"Les gens s'en foutent des autres à la salle" :rire:
On dit juste que les gens sont pas méprisant parce que t’es débutant
Le 08 août 2021 à 00:22:24 :
Après si pour toi donner des conseils à quelqu’un c’est malvenu …
On dit juste que les gens sont pas méprisant parce que t’es débutant
Et pourquoi en voyant un débutant ils ne seraient pas méprisants ? C'est pas parce qu'ils ne disent rien qu'ils n'en pensent pas moins, ce ne sont pas des anges parce qu'ils font de la muscu
Le 08 août 2021 à 00:23:22 :
En l'occurrence je vais à la salle avec un pote qui s'y connaît en exécutions, c'est juste que même avec son aide je galère à exécuter les mouvements, c'est hyper technique et j'ai l'impression qu'il faut des talents de contorsionnistes pour bien se positionner
Sur quel exercice éprouves-tu des difficultés ?
Le 08 août 2021 à 00:23:59 :
J'espère que quelqu'un m'aidera à la salle, je n'y connais rien du tout
N'hésite pas à me MP si tu as besoin de conseils. Solidarité féminine oblige
Biensur que quand un noob de 40 kg debarque on regarde et on aide si besoin.
On nous a tous aidé quand on a debuté.
Dedicass a Max qui m'a sorti de sous la barre a l'epoque ayoo
Le 08 août 2021 à 00:26:30 :
En l'occurrence je vais à la salle avec un pote qui s'y connaît en exécutions, c'est juste que même avec son aide je galère à exécuter les mouvements, c'est hyper technique et j'ai l'impression qu'il faut des talents de contorsionnistes pour bien se positionnerSur quel exercice éprouves-tu des difficultés ?
J'espère que quelqu'un m'aidera à la salle, je n'y connais rien du toutN'hésite pas à me MP si tu as besoin de conseils. Solidarité féminine oblige
Honnêtement tous, y en a pas un que je sais faire sans l'aide salvatrice de mon pote, entre les exos où y a trop de choses à penser à la fois et où le positionnement te fait mal, les exos où le positionnement fait pas mal mais t'arrives juste pas à comprendre ce qu'il faut faire etc...
Le 08 août 2021 à 00:27:57 :