Topic de evamcqueen :

[A L'AIDE] le CV "Décalé" de ma copine

Elle s'est crue sur Tinder ayaaaa

Perso je resterais dans l’humour anglais, pince sans rire. Là c’est juste malaisant au possible :malade:
Le CV + LM sur un T-Shirt c’est une bonne idée mais je pense quand même qu’elle doit pas rester dans du classique, le ton doit être décalé comme dit dans leur mail.

Par contre les t-shirt sont immondes, j’espère qu’elle veut pas faire carrière dans cette boîte :(

[12:31:48] <Tellu>

Le 06 août 2021 à 12:30:18 :
Elle a qu'à faire un CV classique mais l'imprimer sur un T-shirt.
Bête comme chou et raccord avec la boîte.

Je pensais à ça aussi, après c'est original mais pas forcément décalé

Bonne idée
Par CV décalé je comprends plus "forme originale" que "écrire n'importe quoi"

Donc CV classique sur T shirt mais en adaptant un peu :
Genre "mes atouts" avec ses points forts, écrit au niveau de la manche
"atouts dans la manche"

Le 06 août 2021 à 12:26:53 :
Le malaise de l'exercice :malade:

Le 06 août 2021 à 12:39:26 :
bordel c'est quoi cette entreprise d'attardés, c'est tellement gênant à lire et à faire

genre c'est tous les T-shirts et les Goodies humour, c'est un gros marché en fait

Y a des T shirt du genre " non je suis pas chiante, je suis une princesse (c'est pas pareil)"

ou " le meilleur Papa du monde est légèrement dégarni et avec un peu de bide" en 3 lignes avec une police d'écriture différente pour chaque ligne :rire:

J'ai jamais été aussi gêné en lisant quelque chose.

Cependant, force est de constater que cela est "passable" dans le thème du truc j'en sais pas plus que toi

A l'image des t shirts, elle a bien saisi la cible ...
nommée PDG direct !
Bordel ce malaise :ouch: :pf:
Bon courage l'OP :(

Le 06 août 2021 à 12:34:16 :
Seigneur dieu tu ne peux plus rien pour elle

"- J'ai fait un MBA en COMMUNICATION a 15k€ l'année, j'ai même eu un cours en BLAGUES DÉCALÉS et pourtant je suis toujours aussi nulle, ça me FUME 🤣👌😭😭😭"

"- J'aurais mieux fait de tout mettre dans une opération de chirurgie du NEZ, TEMA MON ZEN MDRRRR 🤣👌🤥🤥🤥"

Voula l'OP de rien, n'hésite pas à ajuster le prix de la formation si c'etait plus cher :ok:

Et ça feedd un truc aussi grossier
En vrai le CV correspond bien au thème malaise des T shirt
Putain tout ces émojis m'ont donné envie de vomir...
C'est pas mauvais en réalité c'est juste très conformiste dans le genre "je veux faire l'anti conformiste en répétant les mêmes poncifs rigolos lol". Mais ça a l'air de correspondre à l'exercice demandé donc a priori elle a plutôt réussi l'exercice
Laisse-là faire à mon avis même si c’est nul ça va passer auprès de la boîte. Sans vouloir descendre le parcours scolaire de ta meuf si ils font ce genre de recrutement c’est que la boîte doit pas être hyper cotée, à mon avis c’est une formalité.

Bon, je feed.

Ca manque d’un bon gros “vendre du rêve” quelque part, et on sera parfait :ok:

- faire de l'aqua-poney et des courses de Licornes les jours fériés impairs de pleine lune.😂🦄🌙

Rien que la première phrase putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png

Données du topic

Auteur
evamcqueen
Date de création
6 août 2021 à 12:25:20
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 262