Topic de Oleazqq :

"Les gens s'en foutent des autres à la salle" :rire:

Le 08 août 2021 à 11:52:19 :

Le 08 août 2021 à 11:51:23 :
T'as enfin eu les couilles d'aller à la salle ? :rire: ba continue et bon courage

J'ai pas les couilles d'y aller tout seul pour le moment nonobstant

Mais au moins t'as un pote avec qui y aller et c'est une bonne source de motivation :ok:

Le 08 août 2021 à 11:54:21 :

Le 08 août 2021 à 11:52:19 :

Le 08 août 2021 à 11:51:23 :
T'as enfin eu les couilles d'aller à la salle ? :rire: ba continue et bon courage

J'ai pas les couilles d'y aller tout seul pour le moment nonobstant

Mais au moins t'as un pote avec qui y aller et c'est une bonne source de motivation :ok:

C'est clair, surtout qu'il m'aide pour les exécutions. Mais bon on peut se voir qu'une fois par semaine, on ne fait pas un programme de muscu avec une seule séance par semaine...

Je suis un go muscu aguerri, la seule fois où j'ai corrigé un type c'était pour un squat dangereux

On m'a déjà critiqué aussi en le disant que je faisais mal ma barre au front alors que je faisais du magic triceps, le gars était un pur noob alors que je suis pdc +5 :rire:

Le 08 août 2021 à 11:58:19 :
Je suis un go muscu aguerri, la seule fois où j'ai corrigé un type c'était pour un squat dangereux

On m'a déjà critiqué aussi en le disant que je faisais mal ma barre au front alors que je faisais du magic triceps, le gars était un pur noob alors que je suis pdc +5 :rire:

Bah pour le coup les 3 fois où on est intervenu c'était pas par rapport à une question d'exécution "dangereuse"

Le 08 août 2021 à 00:27:36 :
Biensur que quand un noob de 40 kg debarque on regarde et on aide si besoin.

On nous a tous aidé quand on a debuté.

Dedicass a Max qui m'a sorti de sous la barre a l'epoque ayoo

+1 l’OP commence très mal, faut savoir être humble et accepter d’être aidé

Le 08 août 2021 à 11:59:23 :

Le 08 août 2021 à 00:27:36 :
Biensur que quand un noob de 40 kg debarque on regarde et on aide si besoin.

On nous a tous aidé quand on a debuté.

Dedicass a Max qui m'a sorti de sous la barre a l'epoque ayoo

+1 l’OP commence très mal, faut savoir être humble et accepter d’être aidé

C'est pas ça le problème...

Le 08 août 2021 à 11:59:05 :

Le 08 août 2021 à 11:58:19 :
Je suis un go muscu aguerri, la seule fois où j'ai corrigé un type c'était pour un squat dangereux

On m'a déjà critiqué aussi en le disant que je faisais mal ma barre au front alors que je faisais du magic triceps, le gars était un pur noob alors que je suis pdc +5 :rire:

Bah pour le coup les 3 fois où on est intervenu c'était pas par rapport à une question d'exécution "dangereuse"

Y a danger et danger, le mec qui a un mouvement pourri avec des poids de lutin sur de l'isolation osef, le gars qui fait un squat dos rond sans amplitude et avec les genoux croisés c'est déjà plus inquiétant

Le 08 août 2021 à 00:29:18 :

Le 08 août 2021 à 00:27:57 :
Ta une forme dégueulasse donc les gens veulent t'aider et toi tu te plains sur le 18-25

Non les 2 fois sur 3 un mec est intervenu pour dire à mon pote de me donner moins lourd aux haltères et la deuxième fois (aujourd'hui) le mec a dit "Ah même 8kg il y a arrive pas ?" :hap:. Mon pote a du rétorquer "on démarre tous de quelque part hein" mais c'était malaise

Tu mens

Le 18-25 feed le casse couille de la muscu, scène n+1.

Le 08 août 2021 à 00:21:23 :
Osef avec le pass sanitaire plus personne va y aller, c'est de l'histoire ancienne les salles mtn

Ne pas avoir de homegym en 2020 :rire:
Homegym + projecteur + chaîne-hifi = pas choper le covid. :noel:

Le 08 août 2021 à 12:01:15 :

Le 08 août 2021 à 11:59:05 :

Le 08 août 2021 à 11:58:19 :
Je suis un go muscu aguerri, la seule fois où j'ai corrigé un type c'était pour un squat dangereux

On m'a déjà critiqué aussi en le disant que je faisais mal ma barre au front alors que je faisais du magic triceps, le gars était un pur noob alors que je suis pdc +5 :rire:

Bah pour le coup les 3 fois où on est intervenu c'était pas par rapport à une question d'exécution "dangereuse"

Y a danger et danger, le mec qui a un mouvement pourri avec des poids de lutin sur de l'isolation osef, le gars qui fait un squat dos rond sans amplitude et avec les genoux croisés c'est déjà plus inquiétant

Bah justement c'était plutôt dans le premier cas qu'un mec est intervenu, même mon pote me dit qu'il a jamais vu ça des gens qui interviennent autant pour moi, et que je dois être le genre de mec à qui on demande souvent son chemin dans la rue (ce qui est vrai :hap:)

Le 08 août 2021 à 00:20:48 :
6 séances au compteur, 3e fois aujourd’hui qu’une personne externe intervient pour dire à mon pote que je devrais faire comme ci ou comme ça. Un ratio de 50% c’est pas tout à fait proche de 0 il me semble :)

Tu faisais sûrement des gestes dangereux pour ta santé et tu viens rager comme un con pour quelqu'un qui te voulait du bien.

Enjoy ton déplacement de vertèbre imbécile :ok:

JE sais que tu mens parce que les gens sont peureux en public, jamais ils viendraient pour faire des remarques comme ça de surcroit si vous êtes deux, bref troll pas du tout réaliste

Le 08 août 2021 à 12:08:34 :
JE sais que tu mens parce que les gens sont peureux en public, jamais ils viendraient pour faire des remarques comme ça de surcroit si vous êtes deux, bref troll pas du tout réaliste

J'ai déjà aidé des inconnus en squat dos rond et c'est même un devoir de le faire.

Le 08 août 2021 à 12:08:34 :
JE sais que tu mens parce que les gens sont peureux en public, jamais ils viendraient pour faire des remarques comme ça de surcroit si vous êtes deux, bref troll pas du tout réaliste

Bah demande au pote de JVC qui m'accompagne, il s'appelle HachesdeuxOs

Le 08 août 2021 à 12:09:17 :

Le 08 août 2021 à 12:08:34 :
JE sais que tu mens parce que les gens sont peureux en public, jamais ils viendraient pour faire des remarques comme ça de surcroit si vous êtes deux, bref troll pas du tout réaliste

J'ai déjà aidé des inconnus en squat dos rond et c'est même un devoir de le faire.

t'es pas intervenu en disant "ha tu souleve que ça"

Le 08 août 2021 à 12:11:50 :

Le 08 août 2021 à 12:09:17 :

Le 08 août 2021 à 12:08:34 :
JE sais que tu mens parce que les gens sont peureux en public, jamais ils viendraient pour faire des remarques comme ça de surcroit si vous êtes deux, bref troll pas du tout réaliste

J'ai déjà aidé des inconnus en squat dos rond et c'est même un devoir de le faire.

t'es pas intervenu en disant "ha tu souleve que ça"

Il a pas dit ça comme ça

Le 08 août 2021 à 12:09:43 :

Le 08 août 2021 à 12:08:34 :
JE sais que tu mens parce que les gens sont peureux en public, jamais ils viendraient pour faire des remarques comme ça de surcroit si vous êtes deux, bref troll pas du tout réaliste

Bah demande au pote de JVC qui m'accompagne, il s'appelle HachesdeuxOs

Faut que tu arrêtes
trouve une autre passion tu es clairement une tafiole

Le 08 août 2021 à 12:13:44 :

Le 08 août 2021 à 12:09:43 :

Le 08 août 2021 à 12:08:34 :
JE sais que tu mens parce que les gens sont peureux en public, jamais ils viendraient pour faire des remarques comme ça de surcroit si vous êtes deux, bref troll pas du tout réaliste

Bah demande au pote de JVC qui m'accompagne, il s'appelle HachesdeuxOs

Faut que tu arrêtes
trouve une autre passion tu es clairement une tafiole

Ah bah voilà t'as plus d'arguments :hap:

Le 08 août 2021 à 12:14:33 :

Le 08 août 2021 à 12:13:44 :

Le 08 août 2021 à 12:09:43 :

Le 08 août 2021 à 12:08:34 :
JE sais que tu mens parce que les gens sont peureux en public, jamais ils viendraient pour faire des remarques comme ça de surcroit si vous êtes deux, bref troll pas du tout réaliste

Bah demande au pote de JVC qui m'accompagne, il s'appelle HachesdeuxOs

Faut que tu arrêtes
trouve une autre passion tu es clairement une tafiole

Ah bah voilà t'as plus d'arguments :hap:

c'st pas une insulte hein c'est juste un constat froid
Le fait même que tu fasses toute cette histoire pour ça c'est juste que t'es pas taillé pour ça c'est tout.

Données du topic

Auteur
Oleazqq
Date de création
8 août 2021 à 00:20:48
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 339