[A L'AIDE] le CV "Décalé" de ma copine
Le 06 août 2021 à 12:46:28 :
C'est pas mauvais en réalité c'est juste très conformiste dans le genre "je veux faire l'anti conformiste en répétant les mêmes poncifs rigolos lol". Mais ça a l'air de correspondre à l'exercice demandé donc a priori elle a plutôt réussi l'exercice
C'est censé être un CV, donc perso, sur soi, pas une pure invention basée sur des généralités. Qu'elle le fasse au moins à sa sauce.
Moi je la jouerais comme a dit un autre khey sur le ton anglais pince-sans-rire. Et surtout, j’enlèverais les emojis.
Y a de bonnes idées sinon dans le fond. Genre « qui utilise le verbe agréer ? » ou « je mets les céréales, puis le lait, puis le bol ». J’ai honte mais j’ai ri à celle-là.
Laisse la faire ça colle parfaitement avec les slogans dz leur torchons.
Le 06 août 2021 à 12:25:20 :
Mes hobbies- faire de l'aqua-poney et des courses de Licornes les jours fériés impairs de pleine lune.😂🦄🌙
- jouer au tennis, mais uniquement sur terrains couverts (c'est des terrains en forme de fourchette) ( mais les terrains petites cuillères, j'aime bien aussi ) 😂🎾
- Manger des chocolatines, car les pains au chocolats n'existent pas 😉
- Ecouter de la musique. Et parfois écouter du Jul (oui, ce sont deux activités séparées) 😂🎵
- Prendre mon petit-dèj au calme, car c’est le repas le plus important de la journée !
Toujours le même rituel : d’abord je mets les céréales, puis le lait, et après je mets le bol 😂 🥣- Par contre, je déteste les voyages, sortir avec mes amis, danser et rire. Je n’aime pas non plus buller devant Netflix, ni me ressourcer avec mes proches, et encore moins partager des jolis moments de petits bonheurs simples avec ceux que j’aime 🥰😻
Voilou, je me tiens à votre disposition et vous prie d'agréer mes salu ... non sérieusement, entre nous, qui utilise le mot "agréer", mais surtout, quelqu'un sait-il ce que ça veut dire ?!! 😂''
Données du topic
- Auteur
- evamcqueen
- Date de création
- 6 août 2021 à 12:25:20
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 105