Topic de SelecaoGolem12 :

[ALERTE/HELP] Vaccin OBLIGATOIRE pour les gendarmes / police

Supprimé

Le 04 août 2021 à 18:18:44 :

Comment je peux gruger le truc ? Y'a pas un truc qui dit qu'une vaccination en phase expérimentale ne peut etre obligatoire ? Que je puisse montrer ca a mon golem de chef.

Les vaccins anti-covid sont encore en phase 3 d’études cliniques et à ce titres expérimentaux, ils ne bénificient que d’une autorisation de mise sur le marché conditionnelle, ce qui les empêche de les imposer à quiconque, selon l’article L1121-1 du code de santé publique, aucune substance en phase de recherche ne peut être imposée à une personne sans son consentement libre et éclairé.

Code de déontologie médicale, article 36 :
Article R4127-36 du Code de santé publique: « le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposé, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences »

Code de Nuremberg (1947) : « le consentement du sujet humain est absolument essentiel. Le pacte international relatif aux droits civils et politiques a repris cette interdiction contre toute expérimentation involontaire, dans son texte de 1966 qui stipule : nul ne peut être soumis sans son consentement à une expérience médicale ou scientifique »

Déclaration d’Helsinki (1996) signée par 45 pays dont la France :
Article 25 : « la participation de personnes capables de donner un consentement éclairé à une recherche médicale doit être un acte volontaire. Aucune personne capable de donner son consentement éclairé ne peut être impliquée dans une recherche sans avoir donné son consentement libre et éclairé »

Convention d’Oviedo (1997) signée par 29 pays dont la France) :
Article 5 : « une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé. Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l’intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques. La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement »

Loi Kouchner (4 mars 2002) :
Article 111-4 : « toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix.
Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment »

Arrêt Salvetti (2002) : aucun traitement médical n’est obligatoire au sein de l’Union européenne : « en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales » (arrêt Salvetti c/Italie-CEDH décision du 9 juillet 2002 ; n°42197/98)

Résolution 2361 du Conseil de l’Europe (28 janvier 2021) : avis consultatif : l’Assemblée demande instamment aux États membres et à l’Union européenne :
Article 731 : « de s’assurer que les citoyennes et les citoyens sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement »
Article 732 : « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risque potentiel pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner ».

Bonne chance khey, malheureusement je pense qu’on va juste te répondre : « C’est la loi c’est obligatoire tu dois te faire vacciner »

Il n’y a pas de possibilité de dialogue avec ces gens la, ils font la loi mais ne la respectent pas

[18:24:13] <Enfantdeflute79>
Si ça peux te rassurer
Le gouvernement a besoin des FDO pour mettre en place le gouvernement mondial et le great reset
Donc pourquoi ils tueraient les FDO avec un vaccin ?

Le gouvernement avait bien besoin de militaire lors de la 2nd guerre mondiale, ca ne les a pas dérangé de les envoyer en sachant pertinemment qu'ils serviraient de chair a canon...

Le gouv s'en branle, les fdo sont que des pions, le gouv a sa propre garde pour les proteger.

Enfin le new world order c'est sur 5 ans.
Ils s'en branlent que leurs flics meurt dans 15 ans des suites d'un cancer du au vaccin :)
Vous surestimé la protection des flics par le gouv..
Hormis les officiers le reste ils s'en branlent...

[18:23:11] <DeesseElysa6>

Le 04 août 2021 à 18:22:05 :

[18:20:46] <DeesseElysa6>
encore un mec avec un égo surdimensionné qui veux pas se faire vacciner car "ya le virus dedan"

Non le golem. Le virus je m'en branle. J'ai pas peur d'une grippe.
Mais c'est le autour dont je me soucis

se faire vacciner = réduire les chances de contracter une forme grave
sale con

Imagine tu réduis de 95% les chances d'avoir une forme grave, donc tu réduis 95% de 0.002% AYAOO qu est-ce que tu attends pour y aller ? :rire:

[18:26:02] <RobertPetersen>
Encore toi Gilbert ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546901391-1546901367038.png

J'ai pas encore eu de solution. Puis les kheys voulaient la preuve du mail. Du coup la voici

[18:28:14] <TheorieAbsolue>
Encore un argument des anti-vaxx qui tombent à l'eau avec la vaccination des corps armés. :)

Quel argument lemgo ?

[18:29:12] <Douzoute12>

Le 04 août 2021 à 18:18:44 :

Comment je peux gruger le truc ? Y'a pas un truc qui dit qu'une vaccination en phase expérimentale ne peut etre obligatoire ? Que je puisse montrer ca a mon golem de chef.

Les vaccins anti-covid sont encore en phase 3 d’études cliniques et à ce titres expérimentaux, ils ne bénificient que d’une autorisation de mise sur le marché conditionnelle, ce qui les empêche de les imposer à quiconque, selon l’article L1121-1 du code de santé publique, aucune substance en phase de recherche ne peut être imposée à une personne sans son consentement libre et éclairé.

Code de déontologie médicale, article 36 :
Article R4127-36 du Code de santé publique: « le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposé, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences »

Code de Nuremberg (1947) : « le consentement du sujet humain est absolument essentiel. Le pacte international relatif aux droits civils et politiques a repris cette interdiction contre toute expérimentation involontaire, dans son texte de 1966 qui stipule : nul ne peut être soumis sans son consentement à une expérience médicale ou scientifique »

Déclaration d’Helsinki (1996) signée par 45 pays dont la France :
Article 25 : « la participation de personnes capables de donner un consentement éclairé à une recherche médicale doit être un acte volontaire. Aucune personne capable de donner son consentement éclairé ne peut être impliquée dans une recherche sans avoir donné son consentement libre et éclairé »

Convention d’Oviedo (1997) signée par 29 pays dont la France) :
Article 5 : « une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé. Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l’intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques. La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement »

Loi Kouchner (4 mars 2002) :
Article 111-4 : « toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix.
Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment »

Arrêt Salvetti (2002) : aucun traitement médical n’est obligatoire au sein de l’Union européenne : « en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales » (arrêt Salvetti c/Italie-CEDH décision du 9 juillet 2002 ; n°42197/98)

Résolution 2361 du Conseil de l’Europe (28 janvier 2021) : avis consultatif : l’Assemblée demande instamment aux États membres et à l’Union européenne :
Article 731 : « de s’assurer que les citoyennes et les citoyens sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement »
Article 732 : « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risque potentiel pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner ».

Bonne chance khey, malheureusement je pense qu’on va juste te répondre : « C’est la loi c’est obligatoire tu dois te faire vacciner »

Il n’y a pas de possibilité de dialogue avec ces gens la, ils font la loi mais ne la respectent pas

Je sauvegarde merci khey.
Ca fonctionne pour les militaires ce texte ?
Parceque je compte imprimer ce texte et le montrer a mon commandant. On va éviter l'humiliation si y'a une clause exceptionnelle concernant les militaires (il y a pas mal de truc autorisé aux militaires qui est interdit aux civils par exemple)

Et donc il est impossible de me virer pour cette raison ?

Le 04 août 2021 à 18:23:11 :

Le 04 août 2021 à 18:22:05 :

[18:20:46] <DeesseElysa6>
encore un mec avec un égo surdimensionné qui veux pas se faire vacciner car "ya le virus dedan"

Non le golem. Le virus je m'en branle. J'ai pas peur d'une grippe.
Mais c'est le autour dont je me soucis

se faire vacciner = réduire les chances de contracter une forme grave
sale con

La rage du golem. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Délicieux, je me délecte de tes larmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Les traitres à la Nation iront en prison :hap:

Le 04 août 2021 à 18:32:40 :

[18:28:14] <TheorieAbsolue>
Encore un argument des anti-vaxx qui tombent à l'eau avec la vaccination des corps armés. :)

Quel argument lemgo ?

que le gouvernement veut tuer les vaccinés pour imposer un Etat policier ensuite

Tant mieu j'espere qu'ils vous mettront les 3 doses.
Pas envie de me faire contaminer par des policiers egoistes et qui mettent en danger la democratie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628080730-20210804-143303.png

[18:31:33] <Samdebretagne22>

[18:23:11] <DeesseElysa6>

Le 04 août 2021 à 18:22:05 :

[18:20:46] <DeesseElysa6>
encore un mec avec un égo surdimensionné qui veux pas se faire vacciner car "ya le virus dedan"

Non le golem. Le virus je m'en branle. J'ai pas peur d'une grippe.
Mais c'est le autour dont je me soucis

se faire vacciner = réduire les chances de contracter une forme grave
sale con

Imagine tu réduis de 95% les chances d'avoir une forme grave, donc tu réduis 95% de 0.002% AYAOO qu est-ce que tu attends pour y aller ? :rire:

C'est un golem. Surtout que je suis en bonne santé et que je fais sans doute plus de sport que ce gros tas de graisse. J'ai aucun intérêt a me faire vacciner.
Surtout que je sais que cela ne m'apportera rien dans la vie de tous les jours car on sera toujours masqué, les tests pcr sont obligatoire pour bouger de france, on se fera tous reconfiner (mais ca je vous laisse la surprise)
Tout ce que le commandant a "predit " s'est réalisé... a croire qu'il était au courant :)

c'est au contraire une bonne nouvelle, et plutôt qu'essayer de resquiller il faut communiquer avec tes collègues sur l'illégalité de cette obligation. C'est l'occasion inédite d'avoir les FDO du côté du peuple dans les prochaines manif, et produire le basculement que tout le monde attend.
En communiquant les langues se délient et la peur de la marginalisation disparait (tu verras que t'es pas seul à avoir des craintes) et surtout le rapport de force bascule
tu peux déjà dire :
- Que tout soin doit être administré conformément à un bénéfice médical individuel et collectif proportionné au risque individuel et collectif
Or le bénéfice individuel n’est pas établi
- Le bénéfice collectif sur la circulation du virus et les nouveaux variants n’est pas établi
- Le bénéfice de la levée des restrictions est un chantage politique et social
- Le risque individuel est établi et un risque collectif se fait jour
Bien d’autres « armes » que le vaccin expérimental existent.

Déjà c'est chaud pour un salarié de refuser, mais alors pour un militaire ...

A moins qu'il y ait beaucoup de militaires qui refusent, mais j'y crois pas trop.
L'armée c'est pour ceux qui obéissent, pas pour les rebelles.

Ça serait marrant que ce soit vrai et de les voir manifester un soir tous seuls à 20 devant leur commissariat.

Mon copain bosse au GPIS et va passer le concours de police en septembre. Il n’a pas eu vent de cette obligation vaccinale :(

Mais si jamais on t’y oblige : https://qactus.fr/2021/08/01/maitre-de-araujo-recchia-fournis-un-modele-de-lettre-en-reponse-a-lemployeur-ou-la-hierarchie-suite-a-une-injonction-ou-une-directive-obligeant-a-linjection/
Envoie cette lettre en la modifiant à ta guise, ils n’ont pas le droit selon la loi en vigueur de t’imposer un « vaccin » (qui n’en est pas un) en phase expérimentale. Et ils doivent te faire une attestation écrite qui garantie qu’ils prendront toutes les responsabilités en cas d’effets secondaires indésirables (les 4 garanties sont sur la page 2).
En soi, rien que leur demander de te faire une attestation écrite qui te garantie qu’ils auront la responsabilité en cas de problèmes devrait les refroidir.

En réalité il n’y a pas d’obligation, la loi n’est pas passée et ne peut pas passer puisque le « vaccin » peut être arrêté à tout moment (phase de test). Certains petits chefs profitent de la méconnaissance de la loi pour contraindre leurs employés au vaccin mais n’en ont pas le droit.

[18:39:03] <poulain78451>

Le 04 août 2021 à 18:32:40 :

[18:28:14] <TheorieAbsolue>
Encore un argument des anti-vaxx qui tombent à l'eau avec la vaccination des corps armés. :)

Quel argument lemgo ?

que le gouvernement veut tuer les vaccinés pour imposer un Etat policier ensuite

Alors sache que les fdo ne sont que des numéros, tous remplaçables. Ils ont rien a foutre que 40% des fdo mourront dans les 15 ans.

C'est bien beau que le vaccin ne tue pas dans les 5 ans cependant je compte vivre un peu plus longtemps le golem :)

Eux ils sont protégés par leurs gardes persos.
Et du coup si ce vaccin etait si inoffensif que ca, pourquoi les politicards de l'assemblée (et même ton président) refuse de se faire vax :)

Le 04 août 2021 à 18:35:59 :

[18:29:12] <Douzoute12>

Le 04 août 2021 à 18:18:44 :

Comment je peux gruger le truc ? Y'a pas un truc qui dit qu'une vaccination en phase expérimentale ne peut etre obligatoire ? Que je puisse montrer ca a mon golem de chef.

Les vaccins anti-covid sont encore en phase 3 d’études cliniques et à ce titres expérimentaux, ils ne bénificient que d’une autorisation de mise sur le marché conditionnelle, ce qui les empêche de les imposer à quiconque, selon l’article L1121-1 du code de santé publique, aucune substance en phase de recherche ne peut être imposée à une personne sans son consentement libre et éclairé.

Code de déontologie médicale, article 36 :
Article R4127-36 du Code de santé publique: « le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposé, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences »

Code de Nuremberg (1947) : « le consentement du sujet humain est absolument essentiel. Le pacte international relatif aux droits civils et politiques a repris cette interdiction contre toute expérimentation involontaire, dans son texte de 1966 qui stipule : nul ne peut être soumis sans son consentement à une expérience médicale ou scientifique »

Déclaration d’Helsinki (1996) signée par 45 pays dont la France :
Article 25 : « la participation de personnes capables de donner un consentement éclairé à une recherche médicale doit être un acte volontaire. Aucune personne capable de donner son consentement éclairé ne peut être impliquée dans une recherche sans avoir donné son consentement libre et éclairé »

Convention d’Oviedo (1997) signée par 29 pays dont la France) :
Article 5 : « une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé. Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l’intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques. La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement »

Loi Kouchner (4 mars 2002) :
Article 111-4 : « toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix.
Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment »

Arrêt Salvetti (2002) : aucun traitement médical n’est obligatoire au sein de l’Union européenne : « en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales » (arrêt Salvetti c/Italie-CEDH décision du 9 juillet 2002 ; n°42197/98)

Résolution 2361 du Conseil de l’Europe (28 janvier 2021) : avis consultatif : l’Assemblée demande instamment aux États membres et à l’Union européenne :
Article 731 : « de s’assurer que les citoyennes et les citoyens sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement »
Article 732 : « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risque potentiel pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner ».

Bonne chance khey, malheureusement je pense qu’on va juste te répondre : « C’est la loi c’est obligatoire tu dois te faire vacciner »

Il n’y a pas de possibilité de dialogue avec ces gens la, ils font la loi mais ne la respectent pas

Je sauvegarde merci khey.
Ca fonctionne pour les militaires ce texte ?
Parceque je compte imprimer ce texte et le montrer a mon commandant. On va éviter l'humiliation si y'a une clause exceptionnelle concernant les militaires (il y a pas mal de truc autorisé aux militaires qui est interdit aux civils par exemple)

Et donc il est impossible de me virer pour cette raison ?

Ça ne fonctionne pas vraiment, c’est un vrai bordel juridique, cet article l’explique très bien en détail

https://www.lepetitjuriste.fr/reflexions-autour-de-lextension-de-lobligation-vaccinale-enfants/

Pour résumer en citant l’article : 

« Des lois protègent les libertés individuelles et pour certains elles sont en totale contradiction avec les lois d’obligation. »

Ils y’a des lois qui te protègent de l’obligation vaccinale, et d’autres qui t’obligent à te faire vacciner, c’est le plus fort qui l’emporte, celui qui t’oblige et te force sans ton consentement

[18:42:35] <frankiemachine>
c'est au contraire une bonne nouvelle, et plutôt qu'essayer de resquiller il faut communiquer avec tes collègues sur l'illégalité de cette obligation. C'est l'occasion inédite d'avoir les FDO du côté du peuple dans les prochaines manif, et produire le basculement que tout le monde attend.
En communiquant les langues se délient et la peur de la marginalisation disparait (tu verras que t'es pas seul à avoir des craintes) et surtout le rapport de force bascule
tu peux déjà dire :
- Que tout soin doit être administré conformément à un bénéfice médical individuel et collectif proportionné au risque individuel et collectif
Or le bénéfice individuel n’est pas établi
- Le bénéfice collectif sur la circulation du virus et les nouveaux variants n’est pas établi
- Le bénéfice de la levée des restrictions est un chantage politique et social
- Le risque individuel est établi et un risque collectif se fait jour
Bien d’autres « armes » que le vaccin expérimental existent.

Disont que je ne suis pas en mesure de faire le poids. La où je suis affecté. Nous sommes 150 .
Un bon 120 est vacciné. Mon service est entièrement vacciné je suis le seul. Ils s'en branlent vu qu'eux sont vaccinés. Je vais pas les faire changer d'avis.
Surtout que mon service est rempli de boomer. Je te laisse deviner leur avis

Et oui surtout ne te fais pas vacciner! Il ne faut pas céder à ce chantage. Surtout que « se vacciner » signifie aujourd’hui une injection de 2 doses, mais d’ici septembre commencera la campagne de la 3ème dose. Les golems ne sont pas prêts.

Il ne faut surtout pas ouvrir la boîte de Pandore par contrainte.

[18:44:24] <]beaugoss[>
Mon copain bosse au GPIS et va passer le concours de police en septembre. Il n’a pas eu vent de cette obligation vaccinale :(

Mais si jamais on t’y oblige : https://qactus.fr/2021/08/01/maitre-de-araujo-recchia-fournis-un-modele-de-lettre-en-reponse-a-lemployeur-ou-la-hierarchie-suite-a-une-injonction-ou-une-directive-obligeant-a-linjection/
Envoie cette lettre en la modifiant à ta guise, ils n’ont pas le droit selon la loi en vigueur de t’imposer un « vaccin » (qui n’en est pas un) en phase expérimentale. Et ils doivent te faire une attestation écrite qui garantie qu’ils prendront toutes les responsabilités en cas d’effets secondaires indésirables (les 4 garanties sont sur la page 2).
En soi, rien que leur demander de te faire une attestation écrite qui te garantie qu’ils auront la responsabilité en cas de problèmes devrait les refroidir.

En réalité il n’y a pas d’obligation, la loi n’est pas passée et ne peut pas passer puisque le « vaccin » peut être arrêté à tout moment (phase de test). Certains petits chefs profitent de la méconnaissance de la loi pour contraindre leurs employés au vaccin mais n’en ont pas le droit.

Ca date d'hier doucement :hap:
Je suis au courant car je suis en état major y'a que des officiers avec moi. Ils sont au courant de tout.

Ca va se faire petit a petit.
Ils commencent les écoles et après ca va monter en puissance. Toujours comme ca a l'armée, gie , police

Données du topic

Auteur
SelecaoGolem12
Date de création
4 août 2021 à 18:18:44
Date de suppression
3 novembre 2022 à 05:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 98