Topic de Pepecoco18 :

Ça devient bien quand Dark souls 2 ?

Le 04 août 2021 à 21:48:36 :
Allez piqure de rappel pour les low iq qui feed immanquablement ce genre de topic

Dark Souls 2 > Dark Souls 3 les coprophages et je le prouve

Gameplay quasi parfait :

nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braise

Tu veut parler de cette mécanique de merde qui te fait perdre la moitié de ta vie si tu meurt trop souvent ce qui est décourageant pour un novice.

Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)

A part pour 2 mobs la torche ne sert à rien et ne rajoute rien au gameplay à part brûler un papillon ardent pour la clé de la forteresse d'aldia

La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zone

Exploration qui se résume à depetrifier une statue et mettre une pierre de pharos pour trouver une épée briser

Lore :

Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/

Boss :

41 boss dont une quinzaine de cool environ vs 25 boss dont pareil une quinzaine de bien = on va dire match nul (pour pas trop vous enfoncer)

Non les boss du jeu de base sont tous nul à chier à part le démon fondeur le gardien du roi les 3 sentinelled et les surveillants du trône qui sont passable

Bestiaire :

Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587486579-mastodon-knight-concept.jpg

Tu veut parler des mobs recycler qui font plus de dégâts sont placer à l'arrache
Et qui n'ont aucune inspiration

Zones/level Design/world design :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587484856-ds2map3-with-dlc-area-links.jpg

vs

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485130-yhhthjt.jpg qu'on peut resumer par ça en fait : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485227-couloir-142512.jpg

Meilleur level design qui prête plus a l'exploration, pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)

Le level design est le pire de la série c'est 4 couloir pour tuer 4 boss pour ouvrir une porte car la route principale est juste bloquée par trois cailloux sans parler de se retrouver devant une zone de lave après avoir escalader un moulin :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628108358-6rfxszq.jpg

One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.

DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.

You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.

Le Problème c'est que la qualité d'exécution est minable et donne une impression d'inconcistance de l'univers les transitions sont très mal faites et on peut se retrouver dans une zone où il fait nuit après avoir parcouru une zone où le soleil était au zénith.

OST :

Enfin un point où DS3 va gagner

https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://youtu.be/ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFU

Ah bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

Metacritic :

Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner

DS3 = 89 meta

DS2 = 91 meta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

Le chemin qui mène à Sir Alonne :malade:

Le 04 août 2021 à 22:25:57 :
Le chemin qui mène à Sir Alonne :malade:

Pourquoi ils ont fait ça c'est encore pire que le passage de fer

Le 04 août 2021 à 21:48:36 Gimilik6 a écrit :
Allez piqure de rappel pour les low iq qui feed immanquablement ce genre de topic

Dark Souls 2 > Dark Souls 3 les coprophages et je le prouve

Gameplay quasi parfait :

nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3

pas un argument. pourquoi ? je peux dire pareil
dark sous 3 : nombreux builds et magies

NG+

pas un argument. pourquoi ? je peux dire pareil
dark souls 3 et 1 : NG+

Humanité > braise

pas un argument. pourquoi ? je peux dire l'inverse
braise >Humanité

Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base

pas un argument. pourquoi ? je peux dire pareil
Invasions/pvp

Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées

l'adp est un aberration, une stat inutile vu qu'elle doit forcément être montée pour avoir des frames d'invicibilité et une vitesse d'estus equivalente a dark souls 1
si on doit forcément la monter pour avoir un jeu normal, autant avoir la stat inaccessible et deja optimisé
l'adp, c'est aussi stupide que de monter une stat sinon ton perso ne pourrait que marcher et pas courir

Powerstance

oui et ? ce n'est pas un argument

La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)

la torche ne sert a rien du tout sur le jeu de base: les zones sont toutes suffisamment éclairé et la torche est inutile, elle a son utilité et encore on peut faire sans, dans scholar first sin que dans certaines lieux un peu sombre, la réalité fais que personne n'utilise la torche, voila pourquoi c'est abandonné dans dark souls 3

La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)

la poudre sert aussi dans dark souls 1
de plus si elle sert, c'est que sur les anciennes versions du jeu, sur pc , en ayant beaucoup de fps la durabilité baissait vite a cause d'un bug contrairement au version console
et la durabilité est bien plus réaliste sur le 3. ca n'a aucun sens une hallebarde qui se casse en tuant 10 trashmobs

Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+

ce n'est pas un argument

Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques

Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zone

ça fait partie du gameplay du 2, et ? en quoi ça prouve que le jeu est mieux que le 3 et le 1 ?

Lore :

Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/

Boss :

41 boss dont une quinzaine de cool

tu trouve ca bien ce ratio ? tout les boss de dark souls 3 sont cool en comparaison

Bestiaire :

Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587486579-mastodon-knight-concept.jpg

dark souls 3 aussi a des mobs variés et originaux, encore une fois ce n'est pas un argument de citer un élément du jeu

Zones/level Design/world design :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587484856-ds2map3-with-dlc-area-links.jpg

vs

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485130-yhhthjt.jpg qu'on peut resumer par ça en fait : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485227-couloir-142512.jpg

t'a osé faire une partie sur les zones , c'est une blague
dans dark souls 2, aucune zone n'a de sens , elles n'ont aucun lien entre elle , le fameux moulin auquel il y'a un chateau recouvert de lave haut dessus :)
dans dark souls 2 a partir de majula , on a 4 directions différentes, qui sont toutes linéaires c'est ridicule, sans oublier les aberrations visuelles mais ça c'est du au level design

Meilleur level design qui prête plus a l'exploration,

dark souls 1 rigole, je penses que t'es un troll a ce niveau la , comment tu peux oser parler de meilleur level design ?
dans le 1 et le 3 chaque zone que tu vois au loin est visitable et correspond en terme de distance , de nombreuse vidéos de moddeur qui se balade sur la map en volant le prouvent
dans le 2, ce n'est pas le cas, de majula, tout ce que tu vois autour n'est qu'une image et ne correspond pas a la réelle position des zones
et tu as le droit a ca des la 1ere zone du jeu :) preuve que le level design est ridicule : https://zupimages.net/up/21/31/dqh5.png https://zupimages.net/up/21/31/alnm.png

pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)

c'est varié des chateau , une forêt , des salles vides ?

One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.

DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.

You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.

OST :

je t'arrête tout de suite sur les ost
tu n'a pas d'oreilles
d'une, les ost de dark souls 1 et 3, sont réalisés avec de vrais choeurs , de vrais personnes et instruments
pour le 2, ils n'ont pas eu le temps et TOUT est fait avec des vst
ensuite, le mixage est baclé
pas de son significatif quand ont touche un boss et qu'il perds de la vie, donc aucun moyen de savoir a l'oreille qu'on faits des dégats, le son des ost durant les boss fight est trop faible, la plus grande exemple que c'est raté c'est au lancement même du jeu. si tu as baissé le volume de la musique, tu vas avoir le son super fort puis d'un coup, il va se régler comme il est censé être dans les options

Enfin un point où DS3 va gagner

https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://youtu.be/ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFU

Ah bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

de plus, citer des osts de musique, sans n'avoir aucune connaissance musicale en harmonie en solfege ni en quoi que ce soit et dire "les ost du jeu gagne mdr " c'est juste montrer que t'es un ahuri sans cervelle , il n'y a que les ahuris qui s'avancent sur un domaine qu'ils ne connaissent pas :)

Metacritic :

Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner

DS3 = 89 meta

DS2 = 91 meta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

t'en viens a citer des scores de popularité, c'est quoi le rapport entre ces scores arbitraires fait par les gens et l'actuel jeux ?

bref gimilick, encore une fois tu prouve que t'es juste un cassos sans cervelle incapable de comprendre le sens du mot argumenter , ton pavé entier ne fais que citer des éléments de dark souls 2 en pensant que cela permet d'affirmer quoi que ce soit par rapport aux autres souls , qu'il serait supérieur , ce qui n'est , pas le cas

Le 04 août 2021 à 22:23:56 :

Le 04 août 2021 à 21:48:36 :
Allez piqure de rappel pour les low iq qui feed immanquablement ce genre de topic

Dark Souls 2 > Dark Souls 3 les coprophages et je le prouve

Gameplay quasi parfait :

nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braise

Tu veut parler de cette mécanique de merde qui te fait perdre la moitié de ta vie si tu meurt trop souvent ce qui est décourageant pour un novice.

Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)

A part pour 2 mobs la torche ne sert à rien et ne rajoute rien au gameplay à part brûler un papillon ardent pour la clé de la forteresse d'aldia

La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zone

Exploration qui se résume à depetrifier une statue et mettre une pierre de pharos pour trouver une épée briser

Lore :

Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/

Boss :

41 boss dont une quinzaine de cool environ vs 25 boss dont pareil une quinzaine de bien = on va dire match nul (pour pas trop vous enfoncer)

Non les boss du jeu de base sont tous nul à chier à part le démon fondeur le gardien du roi les 3 sentinelled et les surveillants du trône qui sont passable

Bestiaire :

Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587486579-mastodon-knight-concept.jpg

Tu veut parler des mobs recycler qui font plus de dégâts sont placer à l'arrache
Et qui n'ont aucune inspiration

Zones/level Design/world design :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587484856-ds2map3-with-dlc-area-links.jpg

vs

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485130-yhhthjt.jpg qu'on peut resumer par ça en fait : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485227-couloir-142512.jpg

Meilleur level design qui prête plus a l'exploration, pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)

Le level design est le pire de la série c'est 4 couloir pour tuer 4 boss pour ouvrir une porte car la route principale est juste bloquée par trois cailloux sans parler de se retrouver devant une zone de lave après avoir escalader un moulin :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628108358-6rfxszq.jpg

One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.

DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.

You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.

Le Problème c'est que la qualité d'exécution est minable et donne une impression d'inconcistance de l'univers les transitions sont très mal faites et on peut se retrouver dans une zone où il fait nuit après avoir parcouru une zone où le soleil était au zénith.

OST :

Enfin un point où DS3 va gagner

https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://youtu.be/ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFU

Ah bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

Metacritic :

Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner

DS3 = 89 meta

DS2 = 91 meta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

Oui le singe la mécanique qui te puni et te pousse à envahir et faire du pvp permettant à celui-ci d'être actif partout :)

Le level-design est le plus ambitieux des Souls de l'avis des devs de From Software Tu peux commencer où tu veux dès le début et skipper des passages entier avec l'ascete + El famoso couloirs alors toutes les zones sauf dlcs sont connectés entre elles via raccourci et chemin parfois cacher:)

La torche sert c'est pas le cas des autres mais j'aime ta mauvaise foi :)

Zones cachés, covenant secret avec boss optionnel, PNJ caché en devant tombé d'un rebord, échelle ou tomber via l'anneau félin, essaye encore le singe :)

Bref descotin se ridiculise et prouve qu'il a jamais joué au 2

Sinon la communauté pvp et speedrun est bien plus actif que le 1 et le 3,si le jeu était mauvais techniquement se serait impossible mais bon les descos se rassurent avec les mêmes vidéos datant de plusieurs années et sont toujours trop stupide pour mettre dix point da s l'adaptabilité :)

Merci de prouver mes dires les copophrages :)

Meilleur pvp
Meilleur ng+
Meilleur mécanique
Variétés de build inégalités
Équilibrage qui permet encore aujourd'hui une rotation des métas en pvp
Map la plus grande tout DS confondu
Meilleur bestiaire
Lore 10/10

Voilà la vérité :)

Le 04 août 2021 à 22:35:28 :

Le 04 août 2021 à 21:48:36 Gimilik6 a écrit :
Allez piqure de rappel pour les low iq qui feed immanquablement ce genre de topic

Dark Souls 2 > Dark Souls 3 les coprophages et je le prouve

Gameplay quasi parfait :

nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3

pas un argument. pourquoi ? je peux dire pareil
dark sous 3 : nombreux builds et magies

NG+

pas un argument. pourquoi ? je peux dire pareil
dark souls 3 et 1 : NG+

Humanité > braise

pas un argument. pourquoi ? je peux dire l'inverse
braise >Humanité

Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base

pas un argument. pourquoi ? je peux dire pareil
Invasions/pvp

Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées

l'adp est un aberration, une stat inutile vu qu'elle doit forcément être montée pour avoir des frames d'invicibilité et une vitesse d'estus equivalente a dark souls 1
si on doit forcément la monter pour avoir un jeu normal, autant avoir la stat inaccessible et deja optimisé
l'adp, c'est aussi stupide que de monter une stat sinon ton perso ne pourrait que marcher et pas courir

Powerstance

oui et ? ce n'est pas un argument

La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)

la torche ne sert a rien du tout sur le jeu de base: les zones sont toutes suffisamment éclairé et la torche est inutile, elle a son utilité et encore on peut faire sans, dans scholar first sin que dans certaines lieux un peu sombre, la réalité fais que personne n'utilise la torche, voila pourquoi c'est abandonné dans dark souls 3

La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)

la poudre sert aussi dans dark souls 1
de plus si elle sert, c'est que sur les anciennes versions du jeu, sur pc , en ayant beaucoup de fps la durabilité baissait vite a cause d'un bug contrairement au version console
et la durabilité est bien plus réaliste sur le 3. ca n'a aucun sens une hallebarde qui se casse en tuant 10 trashmobs

Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+

ce n'est pas un argument

Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques

Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zone

ça fait partie du gameplay du 2, et ? en quoi ça prouve que le jeu est mieux que le 3 et le 1 ?

Lore :

Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/

Boss :

41 boss dont une quinzaine de cool

tu trouve ca bien ce ratio ? tout les boss de dark souls 3 sont cool en comparaison

Bestiaire :

Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587486579-mastodon-knight-concept.jpg

dark souls 3 aussi a des mobs variés et originaux, encore une fois ce n'est pas un argument de citer un élément du jeu

Zones/level Design/world design :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587484856-ds2map3-with-dlc-area-links.jpg

vs

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485130-yhhthjt.jpg qu'on peut resumer par ça en fait : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485227-couloir-142512.jpg

t'a osé faire une partie sur les zones , c'est une blague
dans dark souls 2, aucune zone n'a de sens , elles n'ont aucun lien entre elle , le fameux moulin auquel il y'a un chateau recouvert de lave haut dessus :)
dans dark souls 2 a partir de majula , on a 4 directions différentes, qui sont toutes linéaires c'est ridicule, sans oublier les aberrations visuelles mais ça c'est du au level design

Meilleur level design qui prête plus a l'exploration,

dark souls 1 rigole, je penses que t'es un troll a ce niveau la , comment tu peux oser parler de meilleur level design ?
dans le 1 et le 3 chaque zone que tu vois au loin est visitable et correspond en terme de distance , de nombreuse vidéos de moddeur qui se balade sur la map en volant le prouvent
dans le 2, ce n'est pas le cas, de majula, tout ce que tu vois autour n'est qu'une image et ne correspond pas a la réelle position des zones
et tu as le droit a ca des la 1ere zone du jeu :) preuve que le level design est ridicule : https://zupimages.net/up/21/31/dqh5.png https://zupimages.net/up/21/31/alnm.png

pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)

c'est varié des chateau , une forêt , des salles vides ?

One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.

DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.

You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.

OST :

je t'arrête tout de suite sur les ost
tu n'a pas d'oreilles
d'une, les ost de dark souls 1 et 3, sont réalisés avec de vrais choeurs , de vrais personnes et instruments
pour le 2, ils n'ont pas eu le temps et TOUT est fait avec des vst
ensuite, le mixage est baclé
pas de son significatif quand ont touche un boss et qu'il perds de la vie, donc aucun moyen de savoir a l'oreille qu'on faits des dégats, le son des ost durant les boss fight est trop faible, la plus grande exemple que c'est raté c'est au lancement même du jeu. si tu as baissé le volume de la musique, tu vas avoir le son super fort puis d'un coup, il va se régler comme il est censé être dans les options

Enfin un point où DS3 va gagner

https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://youtu.be/ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFU

Ah bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

de plus, citer des osts de musique, sans n'avoir aucune connaissance musicale en harmonie en solfege ni en quoi que ce soit et dire "les ost du jeu gagne mdr " c'est juste montrer que t'es un ahuri sans cervelle , il n'y a que les ahuris qui s'avancent sur un domaine qu'ils ne connaissent pas :)

Metacritic :

Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner

DS3 = 89 meta

DS2 = 91 meta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

t'en viens a citer des scores de popularité, c'est quoi le rapport entre ces scores arbitraires fait par les gens et l'actuel jeux ?

bref gimilick, encore une fois tu prouve que t'es juste un cassos sans cervelle incapable de comprendre le sens du mot argumenter , ton pavé entier ne fais que citer des éléments de dark souls 2 en pensant que cela permet d'affirmer quoi que ce soit par rapport aux autres souls , qu'il serait supérieur , ce qui n'est , pas le cas

Malaise
Retourne sur l'enfant attardé de DS1 et BB le kj

Le 04 août 2021 à 22:38:28 :

Le 04 août 2021 à 22:23:56 :

Le 04 août 2021 à 21:48:36 :
Allez piqure de rappel pour les low iq qui feed immanquablement ce genre de topic

Dark Souls 2 > Dark Souls 3 les coprophages et je le prouve

Gameplay quasi parfait :

nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braise

Tu veut parler de cette mécanique de merde qui te fait perdre la moitié de ta vie si tu meurt trop souvent ce qui est décourageant pour un novice.

Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)

A part pour 2 mobs la torche ne sert à rien et ne rajoute rien au gameplay à part brûler un papillon ardent pour la clé de la forteresse d'aldia

La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zone

Exploration qui se résume à depetrifier une statue et mettre une pierre de pharos pour trouver une épée briser

Lore :

Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/

Boss :

41 boss dont une quinzaine de cool environ vs 25 boss dont pareil une quinzaine de bien = on va dire match nul (pour pas trop vous enfoncer)

Non les boss du jeu de base sont tous nul à chier à part le démon fondeur le gardien du roi les 3 sentinelled et les surveillants du trône qui sont passable

Bestiaire :

Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587486579-mastodon-knight-concept.jpg

Tu veut parler des mobs recycler qui font plus de dégâts sont placer à l'arrache
Et qui n'ont aucune inspiration

Zones/level Design/world design :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587484856-ds2map3-with-dlc-area-links.jpg

vs

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485130-yhhthjt.jpg qu'on peut resumer par ça en fait : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485227-couloir-142512.jpg

Meilleur level design qui prête plus a l'exploration, pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)

Le level design est le pire de la série c'est 4 couloir pour tuer 4 boss pour ouvrir une porte car la route principale est juste bloquée par trois cailloux sans parler de se retrouver devant une zone de lave après avoir escalader un moulin :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628108358-6rfxszq.jpg

One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.

DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.

You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.

Le Problème c'est que la qualité d'exécution est minable et donne une impression d'inconcistance de l'univers les transitions sont très mal faites et on peut se retrouver dans une zone où il fait nuit après avoir parcouru une zone où le soleil était au zénith.

OST :

Enfin un point où DS3 va gagner

https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://youtu.be/ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFU

Ah bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

Metacritic :

Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner

DS3 = 89 meta

DS2 = 91 meta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

Oui le singe la mécanique qui te puni et te pousse à envahir et faire du pvp permettant à celui-ci d'être actif partout :)

Le level-design est le plus ambitieux des Souls de l'avis des devs de From Software Tu peux commencer où tu veux dès le début et skipper des passages entier avec l'ascete + El famoso couloirs alors toutes les zones sauf dlcs sont connectés entre elles via raccourci et chemin parfois cacher:)

La torche sert c'est pas le cas des autres mais j'aime ta mauvaise foi :)

Zones cachés, covenant secret avec boss optionnel, PNJ caché en devant tombé d'un rebord, échelle ou tomber via l'anneau félin, essaye encore le singe :)

Bref descotin se ridiculise et prouve qu'il a jamais joué au 2

Sinon la communauté pvp et speedrun est bien plus actif que le 1 et le 3,si le jeu était mauvais techniquement se serait impossible mais bon les descos se rassurent avec les mêmes vidéos datant de plusieurs années et sont toujours trop stupide pour mettre dix point da s l'adaptabilité :)

Merci de prouver mes dires les copophrages :)

Meilleur pvp
Meilleur ng+
Meilleur mécanique
Variétés de build inégalités
Équilibrage qui permet encore aujourd'hui une rotation des métas en pvp
Map la plus grande tout DS confondu
Meilleur bestiaire
Lore 10/10

Voilà la vérité :)

Ad hominem :)

Le 04 août 2021 à 22:38:28 :

Le 04 août 2021 à 22:23:56 :

Le 04 août 2021 à 21:48:36 :
Allez piqure de rappel pour les low iq qui feed immanquablement ce genre de topic

Dark Souls 2 > Dark Souls 3 les coprophages et je le prouve

Gameplay quasi parfait :

nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braise

Tu veut parler de cette mécanique de merde qui te fait perdre la moitié de ta vie si tu meurt trop souvent ce qui est décourageant pour un novice.

Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)

A part pour 2 mobs la torche ne sert à rien et ne rajoute rien au gameplay à part brûler un papillon ardent pour la clé de la forteresse d'aldia

La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zone

Exploration qui se résume à depetrifier une statue et mettre une pierre de pharos pour trouver une épée briser

Lore :

Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/

Boss :

41 boss dont une quinzaine de cool environ vs 25 boss dont pareil une quinzaine de bien = on va dire match nul (pour pas trop vous enfoncer)

Non les boss du jeu de base sont tous nul à chier à part le démon fondeur le gardien du roi les 3 sentinelled et les surveillants du trône qui sont passable

Bestiaire :

Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587486579-mastodon-knight-concept.jpg

Tu veut parler des mobs recycler qui font plus de dégâts sont placer à l'arrache
Et qui n'ont aucune inspiration

Zones/level Design/world design :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587484856-ds2map3-with-dlc-area-links.jpg

vs

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485130-yhhthjt.jpg qu'on peut resumer par ça en fait : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485227-couloir-142512.jpg

Meilleur level design qui prête plus a l'exploration, pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)

Le level design est le pire de la série c'est 4 couloir pour tuer 4 boss pour ouvrir une porte car la route principale est juste bloquée par trois cailloux sans parler de se retrouver devant une zone de lave après avoir escalader un moulin :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628108358-6rfxszq.jpg

One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.

DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.

You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.

Le Problème c'est que la qualité d'exécution est minable et donne une impression d'inconcistance de l'univers les transitions sont très mal faites et on peut se retrouver dans une zone où il fait nuit après avoir parcouru une zone où le soleil était au zénith.

OST :

Enfin un point où DS3 va gagner

https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://youtu.be/ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFU

Ah bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

Metacritic :

Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner

DS3 = 89 meta

DS2 = 91 meta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

Oui le singe la mécanique qui te puni et te pousse à envahir et faire du pvp permettant à celui-ci d'être actif partout :)

Le level-design est le plus ambitieux des Souls de l'avis des devs de From Software Tu peux commencer où tu veux dès le début et skipper des passages entier avec l'ascete + El famoso couloirs alors toutes les zones sauf dlcs sont connectés entre elles via raccourci et chemin parfois cacher:)

La torche sert c'est pas le cas des autres mais j'aime ta mauvaise foi :)

Zones cachés, covenant secret avec boss optionnel, PNJ caché en devant tombé d'un rebord, échelle ou tomber via l'anneau félin, essaye encore le singe :)

Bref descotin se ridiculise et prouve qu'il a jamais joué au 2

Sinon la communauté pvp et speedrun est bien plus actif que le 1 et le 3,si le jeu était mauvais techniquement se serait impossible mais bon les descos se rassurent avec les mêmes vidéos datant de plusieurs années et sont toujours trop stupide pour mettre dix point da s l'adaptabilité :)

Merci de prouver mes dires les copophrages :)

Meilleur pvp
Meilleur ng+
Meilleur mécanique
Variétés de build inégalités
Équilibrage qui permet encore aujourd'hui une rotation des métas en pvp
Map la plus grande tout DS confondu
Meilleur bestiaire
Lore 10/10

Voilà la vérité :)

Sur tout ton poste ta pas réussi à passer au niveau 2 de l'échelle argumentative https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628110126-5bc0dc83c654269b1a846890c939b758-argumentation-roosevelt.jpg c'est chaud :)

Le 04 août 2021 à 22:46:06 :

Le 04 août 2021 à 22:38:28 :

Le 04 août 2021 à 22:23:56 :

Le 04 août 2021 à 21:48:36 :
Allez piqure de rappel pour les low iq qui feed immanquablement ce genre de topic

Dark Souls 2 > Dark Souls 3 les coprophages et je le prouve

Gameplay quasi parfait :

nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braise

Tu veut parler de cette mécanique de merde qui te fait perdre la moitié de ta vie si tu meurt trop souvent ce qui est décourageant pour un novice.

Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)

A part pour 2 mobs la torche ne sert à rien et ne rajoute rien au gameplay à part brûler un papillon ardent pour la clé de la forteresse d'aldia

La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zone

Exploration qui se résume à depetrifier une statue et mettre une pierre de pharos pour trouver une épée briser

Lore :

Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/

Boss :

41 boss dont une quinzaine de cool environ vs 25 boss dont pareil une quinzaine de bien = on va dire match nul (pour pas trop vous enfoncer)

Non les boss du jeu de base sont tous nul à chier à part le démon fondeur le gardien du roi les 3 sentinelled et les surveillants du trône qui sont passable

Bestiaire :

Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587486579-mastodon-knight-concept.jpg

Tu veut parler des mobs recycler qui font plus de dégâts sont placer à l'arrache
Et qui n'ont aucune inspiration

Zones/level Design/world design :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587484856-ds2map3-with-dlc-area-links.jpg

vs

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485130-yhhthjt.jpg qu'on peut resumer par ça en fait : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485227-couloir-142512.jpg

Meilleur level design qui prête plus a l'exploration, pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)

Le level design est le pire de la série c'est 4 couloir pour tuer 4 boss pour ouvrir une porte car la route principale est juste bloquée par trois cailloux sans parler de se retrouver devant une zone de lave après avoir escalader un moulin :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628108358-6rfxszq.jpg

One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.

DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.

You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.

Le Problème c'est que la qualité d'exécution est minable et donne une impression d'inconcistance de l'univers les transitions sont très mal faites et on peut se retrouver dans une zone où il fait nuit après avoir parcouru une zone où le soleil était au zénith.

OST :

Enfin un point où DS3 va gagner

https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://youtu.be/ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFU

Ah bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

Metacritic :

Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner

DS3 = 89 meta

DS2 = 91 meta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

Oui le singe la mécanique qui te puni et te pousse à envahir et faire du pvp permettant à celui-ci d'être actif partout :)

Le level-design est le plus ambitieux des Souls de l'avis des devs de From Software Tu peux commencer où tu veux dès le début et skipper des passages entier avec l'ascete + El famoso couloirs alors toutes les zones sauf dlcs sont connectés entre elles via raccourci et chemin parfois cacher:)

La torche sert c'est pas le cas des autres mais j'aime ta mauvaise foi :)

Zones cachés, covenant secret avec boss optionnel, PNJ caché en devant tombé d'un rebord, échelle ou tomber via l'anneau félin, essaye encore le singe :)

Bref descotin se ridiculise et prouve qu'il a jamais joué au 2

Sinon la communauté pvp et speedrun est bien plus actif que le 1 et le 3,si le jeu était mauvais techniquement se serait impossible mais bon les descos se rassurent avec les mêmes vidéos datant de plusieurs années et sont toujours trop stupide pour mettre dix point da s l'adaptabilité :)

Merci de prouver mes dires les copophrages :)

Meilleur pvp
Meilleur ng+
Meilleur mécanique
Variétés de build inégalités
Équilibrage qui permet encore aujourd'hui une rotation des métas en pvp
Map la plus grande tout DS confondu
Meilleur bestiaire
Lore 10/10

Voilà la vérité :)

Ad hominem :)

Que des arguments le singe facilement vérifiable mais si ça peut te sentir zeteticien :)

Le 04 août 2021 à 22:38:28 Gimilik6 a écrit :

Le 04 août 2021 à 22:23:56 :

Le 04 août 2021 à 21:48:36 :
Allez piqure de rappel pour les low iq qui feed immanquablement ce genre de topic

Dark Souls 2 > Dark Souls 3 les coprophages et je le prouve

Gameplay quasi parfait :

nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braise

Tu veut parler de cette mécanique de merde qui te fait perdre la moitié de ta vie si tu meurt trop souvent ce qui est décourageant pour un novice.

Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)

A part pour 2 mobs la torche ne sert à rien et ne rajoute rien au gameplay à part brûler un papillon ardent pour la clé de la forteresse d'aldia

La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zone

Exploration qui se résume à depetrifier une statue et mettre une pierre de pharos pour trouver une épée briser

Lore :

Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/

Boss :

41 boss dont une quinzaine de cool environ vs 25 boss dont pareil une quinzaine de bien = on va dire match nul (pour pas trop vous enfoncer)

Non les boss du jeu de base sont tous nul à chier à part le démon fondeur le gardien du roi les 3 sentinelled et les surveillants du trône qui sont passable

Bestiaire :

Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587486579-mastodon-knight-concept.jpg

Tu veut parler des mobs recycler qui font plus de dégâts sont placer à l'arrache
Et qui n'ont aucune inspiration

Zones/level Design/world design :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587484856-ds2map3-with-dlc-area-links.jpg

vs

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485130-yhhthjt.jpg qu'on peut resumer par ça en fait : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485227-couloir-142512.jpg

Meilleur level design qui prête plus a l'exploration, pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)

Le level design est le pire de la série c'est 4 couloir pour tuer 4 boss pour ouvrir une porte car la route principale est juste bloquée par trois cailloux sans parler de se retrouver devant une zone de lave après avoir escalader un moulin :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628108358-6rfxszq.jpg

One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.

DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.

You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.

Le Problème c'est que la qualité d'exécution est minable et donne une impression d'inconcistance de l'univers les transitions sont très mal faites et on peut se retrouver dans une zone où il fait nuit après avoir parcouru une zone où le soleil était au zénith.

OST :

Enfin un point où DS3 va gagner

https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://youtu.be/ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFU

Ah bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

Metacritic :

Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner

DS3 = 89 meta

DS2 = 91 meta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

Oui le singe la mécanique qui te puni et te pousse à envahir et faire du pvp permettant à celui-ci d'être actif partout :)

Le level-design est le plus ambitieux des Souls de l'avis des devs de From Software Tu peux commencer où tu veux dès le début et skipper des passages entier avec l'ascete + El famoso couloirs alors toutes les zones sauf dlcs sont connectés entre elles via raccourci et chemin parfois cacher:)

mais tu raconte quoi t'es ravagé ? "ouin ouin le dev l'a dit "
en quoi c'est une preuve ? t'a pas écouté les dev de cyberpunk ? compare leur propos a leur jeu , la c'est le même cas de figure

oui tu peux commencer ou tu veux, c'est a dire soit la foret soit le chemin que tu peux pas car bloqué par une statue, soit la zone de heide trop haut level soit le puit que tu ne peux pas car tu n'a pas encore assez d'âme pour l'anneau du chat
en gros ton choix c'est la forêt :)

tu veux comparer a dark souls 1 ? :)
même le 3, tu as totalement le choix de tuer les seigneurs dans l'ordre que tu veux, de faire soit les veilleurs soit la cathédrale en premier
et le level design du 2 est éclaté, le moulin tu l'oublie ou pas l'idiot ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628108358-6rfxszq.jpg

Le 04 août 2021 à 21:17:43 :
Le 2 il est eclatax.
Il y a que le 3 qui est bien.

Le 1 aussi est bien

le 2 est le meilleur in despit of ent's https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627407215-gelemyugi.png
tu fais vraiment pitié gimilik , t'es incapable d'argumenter, t'a l'air d'avoir 15 ans d'age mental , la seule chose que t'a su répondre a mon pavé c'est "malaise" et une insulte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555479122-blackpink-trevi-3.png

Le 04 août 2021 à 22:49:50 :

Le 04 août 2021 à 22:46:06 :

Le 04 août 2021 à 22:38:28 :

Le 04 août 2021 à 22:23:56 :

Le 04 août 2021 à 21:48:36 :
Allez piqure de rappel pour les low iq qui feed immanquablement ce genre de topic

Dark Souls 2 > Dark Souls 3 les coprophages et je le prouve

Gameplay quasi parfait :

nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braise

Tu veut parler de cette mécanique de merde qui te fait perdre la moitié de ta vie si tu meurt trop souvent ce qui est décourageant pour un novice.

Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)

A part pour 2 mobs la torche ne sert à rien et ne rajoute rien au gameplay à part brûler un papillon ardent pour la clé de la forteresse d'aldia

La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zone

Exploration qui se résume à depetrifier une statue et mettre une pierre de pharos pour trouver une épée briser

Lore :

Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/

Boss :

41 boss dont une quinzaine de cool environ vs 25 boss dont pareil une quinzaine de bien = on va dire match nul (pour pas trop vous enfoncer)

Non les boss du jeu de base sont tous nul à chier à part le démon fondeur le gardien du roi les 3 sentinelled et les surveillants du trône qui sont passable

Bestiaire :

Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587486579-mastodon-knight-concept.jpg

Tu veut parler des mobs recycler qui font plus de dégâts sont placer à l'arrache
Et qui n'ont aucune inspiration

Zones/level Design/world design :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587484856-ds2map3-with-dlc-area-links.jpg

vs

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485130-yhhthjt.jpg qu'on peut resumer par ça en fait : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485227-couloir-142512.jpg

Meilleur level design qui prête plus a l'exploration, pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)

Le level design est le pire de la série c'est 4 couloir pour tuer 4 boss pour ouvrir une porte car la route principale est juste bloquée par trois cailloux sans parler de se retrouver devant une zone de lave après avoir escalader un moulin :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628108358-6rfxszq.jpg

One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.

DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.

You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.

Le Problème c'est que la qualité d'exécution est minable et donne une impression d'inconcistance de l'univers les transitions sont très mal faites et on peut se retrouver dans une zone où il fait nuit après avoir parcouru une zone où le soleil était au zénith.

OST :

Enfin un point où DS3 va gagner

https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://youtu.be/ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFU

Ah bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

Metacritic :

Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner

DS3 = 89 meta

DS2 = 91 meta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

Oui le singe la mécanique qui te puni et te pousse à envahir et faire du pvp permettant à celui-ci d'être actif partout :)

Le level-design est le plus ambitieux des Souls de l'avis des devs de From Software Tu peux commencer où tu veux dès le début et skipper des passages entier avec l'ascete + El famoso couloirs alors toutes les zones sauf dlcs sont connectés entre elles via raccourci et chemin parfois cacher:)

La torche sert c'est pas le cas des autres mais j'aime ta mauvaise foi :)

Zones cachés, covenant secret avec boss optionnel, PNJ caché en devant tombé d'un rebord, échelle ou tomber via l'anneau félin, essaye encore le singe :)

Bref descotin se ridiculise et prouve qu'il a jamais joué au 2

Sinon la communauté pvp et speedrun est bien plus actif que le 1 et le 3,si le jeu était mauvais techniquement se serait impossible mais bon les descos se rassurent avec les mêmes vidéos datant de plusieurs années et sont toujours trop stupide pour mettre dix point da s l'adaptabilité :)

Merci de prouver mes dires les copophrages :)

Meilleur pvp
Meilleur ng+
Meilleur mécanique
Variétés de build inégalités
Équilibrage qui permet encore aujourd'hui une rotation des métas en pvp
Map la plus grande tout DS confondu
Meilleur bestiaire
Lore 10/10

Voilà la vérité :)

Ad hominem :)

Que des arguments le singe facilement vérifiable mais si ça peut te sentir zeteticien :)

Apart traiter les autres de mangeurs d'excrement je vois rien d'autre essaye encore :)

Quand tu éteins la console

Le 04 août 2021 à 21:17:59 :
Chaud ce jeux c'est une suite de couloir suivi d'une salle où les devs mettent 10 trashmobs pour faire croire à une difficulté aucune verticalité en dehors des DLC et c'est franchement moche.

Le 04 août 2021 à 22:50:57 :
le 2 est le meilleur in despit of ent's https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627407215-gelemyugi.png

Niveau build oui mais sinon il a pas grand intérêt

le type penses que un argument c'est dire "meilleur ost " meilleur ceci " meilleur cela" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585200555-ayaaaaaaaaaaaaaa.gif
même un enfant de primaire sais mieux défendre un sujet que toi gimilick , tu fais comment irl face aux autres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585200555-ayaaaaaaaaaaaaaa.gif

Le 04 août 2021 à 22:50:00 :

Le 04 août 2021 à 22:38:28 Gimilik6 a écrit :

Le 04 août 2021 à 22:23:56 :

Le 04 août 2021 à 21:48:36 :
Allez piqure de rappel pour les low iq qui feed immanquablement ce genre de topic

Dark Souls 2 > Dark Souls 3 les coprophages et je le prouve

Gameplay quasi parfait :

nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braise

Tu veut parler de cette mécanique de merde qui te fait perdre la moitié de ta vie si tu meurt trop souvent ce qui est décourageant pour un novice.

Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)

A part pour 2 mobs la torche ne sert à rien et ne rajoute rien au gameplay à part brûler un papillon ardent pour la clé de la forteresse d'aldia

La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zone

Exploration qui se résume à depetrifier une statue et mettre une pierre de pharos pour trouver une épée briser

Lore :

Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/

Boss :

41 boss dont une quinzaine de cool environ vs 25 boss dont pareil une quinzaine de bien = on va dire match nul (pour pas trop vous enfoncer)

Non les boss du jeu de base sont tous nul à chier à part le démon fondeur le gardien du roi les 3 sentinelled et les surveillants du trône qui sont passable

Bestiaire :

Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587486579-mastodon-knight-concept.jpg

Tu veut parler des mobs recycler qui font plus de dégâts sont placer à l'arrache
Et qui n'ont aucune inspiration

Zones/level Design/world design :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587484856-ds2map3-with-dlc-area-links.jpg

vs

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485130-yhhthjt.jpg qu'on peut resumer par ça en fait : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587485227-couloir-142512.jpg

Meilleur level design qui prête plus a l'exploration, pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)

Le level design est le pire de la série c'est 4 couloir pour tuer 4 boss pour ouvrir une porte car la route principale est juste bloquée par trois cailloux sans parler de se retrouver devant une zone de lave après avoir escalader un moulin :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628108358-6rfxszq.jpg

One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.

DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.

You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.

Le Problème c'est que la qualité d'exécution est minable et donne une impression d'inconcistance de l'univers les transitions sont très mal faites et on peut se retrouver dans une zone où il fait nuit après avoir parcouru une zone où le soleil était au zénith.

OST :

Enfin un point où DS3 va gagner

https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://youtu.be/ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFU

Ah bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

Metacritic :

Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner

DS3 = 89 meta

DS2 = 91 meta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

Oui le singe la mécanique qui te puni et te pousse à envahir et faire du pvp permettant à celui-ci d'être actif partout :)

Le level-design est le plus ambitieux des Souls de l'avis des devs de From Software Tu peux commencer où tu veux dès le début et skipper des passages entier avec l'ascete + El famoso couloirs alors toutes les zones sauf dlcs sont connectés entre elles via raccourci et chemin parfois cacher:)

mais tu raconte quoi t'es ravagé ? "ouin ouin le dev l'a dit "
en quoi c'est une preuve ? t'a pas écouté les dev de cyberpunk ? compare leur propos a leur jeu , la c'est le même cas de figure

oui tu peux commencer ou tu veux, c'est a dire soit la foret soit le chemin que tu peux pas car bloqué par une statue, soit la zone de heide trop haut level soit le puit que tu ne peux pas car tu n'a pas encore assez d'âme pour l'anneau du chat
en gros ton choix c'est la forêt :)

tu veux comparer a dark souls 1 ? :)
même le 3, tu as totalement le choix de tuer les seigneurs dans l'ordre que tu veux, de faire soit les veilleurs soit la cathédrale en premier
et le level design du 2 est éclaté, le moulin tu l'oublie ou pas l'idiot ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628108358-6rfxszq.jpg

Heide qui te ramènera ensuite ver la forteresse oublier comme pour la Forêt :rire:

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Pepecoco18
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4 août 2021 à 21:17:18
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