[A L'AIDE] le CV "Décalé" de ma copine
Les clés je suis dans une impasse, je sais plus quoi faire. Pour vous résumer, depuis fin mars, je sors avec un fille avec qui ça se passe hyper bien, une petite brune 7,5 voire 8/10 sauf le nez, j'ai jamais eu mieux avant, je vis un vrai rêve
Elle a fini son Master MBA en école de comm, elle termine son stage fin aout, et en même temps elle postule un peu partout pour la rentrée. Jusqu’à présent elle avait eu zéro réponse, mais il y a 2 jours une boite a répondu
.
Le truc, c'est qu’ils lui demandent de renvoyer un nouveau CV + LM , mais cette fois-ci, avec " un ton décalé fortement encouragé " qui « entre résonnance avec les valeurs et l’esprit de l’entreprise ».
Pour vous situer, c'est boite qui vend sous différentes marques des T-shirts et des Goodies à slogans humoristiques comme ces modèles par exemple
Du coup, depuis hier elle est à fond et elle m'a envoyé ses 1ers jets en me demandant mon avis et de l’aider.
Et perso je trouve ça hyper mauvais, donc là je suis dans un dilemme parce que j’ose pas lui dire ce que je pense réellement, ni lui avouer que j’ai strictement zéro idée …
c’est le 1er moment « casse-gueule » dans notre relation, et j'ai envie d'être le mec qui va la tirer vers le haut, celui qui assure dans les moments importants. Du coup si vous avez des idées pour améliorer sa lettre, svp Help les quais
Je vous poste des éléments du premier jet qu’elle m’a envoyé :
Elle a décidé de fusionner CV et LM sur un seul fichier et d’appeler ça " Curriculettre de Movitation "
(les émojis sont d'elle)
Mes hobbies
- faire de l'aqua-poney et des courses de Licornes les jours fériés impairs de pleine lune.😂🦄🌙
- jouer au tennis, mais uniquement sur terrains couverts (c'est des terrains en forme de fourchette) ( mais les terrains petites cuillères, j'aime bien aussi ) 😂🎾
- Manger des chocolatines, car les pains au chocolats n'existent pas 😉
- Ecouter de la musique. Et parfois écouter du Jul (oui, ce sont deux activités séparées) 😂🎵
- Prendre mon petit-dèj au calme, car c’est le repas le plus important de la journée !
Toujours le même rituel : d’abord je mets les céréales, puis le lait, et après je mets le bol 😂 🥣- Par contre, je déteste les voyages, sortir avec mes amis, danser et rire. Je n’aime pas non plus buller devant Netflix, ni me ressourcer avec mes proches, et encore moins partager des jolis moments de petits bonheurs simples avec ceux que j’aime 🥰😻
Voilou, je me tiens à votre disposition et vous prie d'agréer mes salu ... non sérieusement, entre nous, qui utilise le mot "agréer", mais surtout, quelqu'un sait-il ce que ça veut dire ?!! 😂''
Naturelle est la sélection pour les golems de son acabit
"si ça passe t'es trop forte"
"moi j'oserais jamais faire un truc comme ça"
"t'es trop en avance sur ton temps"
Bête comme chou et raccord avec la boîte.
Le 06 août 2021 à 12:30:18 :
Elle a qu'à faire un CV classique mais l'imprimer sur un T-shirt.
Bête comme chou et raccord avec la boîte.
Je pensais à ça aussi, après c'est original mais pas forcément décalé
Données du topic
- Auteur
- evamcqueen
- Date de création
- 6 août 2021 à 12:25:20
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 105