Topic de SelecaoGolem12 :

[ALERTE/HELP] Vaccin OBLIGATOIRE pour les gendarmes / police

Supprimé

[19:34:07] <24x36>
https://twitter.com/LEGENERAL0FF/status/1412346761163706371
:)

Ils essaient de le baiser ces enculer ...
Bordel ces enculés.

Cheh, vous ĂȘtes les premiers Ă  pĂ©ter les couilles quand le peuple se rĂ©volte.

MĂ©ritax

Les flics et gendarmes pensaient vraiment qu’ils pourraient passer outre la vaccination car ils dĂ©foncent la gueule des opposants Ă  macron ?

Tout le monde y passera, et les flics le feront sinon ils seront renvoyés.

[19:36:51] <LeSpriteCestBon>
Je le répÚte tout le temps, le pass c'est comme un contrÎle technique, il le faut mais t'as certaine méthode pour l'avoir

Sauf qu'il faut le trouver le mec a soudoyer.
Le contrĂŽle technique c'est facile. Mais face Ă  un mĂ©decin c'est pas la mĂȘme marge de manƓuvre
mais si t'as un contact je veux bien que tu me mp. Je suis généreux envers le khey et la personne en question.
Je sais etre tres discret

Rejoint les manifestants et sort dans la rue avec tes collĂšgues qui pensent comme toi

[19:43:50] <VisionCeleste>

Le 04 août 2021 à 19:06:53 :

[19:01:17] <Troglonaute76>
En partie mérité :)

DĂ©sormais vous n'avez plus le choix :)

Rangez vous à nos cÎtés :)

Aucun problĂšme pour moi ...
Je ne me suis jamais engagé par vocation et amour du gouv... encore moins macron...
C'est uniquement pour la retraite au bout de 15 ans

"Oh moi le traffic d'arme c'est pas mon truc... Juste pour me faire un peu d'argent..."

Oui j"avais oublié que dans ce monde on travaillait tous pour le plaisir de faire 8h par jour car le travail c'est la santé :)

Le 04 août 2021 à 18:21:10 :

[18:20:05] <Soral52cm>
Bah va te faire vacciner le flic.

Non le golem comme précisé j'ai pas envie de servir de cobaye pour une thérapie genique

tu appartiens dĂ©jĂ  Ă  l'Etat le flicos, va te faire vacciner et arrĂȘte de jouer aux rebelles :)

Le 04 août 2021 à 19:40:51 :

Le 04 août 2021 à 18:28:03 :

[18:23:28] <Un_Narvalo>

Le 04 août 2021 à 18:21:10 :

[18:20:05] <Soral52cm>
Bah va te faire vacciner le flic.

Non le golem comme précisé j'ai pas envie de servir de cobaye pour une thérapie genique

Par contre ĂȘtre le porte-flingue de GERALD DARMANIN ça t’intĂ©resse :)

J'Ă©tais la bien avant darmanin :)
C'est pas moi qui est voté pour des traßtres de la nation
Et enfin je n'ai jamais été contre les citoyens (d'ailleurs pour ca qu'on ma mis au placard :) )
Mais bon pour le savoir faudrait deja m'avoir rencontré :)

Cherche pas il a raison, tu es Ă  la botte de l'Ă©tat ? Tu suis sa tyrannie

Le mec veut ĂȘtre flic de l'Etat français et en mĂȘme temps Ă©chapper aux lois de l'Etat français, un vrai guignol

J'ai l'impression qu'Ă©normĂ©ment de flics font ce mĂ©tiers pour avoir des passes-droits et justement Ă©chapper aux lois ! C'est peut-ĂȘtre l'une des motivations principales avec le salaire Ă  vie et la retraite Ă  40 ans !

" Aidez moi les kheys je vous en supplie. "

Aider un flik...hmmm...attends laisse moi réfléchir...hmmmhh...

Ah j'ai trouvé ca y'est :Cheh :)!

Tu vas perdre ton emploi comme beaucoup d'autres peut ĂȘtre

De toute façon si les Français de souche et de branche se rĂ©veillent pas pour se bouger le cul, c’est foutu. Enorme pump de manifestant en septembre, boycott et grĂšve gĂ©nĂ©rale ou rien.

Moi-mĂȘme, j’aurai pas le choix. J’ai besoin de prendre les transports pour me rendre chez mes clients

ça fait quoi de devoir bientÎt te battre avec les gens que vous avez maté et méprisé ?

Bref fuck off ton boulot d'administration , rejoins les manifs et gagne une dignité.

Et oui toi aussi tu y aura droit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627294882-jesusvieuxsymetrique.png

Le 04 août 2021 à 18:21:10 :

[18:20:05] <Soral52cm>
Bah va te faire vacciner le flic.

Non le golem comme précisé j'ai pas envie de servir de cobaye pour une thérapie genique
ben, Ă©coute te fais pas vacciner.

Que tes collegues comme toi et toi allez dans les rues manifestez avec le vrai peuple en montrant bien que vous ĂȘtes flics et vous aurez deja plus de soutiens...
Fallait manifester au lieu de casser du Gilet Jaune !

[20:00:36] <Keydo>

Le 04 août 2021 à 19:40:51 :

Le 04 août 2021 à 18:28:03 :

[18:23:28] <Un_Narvalo>

Le 04 août 2021 à 18:21:10 :

[18:20:05] <Soral52cm>
Bah va te faire vacciner le flic.

Non le golem comme précisé j'ai pas envie de servir de cobaye pour une thérapie genique

Par contre ĂȘtre le porte-flingue de GERALD DARMANIN ça t’intĂ©resse :)

J'Ă©tais la bien avant darmanin :)
C'est pas moi qui est voté pour des traßtres de la nation
Et enfin je n'ai jamais été contre les citoyens (d'ailleurs pour ca qu'on ma mis au placard :) )
Mais bon pour le savoir faudrait deja m'avoir rencontré :)

Cherche pas il a raison, tu es Ă  la botte de l'Ă©tat ? Tu suis sa tyrannie

Le mec veut ĂȘtre flic de l'Etat français et en mĂȘme temps Ă©chapper aux lois de l'Etat français, un vrai guignol

J'ai l'impression qu'Ă©normĂ©ment de flics font ce mĂ©tiers pour avoir des passes-droits et justement Ă©chapper aux lois ! C'est peut-ĂȘtre l'une des motivations principales avec le salaire Ă  vie et la retraite Ă  40 ans !

Salaire a vie ? Je crois pas non. Ca concerne que les officiers et généraux ça
Sinon c'est partout pareil. Ca s'appelle des avantages...
Je vais pas gueuler parceque celui qui travaille a edf ne paye pas l'électricité...
Fin bref c'est pas réellement le sujet la

L'auteur, au lieu de te plaindre, tu vas te faire vacciner dans le civil, chez un gentil médecin de ville, dans son cabinet cosy et feutré ( :) ). 1 journée de perm, un CR à l'issue et hop tu es vacciné :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png ent's

Données du topic

Auteur
SelecaoGolem12
Date de création
4 août 2021 à 18:18:44
Date de suppression
3 novembre 2022 Ă  05:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 96