Ça devient bien quand Dark souls 2 ?
Le 04 août 2021 à 21:48:36 :
Allez piqure de rappel pour les low iq qui feed immanquablement ce genre de topicDark Souls 2 > Dark Souls 3 les coprophages et je le prouve
Gameplay quasi parfait :
nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braise
Tu veut parler de cette mécanique de merde qui te fait perdre la moitié de ta vie si tu meurt trop souvent ce qui est décourageant pour un novice.
Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)
A part pour 2 mobs la torche ne sert à rien et ne rajoute rien au gameplay à part brûler un papillon ardent pour la clé de la forteresse d'aldia
La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zone
Exploration qui se résume à depetrifier une statue et mettre une pierre de pharos pour trouver une épée briser
Lore :
Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/
Boss :
41 boss dont une quinzaine de cool environ vs 25 boss dont pareil une quinzaine de bien = on va dire match nul (pour pas trop vous enfoncer)
Non les boss du jeu de base sont tous nul à chier à part le démon fondeur le gardien du roi les 3 sentinelled et les surveillants du trône qui sont passable
Bestiaire :
Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3
Tu veut parler des mobs recycler qui font plus de dégâts sont placer à l'arrache
Et qui n'ont aucune inspiration
Zones/level Design/world design :
vs
qu'on peut resumer par ça en fait :
Meilleur level design qui prête plus a l'exploration, pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)
Le level design est le pire de la série c'est 4 couloir pour tuer 4 boss pour ouvrir une porte car la route principale est juste bloquée par trois cailloux sans parler de se retrouver devant une zone de lave après avoir escalader un moulin
One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.
DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.
You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.
Le Problème c'est que la qualité d'exécution est minable et donne une impression d'inconcistance de l'univers les transitions sont très mal faites et on peut se retrouver dans une zone où il fait nuit après avoir parcouru une zone où le soleil était au zénith.
OST :
Enfin un point où DS3 va gagner
https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://youtu.be/ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFUMetacritic :
Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner
DS3 = 89 meta
Le 04 août 2021 à 22:25:57 :
Le chemin qui mène à Sir Alonne
Pourquoi ils ont fait ça c'est encore pire que le passage de fer
Le 04 août 2021 à 21:48:36 Gimilik6 a écrit :
Allez piqure de rappel pour les low iq qui feed immanquablement ce genre de topicDark Souls 2 > Dark Souls 3 les coprophages et je le prouve
Gameplay quasi parfait :
nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
pas un argument. pourquoi ? je peux dire pareil
dark sous 3 : nombreux builds et magies
NG+
pas un argument. pourquoi ? je peux dire pareil
dark souls 3 et 1 : NG+
Humanité > braise
pas un argument. pourquoi ? je peux dire l'inverse
braise >Humanité
Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
pas un argument. pourquoi ? je peux dire pareil
Invasions/pvp
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
l'adp est un aberration, une stat inutile vu qu'elle doit forcément être montée pour avoir des frames d'invicibilité et une vitesse d'estus equivalente a dark souls 1
si on doit forcément la monter pour avoir un jeu normal, autant avoir la stat inaccessible et deja optimisé
l'adp, c'est aussi stupide que de monter une stat sinon ton perso ne pourrait que marcher et pas courir
Powerstance
oui et ? ce n'est pas un argument
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)
la torche ne sert a rien du tout sur le jeu de base: les zones sont toutes suffisamment éclairé et la torche est inutile, elle a son utilité et encore on peut faire sans, dans scholar first sin que dans certaines lieux un peu sombre, la réalité fais que personne n'utilise la torche, voila pourquoi c'est abandonné dans dark souls 3
La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
la poudre sert aussi dans dark souls 1
de plus si elle sert, c'est que sur les anciennes versions du jeu, sur pc , en ayant beaucoup de fps la durabilité baissait vite a cause d'un bug contrairement au version console
et la durabilité est bien plus réaliste sur le 3. ca n'a aucun sens une hallebarde qui se casse en tuant 10 trashmobs
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
ce n'est pas un argument
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zone
ça fait partie du gameplay du 2, et ? en quoi ça prouve que le jeu est mieux que le 3 et le 1 ?
Lore :
Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/
Boss :
41 boss dont une quinzaine de cool
tu trouve ca bien ce ratio ? tout les boss de dark souls 3 sont cool en comparaison
Bestiaire :
Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3
dark souls 3 aussi a des mobs variés et originaux, encore une fois ce n'est pas un argument de citer un élément du jeu
Zones/level Design/world design :
vs
t'a osé faire une partie sur les zones , c'est une blague
dans dark souls 2, aucune zone n'a de sens , elles n'ont aucun lien entre elle , le fameux moulin auquel il y'a un chateau recouvert de lave haut dessus
dans dark souls 2 a partir de majula , on a 4 directions différentes, qui sont toutes linéaires c'est ridicule, sans oublier les aberrations visuelles mais ça c'est du au level design
Meilleur level design qui prête plus a l'exploration,
dark souls 1 rigole, je penses que t'es un troll a ce niveau la , comment tu peux oser parler de meilleur level design ?
dans le 1 et le 3 chaque zone que tu vois au loin est visitable et correspond en terme de distance , de nombreuse vidéos de moddeur qui se balade sur la map en volant le prouvent
dans le 2, ce n'est pas le cas, de majula, tout ce que tu vois autour n'est qu'une image et ne correspond pas a la réelle position des zones
et tu as le droit a ca des la 1ere zone du jeu preuve que le level design est ridicule : https://zupimages.net/up/21/31/dqh5.png https://zupimages.net/up/21/31/alnm.png
pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)
c'est varié des chateau , une forêt , des salles vides ?
One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.
DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.
You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.
OST :
je t'arrête tout de suite sur les ost
tu n'a pas d'oreilles
d'une, les ost de dark souls 1 et 3, sont réalisés avec de vrais choeurs , de vrais personnes et instruments
pour le 2, ils n'ont pas eu le temps et TOUT est fait avec des vst
ensuite, le mixage est baclé
pas de son significatif quand ont touche un boss et qu'il perds de la vie, donc aucun moyen de savoir a l'oreille qu'on faits des dégats, le son des ost durant les boss fight est trop faible, la plus grande exemple que c'est raté c'est au lancement même du jeu. si tu as baissé le volume de la musique, tu vas avoir le son super fort puis d'un coup, il va se régler comme il est censé être dans les options
Enfin un point où DS3 va gagner
https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://youtu.be/ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFU
de plus, citer des osts de musique, sans n'avoir aucune connaissance musicale en harmonie en solfege ni en quoi que ce soit et dire "les ost du jeu gagne mdr " c'est juste montrer que t'es un ahuri sans cervelle , il n'y a que les ahuris qui s'avancent sur un domaine qu'ils ne connaissent pas
Metacritic :
Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner
DS3 = 89 meta
t'en viens a citer des scores de popularité, c'est quoi le rapport entre ces scores arbitraires fait par les gens et l'actuel jeux ?
bref gimilick, encore une fois tu prouve que t'es juste un cassos sans cervelle incapable de comprendre le sens du mot argumenter , ton pavé entier ne fais que citer des éléments de dark souls 2 en pensant que cela permet d'affirmer quoi que ce soit par rapport aux autres souls , qu'il serait supérieur , ce qui n'est , pas le cas
Le 04 août 2021 à 22:23:56 :
Le 04 août 2021 à 21:48:36 :
Allez piqure de rappel pour les low iq qui feed immanquablement ce genre de topicDark Souls 2 > Dark Souls 3 les coprophages et je le prouve
Gameplay quasi parfait :
nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braiseTu veut parler de cette mécanique de merde qui te fait perdre la moitié de ta vie si tu meurt trop souvent ce qui est décourageant pour un novice.
Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)A part pour 2 mobs la torche ne sert à rien et ne rajoute rien au gameplay à part brûler un papillon ardent pour la clé de la forteresse d'aldia
La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zoneExploration qui se résume à depetrifier une statue et mettre une pierre de pharos pour trouver une épée briser
Lore :
Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/
Boss :
41 boss dont une quinzaine de cool environ vs 25 boss dont pareil une quinzaine de bien = on va dire match nul (pour pas trop vous enfoncer)
Non les boss du jeu de base sont tous nul à chier à part le démon fondeur le gardien du roi les 3 sentinelled et les surveillants du trône qui sont passable
Bestiaire :
Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3
Tu veut parler des mobs recycler qui font plus de dégâts sont placer à l'arrache
Et qui n'ont aucune inspirationZones/level Design/world design :
vs
qu'on peut resumer par ça en fait :
Meilleur level design qui prête plus a l'exploration, pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)
Le level design est le pire de la série c'est 4 couloir pour tuer 4 boss pour ouvrir une porte car la route principale est juste bloquée par trois cailloux sans parler de se retrouver devant une zone de lave après avoir escalader un moulin
One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.
DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.
You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.
Le Problème c'est que la qualité d'exécution est minable et donne une impression d'inconcistance de l'univers les transitions sont très mal faites et on peut se retrouver dans une zone où il fait nuit après avoir parcouru une zone où le soleil était au zénith.
OST :
Enfin un point où DS3 va gagner
https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://youtu.be/ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFUMetacritic :
Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner
DS3 = 89 meta
Oui le singe la mécanique qui te puni et te pousse à envahir et faire du pvp permettant à celui-ci d'être actif partout
Le level-design est le plus ambitieux des Souls de l'avis des devs de From Software Tu peux commencer où tu veux dès le début et skipper des passages entier avec l'ascete + El famoso couloirs alors toutes les zones sauf dlcs sont connectés entre elles via raccourci et chemin parfois cacher
La torche sert c'est pas le cas des autres mais j'aime ta mauvaise foi
Zones cachés, covenant secret avec boss optionnel, PNJ caché en devant tombé d'un rebord, échelle ou tomber via l'anneau félin, essaye encore le singe
Bref descotin se ridiculise et prouve qu'il a jamais joué au 2
Sinon la communauté pvp et speedrun est bien plus actif que le 1 et le 3,si le jeu était mauvais techniquement se serait impossible mais bon les descos se rassurent avec les mêmes vidéos datant de plusieurs années et sont toujours trop stupide pour mettre dix point da s l'adaptabilité
Merci de prouver mes dires les copophrages
Meilleur pvp
Meilleur ng+
Meilleur mécanique
Variétés de build inégalités
Équilibrage qui permet encore aujourd'hui une rotation des métas en pvp
Map la plus grande tout DS confondu
Meilleur bestiaire
Lore 10/10
Voilà la vérité
Le 04 août 2021 à 22:35:28 :
Le 04 août 2021 à 21:48:36 Gimilik6 a écrit :
Allez piqure de rappel pour les low iq qui feed immanquablement ce genre de topicDark Souls 2 > Dark Souls 3 les coprophages et je le prouve
Gameplay quasi parfait :
nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
pas un argument. pourquoi ? je peux dire pareil
dark sous 3 : nombreux builds et magiesNG+
pas un argument. pourquoi ? je peux dire pareil
dark souls 3 et 1 : NG+Humanité > braise
pas un argument. pourquoi ? je peux dire l'inverse
braise >HumanitéInvasions/pvp, arenes dès le jeu de base
pas un argument. pourquoi ? je peux dire pareil
Invasions/pvpRoulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
l'adp est un aberration, une stat inutile vu qu'elle doit forcément être montée pour avoir des frames d'invicibilité et une vitesse d'estus equivalente a dark souls 1
si on doit forcément la monter pour avoir un jeu normal, autant avoir la stat inaccessible et deja optimisé
l'adp, c'est aussi stupide que de monter une stat sinon ton perso ne pourrait que marcher et pas courirPowerstance
oui et ? ce n'est pas un argument
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)
la torche ne sert a rien du tout sur le jeu de base: les zones sont toutes suffisamment éclairé et la torche est inutile, elle a son utilité et encore on peut faire sans, dans scholar first sin que dans certaines lieux un peu sombre, la réalité fais que personne n'utilise la torche, voila pourquoi c'est abandonné dans dark souls 3
La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
la poudre sert aussi dans dark souls 1
de plus si elle sert, c'est que sur les anciennes versions du jeu, sur pc , en ayant beaucoup de fps la durabilité baissait vite a cause d'un bug contrairement au version console
et la durabilité est bien plus réaliste sur le 3. ca n'a aucun sens une hallebarde qui se casse en tuant 10 trashmobsLes ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
ce n'est pas un argument
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zone
ça fait partie du gameplay du 2, et ? en quoi ça prouve que le jeu est mieux que le 3 et le 1 ?
Lore :
Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/
Boss :
41 boss dont une quinzaine de cool
tu trouve ca bien ce ratio ? tout les boss de dark souls 3 sont cool en comparaison
Bestiaire :
Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3
dark souls 3 aussi a des mobs variés et originaux, encore une fois ce n'est pas un argument de citer un élément du jeu
Zones/level Design/world design :
vs
t'a osé faire une partie sur les zones , c'est une blague
dans dark souls 2, aucune zone n'a de sens , elles n'ont aucun lien entre elle , le fameux moulin auquel il y'a un chateau recouvert de lave haut dessus
dans dark souls 2 a partir de majula , on a 4 directions différentes, qui sont toutes linéaires c'est ridicule, sans oublier les aberrations visuelles mais ça c'est du au level designMeilleur level design qui prête plus a l'exploration,
dark souls 1 rigole, je penses que t'es un troll a ce niveau la , comment tu peux oser parler de meilleur level design ?
dans le 1 et le 3 chaque zone que tu vois au loin est visitable et correspond en terme de distance , de nombreuse vidéos de moddeur qui se balade sur la map en volant le prouvent
dans le 2, ce n'est pas le cas, de majula, tout ce que tu vois autour n'est qu'une image et ne correspond pas a la réelle position des zones
et tu as le droit a ca des la 1ere zone du jeu preuve que le level design est ridicule : https://zupimages.net/up/21/31/dqh5.png https://zupimages.net/up/21/31/alnm.pngpas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)
c'est varié des chateau , une forêt , des salles vides ?
One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.
DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.
You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.
OST :
je t'arrête tout de suite sur les ost
tu n'a pas d'oreilles
d'une, les ost de dark souls 1 et 3, sont réalisés avec de vrais choeurs , de vrais personnes et instruments
pour le 2, ils n'ont pas eu le temps et TOUT est fait avec des vst
ensuite, le mixage est baclé
pas de son significatif quand ont touche un boss et qu'il perds de la vie, donc aucun moyen de savoir a l'oreille qu'on faits des dégats, le son des ost durant les boss fight est trop faible, la plus grande exemple que c'est raté c'est au lancement même du jeu. si tu as baissé le volume de la musique, tu vas avoir le son super fort puis d'un coup, il va se régler comme il est censé être dans les optionsEnfin un point où DS3 va gagner
https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://youtu.be/ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFUde plus, citer des osts de musique, sans n'avoir aucune connaissance musicale en harmonie en solfege ni en quoi que ce soit et dire "les ost du jeu gagne mdr " c'est juste montrer que t'es un ahuri sans cervelle , il n'y a que les ahuris qui s'avancent sur un domaine qu'ils ne connaissent pas
Metacritic :
Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner
DS3 = 89 meta
t'en viens a citer des scores de popularité, c'est quoi le rapport entre ces scores arbitraires fait par les gens et l'actuel jeux ?
bref gimilick, encore une fois tu prouve que t'es juste un cassos sans cervelle incapable de comprendre le sens du mot argumenter , ton pavé entier ne fais que citer des éléments de dark souls 2 en pensant que cela permet d'affirmer quoi que ce soit par rapport aux autres souls , qu'il serait supérieur , ce qui n'est , pas le cas
Malaise
Retourne sur l'enfant attardé de DS1 et BB le kj
Le 04 août 2021 à 22:38:28 :
Le 04 août 2021 à 22:23:56 :
Le 04 août 2021 à 21:48:36 :
Allez piqure de rappel pour les low iq qui feed immanquablement ce genre de topicDark Souls 2 > Dark Souls 3 les coprophages et je le prouve
Gameplay quasi parfait :
nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braiseTu veut parler de cette mécanique de merde qui te fait perdre la moitié de ta vie si tu meurt trop souvent ce qui est décourageant pour un novice.
Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)A part pour 2 mobs la torche ne sert à rien et ne rajoute rien au gameplay à part brûler un papillon ardent pour la clé de la forteresse d'aldia
La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zoneExploration qui se résume à depetrifier une statue et mettre une pierre de pharos pour trouver une épée briser
Lore :
Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/
Boss :
41 boss dont une quinzaine de cool environ vs 25 boss dont pareil une quinzaine de bien = on va dire match nul (pour pas trop vous enfoncer)
Non les boss du jeu de base sont tous nul à chier à part le démon fondeur le gardien du roi les 3 sentinelled et les surveillants du trône qui sont passable
Bestiaire :
Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3
Tu veut parler des mobs recycler qui font plus de dégâts sont placer à l'arrache
Et qui n'ont aucune inspirationZones/level Design/world design :
vs
qu'on peut resumer par ça en fait :
Meilleur level design qui prête plus a l'exploration, pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)
Le level design est le pire de la série c'est 4 couloir pour tuer 4 boss pour ouvrir une porte car la route principale est juste bloquée par trois cailloux sans parler de se retrouver devant une zone de lave après avoir escalader un moulin
One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.
DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.
You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.
Le Problème c'est que la qualité d'exécution est minable et donne une impression d'inconcistance de l'univers les transitions sont très mal faites et on peut se retrouver dans une zone où il fait nuit après avoir parcouru une zone où le soleil était au zénith.
OST :
Enfin un point où DS3 va gagner
https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://youtu.be/ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFUMetacritic :
Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner
DS3 = 89 meta
Oui le singe la mécanique qui te puni et te pousse à envahir et faire du pvp permettant à celui-ci d'être actif partout
Le level-design est le plus ambitieux des Souls de l'avis des devs de From Software Tu peux commencer où tu veux dès le début et skipper des passages entier avec l'ascete + El famoso couloirs alors toutes les zones sauf dlcs sont connectés entre elles via raccourci et chemin parfois cacher
La torche sert c'est pas le cas des autres mais j'aime ta mauvaise foi
Zones cachés, covenant secret avec boss optionnel, PNJ caché en devant tombé d'un rebord, échelle ou tomber via l'anneau félin, essaye encore le singe
Bref descotin se ridiculise et prouve qu'il a jamais joué au 2
Sinon la communauté pvp et speedrun est bien plus actif que le 1 et le 3,si le jeu était mauvais techniquement se serait impossible mais bon les descos se rassurent avec les mêmes vidéos datant de plusieurs années et sont toujours trop stupide pour mettre dix point da s l'adaptabilité
Merci de prouver mes dires les copophrages
Meilleur pvp
Meilleur ng+
Meilleur mécanique
Variétés de build inégalités
Équilibrage qui permet encore aujourd'hui une rotation des métas en pvp
Map la plus grande tout DS confondu
Meilleur bestiaire
Lore 10/10Voilà la vérité
Ad hominem
Le 04 août 2021 à 22:38:28 :
Le 04 août 2021 à 22:23:56 :
Le 04 août 2021 à 21:48:36 :
Allez piqure de rappel pour les low iq qui feed immanquablement ce genre de topicDark Souls 2 > Dark Souls 3 les coprophages et je le prouve
Gameplay quasi parfait :
nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braiseTu veut parler de cette mécanique de merde qui te fait perdre la moitié de ta vie si tu meurt trop souvent ce qui est décourageant pour un novice.
Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)A part pour 2 mobs la torche ne sert à rien et ne rajoute rien au gameplay à part brûler un papillon ardent pour la clé de la forteresse d'aldia
La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zoneExploration qui se résume à depetrifier une statue et mettre une pierre de pharos pour trouver une épée briser
Lore :
Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/
Boss :
41 boss dont une quinzaine de cool environ vs 25 boss dont pareil une quinzaine de bien = on va dire match nul (pour pas trop vous enfoncer)
Non les boss du jeu de base sont tous nul à chier à part le démon fondeur le gardien du roi les 3 sentinelled et les surveillants du trône qui sont passable
Bestiaire :
Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3
Tu veut parler des mobs recycler qui font plus de dégâts sont placer à l'arrache
Et qui n'ont aucune inspirationZones/level Design/world design :
vs
qu'on peut resumer par ça en fait :
Meilleur level design qui prête plus a l'exploration, pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)
Le level design est le pire de la série c'est 4 couloir pour tuer 4 boss pour ouvrir une porte car la route principale est juste bloquée par trois cailloux sans parler de se retrouver devant une zone de lave après avoir escalader un moulin
One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.
DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.
You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.
Le Problème c'est que la qualité d'exécution est minable et donne une impression d'inconcistance de l'univers les transitions sont très mal faites et on peut se retrouver dans une zone où il fait nuit après avoir parcouru une zone où le soleil était au zénith.
OST :
Enfin un point où DS3 va gagner
https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://youtu.be/ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFUMetacritic :
Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner
DS3 = 89 meta
Oui le singe la mécanique qui te puni et te pousse à envahir et faire du pvp permettant à celui-ci d'être actif partout
Le level-design est le plus ambitieux des Souls de l'avis des devs de From Software Tu peux commencer où tu veux dès le début et skipper des passages entier avec l'ascete + El famoso couloirs alors toutes les zones sauf dlcs sont connectés entre elles via raccourci et chemin parfois cacher
La torche sert c'est pas le cas des autres mais j'aime ta mauvaise foi
Zones cachés, covenant secret avec boss optionnel, PNJ caché en devant tombé d'un rebord, échelle ou tomber via l'anneau félin, essaye encore le singe
Bref descotin se ridiculise et prouve qu'il a jamais joué au 2
Sinon la communauté pvp et speedrun est bien plus actif que le 1 et le 3,si le jeu était mauvais techniquement se serait impossible mais bon les descos se rassurent avec les mêmes vidéos datant de plusieurs années et sont toujours trop stupide pour mettre dix point da s l'adaptabilité
Merci de prouver mes dires les copophrages
Meilleur pvp
Meilleur ng+
Meilleur mécanique
Variétés de build inégalités
Équilibrage qui permet encore aujourd'hui une rotation des métas en pvp
Map la plus grande tout DS confondu
Meilleur bestiaire
Lore 10/10Voilà la vérité
Sur tout ton poste ta pas réussi à passer au niveau 2 de l'échelle argumentative c'est chaud
Le 04 août 2021 à 22:46:06 :
Le 04 août 2021 à 22:38:28 :
Le 04 août 2021 à 22:23:56 :
Le 04 août 2021 à 21:48:36 :
Allez piqure de rappel pour les low iq qui feed immanquablement ce genre de topicDark Souls 2 > Dark Souls 3 les coprophages et je le prouve
Gameplay quasi parfait :
nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braiseTu veut parler de cette mécanique de merde qui te fait perdre la moitié de ta vie si tu meurt trop souvent ce qui est décourageant pour un novice.
Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)A part pour 2 mobs la torche ne sert à rien et ne rajoute rien au gameplay à part brûler un papillon ardent pour la clé de la forteresse d'aldia
La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zoneExploration qui se résume à depetrifier une statue et mettre une pierre de pharos pour trouver une épée briser
Lore :
Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/
Boss :
41 boss dont une quinzaine de cool environ vs 25 boss dont pareil une quinzaine de bien = on va dire match nul (pour pas trop vous enfoncer)
Non les boss du jeu de base sont tous nul à chier à part le démon fondeur le gardien du roi les 3 sentinelled et les surveillants du trône qui sont passable
Bestiaire :
Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3
Tu veut parler des mobs recycler qui font plus de dégâts sont placer à l'arrache
Et qui n'ont aucune inspirationZones/level Design/world design :
vs
qu'on peut resumer par ça en fait :
Meilleur level design qui prête plus a l'exploration, pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)
Le level design est le pire de la série c'est 4 couloir pour tuer 4 boss pour ouvrir une porte car la route principale est juste bloquée par trois cailloux sans parler de se retrouver devant une zone de lave après avoir escalader un moulin
One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.
DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.
You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.
Le Problème c'est que la qualité d'exécution est minable et donne une impression d'inconcistance de l'univers les transitions sont très mal faites et on peut se retrouver dans une zone où il fait nuit après avoir parcouru une zone où le soleil était au zénith.
OST :
Enfin un point où DS3 va gagner
https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://youtu.be/ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFUMetacritic :
Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner
DS3 = 89 meta
Oui le singe la mécanique qui te puni et te pousse à envahir et faire du pvp permettant à celui-ci d'être actif partout
Le level-design est le plus ambitieux des Souls de l'avis des devs de From Software Tu peux commencer où tu veux dès le début et skipper des passages entier avec l'ascete + El famoso couloirs alors toutes les zones sauf dlcs sont connectés entre elles via raccourci et chemin parfois cacher
La torche sert c'est pas le cas des autres mais j'aime ta mauvaise foi
Zones cachés, covenant secret avec boss optionnel, PNJ caché en devant tombé d'un rebord, échelle ou tomber via l'anneau félin, essaye encore le singe
Bref descotin se ridiculise et prouve qu'il a jamais joué au 2
Sinon la communauté pvp et speedrun est bien plus actif que le 1 et le 3,si le jeu était mauvais techniquement se serait impossible mais bon les descos se rassurent avec les mêmes vidéos datant de plusieurs années et sont toujours trop stupide pour mettre dix point da s l'adaptabilité
Merci de prouver mes dires les copophrages
Meilleur pvp
Meilleur ng+
Meilleur mécanique
Variétés de build inégalités
Équilibrage qui permet encore aujourd'hui une rotation des métas en pvp
Map la plus grande tout DS confondu
Meilleur bestiaire
Lore 10/10Voilà la vérité
Ad hominem
Que des arguments le singe facilement vérifiable mais si ça peut te sentir zeteticien
Le 04 août 2021 à 22:38:28 Gimilik6 a écrit :
Le 04 août 2021 à 22:23:56 :
Le 04 août 2021 à 21:48:36 :
Allez piqure de rappel pour les low iq qui feed immanquablement ce genre de topicDark Souls 2 > Dark Souls 3 les coprophages et je le prouve
Gameplay quasi parfait :
nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braiseTu veut parler de cette mécanique de merde qui te fait perdre la moitié de ta vie si tu meurt trop souvent ce qui est décourageant pour un novice.
Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)A part pour 2 mobs la torche ne sert à rien et ne rajoute rien au gameplay à part brûler un papillon ardent pour la clé de la forteresse d'aldia
La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zoneExploration qui se résume à depetrifier une statue et mettre une pierre de pharos pour trouver une épée briser
Lore :
Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/
Boss :
41 boss dont une quinzaine de cool environ vs 25 boss dont pareil une quinzaine de bien = on va dire match nul (pour pas trop vous enfoncer)
Non les boss du jeu de base sont tous nul à chier à part le démon fondeur le gardien du roi les 3 sentinelled et les surveillants du trône qui sont passable
Bestiaire :
Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3
Tu veut parler des mobs recycler qui font plus de dégâts sont placer à l'arrache
Et qui n'ont aucune inspirationZones/level Design/world design :
vs
qu'on peut resumer par ça en fait :
Meilleur level design qui prête plus a l'exploration, pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)
Le level design est le pire de la série c'est 4 couloir pour tuer 4 boss pour ouvrir une porte car la route principale est juste bloquée par trois cailloux sans parler de se retrouver devant une zone de lave après avoir escalader un moulin
One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.
DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.
You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.
Le Problème c'est que la qualité d'exécution est minable et donne une impression d'inconcistance de l'univers les transitions sont très mal faites et on peut se retrouver dans une zone où il fait nuit après avoir parcouru une zone où le soleil était au zénith.
OST :
Enfin un point où DS3 va gagner
https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://youtu.be/ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFUMetacritic :
Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner
DS3 = 89 meta
Oui le singe la mécanique qui te puni et te pousse à envahir et faire du pvp permettant à celui-ci d'être actif partout
Le level-design est le plus ambitieux des Souls de l'avis des devs de From Software Tu peux commencer où tu veux dès le début et skipper des passages entier avec l'ascete + El famoso couloirs alors toutes les zones sauf dlcs sont connectés entre elles via raccourci et chemin parfois cacher
mais tu raconte quoi t'es ravagé ? "ouin ouin le dev l'a dit "
en quoi c'est une preuve ? t'a pas écouté les dev de cyberpunk ? compare leur propos a leur jeu , la c'est le même cas de figure
oui tu peux commencer ou tu veux, c'est a dire soit la foret soit le chemin que tu peux pas car bloqué par une statue, soit la zone de heide trop haut level soit le puit que tu ne peux pas car tu n'a pas encore assez d'âme pour l'anneau du chat
en gros ton choix c'est la forêt
tu veux comparer a dark souls 1 ?
même le 3, tu as totalement le choix de tuer les seigneurs dans l'ordre que tu veux, de faire soit les veilleurs soit la cathédrale en premier
et le level design du 2 est éclaté, le moulin tu l'oublie ou pas l'idiot ?
Le 04 août 2021 à 21:17:43 :
Le 2 il est eclatax.
Il y a que le 3 qui est bien.
Le 1 aussi est bien
Le 04 août 2021 à 22:49:50 :
Le 04 août 2021 à 22:46:06 :
Le 04 août 2021 à 22:38:28 :
Le 04 août 2021 à 22:23:56 :
Le 04 août 2021 à 21:48:36 :
Allez piqure de rappel pour les low iq qui feed immanquablement ce genre de topicDark Souls 2 > Dark Souls 3 les coprophages et je le prouve
Gameplay quasi parfait :
nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braiseTu veut parler de cette mécanique de merde qui te fait perdre la moitié de ta vie si tu meurt trop souvent ce qui est décourageant pour un novice.
Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)A part pour 2 mobs la torche ne sert à rien et ne rajoute rien au gameplay à part brûler un papillon ardent pour la clé de la forteresse d'aldia
La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zoneExploration qui se résume à depetrifier une statue et mettre une pierre de pharos pour trouver une épée briser
Lore :
Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/
Boss :
41 boss dont une quinzaine de cool environ vs 25 boss dont pareil une quinzaine de bien = on va dire match nul (pour pas trop vous enfoncer)
Non les boss du jeu de base sont tous nul à chier à part le démon fondeur le gardien du roi les 3 sentinelled et les surveillants du trône qui sont passable
Bestiaire :
Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3
Tu veut parler des mobs recycler qui font plus de dégâts sont placer à l'arrache
Et qui n'ont aucune inspirationZones/level Design/world design :
vs
qu'on peut resumer par ça en fait :
Meilleur level design qui prête plus a l'exploration, pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)
Le level design est le pire de la série c'est 4 couloir pour tuer 4 boss pour ouvrir une porte car la route principale est juste bloquée par trois cailloux sans parler de se retrouver devant une zone de lave après avoir escalader un moulin
One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.
DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.
You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.
Le Problème c'est que la qualité d'exécution est minable et donne une impression d'inconcistance de l'univers les transitions sont très mal faites et on peut se retrouver dans une zone où il fait nuit après avoir parcouru une zone où le soleil était au zénith.
OST :
Enfin un point où DS3 va gagner
https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://youtu.be/ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFUMetacritic :
Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner
DS3 = 89 meta
Oui le singe la mécanique qui te puni et te pousse à envahir et faire du pvp permettant à celui-ci d'être actif partout
Le level-design est le plus ambitieux des Souls de l'avis des devs de From Software Tu peux commencer où tu veux dès le début et skipper des passages entier avec l'ascete + El famoso couloirs alors toutes les zones sauf dlcs sont connectés entre elles via raccourci et chemin parfois cacher
La torche sert c'est pas le cas des autres mais j'aime ta mauvaise foi
Zones cachés, covenant secret avec boss optionnel, PNJ caché en devant tombé d'un rebord, échelle ou tomber via l'anneau félin, essaye encore le singe
Bref descotin se ridiculise et prouve qu'il a jamais joué au 2
Sinon la communauté pvp et speedrun est bien plus actif que le 1 et le 3,si le jeu était mauvais techniquement se serait impossible mais bon les descos se rassurent avec les mêmes vidéos datant de plusieurs années et sont toujours trop stupide pour mettre dix point da s l'adaptabilité
Merci de prouver mes dires les copophrages
Meilleur pvp
Meilleur ng+
Meilleur mécanique
Variétés de build inégalités
Équilibrage qui permet encore aujourd'hui une rotation des métas en pvp
Map la plus grande tout DS confondu
Meilleur bestiaire
Lore 10/10Voilà la vérité
Ad hominem
Que des arguments le singe facilement vérifiable mais si ça peut te sentir zeteticien
Apart traiter les autres de mangeurs d'excrement je vois rien d'autre essaye encore
Le 04 août 2021 à 21:17:59 :
Chaud ce jeux c'est une suite de couloir suivi d'une salle où les devs mettent 10 trashmobs pour faire croire à une difficulté aucune verticalité en dehors des DLC et c'est franchement moche.
Le 04 août 2021 à 22:50:00 :
Le 04 août 2021 à 22:38:28 Gimilik6 a écrit :
Le 04 août 2021 à 22:23:56 :
Le 04 août 2021 à 21:48:36 :
Allez piqure de rappel pour les low iq qui feed immanquablement ce genre de topicDark Souls 2 > Dark Souls 3 les coprophages et je le prouve
Gameplay quasi parfait :
nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braiseTu veut parler de cette mécanique de merde qui te fait perdre la moitié de ta vie si tu meurt trop souvent ce qui est décourageant pour un novice.
Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)A part pour 2 mobs la torche ne sert à rien et ne rajoute rien au gameplay à part brûler un papillon ardent pour la clé de la forteresse d'aldia
La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zoneExploration qui se résume à depetrifier une statue et mettre une pierre de pharos pour trouver une épée briser
Lore :
Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/
Boss :
41 boss dont une quinzaine de cool environ vs 25 boss dont pareil une quinzaine de bien = on va dire match nul (pour pas trop vous enfoncer)
Non les boss du jeu de base sont tous nul à chier à part le démon fondeur le gardien du roi les 3 sentinelled et les surveillants du trône qui sont passable
Bestiaire :
Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3
Tu veut parler des mobs recycler qui font plus de dégâts sont placer à l'arrache
Et qui n'ont aucune inspirationZones/level Design/world design :
vs
qu'on peut resumer par ça en fait :
Meilleur level design qui prête plus a l'exploration, pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)
Le level design est le pire de la série c'est 4 couloir pour tuer 4 boss pour ouvrir une porte car la route principale est juste bloquée par trois cailloux sans parler de se retrouver devant une zone de lave après avoir escalader un moulin
One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.
DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.
You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.
Le Problème c'est que la qualité d'exécution est minable et donne une impression d'inconcistance de l'univers les transitions sont très mal faites et on peut se retrouver dans une zone où il fait nuit après avoir parcouru une zone où le soleil était au zénith.
OST :
Enfin un point où DS3 va gagner
https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://youtu.be/ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFUMetacritic :
Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner
DS3 = 89 meta
Oui le singe la mécanique qui te puni et te pousse à envahir et faire du pvp permettant à celui-ci d'être actif partout
Le level-design est le plus ambitieux des Souls de l'avis des devs de From Software Tu peux commencer où tu veux dès le début et skipper des passages entier avec l'ascete + El famoso couloirs alors toutes les zones sauf dlcs sont connectés entre elles via raccourci et chemin parfois cacher
mais tu raconte quoi t'es ravagé ? "ouin ouin le dev l'a dit "
en quoi c'est une preuve ? t'a pas écouté les dev de cyberpunk ? compare leur propos a leur jeu , la c'est le même cas de figureoui tu peux commencer ou tu veux, c'est a dire soit la foret soit le chemin que tu peux pas car bloqué par une statue, soit la zone de heide trop haut level soit le puit que tu ne peux pas car tu n'a pas encore assez d'âme pour l'anneau du chat
en gros ton choix c'est la forêttu veux comparer a dark souls 1 ?
même le 3, tu as totalement le choix de tuer les seigneurs dans l'ordre que tu veux, de faire soit les veilleurs soit la cathédrale en premier
et le level design du 2 est éclaté, le moulin tu l'oublie ou pas l'idiot ?
Heide qui te ramènera ensuite ver la forteresse oublier comme pour la Forêt
Données du topic
- Auteur
- Pepecoco18
- Date de création
- 4 août 2021 à 21:17:18
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
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