Topic de evamcqueen :

[A L'AIDE] le CV "Décalé" de ma copine

C'est nofake cette histoire au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/5/1628246267-1514966469-ahi1.png

Le 06 août 2021 à 12:37:33 :

Le 06 août 2021 à 12:30:14 :
Mon cerveau a fondu en lisant ça dans ma tête je suis passé de la femme 8/10 que tu dis à une collégienne boutonneuse 2/10 experte en malaise

physiquement elle est top sauf le nez, propre sur elle, maquillée mais pas vulgaire, sapée en Comptoir de Cottoniers ce genre de trucs :bave:

Après oui, mentalement voilà c'est les écoles de comm, Netflix Insta voyage repas et compagnie ... :(

Comment ça, sauf le nez ? :)

Ultra malaisant elle peut disposax
Et pour pas ruiner l'effet "comique" (Avec un gros doute sur cet effet sur la plupart de ses phrases), par pitié qu'elle enlève les emoji

Le 06 août 2021 à 12:30:18 :
Elle a qu'à faire un CV classique mais l'imprimer sur un T-shirt.
Bête comme chou et raccord avec la boîte.
CV au recto, LM au verso.

c'est la meilleure idée si elle ne veut pas passer pour une idiote

ha et si ta copine fais des études pour intégrer ce genre de boite je te souhait du courage avec elle

bordel c'est quoi cette entreprise d'attardés, c'est tellement gênant à lire et à faire
Khey propose lui de faire son cv sur un t-shirt, un peu fun mais pas trop, là elle va dans l’excès avec ses licornes et ses paillettes, puis l’envoyer par courrier, ce sera mieux je pense
S’ils veulent embaucher des incompétents, c’est leurs problème.
Ta meuf est incompétente c’est son problème.
Maintenant le tiens de probleme c’est de savoir si une neuneu pareil sera la génitrice de ta future lignée…

Pour vous situer, c'est boite qui vend sous différentes marques des T-shirts et des Goodies à slogans humoristiques comme ces modèles par exemple

faire un cv/bosser pour ça :rire:

tu fais du dropshipping en print on demand et t'es bon, faire des etudes pour postuler la dedans :rire: :rire: :rire:

C'est franchement pas terrible. Caler l'aquaponey, les licornes et à peu près tout ce qu'elle a mis, c'est du vu et revu, donc pas du tout original (en plus, on sent que c'est forcé et pas naturel, ce qui rend ça encore moins drôle). Quitte à faire ça, il faudrait qu'elle se base sur ses VRAIS loisirs et qu'elle déforme cette réalité pour en faire un truc drôle (ça reste pas très drôle mais vu le level des t shirts ça passe)
Malaise, mais si elle le tente qu'elle assume totalement en retirant le smiley qui pleure de rire à chaque fin de phrase. J'ai l'impression que ça traduit un manque de confiance en soi

Le 06 août 2021 à 12:30:18 :
Elle a qu'à faire un CV classique mais l'imprimer sur un T-shirt.
Bête comme chou et raccord avec la boîte.
CV au recto, LM au verso.

Excellente idée khey

J’ai pas réussi à lire en entier, insoutenable

Le 06 août 2021 à 12:33:34 :

Le 06 août 2021 à 12:29:03 :
dis lui un truc du genre
"si ça passe t'es trop forte"
"moi j'oserais jamais faire un truc comme ça"
"t'es trop en avance sur ton temps"

pour l'instant j'ai fait le golem en prétendant que c'était super marrant mais qu'il fallait qu'elle peaufine :hum:

la seule idée que j'ai, c'est de lui proposer d'imprimer le CV sur un T shirt et d'aller direct voir le RH de la boite au lieu d'envoyer son CV, mais je pas si c'est casse gueule ou pas

Bordel ce malaise si elle fait ça mais ça peut passer

Osef tu viens faire l'intéressant ! Ddb
Tout ça pour faire des t shirt de beauf bah oui on y croit

Bordel, le malaise.
C'est absolument éclater.

Je reçois ca comme CV, c'est poubelle + mail d'insulte :(

+ c'est surement une boite de merde aussi, tenu par un boomer avec sa femme

Données du topic

Auteur
evamcqueen
Date de création
6 août 2021 à 12:25:20