Ça devient bien quand Dark souls 2 ?
Le 04 août 2021 à 21:21:35 SteIIa_ a écrit :
Le 04 août 2021 à 21:20:16 foxliite a écrit :
C’est mon préféré des 3 nojokeJe pourrais rester des heures à contempler la mer avec la musique de Majula.
Mon premier Souls aussi, peut-être que ça aide
oui, les seuls personnes qui aiment c'est leur préféré parce qu'ils ont découvert la série avec celui ci, ils aiment par nostalgie, on peut pas leur en vouloir
j ai commence avec le 1 , j ai enchaine avec le 2 , je me fait le 3 en ce moment et ca fait une semaine que j y ai pas retouche d ailleurs
parler de couloir sur le 2 alors que tu peux aller ou tu veux des le debut , compare au 3 ou c est justement couloir apres couloir , zone apres zone , jusqu a anor londo
parler de verticalite comme element positif du jeu alors que c est de la pure merde dans les souls , tu vas me dire que t as apprecie monter , redescendre , monter , redescendre , pour chopper les items dans les DLC du 2 ? c etait daubesque
pareil dans DS3 , en plus on peut meme pas sprinter dans le 3 sur les echelles a chaque fois ca met 3 plombes a grimper
explorer une meme zone 30 fois de suite parce que tu dois faire les aller retour pour t assurer que t as pas louper un seul item en bas , au milieu , au premier etage , au deuxieme etage , c est nul a chier desole
Le 04 août 2021 à 22:50:00 :
Le 04 août 2021 à 22:38:28 Gimilik6 a écrit :
Le 04 août 2021 à 22:23:56 :
Le 04 août 2021 à 21:48:36 :
Allez piqure de rappel pour les low iq qui feed immanquablement ce genre de topicDark Souls 2 > Dark Souls 3 les coprophages et je le prouve
Gameplay quasi parfait :
nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braiseTu veut parler de cette mécanique de merde qui te fait perdre la moitié de ta vie si tu meurt trop souvent ce qui est décourageant pour un novice.
Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)A part pour 2 mobs la torche ne sert à rien et ne rajoute rien au gameplay à part brûler un papillon ardent pour la clé de la forteresse d'aldia
La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zoneExploration qui se résume à depetrifier une statue et mettre une pierre de pharos pour trouver une épée briser
Lore :
Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/
Boss :
41 boss dont une quinzaine de cool environ vs 25 boss dont pareil une quinzaine de bien = on va dire match nul (pour pas trop vous enfoncer)
Non les boss du jeu de base sont tous nul à chier à part le démon fondeur le gardien du roi les 3 sentinelled et les surveillants du trône qui sont passable
Bestiaire :
Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3
Tu veut parler des mobs recycler qui font plus de dégâts sont placer à l'arrache
Et qui n'ont aucune inspirationZones/level Design/world design :
vs
qu'on peut resumer par ça en fait :
Meilleur level design qui prête plus a l'exploration, pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)
Le level design est le pire de la série c'est 4 couloir pour tuer 4 boss pour ouvrir une porte car la route principale est juste bloquée par trois cailloux sans parler de se retrouver devant une zone de lave après avoir escalader un moulin
One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.
DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.
You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.
Le Problème c'est que la qualité d'exécution est minable et donne une impression d'inconcistance de l'univers les transitions sont très mal faites et on peut se retrouver dans une zone où il fait nuit après avoir parcouru une zone où le soleil était au zénith.
OST :
Enfin un point où DS3 va gagner
https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://youtu.be/ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFUMetacritic :
Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner
DS3 = 89 meta
Oui le singe la mécanique qui te puni et te pousse à envahir et faire du pvp permettant à celui-ci d'être actif partout
Le level-design est le plus ambitieux des Souls de l'avis des devs de From Software Tu peux commencer où tu veux dès le début et skipper des passages entier avec l'ascete + El famoso couloirs alors toutes les zones sauf dlcs sont connectés entre elles via raccourci et chemin parfois cacher
mais tu raconte quoi t'es ravagé ? "ouin ouin le dev l'a dit "
en quoi c'est une preuve ? t'a pas écouté les dev de cyberpunk ? compare leur propos a leur jeu , la c'est le même cas de figureoui tu peux commencer ou tu veux, c'est a dire soit la foret soit le chemin que tu peux pas car bloqué par une statue, soit la zone de heide trop haut level soit le puit que tu ne peux pas car tu n'a pas encore assez d'âme pour l'anneau du chat
en gros ton choix c'est la forêttu veux comparer a dark souls 1 ?
même le 3, tu as totalement le choix de tuer les seigneurs dans l'ordre que tu veux, de faire soit les veilleurs soit la cathédrale en premier
et le level design du 2 est éclaté, le moulin tu l'oublie ou pas l'idiot ?
Les devs l'ont bel et bien dit y compris Miyazaki mais El famoso pire level-design basé sur jean-random
Évite de l'ouvrir quand tu piges pas l'intérêt de l'adaptabilité qui non seulement augmente la frame d'invisibilité mas aussi la vitesse des coups, du moment où tu lèves ton bouclier et même l'utilisation d'objets comme l'estuce et les gemmes dévie (le gemmes de vies qui sont essentiels dans le gameplay vu leurs utilités et la rareté des stacks d'estus) mais ça montre bien le niveau
T'es juste un singe qui répète comme un demeuré des inepties pendant la mode du bashing de DS2 manque de pot le 3 est sortie et les singes ont été obligé de faire volte-face
Il reste plus que les ratés fans du 3 l'opus le plus insipide de la série qui ose encore s'afficher
le level design est mieux que le 3 et le 1c'est le plus innovant un dev l'a dit
la réalité : https://youtu.be/mAC3Yq-Iwm0?t=10
meilleur level design, meilleur jeu , meilleur en tout j'ai raison t'es un kikoojap malaise malaise
dark souls 2 a des gros avantages par rapport au 3 : powerstance, ng+ avec des changements et pas seulement un boost en %, des builds très variés dés le début, pvp intéressant grace aux builds et aux limitations d'estus, interactions avec les boss et les torches/pierres de pharos
par contre niveau gameplay c'est une purge, l'adaptabilité est une honte, les hit-box pareil, une grosse partie des boss sont pas terribles, le level design est vraiment aux fraises même si les niveaux sont sympa a explorer ils ont aucun sens dans le monde
les humanités servent littéralement qu'a pénaliser les débutants qui connaissent pas l'anneau de lien
Le 04 août 2021 à 22:56:16 :
Le 04 août 2021 à 22:50:00 :
Le 04 août 2021 à 22:38:28 Gimilik6 a écrit :
Le 04 août 2021 à 22:23:56 :
Le 04 août 2021 à 21:48:36 :
Allez piqure de rappel pour les low iq qui feed immanquablement ce genre de topicDark Souls 2 > Dark Souls 3 les coprophages et je le prouve
Gameplay quasi parfait :
nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braiseTu veut parler de cette mécanique de merde qui te fait perdre la moitié de ta vie si tu meurt trop souvent ce qui est décourageant pour un novice.
Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)A part pour 2 mobs la torche ne sert à rien et ne rajoute rien au gameplay à part brûler un papillon ardent pour la clé de la forteresse d'aldia
La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zoneExploration qui se résume à depetrifier une statue et mettre une pierre de pharos pour trouver une épée briser
Lore :
Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/
Boss :
41 boss dont une quinzaine de cool environ vs 25 boss dont pareil une quinzaine de bien = on va dire match nul (pour pas trop vous enfoncer)
Non les boss du jeu de base sont tous nul à chier à part le démon fondeur le gardien du roi les 3 sentinelled et les surveillants du trône qui sont passable
Bestiaire :
Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3
Tu veut parler des mobs recycler qui font plus de dégâts sont placer à l'arrache
Et qui n'ont aucune inspirationZones/level Design/world design :
vs
qu'on peut resumer par ça en fait :
Meilleur level design qui prête plus a l'exploration, pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)
Le level design est le pire de la série c'est 4 couloir pour tuer 4 boss pour ouvrir une porte car la route principale est juste bloquée par trois cailloux sans parler de se retrouver devant une zone de lave après avoir escalader un moulin
One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.
DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.
You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.
Le Problème c'est que la qualité d'exécution est minable et donne une impression d'inconcistance de l'univers les transitions sont très mal faites et on peut se retrouver dans une zone où il fait nuit après avoir parcouru une zone où le soleil était au zénith.
OST :
Enfin un point où DS3 va gagner
https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://youtu.be/ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFUMetacritic :
Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner
DS3 = 89 meta
Oui le singe la mécanique qui te puni et te pousse à envahir et faire du pvp permettant à celui-ci d'être actif partout
Le level-design est le plus ambitieux des Souls de l'avis des devs de From Software Tu peux commencer où tu veux dès le début et skipper des passages entier avec l'ascete + El famoso couloirs alors toutes les zones sauf dlcs sont connectés entre elles via raccourci et chemin parfois cacher
mais tu raconte quoi t'es ravagé ? "ouin ouin le dev l'a dit "
en quoi c'est une preuve ? t'a pas écouté les dev de cyberpunk ? compare leur propos a leur jeu , la c'est le même cas de figureoui tu peux commencer ou tu veux, c'est a dire soit la foret soit le chemin que tu peux pas car bloqué par une statue, soit la zone de heide trop haut level soit le puit que tu ne peux pas car tu n'a pas encore assez d'âme pour l'anneau du chat
en gros ton choix c'est la forêttu veux comparer a dark souls 1 ?
même le 3, tu as totalement le choix de tuer les seigneurs dans l'ordre que tu veux, de faire soit les veilleurs soit la cathédrale en premier
et le level design du 2 est éclaté, le moulin tu l'oublie ou pas l'idiot ?Les devs l'ont bel et bien dit y compris Miyazaki mais El famoso pire level-design basé sur jean-random
Évite de l'ouvrir quand tu piges pas l'intérêt de l'adaptabilité qui non seulement augmente la frame d'invisibilité mas aussi la vitesse des coups, du moment où tu lèves ton bouclier et même l'utilisation d'objets comme l'estuce et les gemmes dévie (le gemmes de vies qui sont essentiels dans le gameplay vu leurs utilités et la rareté des stacks d'estus) mais ça montre bien le niveauT'es juste un singe qui répète comme un demeuré des inepties pendant la mode du bashing de DS2 manque de pot le 3 est sortie et les singes ont été obligé de faire volte-face
Il reste plus que les ratés fans du 3 l'opus le plus insipide de la série qui ose encore s'afficher
Bah oui c'est le pire faire des zones couloir minuscules sans verticalité avec des teashmobs en boucles c'est pas fun
Je veux bien la source que miazaki a dit cela vu comment il a dégager les innovations du 2 pour faire le 3
Le 04 août 2021 à 23:00:08 :
le level design est mieux que le 3 et le 1c'est le plus innovant un dev l'a ditla réalité : https://youtu.be/mAC3Yq-Iwm0?t=10
meilleur level design, meilleur jeu , meilleur en tout j'ai raison t'es un kikoojap malaise malaise
Le 2 a des centaines de maps des pièges retors repompé par le 3
Utilise des ennemis variés qui vont changer à chaque ng+ le levellist évolue au fil des ng+ rendant compréhensible des messages et flaques de sang laissés par le joueurs
Mais retarding te prend l'exemple du moulin un labyrinthe ou tu monte à l'instar de la Forteresse de Sen avec des raccourci via les échelles achetable et débutant dans une carrière utilisant le poison
Un sacré QI négatif merci d'appuyer mes dires
On comprend mieux pourquoi tu chiale de l'adaptabilité qui a besoin de 10 point pour être maxer si tu cherche pas un build agilité
Le 04 août 2021 à 22:56:16 Gimilik6 a écrit :
Le 04 août 2021 à 22:50:00 :
Le 04 août 2021 à 22:38:28 Gimilik6 a écrit :
Le 04 août 2021 à 22:23:56 :
Le 04 août 2021 à 21:48:36 :
Allez piqure de rappel pour les low iq qui feed immanquablement ce genre de topicDark Souls 2 > Dark Souls 3 les coprophages et je le prouve
Gameplay quasi parfait :
nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braiseTu veut parler de cette mécanique de merde qui te fait perdre la moitié de ta vie si tu meurt trop souvent ce qui est décourageant pour un novice.
Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)A part pour 2 mobs la torche ne sert à rien et ne rajoute rien au gameplay à part brûler un papillon ardent pour la clé de la forteresse d'aldia
La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zoneExploration qui se résume à depetrifier une statue et mettre une pierre de pharos pour trouver une épée briser
Lore :
Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/
Boss :
41 boss dont une quinzaine de cool environ vs 25 boss dont pareil une quinzaine de bien = on va dire match nul (pour pas trop vous enfoncer)
Non les boss du jeu de base sont tous nul à chier à part le démon fondeur le gardien du roi les 3 sentinelled et les surveillants du trône qui sont passable
Bestiaire :
Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3
Tu veut parler des mobs recycler qui font plus de dégâts sont placer à l'arrache
Et qui n'ont aucune inspirationZones/level Design/world design :
vs
qu'on peut resumer par ça en fait :
Meilleur level design qui prête plus a l'exploration, pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)
Le level design est le pire de la série c'est 4 couloir pour tuer 4 boss pour ouvrir une porte car la route principale est juste bloquée par trois cailloux sans parler de se retrouver devant une zone de lave après avoir escalader un moulin
One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.
DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.
You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.
Le Problème c'est que la qualité d'exécution est minable et donne une impression d'inconcistance de l'univers les transitions sont très mal faites et on peut se retrouver dans une zone où il fait nuit après avoir parcouru une zone où le soleil était au zénith.
OST :
Enfin un point où DS3 va gagner
https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://youtu.be/ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFUMetacritic :
Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner
DS3 = 89 meta
Oui le singe la mécanique qui te puni et te pousse à envahir et faire du pvp permettant à celui-ci d'être actif partout
Le level-design est le plus ambitieux des Souls de l'avis des devs de From Software Tu peux commencer où tu veux dès le début et skipper des passages entier avec l'ascete + El famoso couloirs alors toutes les zones sauf dlcs sont connectés entre elles via raccourci et chemin parfois cacher
mais tu raconte quoi t'es ravagé ? "ouin ouin le dev l'a dit "
en quoi c'est une preuve ? t'a pas écouté les dev de cyberpunk ? compare leur propos a leur jeu , la c'est le même cas de figureoui tu peux commencer ou tu veux, c'est a dire soit la foret soit le chemin que tu peux pas car bloqué par une statue, soit la zone de heide trop haut level soit le puit que tu ne peux pas car tu n'a pas encore assez d'âme pour l'anneau du chat
en gros ton choix c'est la forêttu veux comparer a dark souls 1 ?
même le 3, tu as totalement le choix de tuer les seigneurs dans l'ordre que tu veux, de faire soit les veilleurs soit la cathédrale en premier
et le level design du 2 est éclaté, le moulin tu l'oublie ou pas l'idiot ?Les devs l'ont bel et bien dit y compris Miyazaki mais El famoso pire level-design basé sur jean-random
Évite de l'ouvrir quand tu piges pas l'intérêt de l'adaptabilité qui non seulement augmente la frame d'invisibilité mas aussi la vitesse des coups, du moment où tu lèves ton bouclier et même l'utilisation d'objets comme l'estuce et les gemmes dévie (le gemmes de vies qui sont essentiels dans le gameplay vu leurs utilités et la rareté des stacks d'estus) mais ça montre bien le niveauT'es juste un singe qui répète comme un demeuré des inepties pendant la mode du bashing de DS2 manque de pot le 3 est sortie et les singes ont été obligé de faire volte-face
Il reste plus que les ratés fans du 3 l'opus le plus insipide de la série qui ose encore s'afficher
mais t'es juste un fanboy du 2, t'arrive a défendre l'adaptabilité, vas te coucher juste
Le 04 août 2021 à 23:07:06 :
Et te taper des roulades bugé car ta pas 25 en adp c'est embarrassant pour un jeux qui gratifie l'expérience personnelle au lieu des statistiques
Les fameuses roulades buger passé les premiers patch continué à passé pour des cons un jeu buger ne pourrait pas avoir une communauté pvp et des speedrun plus importants aussi longtemps surtout que dans les builds qui tournent l'adaptabilité est même pas à 16 histoire de maxer les frames et être viable
Son existence est née des sacs à pvp qui ont un avantage grotesque dans DS1
C'est un autre build et autre gameplay
On a compris que c'est impossible pour vous de pondre un build viable arrêter de vous afficher
Qu'on puisse le préférer aux autres bon pourquoi pas les goûts et les couleurs, mais quand on te dit que Bloodborne est sorti 2 ans après, la pls est quand même MAGISTRALE
Le 04 août 2021 à 23:09:37 :
Le 04 août 2021 à 23:07:06 :
Et te taper des roulades bugé car ta pas 25 en adp c'est embarrassant pour un jeux qui gratifie l'expérience personnelle au lieu des statistiquesLes fameuses roulades buger passé les premiers patch continué à passé pour des cons un jeu buger ne pourrait pas avoir une communauté pvp et des speedrun plus importants aussi longtemps
On a compris que c'est impossible pour vous de pondre un build viable arrêter de vous afficher
Le 04 août 2021 à 23:11:17 Pepecoco18 a écrit :
Le 04 août 2021 à 23:09:37 :
Le 04 août 2021 à 23:07:06 :
Et te taper des roulades bugé car ta pas 25 en adp c'est embarrassant pour un jeux qui gratifie l'expérience personnelle au lieu des statistiquesLes fameuses roulades buger passé les premiers patch continué à passé pour des cons un jeu buger ne pourrait pas avoir une communauté pvp et des speedrun plus importants aussi longtemps
On a compris que c'est impossible pour vous de pondre un build viable arrêter de vous afficher
c'est justement à cause de l'adaptabilité
Le 04 août 2021 à 23:09:37 :
Le 04 août 2021 à 23:07:06 :
Et te taper des roulades bugé car ta pas 25 en adp c'est embarrassant pour un jeux qui gratifie l'expérience personnelle au lieu des statistiquesLes fameuses roulades buger passé les premiers patch continué à passé pour des cons un jeu buger ne pourrait pas avoir une communauté pvp et des speedrun plus importants aussi longtemps surtout que dans les builds qui tournent l'adaptabilité est même pas à 16 histoire de maxer les frames et être viable
Son existence est née des sacs à pvp qui ont un avantage grotesque dans DS1
C'est un autre build et autre gameplay
On a compris que c'est impossible pour vous de pondre un build viable arrêter de vous afficher
Je me débrouille très bien avec mon build maléfique cimeterre infuser ténébre et boucliers du sanctuaire je me fais le 3eme DLC qui est plutôt sympa.
Toi par contre faudrai peut-être demander de l'aide en coopération pour battre gundyr sur DS3 comme ça tu ragera moins sur ce jeux qui est génial
Le 04 août 2021 à 23:11:58 :
Le 04 août 2021 à 23:11:17 Pepecoco18 a écrit :
Le 04 août 2021 à 23:09:37 :
Le 04 août 2021 à 23:07:06 :
Et te taper des roulades bugé car ta pas 25 en adp c'est embarrassant pour un jeux qui gratifie l'expérience personnelle au lieu des statistiquesLes fameuses roulades buger passé les premiers patch continué à passé pour des cons un jeu buger ne pourrait pas avoir une communauté pvp et des speedrun plus importants aussi longtemps
On a compris que c'est impossible pour vous de pondre un build viable arrêter de vous afficher
c'est justement à cause de l'adaptabilité
Elle a bon dos cette adp
Le 04 août 2021 à 23:18:11 Pepecoco18 a écrit :
Le 04 août 2021 à 23:11:58 :
Le 04 août 2021 à 23:11:17 Pepecoco18 a écrit :
Le 04 août 2021 à 23:09:37 :
Le 04 août 2021 à 23:07:06 :
Et te taper des roulades bugé car ta pas 25 en adp c'est embarrassant pour un jeux qui gratifie l'expérience personnelle au lieu des statistiquesLes fameuses roulades buger passé les premiers patch continué à passé pour des cons un jeu buger ne pourrait pas avoir une communauté pvp et des speedrun plus importants aussi longtemps
On a compris que c'est impossible pour vous de pondre un build viable arrêter de vous afficher
c'est justement à cause de l'adaptabilité
Elle a bon dos cette adp
je te jure, en fait le délire de l'adp a posé un énormé problème aux game designer, du coup on fait quoi si un joueur augmente à fond son adp contre un joueur qui le fait pas
Le 04 août 2021 à 21:48:36 :
Allez piqure de rappel pour les low iq qui feed immanquablement ce genre de topicDark Souls 2 > Dark Souls 3 les coprophages et je le prouve
Gameplay quasi parfait :
nombreux builds et magies, pas d'aberration de gameplay comme les boucliers de DS3
NG+
Humanité > braise
Invasions/pvp, arenes dès le jeu de base
Roulade non pétée, il faut monter une compétence pour gagner en efficacité; backstab mieux branlées
Powerstance
La torche, qui sert pour une fois avec cet opus, tant pour la visite/exploration de certaines zones (quai de la désolation, dépotoir, par exemple) que pour certains BOSS (Freja)
La poudre de réparation, qui sert pour une fois avec cet opus (pas eu à réparer mes armes une seule putain de fois en +500h sur DS3)
Les ascètes de feu qui permettent de faire passer un(e) BOSS/zone précis(e) en ng+
Un nombre d'armes & d'armures assez pharaoniques
Pierre de pharros/branche embaumante permettant d’accéder à certains secrets/zoneLore :
Autant vous dire que la DS3 se fait violer aussi : https://www.warlegend.net/previousment-dark-souls-explication-de-lhistoire-et-de-lunivers-partie-ii-dark-souls-2/
Boss :
41 boss dont une quinzaine de cool environ vs 25 boss dont pareil une quinzaine de bien = on va dire match nul (pour pas trop vous enfoncer)
Bestiaire :
Variés avec des mobs originaux, DS3 c'est la encore repompé sur bloodborne ou juste sans audace. Rien que les chevaliers primitifs ou les vieux soldats de fer humilient le bestiaire de DS3
Zones/level Design/world design :
vs
qu'on peut resumer par ça en fait :
Meilleur level design qui prête plus a l'exploration, pas des feux tout les 200 metres, zones plus originales et variées, avec plus de personnalité (pas juste du repompage sur bloodborne et du fanservice de DS1)
One of the core motifs of Dark Souls 1 concerns the non-linearity of Time. You fight bosses and call in assistance from people who have no business existing together in the same timeframe. Its outright said by Solaire that time behaves weirdly in Lordran.
DS2, instead, explores non-linear Space. The world is meant to feel like a Dream, where you walk out your bedroom door and end up on a beach. Nothing fits together quite right. Its often hazy, like you're sleep walking.
You can debate the quality of their execution until the end of time, but the sheer insanity of some of their area transitions should lead you to conclude that they at-least knew what they were doing.
OST :
Enfin un point où DS3 va gagner
https://youtu.be/D8ShsHeYkeI
https://youtu.be/1oDmA17o5ys
https://youtu.be/ztPGThfD_GY
https://youtu.be/MZMwOszjCFUMetacritic :
Ce coup ci DS3 gagne faut pas deconner
DS3 = 89 meta
This.
DS II n'a ni le meilleur level design, ni les meilleurs boss, mais il écrase les deux autres sur le plan du gameplay. Le farm est pesant sur DS I, inutile sur DS III, il est juste grisant sur DS II.
Pour moi : DS I > DS II > DS III
Le 04 août 2021 à 23:15:48 :
Le 04 août 2021 à 23:09:37 :
Le 04 août 2021 à 23:07:06 :
Et te taper des roulades bugé car ta pas 25 en adp c'est embarrassant pour un jeux qui gratifie l'expérience personnelle au lieu des statistiquesLes fameuses roulades buger passé les premiers patch continué à passé pour des cons un jeu buger ne pourrait pas avoir une communauté pvp et des speedrun plus importants aussi longtemps surtout que dans les builds qui tournent l'adaptabilité est même pas à 16 histoire de maxer les frames et être viable
Son existence est née des sacs à pvp qui ont un avantage grotesque dans DS1
C'est un autre build et autre gameplay
On a compris que c'est impossible pour vous de pondre un build viable arrêter de vous afficher
Je me débrouille très bien avec mon build maléfique cimeterre infuser ténébre et boucliers du sanctuaire je me fais le 3eme DLC qui est plutôt sympa.
Toi par contre faudrai peut-être demander de l'aide en coopération pour battre gundyr sur DS3 comme ça tu ragera moins sur ce jeux qui est génial
GIT GUD
J'ai fini tout le 3 qui est le plus facile de tous les Souls
Un jeu de merde
De longs couloirs, impossible de choisir la zone de départ
Un fanservice lourdingue
Peu de builds, aucun équilibrage
Pire NG + tout DS confondu
Bestiaire qui se résume à c/c de BB
Boss merdique au possible que des humanoïdes effroyablement simplistes
Pire pvp de la licence, pire que Démon Souls et pourtant faut y aller
Les covenants médiocres et ennuyeuses à mettre en parallèle avec le pvp
1ère DLC vaste blague c'est même honteux de vendre ça en plus de la repompe immonde de DS1
2ème DLC médiocre en plus de la repompe à DS2
Aucun putain de piège alors que c'est la base de la difficulté quand tu découvres un Souls
L'écriture minable de Sirri cette Lucatiel eco+
Moins de sets d'armes et armures
Fini les maléfices
La blague qu'est Yhorm
Mais bon les fans du 3 sont des singes c'est un fait connu
Données du topic
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- Pepecoco18
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- 4 août 2021 à 21:17:18
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