[ALERTE/HELP] Vaccin OBLIGATOIRE pour les gendarmes / police
Supprimé[18:44:24] <]beaugoss[>
Mon copain bosse au GPIS et va passer le concours de police en septembre. Il n’a pas eu vent de cette obligation vaccinaleMais si jamais on t’y oblige : https://qactus.fr/2021/08/01/maitre-de-araujo-recchia-fournis-un-modele-de-lettre-en-reponse-a-lemployeur-ou-la-hierarchie-suite-a-une-injonction-ou-une-directive-obligeant-a-linjection/
Envoie cette lettre en la modifiant à ta guise, ils n’ont pas le droit selon la loi en vigueur de t’imposer un « vaccin » (qui n’en est pas un) en phase expérimentale. Et ils doivent te faire une attestation écrite qui garantie qu’ils prendront toutes les responsabilités en cas d’effets secondaires indésirables (les 4 garanties sont sur la page 2).
En soi, rien que leur demander de te faire une attestation écrite qui te garantie qu’ils auront la responsabilité en cas de problèmes devrait les refroidir.En réalité il n’y a pas d’obligation, la loi n’est pas passée et ne peut pas passer puisque le « vaccin » peut être arrêté à tout moment (phase de test). Certains petits chefs profitent de la méconnaissance de la loi pour contraindre leurs employés au vaccin mais n’en ont pas le droit.
T'es sur concernant ca ? Parceque c'est une directive de la DG (tout en haut) je doute fortement que la DG n'ait pas pris en compte toutes les mesures juridiques
D'ailleurs tu dis que ce n'est pas un vaccin mais c'est quoi ? Parceque je sens gros comme une maison il va me dire qu'est ce que c'est selon moi. On va eviter de me faire ridiculiser car quand j'irais le voir faut que tout soit beton
Le 04 août 2021 à 18:49:36 :
[18:44:24] <]beaugoss[>
Mon copain bosse au GPIS et va passer le concours de police en septembre. Il n’a pas eu vent de cette obligation vaccinaleMais si jamais on t’y oblige : https://qactus.fr/2021/08/01/maitre-de-araujo-recchia-fournis-un-modele-de-lettre-en-reponse-a-lemployeur-ou-la-hierarchie-suite-a-une-injonction-ou-une-directive-obligeant-a-linjection/
Envoie cette lettre en la modifiant à ta guise, ils n’ont pas le droit selon la loi en vigueur de t’imposer un « vaccin » (qui n’en est pas un) en phase expérimentale. Et ils doivent te faire une attestation écrite qui garantie qu’ils prendront toutes les responsabilités en cas d’effets secondaires indésirables (les 4 garanties sont sur la page 2).
En soi, rien que leur demander de te faire une attestation écrite qui te garantie qu’ils auront la responsabilité en cas de problèmes devrait les refroidir.En réalité il n’y a pas d’obligation, la loi n’est pas passée et ne peut pas passer puisque le « vaccin » peut être arrêté à tout moment (phase de test). Certains petits chefs profitent de la méconnaissance de la loi pour contraindre leurs employés au vaccin mais n’en ont pas le droit.
Ca date d'hier doucement
Je suis au courant car je suis en état major y'a que des officiers avec moi. Ils sont au courant de tout.Ca va se faire petit a petit.
Ils commencent les écoles et après ca va monter en puissance. Toujours comme ca a l'armée, gie , police
Après on va déjà voir ce que le conseil constitutionnel va nous réserver demain.
Ce n’est même pas sûr que les mises à pied/licenciements/suspensions de salaire pour le personnel hospitalier et médical soient maintenus.
[18:56:32] <]beaugoss[>
Le 04 août 2021 à 18:49:36 :
Ca date d'hier doucement
Je suis au courant car je suis en état major y'a que des officiers avec moi. Ils sont au courant de tout.Ca va se faire petit a petit.
Ils commencent les écoles et après ca va monter en puissance. Toujours comme ca a l'armée, gie , policeAprès on va déjà voir ce que le conseil constitutionnel va nous réserver demain.
Ce n’est même pas sûr que les mises à pied/licenciements/suspensions de salaire pour le personnel hospitalier et médical soient maintenus.
D'acc je vais attendre du coup demain histoire d'y voir plus claire
Le 04 août 2021 à 18:18:44 :
Nofake les kheys j'ai besoin d'aide.
Je vous en conjure aidez moi c'est imminent je ne sais pas quoi faireLes officiers ont reçu par mail une note de service en date du 29 juillet 2021 des grands patrons comme quoi que l'ensemble des forces de l'ordre devront être vacciné pour le 15 septembre et qu'un prochain mail va parvenir a tous les fdo pour informer de la vaccination obligatoire.
Hier, réunion entre les chefs des différents services afin de discuter de tout et rien, bien évidemment le sujet de la vaccination a fait partie du sujet principal
Mon chef (ce golem) bien évidemment s'est empressé de voir qui est vacciné parmis son personnel...
Je lui ai dit non, et c'est la qu'il m'a informé de la prochaine vaccination obligatoire.
Je lui ai dit que j'attend d'abord ce mail avant de decider de quoi que ce soit (mais bon il a rigolé en disant que j'avais pas compris ce que voulait dire obligatoire...)Bref aucun bluff puisque les antennes médicales sont habilitées centre de vaccination depuis 1 semaine environ et qu'ils étaient deja entrain de nous contacter pour savoir si on était volontaire
Grace à cette habilitation ils ont la capacité d'injecter 60 doses par jourUne antenne medicale du service de santé des armées qui passe centre de vaccination c'est généralement pas pour décorer.
Actuellement les écoles de formation, vaccine toutes les nouvelles recrues (sur volontariat pour l'instant ). Les forces de l'ordre de demain (9 mois environ) seront pour la grosse majorité vaccinés. La plupart sont jeune et ne connaissent pas l'institution , il est donc facile de leur laver le cerveau et sont moins réticent à refuser car ils ont peur (ajoutons à ca que comme ils sont jeunes, pour retrouver lavy davant ils se vaccinent sans réfléchir. )Aujourd'hui le compte rendu de la réunion est sortie.
On voit clairement le plan qu'ils veulent prendre. Toutes les futures recrues seront vaccinés. A terme pour etre recruté il faudra etre vacciné...
Bref les kheys c'est plus qu'une question de jour avant que cette note de service sort a tous.
Bien évidemment il est hors de question que je fasse une thérapie genique encore en phase de test pour me retrouver confiné dans 2 mois (c'est évident, désolé pour les golems mais un confinement est bien prévu il servira a jeter la faute aux non vax) sans oublier que personne ne sera responsable s'il m'arrive un truc et continuer a porter ce masque de merde en etant vaccinéLe truc que je ne comprend pas c'est que pourtant l'obligation dans leur loi de merde a ete retiré. Donc logiquement ils peuvent pas me forcer ?
Comment je peux gruger le truc ? Y'a pas un truc qui dit qu'une vaccination en phase expérimentale ne peut etre obligatoire ? Que je puisse montrer ca a mon golem de chef.
Les kheys aidez moi svp, hors de question de golemiser
J'imagine que ca sera médiatisé le 9 aout lors de la sortie du texte (bizarrement les AMG peuvent commencer le 8 aout sacree coïncidence )
Aidez moi les kheys je vous en supplie. Je vous promets que je suis perdu
Même si le conseil constitutionnel baisse son pantalon on a encore un moyen d'action avant de faire usage de la violence générale
L'Agence européenne du médicament n'a délivré qu'une autorisation de mise sur le marché (AMM) conditionnelle, l'AMM non conditionnelle ne pouvant intervenir qu'à l'issue des essais cliniques (Règlement CE n°726/2004, 31 mars 2004, art. 6).
Ce règlement européen dispose que le consentement doit être libre et éclairé !
Donc si Macron rend la vaccination obligatoire pour tout ou partie de la population, il viole ce règlement européen !
Ainsi n'importe quel citoyen peut faire un recours en manquement devant la CJUE qd il est directement concerné par une règle de l'UE qui est violée!
Ses décisions sont juridiquement contraignantes
Pensez à mon idée de recours CJUE... Battre Micron avec ses propres armes (technocrates européens) serait très drôle n'est ce pas?
Imaginez sa tête à Manu
Ayaaaao allez les cobayes, on va se faire piquer
C'est pour votre vie d'avant bien entendu
En partie mérité
Désormais vous n'avez plus le choix
Rangez vous à nos côtés
[18:56:59] <supermamyprank2>
Une glissade qui casserai ta jambe peut vite arriver dans un metier physique comme le tien non?
Je suis au placard
J'ai un poste de bureau. Je peux éventuellement me sentir persécuté car au boulot on me met la pression pour me faire vacciner alors que je ne souhaite pas.
Mais je sais pas si le médecin me ferait un arret du coup
[18:59:44] <Troglonaute76>
Le 04 août 2021 à 18:18:44 :
Nofake les kheys j'ai besoin d'aide.
Je vous en conjure aidez moi c'est imminent je ne sais pas quoi faireLes officiers ont reçu par mail une note de service en date du 29 juillet 2021 des grands patrons comme quoi que l'ensemble des forces de l'ordre devront être vacciné pour le 15 septembre et qu'un prochain mail va parvenir a tous les fdo pour informer de la vaccination obligatoire.
Hier, réunion entre les chefs des différents services afin de discuter de tout et rien, bien évidemment le sujet de la vaccination a fait partie du sujet principal
Mon chef (ce golem) bien évidemment s'est empressé de voir qui est vacciné parmis son personnel...
Je lui ai dit non, et c'est la qu'il m'a informé de la prochaine vaccination obligatoire.
Je lui ai dit que j'attend d'abord ce mail avant de decider de quoi que ce soit (mais bon il a rigolé en disant que j'avais pas compris ce que voulait dire obligatoire...)Bref aucun bluff puisque les antennes médicales sont habilitées centre de vaccination depuis 1 semaine environ et qu'ils étaient deja entrain de nous contacter pour savoir si on était volontaire
Grace à cette habilitation ils ont la capacité d'injecter 60 doses par jourUne antenne medicale du service de santé des armées qui passe centre de vaccination c'est généralement pas pour décorer.
Actuellement les écoles de formation, vaccine toutes les nouvelles recrues (sur volontariat pour l'instant ). Les forces de l'ordre de demain (9 mois environ) seront pour la grosse majorité vaccinés. La plupart sont jeune et ne connaissent pas l'institution , il est donc facile de leur laver le cerveau et sont moins réticent à refuser car ils ont peur (ajoutons à ca que comme ils sont jeunes, pour retrouver lavy davant ils se vaccinent sans réfléchir. )Aujourd'hui le compte rendu de la réunion est sortie.
On voit clairement le plan qu'ils veulent prendre. Toutes les futures recrues seront vaccinés. A terme pour etre recruté il faudra etre vacciné...
Bref les kheys c'est plus qu'une question de jour avant que cette note de service sort a tous.
Bien évidemment il est hors de question que je fasse une thérapie genique encore en phase de test pour me retrouver confiné dans 2 mois (c'est évident, désolé pour les golems mais un confinement est bien prévu il servira a jeter la faute aux non vax) sans oublier que personne ne sera responsable s'il m'arrive un truc et continuer a porter ce masque de merde en etant vaccinéLe truc que je ne comprend pas c'est que pourtant l'obligation dans leur loi de merde a ete retiré. Donc logiquement ils peuvent pas me forcer ?
Comment je peux gruger le truc ? Y'a pas un truc qui dit qu'une vaccination en phase expérimentale ne peut etre obligatoire ? Que je puisse montrer ca a mon golem de chef.
Les kheys aidez moi svp, hors de question de golemiser
J'imagine que ca sera médiatisé le 9 aout lors de la sortie du texte (bizarrement les AMG peuvent commencer le 8 aout sacree coïncidence )
Aidez moi les kheys je vous en supplie. Je vous promets que je suis perdu
Même si le conseil constitutionnel baisse son pantalon on a encore un moyen d'action avant de faire usage de la violence générale
L'Agence européenne du médicament n'a délivré qu'une autorisation de mise sur le marché (AMM) conditionnelle, l'AMM non conditionnelle ne pouvant intervenir qu'à l'issue des essais cliniques (Règlement CE n°726/2004, 31 mars 2004, art. 6).
Ce règlement européen dispose que le consentement doit être libre et éclairé !
Donc si Macron rend la vaccination obligatoire pour tout ou partie de la population, il viole ce règlement européen !
Ainsi n'importe quel citoyen peut faire un recours en manquement devant la CJUE qd il est directement concerné par une règle de l'UE qui est violée!
Ses décisions sont juridiquement contraignantes
Pensez à mon idée de recours CJUE... Battre Micron avec ses propres armes (technocrates européens) serait très drôle n'est ce pas?
Imaginez sa tête à Manu
C'est vraiment sur ca ? Pour tout le monde ? Meme les militaires ?
Y'a pas une exception qui me mettrait en pls ?
[19:01:17] <Troglonaute76>
En partie méritéDésormais vous n'avez plus le choix
Rangez vous à nos côtés
Aucun problème pour moi ...
Je ne me suis jamais engagé par vocation et amour du gouv... encore moins macron...
C'est uniquement pour la retraite au bout de 15 ans
Ça fait plaisir de voir un flic éveillé.
Si la police se tourne du côté du peuple, c’est game over pour eux. Lancé en espagne, le mouvement « police for freedom » atteint de plus en plus de policiers, militaires et gendarmes a travers le monde.
Ça serait bien que ça mène quelque part.
Le 04 août 2021 à 19:01:58 :
[18:56:59] <supermamyprank2>
Une glissade qui casserai ta jambe peut vite arriver dans un metier physique comme le tien non?Je suis au placard
J'ai un poste de bureau. Je peux éventuellement me sentir persécuté car au boulot on me met la pression pour me faire vacciner alors que je ne souhaite pas.
Mais je sais pas si le médecin me ferait un arret du coup
les escaliers ca glisse parfois quand on les descend vite non?
Je SAUVE l'AUTEUR en direct :
Bonjour bonjour, comment ça va ?
Vous voyez ce message parce que vous êtes assez fous pour penser à la vaccination obligatoire.
Voici quelques textes pour vous remettre dans le droit chemin :
1) Serment d’Hippocrate (-460//377) : « je ne remettrai à personne du poison, si on m’en demande, ni ne prendrai l’initiative d’une telle suggestion. »
2) Code de déontologie médicale, article 36 :
Article R4127-36 du Code de santé publique: « le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposé, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences »
3) Code de Nuremberg (1947) : « le consentement du sujet humain est absolument essentiel. Le pacte international relatif aux droits civils et politiques a repris cette interdiction contre toute expérimentation involontaire, dans son texte de 1966 qui stipule : nul ne peut être soumis sans son consentement à une expérience médicale ou scientifique »
4) Déclaration de Genève pour les médecins (1948) : « je respecterai l’autonomieet la dignité de mon patient. Je n’utiliserai pas mes connaissances médicales pour enfreindre les droits humains et les libertés civiques, même sous la contrainte. Je garderai le respect absolu de la vie humaine, dès la conception. Je considérerai la santé de mon patient comme mon premier souci »
5) Déclaration d’Helsinki (1996) signée par 45 pays dont la France :
Article 25 : « la participation de personnes capables de donner un consentement éclairé à une recherche médicale doit être un acte volontaire. Aucune personne capable de donner son consentement éclairé ne peut être impliquée dans une recherche sans avoir donné son consentement libre et éclairé »
6) Convention d’Oviedo (1997) signée par 29 pays dont la France) :
Article 5 : « une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé. Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l’intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques. La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement »
7) Loi Kouchner (4 mars 2002) :
Article 111-4 : « toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables. Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment »
😎 Arrêt Salvetti (2002) : aucun traitement médical n’est obligatoire au sein de l’Union européenne : « en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales » (arrêt Salvetti c/Italie-CEDH décision du 9 juillet 2002 ; n°42197/98)
9) Code civil français :
Article 16-1 : « chacun a le droit au respect de son corps. Le corps est inviolable »
10) Résolution 2361 du Conseil de l’Europe (28 janvier 2021) : avis consultatif : l’Assemblée demande instamment aux États membres et à l’Union européenne :
Article 731 : « de s’assurer que les citoyennes et les citoyens sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement »
Article 732 : « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risque potentiel pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner ».
Bonne journée
Le 04 août 2021 à 18:53:48 :
T'es sur concernant ca ? Parceque c'est une directive de la DG (tout en haut) je doute fortement que la DG n'ait pas pris en compte toutes les mesures juridiques
D'ailleurs tu dis que ce n'est pas un vaccin mais c'est quoi ? Parceque je sens gros comme une maison il va me dire qu'est ce que c'est selon moi. On va eviter de me faire ridiculiser car quand j'irais le voir faut que tout soit beton
Sûre et certaine, ne te prends pas la tête!
D’ailleurs il y a des avocats comme Di Vizio (le plus célèbre) qui croule sous les demandes de salariés (personnels soignants) qui refusent cette injection. Les lois n’ont pas été modifiées et on ne peut pas contraindre qui que ce soit à prendre un traitement/vaccin en phase expérimentale sans garantie explicite de responsabilisation en cas d’effets secondaires non désirables. Sans cette garantie ils sont dans l’illégalité. Et je te rassure : ils ne te feront jamais aucune garantie écrite.
Ce n’est pas une question de subjectif ou objectif, ce n’est pas un vaccin, dont la définition est : « Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie. »
Ce n'est pas le cas ici. Nous ne sommes pas immunisés contre le covid19 avec cette injection (déjà ça n'a aucun sens être immunisé contre un coronavirus, il y en a plusieurs et ils mutent toujours), il nous faut un nombre incertain de doses et on n'a aucun recul réel sur l'efficacité du vaccin. On se rend même compte qu'il est inefficace puisque les vaccinés représentent 40% des nouveaux contaminés en Israël - premier pays à avoir massivement vacciné. Aujourd'hui on nous parle de troisième, de quatrième, de cinquième dose. Quelle grande immunité conférée par notre cher produit !
On en est encore très loin, et on s'en éloignera à mesure que le covid mutera!
En plus de n'avoir aucun recul sur les effets secondaires à moyen-long terme (qui vont évidemment être dramatiques), on n'a aucune garantie d'efficacité réelle (donc d’immunité). Ce n'est pas un vaccin, c'est une injection en phase de test.
[19:06:56] <Thrombozoid>
Ça fait plaisir de voir un flic éveillé.Si la police se tourne du côté du peuple, c’est game over pour eux. Lancé en espagne, le mouvement « police for freedom » atteint de plus en plus de policiers, militaires et gendarmes a travers le monde.
Honnêtement je suis pas pessimiste mais réaliste, mais en France j'y crois vraiment pas
Beaucoup (trop a mon goût) sont deja vaccinés...
L'histoire du qrcode a permis a pas mal de militaire de se faire vax pour avoir ce pass... pour moi c'est foutu je compterais même pas sur l'armée
Le 04 août 2021 à 19:06:56 :
Ça fait plaisir de voir un flic éveillé.Si la police se tourne du côté du peuple, c’est game over pour eux. Lancé en espagne, le mouvement « police for freedom » atteint de plus en plus de policiers, militaires et gendarmes a travers le monde.
Il panique juste parce qu'on le force à le faire. Avant ça il s'en battait largement les couilles, ces gens là quand tu leur parles d'être vendus ils rigolent en pensant à leurs salaires.
Données du topic
- Auteur
- SelecaoGolem12
- Date de création
- 4 août 2021 à 18:18:44
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 05:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC