[DÉPRIME] Anxiété, Dépression, que faites-vous mes kheys ?
Le 09 août 2021 à 22:33:49 :
Le 09 août 2021 à 22:33:19 :
Le 09 août 2021 à 22:13:27 :
Votre psychiatre a mis du temps à vous prescrire des cachetons ou ça a été rapide ?je te donne la réponse demain j'ai mon premier rdv avec un psychiatre, je veux des anti dépresseurs bordel
Ah bah ça tombe bien alors
t'as pris rdv aussi ?
Se mettre au sport (même si au départ j'ai H-A-Ï courir) , après tu te sens mieux et tu te sens valorisé
Pourquoi les footballeurs sont beaux? (objectivement, pas de gout perso, juste ce qui plait en 2021 )
Car ils font du sport et mange très sainement avec de l'eau ou du thé/café pendant des années
Pourquoi le forumeur moyen de pécho pas?
Parce qu'en plus d'être intimidant et pas relax ils sont moches car ils boivent de la monster sans faire de sport avec le père prolix qui leurs fait bouffer un shitmeal car c'était 30% moins chère
Le 09 août 2021 à 22:41:33 :
Votre psychiatre a mis du temps à vous prescrire des cachetons ou ça a été rapide ?je te donne la réponse demain j'ai mon premier rdv avec un psychiatre, je veux des anti dépresseurs bordel
t'as pris rdv aussi ?
Non je dois me coltiner tout le bordel: rdv chez le médecin généraliste, le déclarer en médecin traitant, lui demander de m'envoyer vers un psychiatre, trouver un psy qui veuille bien de moi rapidement.
Le 09 août 2021 à 22:43:13 :
t'as pris rdv aussi ?
Non je dois me coltiner tout le bordel: rdv chez le médecin généraliste, le déclarer en médecin traitant, lui demander de m'envoyer vers un psychiatre, trouver un psy qui veuille bien de moi rapidement.
tu peux prendre rdv chez le psychiatre sans ordonnance non ? enfin c'est ce que j'ai fais et c'est censé être remboursé
pour la psy go cmp
Le 09 août 2021 à 22:45:01 :
Le médecin vous fait des prescriptions directes si il est pas trop chiant normalement, en tout cas j'ai jamais eu de problème pour en avoir avant de voir le psy
Rien que de faire l'effort de devoir faire toute la procédure décrite plus haut ça m'agace, je le tourne en boucle dans ma tête et ça contribue à mon mal-être
Le 09 août 2021 à 22:48:26 :
t'as pris rdv aussi ?
tu peux prendre rdv chez le psychiatre sans ordonnance non ? enfin c'est ce que j'ai fais et c'est censé être remboursé
pour la psy go cmp
Remboursement 30% même avec Complémentaire Santé Solidaire normalement pour une consultation directe
J'en ai contacté un sur Doctolib avec la procédure qu'il demande (envoyer un sms), il a toujours pas rép
CMP sur le net j'ai vu que c'était remboursé pour les psychologues, pour les psychiatres je sais pas
t'as pris rdv aussi ?
pour la psy go cmp
L'ordonnance du médecin permet à ton assurance de te rembourser une plus grande partie du psychiatre (et il y a des psychiatres de secteur 1 et de secteur 2 qui ne sont pas pris en charge de la même manière).
Le 09 août 2021 à 22:48:52 :
Le médecin vous fait des prescriptions directes si il est pas trop chiant normalement, en tout cas j'ai jamais eu de problème pour en avoir avant de voir le psyRien que de faire l'effort de devoir faire toute la procédure décrite plus haut ça m'agace, je le tourne en boucle dans ma tête et ça contribue à mon mal-être
Tu prends un rendez vous chez le médecin sur doctolib, tu vas payer 20 balles remboursés par la sécu et en lui expliquant ton problème t'auras une ordonnance pour psychiatre + AD
Je souffre perso
Je pense être déprimé depuis longtemps en fait
Pour « cope » (franchement j’ai oublié comment on dit en français je trolle pas je suis bourré et expat ) à l’époque c’était les études genre je me concentrais sur ça et voilà
J’ai toujours plus ou moins géré, je me sentais un peu « numb » mais osef dans l’absolu
Après j’ai taffé en France, pété un câble j’ai go expat
C’était bien au début
Après c’est un peu revenu au bout de 6 mois, puis j’ai rencontré une meuf, elle m’a détruit sans vergogne c’est hyper rare mais bref elle m’a fait ressentir des choses
Du coup ça a réveillé full force la dépression j’aurais préféré jamais lui parler même si y’a eu des bons moments et souvenirs
Pourquoi j’ai écrit tout ça wtf
Le 09 août 2021 à 22:51:41 :
t'as pris rdv aussi ?
pour la psy go cmp
L'ordonnance du médecin permet à ton assurance de te rembourser une plus grande partie du psychiatre (et il y a des psychiatres de secteur 1 et de secteur 2 qui ne sont pas pris en charge de la même manière).
Le 09 août 2021 à 22:48:52 :
Le médecin vous fait des prescriptions directes si il est pas trop chiant normalement, en tout cas j'ai jamais eu de problème pour en avoir avant de voir le psyRien que de faire l'effort de devoir faire toute la procédure décrite plus haut ça m'agace, je le tourne en boucle dans ma tête et ça contribue à mon mal-être
Tu prends un rendez vous chez le médecin sur doctolib, tu vas payer 20 balles remboursés par la sécu et en lui expliquant ton problème t'auras une ordonnance pour psychiatre + AD
Figure-toi que dans mon bled ils sont allergiques à Doctolib les médecins généralistes, il y en a qu'une...et elle ne prend pas de nouveaux patients !
Je dois faire à l'ancienne: au tél.
Je suis très heureux, tout le champ lexical de la dépression ne m'est plus concerné
Je viens ici pas du tout pour faire le malin mais juste pour vous dire qu'avant cette année je suis resté longtemps dans la déprime comme pas mal d'entre vous et que je ne pensais jamais que c'était possible pour moi d'en sortir aussi vite et bien et pourtant c'est arrivé
Le facteur chance est à prendre en compte certes mais c'est à vous de trouver la force pour vous sortir de cette situation, je vous souhaite cette force de réussite
J'étais dans la déprime avec une estime de moi proche du néant plongé dans la routine et la solitude puis j'ai décidé de me bouger le cul pour prendre soin de moi et me sentir bien seul, et ensuite j'ai rencontré une fille avec qui je suis maintenant en couple et c'est incroyable vraiment je conçois que j'ai beaucoup de chance même moi aujourd'hui j'ai du mal à y croire mais c'est possible les kheys
Rien, depuis que je suis acouphened je fais plus rien. J'attends de me faire licensier, de toucher 2 ans de chômage, rester chez moi à rien foutre, jouer a wow ect ect
J'ai 28 ans, à mon âge, mon père était marié et avait 2 fils. Je suis une merde.
Le 09 août 2021 à 23:08:30 :
Rien, depuis que je suis acouphened je fais plus rien. J'attends de me faire licensier, de toucher 2 ans de chômage, rester chez moi à rien foutre, jouer a wow ect ectJ'ai 28 ans, à mon âge, mon père était marié et avait 2 fils. Je suis une merde.
Tu n'es pas une merde khey
Ne te compare pas aux autres, en aucun cas le fait d'être marié et avoir des enfants est un critère de réussite dans la vie, d'ailleurs il n'y a aucun critère de réussite dans la vie.
Fais toi licencier si tu le souhaites, mais profites du temps libre que tu vas avoir pour prendre soin de toi surtout, tu peux prendre un sac à dos est partir à l'aventure loin de chez toi pour sortir de ta zone de confort et découvrir de belles choses inattendu chaque jour
Courage khey force à toi
Le 09 août 2021 à 19:30:18 :
Fais du SPORT
J'ai payé 3 mois pour 140 mais je suis trop ko avec le taff de restauration pour en faire.
Votre psychiatre a mis du temps à vous prescrire des cachetons ou ça a été rapide ?
La première fois que je l'ai vue.
Le 10 août 2021 à 08:18:40 :
Votre psychiatre a mis du temps à vous prescrire des cachetons ou ça a été rapide ?La première fois que je l'ai vue.
Il m'a enfin appelé ce matin, rdv jeudi aprem
Du coup ça me laisse pas le temps de déclarer médecin généraliste + parcours de soin. Le psy m'a dit "on s'arrangera n'ayez pas d'inquiétude"
Vous avez été diagnostiqué dépressif ou vous pensez l'être ?
J'ai l'impression que beaucoup confonde déprime et dépression sur le forum
Le 10 août 2021 à 11:05:18 :
Vous avez été diagnostiqué dépressif ou vous pensez l'être ?J'ai l'impression que beaucoup confonde déprime et dépression sur le forum
Diagnostiqué.
Le 10 août 2021 à 02:50:12 TheRandhomme a écrit :
J’ai passé 3 ans horribles j’espère l’année prochaine ça sera mieux. Franchement je suis de + en + aigri, voir tous ces gens sur internet comme irl vouloir toujours se mettre en avant m’énerve, pourtant c’est un peu la nature humaine d’être comme ça non ? Mais tout le monde se prend pour une référence les gens pensent avoir la science infuse ou alors c’est des meuf qui abusent de leurs genre. Peut-être que je deviens misanthrope.
Pour être honnête ce qui me rend aigri et misanthrope à l'heure actuelle c'est de voir les gens accepter cette situation de pandémie comme si de rien était. Tout le monde est devenu complètement con avec cette période car d'un côté tu vois tout le monde porter le masque même dans les endroits où c'est pas obligatoire, t'en vois qui se lavent les mains toute la journée, tu vois un monde qui devient de plus en plus aseptisé, c'est une situation dont on arrête pas de parler depuis un an et demi et surtout qui a le monopole de la Une des journaux....Bref, c'est une situation que je trouve super gênante. J'ai l'impression que tout le monde accepte sans broncher les restrictions alors qu'on a plus de libertés.
Et le pire dans tout ça, c'est que ceux qui se battent actuellement pour éviter que ces restrictions aillent toujours plus loin, ben on les qualifie de complotistes. Très clairement, ce qu'on est en train de vivre, c'est pas une vie, c'est absolument cauchemardesque en fait
Données du topic
- Auteur
- TheDarkGaming02
- Date de création
- 2 août 2021 à 15:14:09
- Nb. messages archivés
- 509
- Nb. messages JVC
- 481