Ça devient bien quand Dark souls 2 ?
A part mettre 5 ennemi dans une salle dégueulasses y a quoi d'intéressant
Il y a que le 3 qui est bien.
Bloodborne enterre cette copie eco+ de DS
pire souls
Le 04 août 2021 à 21:17:40 :
Post avant « c le meilleur t just debile »
Post avant "Git Gud" "t'es un sale noob "
C’est mon préféré des 3 nojoke
Je pourrais rester des heures à contempler la mer avec la musique de Majula.
Mon premier Souls aussi, peut-être que ça aide
Le 04 août 2021 à 21:20:16 foxliite a écrit :
C’est mon préféré des 3 nojokeJe pourrais rester des heures à contempler la mer avec la musique de Majula.
Mon premier Souls aussi, peut-être que ça aide
oui, les seuls personnes qui aiment c'est leur préféré parce qu'ils ont découvert la série avec celui ci, ils aiment par nostalgie, on peut pas leur en vouloir
Le 04 août 2021 à 21:20:16 :
C’est mon préféré des 3 nojokeJe pourrais rester des heures à contempler la mer avec la musique de Majula.
Mon premier Souls aussi, peut-être que ça aide
Majula est sous côté mais ce Dark souls à un énorme problème sur le level design la difficulté artificielle et les boss peut convaincant
Le 04 août 2021 à 21:27:26 :
Le 04 août 2021 à 21:17:40 :
Post avant « c le meilleur t just debile »Le 3 est d'une facilité insolente (merci les roulades)
Et le 1 est une purge qui ne survit qu'à travers la nostalgie
Le 1
Meilleur level design
Meilleur world design
Meilleur ambiance
Meilleur gameplay
Meilleur boss
Meilleur zone
Meilleur graphisme
Meilleur musique
Meilleur DLC
Meilleur PNJ
Meilleur hub
On continue
Le 04 août 2021 à 21:37:08 :
le 2 est d'une tristesse, t'arrive au chateau de drangleic, ça commence a devenir stylé belle ambiance, tu rentre dans le chateau tu te tape des salles VIDE avec 3 pauvre caisse en bois dans un PUTAIN de chateau
Ayaa le pire château de la série la salle du trône vide avec deux chaise en bois dégueulasse.
Et le pire c'est que c'est une succession de couloir vide avec des salle remplie de trash mob pour activer un ascenseur qui fait la moitié du château, bon au moins le chevalier miroir est pas trop mal
Allez piqure de rappel pour les low iq qui feed immanquablement ce genre de topic
Dark Souls 2 > Dark Souls 3 les coprophages et je le prouve
Gameplay quasi parfait :
nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braise
Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)
La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zone
Lore :
Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/
Boss :
41 boss dont une quinzaine de cool environ vs 25 boss dont pareil une quinzaine de bien = on va dire match nul (pour pas trop vous enfoncer)
Bestiaire :
Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3
Zones/level Design/world design :
vs
qu'on peut resumer par ça en fait :
Meilleur level design qui prête plus a l'exploration, pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)
One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.
DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.
You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.
OST :
Enfin un point où DS3 va gagner
https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://youtu.be/ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFU
Metacritic :
Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner
DS3 = 89 meta
Le 04 août 2021 à 21:48:36 :
Allez piqure de rappel pour les low iq qui feed immanquablement ce genre de topicDark Souls 2 > Dark Souls 3 les coprophages et je le prouve
Gameplay quasi parfait :
nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braise
Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)
La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zoneLore :
Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/
Boss :
41 boss dont une quinzaine de cool environ vs 25 boss dont pareil une quinzaine de bien = on va dire match nul (pour pas trop vous enfoncer)
Bestiaire :
Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3
Zones/level Design/world design :
vs
qu'on peut resumer par ça en fait :
Meilleur level design qui prête plus a l'exploration, pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)
One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.
DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.
You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.
OST :
Enfin un point où DS3 va gagner
https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://youtu.be/ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFUMetacritic :
Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner
DS3 = 89 meta
Backstab mieux branler
https://youtu.be/zVKUh_x4crY
https://youtu.be/cTzYdLzA-tE
Données du topic
- Auteur
- Pepecoco18
- Date de création
- 4 août 2021 à 21:17:18
- Nb. messages archivés
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- Nb. messages JVC
- 77