. :(

L'autiste est constamment excité ! rien n’inhibe ses activités cérébrales. il doit lui même ne plus y penser ! Chouette :) c'est facile ça ! :)
'
"La noradrénaline : si l’équilibre est perturbé, apparition de troubles de l'humeur, repli sur soi, détachement, démotivation, dépression, baisse de la libido."
' https://www.passeportsante.net/fr/parties-corps/Fiche.aspx?doc=neurotransmetteur-definition-role-fonctionnement

:d) Comment être normal si rien ne dicte à un moment dans ton cerveau de canaliser l'énergie de pensée (chose qu'ont les gens normaux)
Cela empêche la création de nouvelles connections saines connectée de manière et de façon calme à l'activité globale, car c'est ce qu'elle est.

La chose c'est déja de ne pas être en carence de protéines et surtout pas d'être végan et végétarien donc ce truc de fou qui provoque les carences en neurotransmetteurs

Une fois que t'es conscience de ça comment tu veux continuer à alimenter cet engrenage ? L'autiste ne fou plus rien
il va aller boucler sur JVC par exemple tiens :)
Voila mes amis, voila ce qui nous empêche d'être normal, d'avoir une copine et une vie normal n o r m a l
Tres intéressant dommage de poster ça à cette heure.

Le 06 août 2021 à 02:20:58 :
Tres intéressant dommage de poster ça à cette heure.

merci kheyou donc on oublie pas sa dose de vitB6 et ses proteines naturelles bien sur pour ne pas péter les plombs :)
Pour la formation du Saint GABA

Le 06 août 2021 à 02:23:25 :
gpalu + je suis autiste

merci du up

L'interaction social se base sur le contrôle de ses émotions. Affin de comprendre ce que fais l'autre instantanément. Souvent on évite ( je pense que c'est ce qui est fait) de trop balancer d'informations à l'autre pour qu'il puisse capter l'intention donc. Or pour l'autiste ce serais l'inverse. Il faudrait que cela soit explicite. Que les informations de l'interlocuteur soient supérieurs en force et en nombres que ce que l'autiste ressent déjà et pense d'avant :ouch2:
Je suis autiste et j'ai jamais pu avoir de vrai lien avec quiconque (c comme si les autres humains étaient des aliens) + vie de merde + dépression chronique. Super l'autisme, 10/10. :ok:
Pourquoi l'autisme réduit la capacité à reconnaître les visages dans ce cas ?

Le 06 août 2021 à 02:25:34 :

Le 06 août 2021 à 02:23:25 :
gpalu + je suis autiste

merci du up

de rien mon kheyou :coeur:
je vais quand même lire comme je suis concerné

Le 06 août 2021 à 02:32:26 :
Pourquoi l'autisme réduit la capacité à reconnaître les visages dans ce cas ?

Parce que l'autiste ne controle peut etre pas ce qui monte à sa conscience depuis ses sens. mais il peut controler là ou vont ses sens. Alors un autiste va en profiter pour réduire les sources forte d'informations. C'est terrible, mais en fait l'autiste va de lui même ne pas regarder un visage car il lui envoi trop d'informations. Quand elles sont bonnes ou mauvaises, de toutes façon c'est trop puissant. L'autiste ne s'est donc pas entrainé avec les interactions sociales, mais pas non plus à reconnaitre les visages.

Le 06 août 2021 à 02:33:52 :

Le 06 août 2021 à 02:25:34 :

Le 06 août 2021 à 02:23:25 :
gpalu + je suis autiste

merci du up

de rien mon kheyou :coeur:
je vais quand même lire comme je suis concerné

aller hophophop :cute:

Le 06 août 2021 à 02:30:47 :
Je suis autiste et j'ai jamais pu avoir de vrai lien avec quiconque (c comme si les autres humains étaient des aliens) + vie de merde + dépression chronique. Super l'autisme, 10/10. :ok:

détruit un peu de neurones :-)))

Ainsi le monde dans son traitement de l'information n'est pas adapté aux autistes. Il n'y en a jamais là ou il en faut. Et il ne répond jamais vraiment au besoin qui découle de l'information précédente. Car l'équilibre de base est rompu.
cv moi trql mnt meme si pendant des années non xd

Le 06 août 2021 à 02:37:52 :

Le 06 août 2021 à 02:30:47 :
Je suis autiste et j'ai jamais pu avoir de vrai lien avec quiconque (c comme si les autres humains étaient des aliens) + vie de merde + dépression chronique. Super l'autisme, 10/10. :ok:

détruit un peu de neurones :-)))

Toute une vie à etre dans la dépression suicidaire je pense que jen ai plus beaucoup des neurones https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Et le pire c que mon autisme je l'ai découvert que tres tard, a 28 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

personnellement pour définir mon autisme je dis juste que je suis un mec chelou
c'est bien plus clair :ok:

Le 06 août 2021 à 02:36:26 :

Le 06 août 2021 à 02:32:26 :
Pourquoi l'autisme réduit la capacité à reconnaître les visages dans ce cas ?

Parce que l'autiste ne controle peut etre pas ce qui monte à sa conscience depuis ses sens. mais il peut controler là ou vont ses sens. Alors un autiste va en profiter pour réduire les sources forte d'informations. C'est terrible, mais en fait l'autiste va de lui même ne pas regarder un visage car il lui envoi trop d'informations. Quand elles sont bonnes ou mauvaises, de toutes façon c'est trop puissant. L'autiste ne s'est donc pas entrainé avec les interactions sociales, mais pas non plus à reconnaitre les visages.

Pour ça qu'un autiste va prendre terriblement plus de temps pour faire quelque chose. Mais une fois la chose faite il saura que trop bien la faire. Car elle est en parfaite (quasi ? en tout cas c'est plutôt lisse) adéquation avec le chemin neuronal. L'autiste va savoir rediriger un visage dans quelque chose de compris. l'autiste s'est bricolé un lecteur de sources intenses, très intenses.

Données du topic

Auteur
SelectReserch
Date de création
6 août 2021 à 02:17:02
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 152