Topic de Oleazqq :

"Les gens s'en foutent des autres à la salle" :rire:

6 séances au compteur, 3e fois aujourd’hui qu’une personne externe intervient pour dire à mon pote que je devrais faire comme ci ou comme ça. Un ratio de 50% c’est pas tout à fait proche de 0 il me semble :)
Osef avec le pass sanitaire plus personne va y aller, c'est de l'histoire ancienne les salles mtn
Ben après c'est sûr que si tu as une exécution dégueulasse quelqu'un viendra forcément te corriger. Il en va de ta santé :noel:
En même temps si tu fais de la merde et que tu risques de t'abîmer, c'est de la bienveillance de venir te corriger plutôt que te laisser te bousiller
Après si pour toi donner des conseils à quelqu’un c’est malvenu …
On dit juste que les gens sont pas méprisant parce que t’es débutant
En l'occurrence je vais à la salle avec un pote qui s'y connaît en exécutions, c'est juste que même avec son aide je galère à exécuter les mouvements, c'est hyper technique et j'ai l'impression qu'il faut des talents de contorsionnistes pour bien se positionner
J'espère que quelqu'un m'aidera à la salle, je n'y connais rien du tout :noel:

Le 08 août 2021 à 00:22:24 :
Après si pour toi donner des conseils à quelqu’un c’est malvenu …
On dit juste que les gens sont pas méprisant parce que t’es débutant

Et pourquoi en voyant un débutant ils ne seraient pas méprisants ? C'est pas parce qu'ils ne disent rien qu'ils n'en pensent pas moins, ce ne sont pas des anges parce qu'ils font de la muscu

Ils t'aident de quoi tu te plainds

Le 08 août 2021 à 00:23:22 :
En l'occurrence je vais à la salle avec un pote qui s'y connaît en exécutions, c'est juste que même avec son aide je galère à exécuter les mouvements, c'est hyper technique et j'ai l'impression qu'il faut des talents de contorsionnistes pour bien se positionner

Sur quel exercice éprouves-tu des difficultés ? :(

Le 08 août 2021 à 00:23:59 :
J'espère que quelqu'un m'aidera à la salle, je n'y connais rien du tout :noel:

N'hésite pas à me MP si tu as besoin de conseils. Solidarité féminine oblige :noel:

ça fait 3 ans que tu es débutant bordel
le feedez pas je vous en supplie

Biensur que quand un noob de 40 kg debarque on regarde et on aide si besoin.

On nous a tous aidé quand on a debuté.

Dedicass a Max qui m'a sorti de sous la barre a l'epoque ayoo

Le 08 août 2021 à 00:26:30 :

Le 08 août 2021 à 00:23:22 :
En l'occurrence je vais à la salle avec un pote qui s'y connaît en exécutions, c'est juste que même avec son aide je galère à exécuter les mouvements, c'est hyper technique et j'ai l'impression qu'il faut des talents de contorsionnistes pour bien se positionner

Sur quel exercice éprouves-tu des difficultés ? :(

Le 08 août 2021 à 00:23:59 :
J'espère que quelqu'un m'aidera à la salle, je n'y connais rien du tout :noel:

N'hésite pas à me MP si tu as besoin de conseils. Solidarité féminine oblige :noel:

Honnêtement tous, y en a pas un que je sais faire sans l'aide salvatrice de mon pote, entre les exos où y a trop de choses à penser à la fois et où le positionnement te fait mal, les exos où le positionnement fait pas mal mais t'arrives juste pas à comprendre ce qu'il faut faire etc...

Ta une forme dégueulasse donc les gens veulent t'aider et toi tu te plains sur le 18-25

Le 08 août 2021 à 00:27:57 :
Ta une forme dégueulasse donc les gens veulent t'aider et toi tu te plains sur le 18-25

Non les 2 fois sur 3 un mec est intervenu pour dire à mon pote de me donner moins lourd aux haltères et la deuxième fois (aujourd'hui) le mec a dit "Ah même 8kg il y a arrive pas ?" :hap:. Mon pote a du rétorquer "on démarre tous de quelque part hein" mais c'était malaise

Le 08 août 2021 à 00:27:48 :

Le 08 août 2021 à 00:26:30 :

Le 08 août 2021 à 00:23:22 :
En l'occurrence je vais à la salle avec un pote qui s'y connaît en exécutions, c'est juste que même avec son aide je galère à exécuter les mouvements, c'est hyper technique et j'ai l'impression qu'il faut des talents de contorsionnistes pour bien se positionner

Sur quel exercice éprouves-tu des difficultés ? :(

Le 08 août 2021 à 00:23:59 :
J'espère que quelqu'un m'aidera à la salle, je n'y connais rien du tout :noel:

N'hésite pas à me MP si tu as besoin de conseils. Solidarité féminine oblige :noel:

Honnêtement tous, y en a pas un que je sais faire sans l'aide salvatrice de mon pote, entre les exos où y a trop de choses à penser à la fois et où le positionnement te fait mal, les exos où le positionnement fait pas mal mais t'arrives juste pas à comprendre ce qu'il faut faire etc...

Sans vouloir te faire offense : tu as des problèmes psychomoteurs diagnostiqués ? :( Dans tous les cas, si vraiment le problème persiste, il faudra certainement que tu passes sur des machines/poids guidés

Le 08 août 2021 à 00:31:17 :

Le 08 août 2021 à 00:27:48 :

Le 08 août 2021 à 00:26:30 :

Le 08 août 2021 à 00:23:22 :
En l'occurrence je vais à la salle avec un pote qui s'y connaît en exécutions, c'est juste que même avec son aide je galère à exécuter les mouvements, c'est hyper technique et j'ai l'impression qu'il faut des talents de contorsionnistes pour bien se positionner

Sur quel exercice éprouves-tu des difficultés ? :(

Le 08 août 2021 à 00:23:59 :
J'espère que quelqu'un m'aidera à la salle, je n'y connais rien du tout :noel:

N'hésite pas à me MP si tu as besoin de conseils. Solidarité féminine oblige :noel:

Honnêtement tous, y en a pas un que je sais faire sans l'aide salvatrice de mon pote, entre les exos où y a trop de choses à penser à la fois et où le positionnement te fait mal, les exos où le positionnement fait pas mal mais t'arrives juste pas à comprendre ce qu'il faut faire etc...

Sans vouloir te faire offense : tu as des problèmes psychomoteurs diagnostiqués ? :( Dans tous les cas, si vraiment le problème persiste, il faudra certainement que tu passes sur des machines/poids guidés

Tu m'offenses pas t'inquiète, mon pote a pensé la même chose que moi lors de notre première séance. J'ai jamais eu de problèmes psychomoteurs diagnostiqués, je pense juste être con honnêtement. J'en suis arrivé à ce constat vu que tout le monde sans facilement réussir.

Données du topic

Auteur
Oleazqq
Date de création
8 août 2021 à 00:20:48
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 972