Topic de banksterpnj4 :

AYAAAA : Les contrats Pfizer rendues publiques

Le 31 juillet 2021 à 09:32:46 :
Donc le contribuable assumera tous les coûts lorsque l'on découvrira que tout le pays est devenu stérile ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Les Golems ont payé pour être stériliser, payé pour que leur bourreau soit libre, ils ne retrouverons jamais lavydavant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607882602-risitas-golem.png

Le 31 juillet 2021 à 09:35:23 :
Les antivax sont sur les nerfs, ils vont pas tenir longtemps :)

Inversement des rôles et auto-persuasion. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Mon dieu et on nous force à nous injecter cette merde envers et contre tout
Tout comme les bot lrem vous allez pas tenir sur la planète forom

C'est pas des antivax qu'ont voit pleurer parce qu'ils ne retrouvent pas lavydavant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607882602-risitas-golem.png

Le 31 juillet 2021 à 09:31:43 :

Le 31 juillet 2021 à 09:29:48 :
Je suis fiscaliste/juriste pour une très très grosse boîte et je me charge de la revue de certains contrats avec d'autres grosses boîtes.

Déjà quand on t'envoie un draft tu formules quasiment systématiquement des commentaires, surtout quand il y a des clauses pareilles. Pour moi il faut vraiment voit le contrat final car je n'arrive pas du tout à croire ce que je lis.

C'est juste impensable que l'Etat s'engage à payer les frais de justice pour le compte de Pfizer dans les plaintes qui le viseraient. La révision sur seule initiative de Pfizer et sans acceptation de l'Etat me laisse perplexe aussi :(

Pour le coup des doses que l'Etat doit payer même si un nouveau traitement est découvert, ça ne m'étonne pas (c'est même normal en fait, ça ne veut pas dire que l'Etat n'a pas le droit de les utiliser, mais qu'il doit payer ce pour quoi il a contracté).

Idem pour la force donnée au contrat vis-à-vis des lois locales, même si je l'aurais formulé autrement.

Bref, je suis contre ce vaccin mais faut voir le contrat final.

Je peine à croire que la France ait signé tel quel (quoique vu l'incompétence du gouvernement...)

Les gouvernements suppliaient presque les boîtes pharmaceutiques pour leur fournir en vaccins, Pfizer en a juste profité pour imposer SES conditions tout simplement.
Quand t'es en position de force tu peux tout te permettre

C'est possible. Après sachant que y'avait encore Sanofi et autres entreprises pharmaceutiques, ils pouvaient aussi faire jouer la concurrence pour modifier les conditions.
Je ne suis pas un expert des relations publiques / privées, mais je pense que le gouvernement a quand même eu une marge de négociation dans cette histoire :(

Le 31 juillet 2021 à 09:33:08 :

Le 31 juillet 2021 à 09:29:48 :
Je suis fiscaliste/juriste pour une très très grosse boîte et je me charge de la revue de certains contrats avec d'autres grosses boîtes.

Déjà quand on t'envoie un draft tu formules quasiment systématiquement des commentaires, surtout quand il y a des clauses pareilles. Pour moi il faut vraiment voit le contrat final car je n'arrive pas du tout à croire ce que je lis.

C'est juste impensable que l'Etat s'engage à payer les frais de justice pour le compte de Pfizer dans les plaintes qui le viseraient. La révision sur seule initiative de Pfizer et sans acceptation de l'Etat me laisse perplexe aussi :(

Pour le coup des doses que l'Etat doit payer même si un nouveau traitement est découvert, ça ne m'étonne pas (c'est même normal en fait, ça ne veut pas dire que l'Etat n'a pas le droit de l'utiliser, mais qu'il doit payer ce pour quoi il a contracté).

Idem pour la force donnée au contrat vis-à-vis des lois locales, même si je l'aurais formulé autrement.

Bref, je suis contre ce vaccin mais faut voir le contrat final.

Je peine à croire que la France ait signé tel quel (quoique vu l'incompétence du gouvernement...)

Ça expliquerait le comportement illogique vis-à-vis de la vaccination depuis quelques temps ainsi que le besoin de recourir à des sbires sur internet

Le gouvernement a peut être du mal à assumer sa mauvaise gestion. Ou alors c'est volontaire et là ça dépasse le cadre juridique (conflit d'intérêt, pressions...)

j'en connais d'autre aussi qui vont pas tenir longtemp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626705300-risitas-golem.png

Le 31 juillet 2021 à 09:35:48 :
Huel
31 juillet 2021 à 09:29:48

Nous sommes d’accord que la rédaction du contrat ne laisse pas à penser à un fake.
Je vois beaucoup de contrats anglo-saxons de mon côté et la rédaction est ce à quoi je m’attendais.
Je partage ton opinion sur la lecture globale et les stipulations relatives à la résiliation.

Ah non clairement c'est sûrement le vrai draft.
Ouais c'est vrai que les anglo-saxons c'est pas le même délire. Je suis surtout sur de l'européen et je commente ça sous ce prisme, donc peut être que y'a des trucs qui me choquent qui ne devraient pas.
Et je ne m'y connais pas assez en droit international quand ça implique un État :(

Le 31 juillet 2021 à 08:42:07 :

Le 31 juillet 2021 à 08:35:49 :

Le 31 juillet 2021 à 08:34:14 :

Le 31 juillet 2021 à 07:43:14 :
"L’acheteur (l'État) accepte par la présente d’indemniser, de défendre et d’assumer toutes responsabilités incombants à Pfizer et ses filiales (…) suite à des poursuites, réclamations, actions en justices, pertes, dommages, responsabilité, pénalités, amendes, coûts et dépenses.

Les frais et dépenses, y compris les honoraires et décaissements des avocats, encourus lors d’une plainte pouvant donner droit à indemnisation, seront remboursés sur une base trimestrielle par l’acheteur."

L’État fera donc tout pour minimiser, cacher, nier tout effet secondaire afin d'éviter les poursuites et devoir payer pour Pfizer.

:rire:

En même temps les gouvernements ont explicitement demandé un développement extrêmement rapide du vaccin.
Normal que les sociétés se dédouanent des possibles dégâts collatéraux non ? :(
Finalement on voit que les vaccins ne sont pas dangereux, et causent des effets secondaires graves des moins d'un cas sur 1 million de vacciné.

Tout est bien qui fini bien les anti-vax :)

Euh d'où c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627713304-1526165616-risitas-main-leve-rire-gif.gif
Si tu fournit un produit défectueux au public, à quel moment c'est au public de payer les conséquences de ta merde ? :rire:

Imaginons que quelqu'un "t'oblige" à construire un objet potentiellement dangereux en 1j, alors que d'habitude cela te prend 1 semaine.
Est-ce que tu ne lui ferais pas signer un papier pour te dédouaner de toute responsabilité de blessures que cela pourrait poser ? :(

Ça me paraît logique moi.
"oui d'accord, mais si ça merde c'est ton problème puisque tu me demandes de prendre des risques"

Eh ben justement, des soignants ont demandé à signer un papier en cas d’effets secondaires du vaccin.
Devine quoi : cela a été refusé :)
Donc c’est pour ça que beaucoup ne veulent pas se vacciner, car pas de garantie :)

Le 31 juillet 2021 à 10:00:16 :
ce vaccin est dangereux

DDB

40M de bêta-testeur en France ouch coup dur pour les golems
C'est pas parce que ça serait marqué dans le contrat que ça a une vrai valeur juridique

Le 31 juillet 2021 à 09:19:06 :
« L’acheteur reconnaît que les effets à long terme et l’efficacité du vaccin ne sont actuellement pas connus et qu’il peut y avoir des effets indésirables du vaccin qui ne sont actuellement pas connus ».

:)

Même eux le disent et pourtant les golems affirment qu'il n'y a pas deffets à long terme
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608807951-1608807701595-min-1.png

le golem et le khey

le Golem , ayant trollé
Tout l'Été,
Se trouva fort dépourvue
Quand la mort fut venue.
Pas un seul petit vacciné
Debout ou en bonne santé
Il alla crier au crime
Chez le khey si sublime,
Le priant de lui prêter
Quelque soin pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
Je vous paierai, lui dit-il,
Avant l'Oût, foi d'animal,
Intérêt et principal.
Le khey n'est pas pardonneur ;
C'est là son moindre défaut.
« Que faisiez-vous au temps chaud ?
Dit-il à cet enquiquineur.
— Nuit et jour à tout venant
Je trollais, ne vous déplaise.
— Vous trolliez ? j'en suis fort aise.
Eh bien ! troller maintenant. » :noel:

Tiens tiens

Les complotistes avaient raison acte 345 :)

Le 31 juillet 2021 à 10:24:37 :
Tiens tiens

Les complotistes avaient raison acte 345 :)

En même temps en disant tout et n'importe quoi forcément vous tombez sur des truc juste mais ça enleve pas les énormes conneries qui ont déjà été dites :)

Après que tous ses journalistes ont été licenciés en 2019, le site web publie, sous le titre FranceSoir, des contenus controversés en raison de leur aspect complotiste ou encore des fausses informations

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612892749-ahiahiahiahi.png .

Données du topic

Auteur
banksterpnj4
Date de création
31 juillet 2021 à 07:38:33
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 146