Topic de SelecaoGolem12 :

[ALERTE/HELP] Vaccin OBLIGATOIRE pour les gendarmes / police

Supprimé
L'info aurait déjà circulé via les syndicats si c'était no fake donc DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

[19:08:22] <DildoSchwaggins>
A ce que je sache les forces de l'ordre sont exemptées de la vaccination obligatoire. Donc tant que sa change pas au niveau de la loi personne ne peux te forcer

L'exemption est dans la loi qui est au conseil constitutionnel actuellement ?
Si c"est le cas moi ce que je pense, c'est que si on a eu ce mail c'est que le conseil constitutionnel va sûrement censurer ce passage. J'en suis sur ... vous allez voir ils vont sortir une connerie du genre que c'est égalitaire que les medecins ont cette obligation et pas les fdo...

Pour la police ça sera comme pour la population.

Ceux qui sont réglo et au moins un peu humain pour l'époque du moins.
Auront des doses nocives.

Et les ordures la solde des sombres élites de Babylone auront des doses non nocives.

Comme pour les civils je conseille à ceux qui ne sont pas pourri de démissionner, même si c'est pas facile vu le chômage qui règne actuellement.

Du moins si ça devenait vraiment obligatoire pour eux

Le 04 août 2021 à 19:05:31 :

[18:59:44] <Troglonaute76>

Le 04 août 2021 à 18:18:44 :
Nofake les kheys j'ai besoin d'aide.
Je vous en conjure aidez moi c'est imminent je ne sais pas quoi faire

Les officiers ont reçu par mail une note de service en date du 29 juillet 2021 des grands patrons comme quoi que l'ensemble des forces de l'ordre devront être vacciné pour le 15 septembre et qu'un prochain mail va parvenir a tous les fdo pour informer de la vaccination obligatoire.

Hier, réunion entre les chefs des différents services afin de discuter de tout et rien, bien évidemment le sujet de la vaccination a fait partie du sujet principal

Mon chef (ce golem) bien évidemment s'est empressé de voir qui est vacciné parmis son personnel...
Je lui ai dit non, et c'est la qu'il m'a informé de la prochaine vaccination obligatoire.
Je lui ai dit que j'attend d'abord ce mail avant de decider de quoi que ce soit (mais bon il a rigolé en disant que j'avais pas compris ce que voulait dire obligatoire...)

Bref aucun bluff puisque les antennes médicales sont habilitées centre de vaccination depuis 1 semaine environ et qu'ils étaient deja entrain de nous contacter pour savoir si on était volontaire :)
Grace à cette habilitation ils ont la capacité d'injecter 60 doses par jour :)

Une antenne medicale du service de santé des armées qui passe centre de vaccination c'est généralement pas pour décorer.
Actuellement les écoles de formation, vaccine toutes les nouvelles recrues (sur volontariat pour l'instant :) ). Les forces de l'ordre de demain (9 mois environ) seront pour la grosse majorité vaccinés. La plupart sont jeune et ne connaissent pas l'institution , il est donc facile de leur laver le cerveau et sont moins réticent à refuser car ils ont peur (ajoutons à ca que comme ils sont jeunes, pour retrouver lavy davant ils se vaccinent sans réfléchir. )

Aujourd'hui le compte rendu de la réunion est sortie. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628093554-screenshot-20210804-181224-gallery.jpg

On voit clairement le plan qu'ils veulent prendre. Toutes les futures recrues seront vaccinés. A terme pour etre recruté il faudra etre vacciné...

Bref les kheys c'est plus qu'une question de jour avant que cette note de service sort a tous.
Bien évidemment il est hors de question que je fasse une thérapie genique encore en phase de test pour me retrouver confiné dans 2 mois (c'est évident, désolé pour les golems mais un confinement est bien prévu il servira a jeter la faute aux non vax) sans oublier que personne ne sera responsable s'il m'arrive un truc :) et continuer a porter ce masque de merde en etant vacciné :) :)

Le truc que je ne comprend pas c'est que pourtant l'obligation dans leur loi de merde a ete retiré. Donc logiquement ils peuvent pas me forcer ?

Comment je peux gruger le truc ? Y'a pas un truc qui dit qu'une vaccination en phase expérimentale ne peut etre obligatoire ? Que je puisse montrer ca a mon golem de chef.

Les kheys aidez moi svp, hors de question de golemiser

J'imagine que ca sera médiatisé le 9 aout lors de la sortie du texte (bizarrement les AMG peuvent commencer le 8 aout sacree coïncidence :) )

Aidez moi les kheys je vous en supplie. Je vous promets que je suis perdu

Même si le conseil constitutionnel baisse son pantalon on a encore un moyen d'action avant de faire usage de la violence générale

L'Agence européenne du médicament n'a délivré qu'une autorisation de mise sur le marché (AMM) conditionnelle, l'AMM non conditionnelle ne pouvant intervenir qu'à l'issue des essais cliniques (Règlement CE n°726/2004, 31 mars 2004, art. 6).

Ce règlement européen dispose que le consentement doit être libre et éclairé !

Donc si Macron rend la vaccination obligatoire pour tout ou partie de la population, il viole ce règlement européen !

Ainsi n'importe quel citoyen peut faire un recours en manquement devant la CJUE qd il est directement concerné par une règle de l'UE qui est violée!

Ses décisions sont juridiquement contraignantes

Pensez à mon idée de recours CJUE... Battre Micron avec ses propres armes (technocrates européens) serait très drôle n'est ce pas?

Imaginez sa tête à Manu :rire:

C'est vraiment sur ca ? Pour tout le monde ? Meme les militaires ?
Y'a pas une exception qui me mettrait en pls ?

Un militaire est un citoyen comme les autres

Tu auras le droit de faire un recours

Si tu veux je te file les coordonnées d'un pote avocat que je connais en mp

Depuis quand les flics réfléchissent :hap: tu obéis à ta hiérarchie et c'est tout :)
Le plan de Babylone se met en œuvre...
Vous allez vous retournez la flicaille ou faut encore pleurer et demander au maître quoi faire???...

[19:10:01] <supermamyprank2>

Le 04 août 2021 à 19:01:58 :

[18:56:59] <supermamyprank2>
Une glissade qui casserai ta jambe peut vite arriver dans un metier physique comme le tien non? :)

Je suis au placard :hap:
J'ai un poste de bureau. Je peux éventuellement me sentir persécuté car au boulot on me met la pression pour me faire vacciner alors que je ne souhaite pas.
Mais je sais pas si le médecin me ferait un arret du coup

les escaliers ca glisse parfois quand on les descend vite non? :)

En effet, particulièrement le samedi quand le menage est fait, les escaliers sont tres glissant a cause du savon :)
Je vais tenter.
Au pire je trouver quelqu'un pour me peter les genou :hap:

pour rappel :
Le devoir de réserve impose au gendarme la discrétion sur ses opinions politiques, religieuses ou philosophiques et sur tout ce qui peut être lié à l'exercice de ses fonctions. Il existe en outre des obligations découlant du secret professionnel.

[19:13:42] <]beaugoss[>

Le 04 août 2021 à 18:53:48 :

[18:44:24] <]beaugoss[>
Mon copain bosse au GPIS et va passer le concours de police en septembre. Il n’a pas eu vent de cette obligation vaccinale :(

Mais si jamais on t’y oblige : https://qactus.fr/2021/08/01/maitre-de-araujo-recchia-fournis-un-modele-de-lettre-en-reponse-a-lemployeur-ou-la-hierarchie-suite-a-une-injonction-ou-une-directive-obligeant-a-linjection/
Envoie cette lettre en la modifiant à ta guise, ils n’ont pas le droit selon la loi en vigueur de t’imposer un « vaccin » (qui n’en est pas un) en phase expérimentale. Et ils doivent te faire une attestation écrite qui garantie qu’ils prendront toutes les responsabilités en cas d’effets secondaires indésirables (les 4 garanties sont sur la page 2).
En soi, rien que leur demander de te faire une attestation écrite qui te garantie qu’ils auront la responsabilité en cas de problèmes devrait les refroidir.

En réalité il n’y a pas d’obligation, la loi n’est pas passée et ne peut pas passer puisque le « vaccin » peut être arrêté à tout moment (phase de test). Certains petits chefs profitent de la méconnaissance de la loi pour contraindre leurs employés au vaccin mais n’en ont pas le droit.

T'es sur concernant ca ? Parceque c'est une directive de la DG (tout en haut) je doute fortement que la DG n'ait pas pris en compte toutes les mesures juridiques :hap:
D'ailleurs tu dis que ce n'est pas un vaccin mais c'est quoi ? Parceque je sens gros comme une maison il va me dire qu'est ce que c'est selon moi. On va eviter de me faire ridiculiser car quand j'irais le voir faut que tout soit beton

Sûre et certaine, ne te prends pas la tête!

D’ailleurs il y a des avocats comme Di Vizio (le plus célèbre) qui croule sous les demandes de salariés (personnels soignants) qui refusent cette injection. Les lois n’ont pas été modifiées et on ne peut pas contraindre qui que ce soit à prendre un traitement/vaccin en phase expérimentale sans garantie explicite de responsabilisation en cas d’effets secondaires non désirables. Sans cette garantie ils sont dans l’illégalité. Et je te rassure : ils ne te feront jamais aucune garantie écrite.

Ce n’est pas une question de subjectif ou objectif, ce n’est pas un vaccin, dont la définition est : « Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie. »

Ce n'est pas le cas ici. Nous ne sommes pas immunisés contre le covid19 avec cette injection (déjà ça n'a aucun sens être immunisé contre un coronavirus, il y en a plusieurs et ils mutent toujours), il nous faut un nombre incertain de doses et on n'a aucun recul réel sur l'efficacité du vaccin. On se rend même compte qu'il est inefficace puisque les vaccinés représentent 40% des nouveaux contaminés en Israël - premier pays à avoir massivement vacciné. Aujourd'hui on nous parle de troisième, de quatrième, de cinquième dose. Quelle grande immunité conférée par notre cher produit ! :)
On en est encore très loin, et on s'en éloignera à mesure que le covid mutera!

En plus de n'avoir aucun recul sur les effets secondaires à moyen-long terme (qui vont évidemment être dramatiques), on n'a aucune garantie d'efficacité réelle (donc d’immunité). Ce n'est pas un vaccin, c'est une injection en phase de test.

Merci kheyou !.
Je vais lui preparer un de ces compte rendu au commandant .
Je doute que ca lui fasse un truc mais bon qui ne tente rien n'a rien

Au pire licenciement et je touche le chômage (et j'imagine que c'est possible d'aller au prud'hommes hom pour ca )

[19:14:24] <AweCkomSa>

Le 04 août 2021 à 19:06:56 :
Ça fait plaisir de voir un flic éveillé.

Si la police se tourne du côté du peuple, c’est game over pour eux. Lancé en espagne, le mouvement « police for freedom » atteint de plus en plus de policiers, militaires et gendarmes a travers le monde.

Ça serait bien que ça mène quelque part.

Il panique juste parce qu'on le force à le faire. Avant ça il s'en battait largement les couilles, ces gens là quand tu leur parles d'être vendus ils rigolent en pensant à leurs salaires. :)

J'ai toujours ete contre ce vaccin. Et je ne suis pas antivax ou je sais pas quoi vu qu'on a une chiée de vaccins obligatoire a faire a l'armée.
Mais je sais que pas mal de gendarme s'en battent les couilles de vous et obeiront comme des chiens au gouvernement.
Quand je me suis engagé j'étais naif (ils comptent sur ca, pour ca qu'ils aiment recruter des attardés de 19 ans) mais a force des années on se rend compte des dessous de l'institution

[19:17:55] <vincenfreeman17>
Pour la police ça sera comme pour la population.

Ceux qui sont réglo et au moins un peu humain pour l'époque du moins.
Auront des doses nocives.

Et les ordures la solde des sombres élites de Babylone auront des doses non nocives.

Comme pour les civils je conseille à ceux qui ne sont pas pourri de démissionner, même si c'est pas facile vu le chômage qui règne actuellement.

Du moins si ça devenait vraiment obligatoire pour eux

Et comment ils savent quel produit est nocif. Si une infirmière sait qu'il y a deux types de dose cela voudrait dire que le complot est engrainé a un niveau assez bas.
Je pense pas que les elites informent jusqu'a ce niveau la.

Je sais que les complots existent mais la c'est un peu trop

te précipite pas, c'est vrai que c'est louche, on n'est pas dans le privé là mais dans le fonctionnariat, et comme qqun le disait, l'AMM conditionnelle interdit de facto une obligation (d'où ce contournement par le pass sanitaire pour faire du forcing). ça doit rester en apparence un choix. Sur l'AMM (qui est "conditionnelle" jusqu'au terme des phases d'essai soit 2023 de mémoire pour pfizer et moderna) www.prescrire.org/editoriaux/EDI26917.pdf

[19:21:15] <C0VID_19>
pour rappel :
Le devoir de réserve impose au gendarme la discrétion sur ses opinions politiques, religieuses ou philosophiques et sur tout ce qui peut être lié à l'exercice de ses fonctions. Il existe en outre des obligations découlant du secret professionnel.

Oui oui :)
Un NWO s'instaure avec un génocide caché en vue mais faut fermer sa gueule :)
Bon golem

Je le répète tout le temps, le pass c'est comme un contrôle technique, il le faut mais t'as certaine méthode pour l'avoir

Le 04 août 2021 à 18:28:03 :

[18:23:28] <Un_Narvalo>

Le 04 août 2021 à 18:21:10 :

[18:20:05] <Soral52cm>
Bah va te faire vacciner le flic.

Non le golem comme précisé j'ai pas envie de servir de cobaye pour une thérapie genique

Par contre être le porte-flingue de GERALD DARMANIN ça t’intéresse :)

J'étais la bien avant darmanin :)
C'est pas moi qui est voté pour des traîtres de la nation
Et enfin je n'ai jamais été contre les citoyens (d'ailleurs pour ca qu'on ma mis au placard :) )
Mais bon pour le savoir faudrait deja m'avoir rencontré :)

Cherche pas il a raison, tu es à la botte de l'état ? Tu suis sa tyrannie

Le mec veut être flic de l'Etat français et en même temps échapper aux lois de l'Etat français, un vrai guignol

Le 04 août 2021 à 19:06:53 :

[19:01:17] <Troglonaute76>
En partie mérité :)

Désormais vous n'avez plus le choix :)

Rangez vous à nos côtés :)

Aucun problème pour moi ...
Je ne me suis jamais engagé par vocation et amour du gouv... encore moins macron...
C'est uniquement pour la retraite au bout de 15 ans

"Oh moi le traffic d'arme c'est pas mon truc... Juste pour me faire un peu d'argent..."

Le 04 août 2021 à 19:30:25 :

[19:17:55] <vincenfreeman17>
Pour la police ça sera comme pour la population.

Ceux qui sont réglo et au moins un peu humain pour l'époque du moins.
Auront des doses nocives.

Et les ordures la solde des sombres élites de Babylone auront des doses non nocives.

Comme pour les civils je conseille à ceux qui ne sont pas pourri de démissionner, même si c'est pas facile vu le chômage qui règne actuellement.

Du moins si ça devenait vraiment obligatoire pour eux

Et comment ils savent quel produit est nocif. Si une infirmière sait qu'il y a deux types de dose cela voudrait dire que le complot est engrainé a un niveau assez bas.
Je pense pas que les elites informent jusqu'a ce niveau la.

Je sais que les complots existent mais la c'est un peu trop

N'imagine même pas le nombre de gens dans des magasins dans la médecine ou autre.
Qui sont prêt à obéir aveuglément au système le système leur demande.

Et de toute façon à mon avis la plupart des doses sont nocives à très nocive, c'est que 5 % max des injections qui ne sont pas nocives. Et à ces gens là on leur dit d'aller voir tel médecin ou infirmier ou centre de vaccination.

Mais là je pense que tu sous-estimes le côté ultra golem pourri de pas mal de gens modernes, peut-être même la plupart.
Pour se faire bien voir de leurs maitres, ils sont prêt à tout...

Cela dit la solution la plus simple c'est qu'à moyen ou long terme 99 % des doses sont très nocive, sauf que pour ceux en bonne santé ça ne se verra que dans 2,3 ans voir 10 ans.
Les 1 pourcents de dose non nocive sont donné à une petite minorité apprécié par le système, leur diras où les faire avec une personne qui leur donnera le vaccin pas dangereux.

Attention je n'affirme rien, peut-être que ce vaccin n'est pas plus dangereux que d'autres médicaments qui ont été sur le marché qui ont été dangereux.
Mais pas plus que il y a déjà existé dans un passé récent ou assez récent.
C'est-à-dire quelque chose de dangereux qui ne devrait pas être sur le marché, mais qui ne sera pas non plus une hécatombe de conséquences graves ou de mort.
Je le souhaite pour les gens qui ne sont pas les pires, et surtout pour les très rare Gendebien énormément plus encore. Les enfants ça va il me semble que pour le moment ils sont épargnés par ce vaccin.

Bref je dois partir bye.

Le 04 août 2021 à 19:48:49 :

Le 04 août 2021 à 19:30:25 :

[19:17:55] <vincenfreeman17>
Pour la police ça sera comme pour la population.

Ceux qui sont réglo et au moins un peu humain pour l'époque du moins.
Auront des doses nocives.

Et les ordures la solde des sombres élites de Babylone auront des doses non nocives.

Comme pour les civils je conseille à ceux qui ne sont pas pourri de démissionner, même si c'est pas facile vu le chômage qui règne actuellement.

Du moins si ça devenait vraiment obligatoire pour eux

Et comment ils savent quel produit est nocif. Si une infirmière sait qu'il y a deux types de dose cela voudrait dire que le complot est engrainé a un niveau assez bas.
Je pense pas que les elites informent jusqu'a ce niveau la.

Je sais que les complots existent mais la c'est un peu trop

N'imagine même pas le nombre de gens dans des magasins dans la médecine ou autre.
Qui sont prêt à obéir aveuglément au système le système leur demande.

Et de toute façon à mon avis la plupart des doses sont nocives à très nocive, c'est que 5 % max des injections qui ne sont pas nocives. Et à ces gens là on leur dit d'aller voir tel médecin ou infirmier ou centre de vaccination.

Mais là je pense que tu sous-estimes le côté ultra golem pourri de pas mal de gens modernes, peut-être même la plupart.
Pour se faire bien voir de leurs maitres, ils sont prêt à tout...

Cela dit la solution la plus simple c'est qu'à moyen ou long terme 99 % des doses sont très nocive, sauf que pour ceux en bonne santé ça ne se verra que dans 2,3 ans voir 10 ans.
Les 1 pourcents de dose non nocive sont donné à une petite minorité apprécié par le système, leur diras où les faire avec une personne qui leur donnera le vaccin pas dangereux.

Attention je n'affirme rien, peut-être que ce vaccin n'est pas plus dangereux que d'autres médicaments qui ont été sur le marché qui ont été dangereux.
Mais pas plus que il y a déjà existé dans un passé récent ou assez récent.
C'est-à-dire quelque chose de dangereux qui ne devrait pas être sur le marché, mais qui ne sera pas non plus une hécatombe de conséquences graves ou de mort.
Je le souhaite pour les gens qui ne sont pas les pires, et surtout pour les très rare Gendebien énormément plus encore. Les enfants ça va il me semble que pour le moment ils sont épargnés par ce vaccin.

Bref je dois partir bye.

Vincent t'as un boulot ?

Données du topic

Auteur
SelecaoGolem12
Date de création
4 août 2021 à 18:18:44
Date de suppression
3 novembre 2022 à 05:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 92