Topic de Pepecoco18 :

Ça devient bien quand Dark souls 2 ?

Le 04 août 2021 à 23:22:30 :

Le 04 août 2021 à 21:48:36 :
Allez piqure de rappel pour les low iq qui feed immanquablement ce genre de topic

Dark Souls 2 > Dark Souls 3 les coprophages et je le prouve

Gameplay quasi parfait :

nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braise
Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)
La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zone

Lore :

Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/

Boss :

41 boss dont une quinzaine de cool environ vs 25 boss dont pareil une quinzaine de bien = on va dire match nul (pour pas trop vous enfoncer)

Bestiaire :

Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587486579-mastodon-knight-concept.jpg

Zones/level Design/world design :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587484856-ds2map3-with-dlc-area-links.jpg

vs

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485130-yhhthjt.jpg qu'on peut resumer par ça en fait : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485227-couloir-142512.jpg

Meilleur level design qui prête plus a l'exploration, pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)

One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.

DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.

You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.

OST :

Enfin un point où DS3 va gagner

https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://youtu.be/ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFU

Ah bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

Metacritic :

Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner

DS3 = 89 meta

DS2 = 91 meta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

This.
DS II n'a ni le meilleur level design, ni les meilleurs boss, mais il écrase les deux autres sur le plan du gameplay. Le farm est pesant sur DS I, inutile sur DS III, il est juste grisant sur DS II.
Pour moi : DS I > DS II > DS III

Le problème c'est que le jeu ne rend pas hommage aux gameplay à cause des zones remplis de trashmobs et les boss très nul

Le 04 août 2021 à 23:22:30 BalthasarIssou a écrit :

Le 04 août 2021 à 21:48:36 :
Allez piqure de rappel pour les low iq qui feed immanquablement ce genre de topic

Dark Souls 2 > Dark Souls 3 les coprophages et je le prouve

Gameplay quasi parfait :

nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braise
Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)
La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zone

Lore :

Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/

Boss :

41 boss dont une quinzaine de cool environ vs 25 boss dont pareil une quinzaine de bien = on va dire match nul (pour pas trop vous enfoncer)

Bestiaire :

Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587486579-mastodon-knight-concept.jpg

Zones/level Design/world design :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587484856-ds2map3-with-dlc-area-links.jpg

vs

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485130-yhhthjt.jpg qu'on peut resumer par ça en fait : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485227-couloir-142512.jpg

Meilleur level design qui prête plus a l'exploration, pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)

One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.

DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.

You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.

OST :

Enfin un point où DS3 va gagner

https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://youtu.be/ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFU

Ah bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

Metacritic :

Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner

DS3 = 89 meta

DS2 = 91 meta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

This.
DS II n'a ni le meilleur level design, ni les meilleurs boss, mais il écrase les deux autres sur le plan du gameplay. Le farm est pesant sur DS I, inutile sur DS III, il est juste grisant sur DS II.
Pour moi : DS I > DS II > DS III

on s'en fiche de ton avis, reviens quand tu sauras lire
le pavé que tu cites parles de tout "musiques level design , pnj , metacritic" sauf du gameplay
je vois même pas pourquoi t'écris "this" a un ramassis d'âneries

Le 04 août 2021 à 23:20:01 :
bien de 410 mes message tellement t'a aucun arguments ?

J'ai DDB aucun post pour le coup et ça n'a aucun sens vu que je te cite :(

This.
DS II n'a ni le meilleur level design, ni les meilleurs boss, mais il écrase les deux autres sur le plan du gameplay. Le farm est pesant sur DS I, inutile sur DS III, il est juste grisant sur DS II.
Pour moi : DS I > DS II > DS III

Le problème c'est que le jeu ne rend pas hommage aux gameplay à cause des zones remplis de trashmobs et les boss très nul

C'est pas faux, tout dépend de l'aspect que tu recherches dans DS.
J'adule DSI pour son ambiance, sa noirceur, son lore, sa B.O. et son level-design monstrueux.
J'adore DSII pour son gameplay et ses builds.
J'apprécie DSIII (pot-pourri des précédents Souls et de Bloodborne) pour ses décors, ses mobs et quelques-uns de ses boss, mais pour moi ça ne suffit pas à en faire un épisode de référence.

Le 04 août 2021 à 23:26:16 Gimilik6 a écrit :

Le 04 août 2021 à 23:15:48 :

Le 04 août 2021 à 23:09:37 :

Le 04 août 2021 à 23:07:06 :
Et te taper des roulades bugé car ta pas 25 en adp c'est embarrassant pour un jeux qui gratifie l'expérience personnelle au lieu des statistiques

Les fameuses roulades buger passé les premiers patch continué à passé pour des cons un jeu buger ne pourrait pas avoir une communauté pvp et des speedrun plus importants aussi longtemps surtout que dans les builds qui tournent l'adaptabilité est même pas à 16 histoire de maxer les frames et être viable

Son existence est née des sacs à pvp qui ont un avantage grotesque dans DS1

C'est un autre build et autre gameplay

On a compris que c'est impossible pour vous de pondre un build viable arrêter de vous afficher :)

Je me débrouille très bien avec mon build maléfique cimeterre infuser ténébre et boucliers du sanctuaire je me fais le 3eme DLC qui est plutôt sympa.

Toi par contre faudrai peut-être demander de l'aide en coopération pour battre gundyr sur DS3 comme ça tu ragera moins sur ce jeux qui est génialGIT GUD :)

J'ai fini tout le 3 qui est le plus facile de tous les Souls :)
Un jeu de merde

incroyable le premier argument contre dark souls 3 se révèle être une insulte
est ce que j'ai envie de lire la suite ? non

De longs couloirs, impossible de choisir la zone de départ
Un fanservice lourdingue
Peu de builds, aucun équilibrage
Pire NG + tout DS confondu
Bestiaire qui se résume à c/c de BB
Boss merdique au possible que des humanoïdes effroyablement simplistes
Pire pvp de la licence, pire que Démon Souls et pourtant faut y aller
Les covenants médiocres et ennuyeuses à mettre en parallèle avec le pvp
1ère DLC vaste blague c'est même honteux de vendre ça en plus de la repompe immonde de DS1
2ème DLC médiocre en plus de la repompe à DS2
Aucun putain de piège alors que c'est la base de la difficulté quand tu découvres un Souls
L'écriture minable de Sirri cette Lucatiel eco+
Moins de sets d'armes et armures
Fini les maléfices
La blague qu'est Yhorm

Mais bon les fans du 3 sont des singes c'est un fait connu

critiquer quelque chose ça ne se résume pas à accoler le mot "pire " ou "médiocre" devant des phrases , et formuler des insultes
je vais t'expliquer, ce n'est pas parce que tu es fan de dark souls 2, que pour autant ça te donne le droit de descendre le 1 et le 3 sans argument juste pour mieux mettre en valeur le 2 dans ton esprit
toi comprendre ou pas ?

Le 04 août 2021 à 23:31:43 BalthasarIssou a écrit :

This.
DS II n'a ni le meilleur level design, ni les meilleurs boss, mais il écrase les deux autres sur le plan du gameplay. Le farm est pesant sur DS I, inutile sur DS III, il est juste grisant sur DS II.
Pour moi : DS I > DS II > DS III

Le problème c'est que le jeu ne rend pas hommage aux gameplay à cause des zones remplis de trashmobs et les boss très nul

C'est pas faux, tout dépend de l'aspect que tu recherches dans DS.
J'adule DSI pour son ambiance, sa noirceur, son lore, sa B.O. et son level-design monstrueux.
J'adore DSII pour son gameplay et ses builds.
J'apprécie DSIII (pot-pourri des précédents Souls et de Bloodborne) pour ses décors, ses mobs et quelques-uns de ses boss, mais pour moi ça ne suffit pas à en faire un épisode de référence.

oui, mais toi, t'es mature mentalement, t'es pas en train de dire "dark souls 2 meilleur lore, ost, gameplay, meilleur tout, darks souls 3 et 1 = merde " comme un certain forumeur du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555479122-blackpink-trevi-3.png

Le 04 août 2021 à 23:27:22 :

Le 04 août 2021 à 23:22:30 BalthasarIssou a écrit :

Le 04 août 2021 à 21:48:36 :
Allez piqure de rappel pour les low iq qui feed immanquablement ce genre de topic

Dark Souls 2 > Dark Souls 3 les coprophages et je le prouve

Gameplay quasi parfait :

nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braise
Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)
La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zone

Lore :

Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/

Boss :

41 boss dont une quinzaine de cool environ vs 25 boss dont pareil une quinzaine de bien = on va dire match nul (pour pas trop vous enfoncer)

Bestiaire :

Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587486579-mastodon-knight-concept.jpg

Zones/level Design/world design :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587484856-ds2map3-with-dlc-area-links.jpg

vs

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485130-yhhthjt.jpg qu'on peut resumer par ça en fait : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485227-couloir-142512.jpg

Meilleur level design qui prête plus a l'exploration, pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)

One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.

DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.

You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.

OST :

Enfin un point où DS3 va gagner

https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://youtu.be/ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFU

Ah bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

Metacritic :

Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner

DS3 = 89 meta

DS2 = 91 meta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

This.
DS II n'a ni le meilleur level design, ni les meilleurs boss, mais il écrase les deux autres sur le plan du gameplay. Le farm est pesant sur DS I, inutile sur DS III, il est juste grisant sur DS II.
Pour moi : DS I > DS II > DS III

on s'en fiche de ton avis, reviens quand tu sauras lire
le pavé que tu cites parles de tout "musiques level design , pnj , metacritic" sauf du gameplay
je vois même pas pourquoi t'écris "this" a un ramassis d'âneries

Gameplay quasi parfait :

nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braise
Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)
La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zone

Le 04 août 2021 à 23:36:42 :

Le 04 août 2021 à 23:26:16 Gimilik6 a écrit :

Le 04 août 2021 à 23:15:48 :

Le 04 août 2021 à 23:09:37 :

Le 04 août 2021 à 23:07:06 :
Et te taper des roulades bugé car ta pas 25 en adp c'est embarrassant pour un jeux qui gratifie l'expérience personnelle au lieu des statistiques

Les fameuses roulades buger passé les premiers patch continué à passé pour des cons un jeu buger ne pourrait pas avoir une communauté pvp et des speedrun plus importants aussi longtemps surtout que dans les builds qui tournent l'adaptabilité est même pas à 16 histoire de maxer les frames et être viable

Son existence est née des sacs à pvp qui ont un avantage grotesque dans DS1

C'est un autre build et autre gameplay

On a compris que c'est impossible pour vous de pondre un build viable arrêter de vous afficher :)

Je me débrouille très bien avec mon build maléfique cimeterre infuser ténébre et boucliers du sanctuaire je me fais le 3eme DLC qui est plutôt sympa.

Toi par contre faudrai peut-être demander de l'aide en coopération pour battre gundyr sur DS3 comme ça tu ragera moins sur ce jeux qui est génialGIT GUD :)

J'ai fini tout le 3 qui est le plus facile de tous les Souls :)
Un jeu de merde

incroyable le premier argument contre dark souls 3 se révèle être une insulte
est ce que j'ai envie de lire la suite ? non

De longs couloirs, impossible de choisir la zone de départ
Un fanservice lourdingue
Peu de builds, aucun équilibrage
Pire NG + tout DS confondu
Bestiaire qui se résume à c/c de BB
Boss merdique au possible que des humanoïdes effroyablement simplistes
Pire pvp de la licence, pire que Démon Souls et pourtant faut y aller
Les covenants médiocres et ennuyeuses à mettre en parallèle avec le pvp
1ère DLC vaste blague c'est même honteux de vendre ça en plus de la repompe immonde de DS1
2ème DLC médiocre en plus de la repompe à DS2
Aucun putain de piège alors que c'est la base de la difficulté quand tu découvres un Souls
L'écriture minable de Sirri cette Lucatiel eco+
Moins de sets d'armes et armures
Fini les maléfices
La blague qu'est Yhorm

Mais bon les fans du 3 sont des singes c'est un fait connu

critiquer quelque chose ça ne se résume pas à accoler le mot "pire " ou "médiocre" devant des phrases , et formuler des insultes
je vais t'expliquer, ce n'est pas parce que tu es fan de dark souls 2, que pour autant ça te donne le droit de descendre le 1 et le 3 sans argument juste pour mieux mettre en valeur le 2 dans ton esprit
toi comprendre ou pas ?

Le pvp est le plus minable de la série
Les Invasions sont stupidement punitive
On rajoute à ça au stack débile d'estus et c'est juste mou que tu gagnes ou que tu perde d'ailleurs

Fanservice merdique, les références sont lourdingue, de la paresse le 1 sans son epicness c'est juste naze
Long couloir, le 3 EST une succession de couloirs sans intérêt avec toujours les mêmes mobs rien n'est original tout est recyclé jusqu'aux animations

Sets d'armes et d'armure inférieur au 1 et au 2 c'est un fait + suppression des animations unique du 2 juste des gimmick naze avec ta gâchette qui ont jamais aucun intérêt que ce soit en pvp ou pve

Mais continue à t'afficher parce qu'on rappelle que DS3 est l'enfant attardé de DS1 et BB, il n'apporte rien à un contenu inférieur à ses prédécesseur, c. Est juste un amas de clin d'œil et fanservice d'un Miyazaki qui avait plus aucune idée et a juste pondu un pot-pourri sa s intérêt

On se fait chier plus aucune difficulté plus aucune découverte juste des redites

Le 04 août 2021 à 23:26:16 :

Le 04 août 2021 à 23:15:48 :

Le 04 août 2021 à 23:09:37 :

Le 04 août 2021 à 23:07:06 :
Et te taper des roulades bugé car ta pas 25 en adp c'est embarrassant pour un jeux qui gratifie l'expérience personnelle au lieu des statistiques

Les fameuses roulades buger passé les premiers patch continué à passé pour des cons un jeu buger ne pourrait pas avoir une communauté pvp et des speedrun plus importants aussi longtemps surtout que dans les builds qui tournent l'adaptabilité est même pas à 16 histoire de maxer les frames et être viable

Son existence est née des sacs à pvp qui ont un avantage grotesque dans DS1

C'est un autre build et autre gameplay

On a compris que c'est impossible pour vous de pondre un build viable arrêter de vous afficher :)

Je me débrouille très bien avec mon build maléfique cimeterre infuser ténébre et boucliers du sanctuaire je me fais le 3eme DLC qui est plutôt sympa.

Toi par contre faudrai peut-être demander de l'aide en coopération pour battre gundyr sur DS3 comme ça tu ragera moins sur ce jeux qui est génialGIT GUD :)

Boss merdique au possible que des humanoïdes effroyablement simplistes

:rire: le culot de dire ça alors que les boss de DS2 sont TOUS LES MÊME bordel une honte les boss avec trois pauvres attaques
DS3 est pas un chef d’œuvre mais penser une seule seconde que DS2 est meilleur faut vraiment être ravagé

Le 04 août 2021 à 23:50:47 :

Le 04 août 2021 à 23:26:16 :

Le 04 août 2021 à 23:15:48 :

Le 04 août 2021 à 23:09:37 :

Le 04 août 2021 à 23:07:06 :
Et te taper des roulades bugé car ta pas 25 en adp c'est embarrassant pour un jeux qui gratifie l'expérience personnelle au lieu des statistiques

Les fameuses roulades buger passé les premiers patch continué à passé pour des cons un jeu buger ne pourrait pas avoir une communauté pvp et des speedrun plus importants aussi longtemps surtout que dans les builds qui tournent l'adaptabilité est même pas à 16 histoire de maxer les frames et être viable

Son existence est née des sacs à pvp qui ont un avantage grotesque dans DS1

C'est un autre build et autre gameplay

On a compris que c'est impossible pour vous de pondre un build viable arrêter de vous afficher :)

Je me débrouille très bien avec mon build maléfique cimeterre infuser ténébre et boucliers du sanctuaire je me fais le 3eme DLC qui est plutôt sympa.

Toi par contre faudrai peut-être demander de l'aide en coopération pour battre gundyr sur DS3 comme ça tu ragera moins sur ce jeux qui est génialGIT GUD :)

Boss merdique au possible que des humanoïdes effroyablement simplistes

:rire: le culot de dire ça alors que les boss de DS2 sont TOUS LES MÊME bordel une honte les boss avec trois pauvres attaques
DS3 est pas un chef d’œuvre mais penser une seule seconde que DS2 est meilleur faut vraiment être ravagé

Boss de DS2
Géant, Araignée, Méduse, Démon, Démon aquatique, Pyromancier, Dragon, Spectre, Chat de guerre, Boss sous forme de Hordes, Rats Géant, etc

Mais t'as raison y a plus de diversité dans le 3 avec toujours cette même P2 naze qui change rien au pattern du boss :)

Le 05 août 2021 à 00:00:15 Gimilik6 a écrit :

Le 04 août 2021 à 23:50:47 :

Le 04 août 2021 à 23:26:16 :

Le 04 août 2021 à 23:15:48 :

Le 04 août 2021 à 23:09:37 :

Le 04 août 2021 à 23:07:06 :
Et te taper des roulades bugé car ta pas 25 en adp c'est embarrassant pour un jeux qui gratifie l'expérience personnelle au lieu des statistiques

Les fameuses roulades buger passé les premiers patch continué à passé pour des cons un jeu buger ne pourrait pas avoir une communauté pvp et des speedrun plus importants aussi longtemps surtout que dans les builds qui tournent l'adaptabilité est même pas à 16 histoire de maxer les frames et être viable

Son existence est née des sacs à pvp qui ont un avantage grotesque dans DS1

C'est un autre build et autre gameplay

On a compris que c'est impossible pour vous de pondre un build viable arrêter de vous afficher :)

Je me débrouille très bien avec mon build maléfique cimeterre infuser ténébre et boucliers du sanctuaire je me fais le 3eme DLC qui est plutôt sympa.

Toi par contre faudrai peut-être demander de l'aide en coopération pour battre gundyr sur DS3 comme ça tu ragera moins sur ce jeux qui est génialGIT GUD :)

Boss merdique au possible que des humanoïdes effroyablement simplistes

:rire: le culot de dire ça alors que les boss de DS2 sont TOUS LES MÊME bordel une honte les boss avec trois pauvres attaques
DS3 est pas un chef d’œuvre mais penser une seule seconde que DS2 est meilleur faut vraiment être ravagé

Boss de DS2
Géant, Araignée, Méduse, Démon, Démon aquatique, Pyromancier, Dragon, Spectre, Chat de guerre, Boss sous forme de Hordes, Rats Géant, etc

Mais t'as raison y a plus de diversité dans le 3 avec toujours cette même P2 naze qui change rien au pattern du boss :)

mais c'est encore un argument éclaté ça
diversité ne rime pas avec qualité
en quoi le fait que les boss de dark souls 3 seraient plus humanoïde démontre qu'ils seraient merdiques par rapport a ceux de dark souls 2 ?

Sir Alonne c'est quoi cette merde :malade:

Le 04 août 2021 à 23:47:19 :

Le 04 août 2021 à 23:36:42 :

Le 04 août 2021 à 23:26:16 Gimilik6 a écrit :

Le 04 août 2021 à 23:15:48 :

Le 04 août 2021 à 23:09:37 :

Le 04 août 2021 à 23:07:06 :
Et te taper des roulades bugé car ta pas 25 en adp c'est embarrassant pour un jeux qui gratifie l'expérience personnelle au lieu des statistiques

Les fameuses roulades buger passé les premiers patch continué à passé pour des cons un jeu buger ne pourrait pas avoir une communauté pvp et des speedrun plus importants aussi longtemps surtout que dans les builds qui tournent l'adaptabilité est même pas à 16 histoire de maxer les frames et être viable

Son existence est née des sacs à pvp qui ont un avantage grotesque dans DS1

C'est un autre build et autre gameplay

On a compris que c'est impossible pour vous de pondre un build viable arrêter de vous afficher :)

Je me débrouille très bien avec mon build maléfique cimeterre infuser ténébre et boucliers du sanctuaire je me fais le 3eme DLC qui est plutôt sympa.

Toi par contre faudrai peut-être demander de l'aide en coopération pour battre gundyr sur DS3 comme ça tu ragera moins sur ce jeux qui est génialGIT GUD :)

J'ai fini tout le 3 qui est le plus facile de tous les Souls :)
Un jeu de merde

incroyable le premier argument contre dark souls 3 se révèle être une insulte
est ce que j'ai envie de lire la suite ? non

De longs couloirs, impossible de choisir la zone de départ
Un fanservice lourdingue
Peu de builds, aucun équilibrage
Pire NG + tout DS confondu
Bestiaire qui se résume à c/c de BB
Boss merdique au possible que des humanoïdes effroyablement simplistes
Pire pvp de la licence, pire que Démon Souls et pourtant faut y aller
Les covenants médiocres et ennuyeuses à mettre en parallèle avec le pvp
1ère DLC vaste blague c'est même honteux de vendre ça en plus de la repompe immonde de DS1
2ème DLC médiocre en plus de la repompe à DS2
Aucun putain de piège alors que c'est la base de la difficulté quand tu découvres un Souls
L'écriture minable de Sirri cette Lucatiel eco+
Moins de sets d'armes et armures
Fini les maléfices
La blague qu'est Yhorm

Mais bon les fans du 3 sont des singes c'est un fait connu

critiquer quelque chose ça ne se résume pas à accoler le mot "pire " ou "médiocre" devant des phrases , et formuler des insultes
je vais t'expliquer, ce n'est pas parce que tu es fan de dark souls 2, que pour autant ça te donne le droit de descendre le 1 et le 3 sans argument juste pour mieux mettre en valeur le 2 dans ton esprit
toi comprendre ou pas ?

Le pvp est le plus minable de la série
Les Invasions sont stupidement punitive
On rajoute à ça au stack débile d'estus et c'est juste mou que tu gagnes ou que tu perde d'ailleurs

Fanservice merdique, les références sont lourdingue, de la paresse le 1 sans son epicness c'est juste naze
Long couloir, le 3 EST une succession de couloirs sans intérêt avec toujours les mêmes mobs rien n'est original tout est recyclé jusqu'aux animations

Sets d'armes et d'armure inférieur au 1 et au 2 c'est un fait + suppression des animations unique du 2 juste des gimmick naze avec ta gâchette qui ont jamais aucun intérêt que ce soit en pvp ou pve

Mais continue à t'afficher parce qu'on rappelle que DS3 est l'enfant attardé de DS1 et BB, il n'apporte rien à un contenu inférieur à ses prédécesseur, c. Est juste un amas de clin d'œil et fanservice d'un Miyazaki qui avait plus aucune idée et a juste pondu un pot-pourri sa s intérêt

On se fait chier plus aucune difficulté plus aucune découverte juste des redites

C'est pas en balançant 10 fois la même réponse débile que ça devient un argument :)

Le 01 août 2021 à 01:33:50 :

Le 01 août 2021 à 01:29:11 :

Le 01 août 2021 à 01:23:18 :

Le 01 août 2021 à 01:16:41 :

Le 01 août 2021 à 01:12:28 :

Le 01 août 2021 à 01:06:18 :

Le 01 août 2021 à 01:03:37 :
Et Dark Souls 2 est largement inférieur bien évidemment, n'en déplaise aux jean-pvp

Dark Souls > L'autre étron et je le prouve
Gameplay quasi parfait :

nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braise
Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)
La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zone

Lore :

Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/

Boss :

41 boss dont une quinzaine de cool environ vs 25 boss dont pareil une quinzaine de bien = on va dire match nul (pour pas trop vous enfoncer)

Bestiaire :

Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587486579-mastodon-knight-concept.jpg

Zones/level Design/world design :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587484856-ds2map3-with-dlc-area-links.jpg

vs

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485130-yhhthjt.jpg qu'on peut resumer par ça en fait : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485227-couloir-142512.jpg

Meilleur level design qui prête plus a l'exploration, pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)

One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.

DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.

You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.

OST :

Enfin un point où DS3 va gagner

https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://www.youtube.com/watch?v=ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFU

Ah bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

Metacritic :

Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner

DS3 = 89 meta

DS2 = 91 meta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

L'adaptability l'idée de game design la plus stupide de tous les Souls :)
Les hitbox bordel :)
La DA aux fraises :)
Très bon jeu à part ça, si on oublie le level design de merde et les chiés de boss tous aussi pourris les un que les autres :)

Rage pas parce que mettre 10 point dans l'adaptabilité était trop compliqué pour toi :)
On en parle de la DA du 3 ou les hitbox immonde du 3 qui ont eu besoin d'autant de patch que DS2 en plus de nombreux bug et une ia perfectible qui pète des plombs aux niveaux des portes :)
On en parle du pvp :)
De l'équilibrage des armes et armures pourtant moins fournis que le 1 :)
On en talk du recyclage pour les dlcs jusque dans le lore :)

Ne pas comprendre que l'adaptability est une idée de merde, ce QI :rire: Dis moi que t'as compris son utilité sans wiki :) Une stat qui ne change aucune animation, seulement des frames d'invincibilités, comme ne pas comprendre la stupidité du truc ? :rire:
Je m'en branle du 3 je parle du 2 là merci :) Les hitbox des souls ont toujours été pétés, avec le 2 on touche le fond :)
Pvp oui c'est le meilleur ai-je dit le contraire ? :)

Le but de la frame d'invincibilité c'est lié à ton build c'est justement ce qui permet de variés les builds et de compenser ses faiblesses que ce soit en vie ou en armure par ses frames :)
Mais bon c'était trop complexes pour les joueurs de simplement réfléchir entre encaisser ou esquiver et ça aide aussi pour certains environnement :)

Mais bordel l'adaptability ne change pas les animations en jeu :rire:
A quel moment le joueur doit lire le code source du jeu pour savoir combien il a de frame d'invincibilité grâce à une stat random ? :rire:
"L'épée de l'ennemie passe sous le joueur ? Attends je regarde ton adaptability et je te dis si t'es mort" :rire:
T'as pas répondu à ma question évidemment :)

Je repost ma réponse d'un autre topic sur l'adp

Le 05 août 2021 à 15:11:17 :

Le 01 août 2021 à 01:33:50 :

Le 01 août 2021 à 01:29:11 :

Le 01 août 2021 à 01:23:18 :

Le 01 août 2021 à 01:16:41 :

Le 01 août 2021 à 01:12:28 :

Le 01 août 2021 à 01:06:18 :

Le 01 août 2021 à 01:03:37 :
Et Dark Souls 2 est largement inférieur bien évidemment, n'en déplaise aux jean-pvp

Dark Souls > L'autre étron et je le prouve
Gameplay quasi parfait :

nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braise
Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)
La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zone

Lore :

Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/

Boss :

41 boss dont une quinzaine de cool environ vs 25 boss dont pareil une quinzaine de bien = on va dire match nul (pour pas trop vous enfoncer)

Bestiaire :

Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587486579-mastodon-knight-concept.jpg

Zones/level Design/world design :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587484856-ds2map3-with-dlc-area-links.jpg

vs

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485130-yhhthjt.jpg qu'on peut resumer par ça en fait : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485227-couloir-142512.jpg

Meilleur level design qui prête plus a l'exploration, pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)

One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.

DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.

You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.

OST :

Enfin un point où DS3 va gagner

https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://www.youtube.com/watch?v=ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFU

Ah bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

Metacritic :

Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner

DS3 = 89 meta

DS2 = 91 meta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

L'adaptability l'idée de game design la plus stupide de tous les Souls :)
Les hitbox bordel :)
La DA aux fraises :)
Très bon jeu à part ça, si on oublie le level design de merde et les chiés de boss tous aussi pourris les un que les autres :)

Rage pas parce que mettre 10 point dans l'adaptabilité était trop compliqué pour toi :)
On en parle de la DA du 3 ou les hitbox immonde du 3 qui ont eu besoin d'autant de patch que DS2 en plus de nombreux bug et une ia perfectible qui pète des plombs aux niveaux des portes :)
On en parle du pvp :)
De l'équilibrage des armes et armures pourtant moins fournis que le 1 :)
On en talk du recyclage pour les dlcs jusque dans le lore :)

Ne pas comprendre que l'adaptability est une idée de merde, ce QI :rire: Dis moi que t'as compris son utilité sans wiki :) Une stat qui ne change aucune animation, seulement des frames d'invincibilités, comme ne pas comprendre la stupidité du truc ? :rire:
Je m'en branle du 3 je parle du 2 là merci :) Les hitbox des souls ont toujours été pétés, avec le 2 on touche le fond :)
Pvp oui c'est le meilleur ai-je dit le contraire ? :)

Le but de la frame d'invincibilité c'est lié à ton build c'est justement ce qui permet de variés les builds et de compenser ses faiblesses que ce soit en vie ou en armure par ses frames :)
Mais bon c'était trop complexes pour les joueurs de simplement réfléchir entre encaisser ou esquiver et ça aide aussi pour certains environnement :)

Mais bordel l'adaptability ne change pas les animations en jeu :rire:
A quel moment le joueur doit lire le code source du jeu pour savoir combien il a de frame d'invincibilité grâce à une stat random ? :rire:
"L'épée de l'ennemie passe sous le joueur ? Attends je regarde ton adaptability et je te dis si t'es mort" :rire:
T'as pas répondu à ma question évidemment :)

Je repost ma réponse d'un autre topic sur l'adp

Elle modifie la vitesse des animations que ce soit les parades, l'utilisation d'objets et plus particulièrement de l'estus, permet de te mouvoir plus rapidement dans l'eau

L'intérêt de cette stats multiplier les builds offrir une alternative à simplement gonfler ses pv ou porté des armures lourdes, bizarrement ça fonctionne tu peux te spécialisé en tank et t'amuser à prendre des coups et via ton build écraser ton adversaire ou privilégier la vitesse

Encore une fois le jeu serait déséquilibré ou buger se serait le pvp DS3 supplanterai celui de DS2 pareil pour la scène de speedrun manque de pot dans la réalité c'est le contraire

Toujours les mêmes singes, bien incapable de défendre la poubelle qu'est le 3 mais se prennent pour des puristes à parler du 2

Le 05 août 2021 à 15:17:44 :

Le 05 août 2021 à 15:11:17 :

Le 01 août 2021 à 01:33:50 :

Le 01 août 2021 à 01:29:11 :

Le 01 août 2021 à 01:23:18 :

Le 01 août 2021 à 01:16:41 :

Le 01 août 2021 à 01:12:28 :

Le 01 août 2021 à 01:06:18 :

Le 01 août 2021 à 01:03:37 :
Et Dark Souls 2 est largement inférieur bien évidemment, n'en déplaise aux jean-pvp

Dark Souls > L'autre étron et je le prouve
Gameplay quasi parfait :

nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braise
Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)
La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zone

Lore :

Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/

Boss :

41 boss dont une quinzaine de cool environ vs 25 boss dont pareil une quinzaine de bien = on va dire match nul (pour pas trop vous enfoncer)

Bestiaire :

Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587486579-mastodon-knight-concept.jpg

Zones/level Design/world design :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587484856-ds2map3-with-dlc-area-links.jpg

vs

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485130-yhhthjt.jpg qu'on peut resumer par ça en fait : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485227-couloir-142512.jpg

Meilleur level design qui prête plus a l'exploration, pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)

One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.

DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.

You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.

OST :

Enfin un point où DS3 va gagner

https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://www.youtube.com/watch?v=ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFU

Ah bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

Metacritic :

Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner

DS3 = 89 meta

DS2 = 91 meta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

L'adaptability l'idée de game design la plus stupide de tous les Souls :)
Les hitbox bordel :)
La DA aux fraises :)
Très bon jeu à part ça, si on oublie le level design de merde et les chiés de boss tous aussi pourris les un que les autres :)

Rage pas parce que mettre 10 point dans l'adaptabilité était trop compliqué pour toi :)
On en parle de la DA du 3 ou les hitbox immonde du 3 qui ont eu besoin d'autant de patch que DS2 en plus de nombreux bug et une ia perfectible qui pète des plombs aux niveaux des portes :)
On en parle du pvp :)
De l'équilibrage des armes et armures pourtant moins fournis que le 1 :)
On en talk du recyclage pour les dlcs jusque dans le lore :)

Ne pas comprendre que l'adaptability est une idée de merde, ce QI :rire: Dis moi que t'as compris son utilité sans wiki :) Une stat qui ne change aucune animation, seulement des frames d'invincibilités, comme ne pas comprendre la stupidité du truc ? :rire:
Je m'en branle du 3 je parle du 2 là merci :) Les hitbox des souls ont toujours été pétés, avec le 2 on touche le fond :)
Pvp oui c'est le meilleur ai-je dit le contraire ? :)

Le but de la frame d'invincibilité c'est lié à ton build c'est justement ce qui permet de variés les builds et de compenser ses faiblesses que ce soit en vie ou en armure par ses frames :)
Mais bon c'était trop complexes pour les joueurs de simplement réfléchir entre encaisser ou esquiver et ça aide aussi pour certains environnement :)

Mais bordel l'adaptability ne change pas les animations en jeu :rire:
A quel moment le joueur doit lire le code source du jeu pour savoir combien il a de frame d'invincibilité grâce à une stat random ? :rire:
"L'épée de l'ennemie passe sous le joueur ? Attends je regarde ton adaptability et je te dis si t'es mort" :rire:
T'as pas répondu à ma question évidemment :)

Je repost ma réponse d'un autre topic sur l'adp

Elle modifie la vitesse des animations que ce soit les parades, l'utilisation d'objets et plus particulièrement de l'estus, permet de te mouvoir plus rapidement dans l'eau

L'intérêt de cette stats multiplier les builds offrir une alternative à simplement gonfler ses pv ou porté des armures lourdes, bizarrement ça fonctionne tu peux te spécialisé en tank et t'amuser à prendre des coups et via ton build écraser ton adversaire ou privilégier la vitesse

Encore une fois le jeu serait déséquilibré ou buger se serait le pvp DS3 supplanterai celui de DS2 pareil pour la scène de speedrun manque de pot dans la réalité c'est le contraire

Toujours les mêmes singes, bien incapable de défendre la poubelle qu'est le 3 mais se prennent pour des puristes à parler du 2

Oui donc ta capacité à esquiver, contrer est déterminer par à une statistique et non à ton skill :)

C'est cocasse pour un jeu souls :)

C'est comme si dans un fps tu peut pas mettre de headshot car ta stat en rapport n'est pas assez élevée même si ta balle est entre les 2 yeux de ton ennemi :)

Le 05 août 2021 à 15:17:44 :

Le 05 août 2021 à 15:11:17 :

Le 01 août 2021 à 01:33:50 :

Le 01 août 2021 à 01:29:11 :

Le 01 août 2021 à 01:23:18 :

Le 01 août 2021 à 01:16:41 :

Le 01 août 2021 à 01:12:28 :

Le 01 août 2021 à 01:06:18 :

Le 01 août 2021 à 01:03:37 :
Et Dark Souls 2 est largement inférieur bien évidemment, n'en déplaise aux jean-pvp

Dark Souls > L'autre étron et je le prouve
Gameplay quasi parfait :

nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braise
Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)
La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zone

Lore :

Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/

Boss :

41 boss dont une quinzaine de cool environ vs 25 boss dont pareil une quinzaine de bien = on va dire match nul (pour pas trop vous enfoncer)

Bestiaire :

Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587486579-mastodon-knight-concept.jpg

Zones/level Design/world design :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587484856-ds2map3-with-dlc-area-links.jpg

vs

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485130-yhhthjt.jpg qu'on peut resumer par ça en fait : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485227-couloir-142512.jpg

Meilleur level design qui prête plus a l'exploration, pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)

One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.

DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.

You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.

OST :

Enfin un point où DS3 va gagner

https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://www.youtube.com/watch?v=ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFU

Ah bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

Metacritic :

Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner

DS3 = 89 meta

DS2 = 91 meta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

L'adaptability l'idée de game design la plus stupide de tous les Souls :)
Les hitbox bordel :)
La DA aux fraises :)
Très bon jeu à part ça, si on oublie le level design de merde et les chiés de boss tous aussi pourris les un que les autres :)

Rage pas parce que mettre 10 point dans l'adaptabilité était trop compliqué pour toi :)
On en parle de la DA du 3 ou les hitbox immonde du 3 qui ont eu besoin d'autant de patch que DS2 en plus de nombreux bug et une ia perfectible qui pète des plombs aux niveaux des portes :)
On en parle du pvp :)
De l'équilibrage des armes et armures pourtant moins fournis que le 1 :)
On en talk du recyclage pour les dlcs jusque dans le lore :)

Ne pas comprendre que l'adaptability est une idée de merde, ce QI :rire: Dis moi que t'as compris son utilité sans wiki :) Une stat qui ne change aucune animation, seulement des frames d'invincibilités, comme ne pas comprendre la stupidité du truc ? :rire:
Je m'en branle du 3 je parle du 2 là merci :) Les hitbox des souls ont toujours été pétés, avec le 2 on touche le fond :)
Pvp oui c'est le meilleur ai-je dit le contraire ? :)

Le but de la frame d'invincibilité c'est lié à ton build c'est justement ce qui permet de variés les builds et de compenser ses faiblesses que ce soit en vie ou en armure par ses frames :)
Mais bon c'était trop complexes pour les joueurs de simplement réfléchir entre encaisser ou esquiver et ça aide aussi pour certains environnement :)

Mais bordel l'adaptability ne change pas les animations en jeu :rire:
A quel moment le joueur doit lire le code source du jeu pour savoir combien il a de frame d'invincibilité grâce à une stat random ? :rire:
"L'épée de l'ennemie passe sous le joueur ? Attends je regarde ton adaptability et je te dis si t'es mort" :rire:
T'as pas répondu à ma question évidemment :)

Je repost ma réponse d'un autre topic sur l'adp

Elle modifie la vitesse des animations que ce soit les parades, l'utilisation d'objets et plus particulièrement de l'estus, permet de te mouvoir plus rapidement dans l'eau

L'intérêt de cette stats multiplier les builds offrir une alternative à simplement gonfler ses pv ou porté des armures lourdes, bizarrement ça fonctionne tu peux te spécialisé en tank et t'amuser à prendre des coups et via ton build écraser ton adversaire ou privilégier la vitesse

Encore une fois le jeu serait déséquilibré ou buger se serait le pvp DS3 supplanterai celui de DS2 pareil pour la scène de speedrun manque de pot dans la réalité c'est le contraire

Toujours les mêmes singes, bien incapable de défendre la poubelle qu'est le 3 mais se prennent pour des puristes à parler du 2

Complètement hors sujet, on parle des frames d'invincibilité là, et l'adp ne modifie pas l'animation des roulades le low :)

Et je défends où le 3 ? :)

Le 05 août 2021 à 15:27:20 :
C'est comme si dans un fps tu peut pas mettre de headshot car ta stat en rapport n'est pas assez élevée même si ta balle est entre les 2 yeux de ton ennemi :)

Exactement :oui:
Dans DS2 tu peux passer ou non sous l'arme d'un ennemi sans te faire toucher en fonction d'une stat, alors que l'animation te montrera bien que tu passes en dessous dans les deux cas :)

Données du topic

Auteur
Pepecoco18
Date de création
4 août 2021 à 21:17:18
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 263